Tu sais, le truc pour s’amuser dans la vie, c’est de toujours garder un côté enfant.
mugimando > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/12/2021 at 09:46 PM by mugimando
    comments (45)
    terikku posted the 03/12/2021 at 09:50 PM
    Je mise sur onimaru
    armando posted the 03/12/2021 at 09:55 PM
    Je mise sur le vrais Oden. Qu'est ce que l'équipage de Barbe noir aurait à gagner en aident Luffy ?

    Le mieux pour eut ca serait de les laisser s'entretuer, et ensuite achever l'équipage du vainqueur qui serait en piteux état.
    thelastone posted the 03/12/2021 at 10:01 PM
    Comme le dis Armando ya une personne qui les a aidés, c'est quoi l'objectif si c'est pour les tuer après ? À moi qu'il veulent se servir des FR pour battre kaido et récupérer son FDD..
    mugimando posted the 03/12/2021 at 10:15 PM
    Capturer Robin
    sonatano posted the 03/12/2021 at 10:20 PM
    armando
    Ce qui me fait penser que ça pourrait etre le vrai oden c'est aussi son rire " ouahahaha"
    on sait que les rires dans one pièce représente un peu la signature d'un personnage et la pour le coup c'est exactement le même qu'oden dans le flashback

    Je trouverai ça encore plus étrange de la part d'oda de présenter quelqu'un qui prend l'apparence d'oden a la perfection ( cicatrice incluse ) mais en plus d'imiter le même rire qu'oden ne s'est pas gêné de sortir a plusieurs reprises 20 ans auparavant ..
    altendorf posted the 03/12/2021 at 10:45 PM
    Je n’y crois pas. Catarina Devon a dû partir du côté de la Marine avec BN. Elle n’a aucun intérêt à se montrer aux fourreaux rouges comme ça. Certains parlent de Onimaru vu la fumée présente ou un dessin de Kanjuro, mais je mise plus sur une illusion collective liée à aux dégâts subit durant le combat vs Kaido.

    Oda se joue de nous comme il sait le faire depuis le début. Oden est mort, aucun sens de le faire revenir à la vie avec du voyage dans le temps. Bref c’est une scène pour galvaniser les FR afin de revenir lors du combat final vs Kaido.
    draer posted the 03/13/2021 at 12:34 AM
    A la base je pensais aussi à Onimaru mais finalement j'aime bien les hypothèses que j'ai pu lire sur un délire de fantôme (ça serait dans le thème de l'arc) ou de quelque chose de proche du Klabauterman.
    Pour Catarina quel rapport avec les fourreaux rouges ? A la limite on pourrait imaginer qu'elle cherche des informations sur les poneglyphes qu'ils pourraient tenir d'Oden mais bon autant s'en prendre à Robin si c'est ça (et BN ne s'est jamais montré intéressé par Robin donc je pense qu'il doit avoir son propre moyen de déchiffrer les poneglyphes).
    kadaj68800 posted the 03/13/2021 at 12:50 AM
    Si c'est réellement Catarina Devon, la question que je me pose, c'est comment l'équipage de Teach en saurait autant sur Oden et les fourreaux rouges, alors que seul eux et Yamato sont véritablement au courant de tout ce qui s'est passé.
    Après il est vrai que lui et son équipage sont toujours en quête de puissants fruits du démon, et qu'il n'est pas impossible qu'ils visent celui de Kaïdo....ou celui de Momonosuké finalement, comme on l'apprend de la bouche d'un des membres du CP Aigis, dont le fruit artificiel était sur Punk Hazard et lié étroitement à Kaïdo, via une expérience de Vegapunk.
    chiotgamer posted the 03/13/2021 at 03:21 AM
    mugimando terikku armando thelastone sonatano altendorf draer kadaj68800

    Cherchez pas c'est un dessin de Kanjuro, on savait qu'il allait revenir vu que sa "mort" a été éclipsée dans le manga. Il a été défait comme si c'était un perso osef alors que ça fait des années qu'on le voit.
    jf17 posted the 03/13/2021 at 06:12 AM
    N'empêche Oda est un génie, après ivancov, ener, il continue à jouer avec nos nerf
    bladagun posted the 03/13/2021 at 07:28 AM
    Ha ouais les mains, pas mal, sauf si oda à fait exprès pour te la mettre à l'envers
    mugimando posted the 03/13/2021 at 07:43 AM
    terikku armando thelastone draer bladagunchiotgamer kadaj68800 altendorf sonatano Je pense que Barbe Noire à envoyé Catarina Devon vu qu'il connait bien Oden, lui a donner toute les infos qu'il faut, elle va prendre une copie du Poneglyph rouge de Kaido et s'infiltrer pour pouvoir capturer Robin Quel meilleur manière d'introduire le prochain Arc pour les mugiwara Cette enflure d'Oda c'est un coup je suis à coté de la plaque
    gwadalba posted the 03/13/2021 at 09:14 AM
    mugimando je pensais la même chose, franchement si c'est vraiment devon, la fin de cet arc s'annonce vraiment complètement incroyable.
    mugimando posted the 03/13/2021 at 09:19 AM
    gwadalba C'est complètement fou si c'est ca ! La suite s'annonce dantesque
    barbenoire posted the 03/13/2021 at 09:42 AM
    Pas mal de théories quelques articles plus bas, mais Oden se tient comme ca dans bcp de scans déjà je vous invite à relire les chapitres.
    chiotgamer posted the 03/13/2021 at 09:48 AM
    mugimando "Quel meilleur manière d'introduire le prochain Arc"

    Tu parles de l'arc Elbaf où Barbe Noire va tuer Shanks et obtenir son fruit du démon comme le laisse entendre la colorspread du chapitre 902 ? Zehahahaha
    gwadalba posted the 03/13/2021 at 10:16 AM
    mugimando lemillion je viens de check et tu as raison dans le chapitre 964 par exemple il a la même pose quand il commence son voyage pour découvrir le monde.
    mugimando posted the 03/13/2021 at 10:32 AM
    lemillion oui pas faux ! Si c'est lui c'est ou f !

    chiotgamer On a pas vu Shanks ca fait des années si il meurent je tape un scandal
    mugimando posted the 03/13/2021 at 10:52 AM
    gwadalba je vais voir aussi
    chiotgamer posted the 03/13/2021 at 11:11 AM
    mugimando Tkt il va crever de la main de barbe noire c'est couru d'avance.
    burningcrimson posted the 03/13/2021 at 12:42 PM
    Mugimando je pense que c'est le vrai (par contre rajoute *spoiler* dans le tire se ton article stp)
    sonatano posted the 03/13/2021 at 12:54 PM
    chiotgamer
    C'est possible en effet
    ça me fait penser a un détail ce oden n'a pas de poils au jambes
    chiotgamer posted the 03/13/2021 at 12:56 PM
    sonatano J'avoue je commence à croire de plus en plus à la théorie de mugimando mtn mdr.
    draer posted the 03/13/2021 at 01:06 PM
    chiotgamer Oui c'est évident que Kanjuro va revenir, mais ce qui me met le doute ici c'est le timing avec les soins qui laisse penser que c'est la même personne qui se fait passer pour Oden (ou qu'ils sont ensemble). Et ça me paraît un peu trop tôt pour une éventuelle rédemption de Kanjuro.
    mugimando posted the 03/13/2021 at 01:07 PM
    sonatano Truc de fou j'essayais de faire le jeu des différence avec Oden
    mugimando posted the 03/13/2021 at 01:12 PM
    chiotgamer draer je sais pas pour vous mais je voit pas Kanjuro faire ca. Ses actes ne peuvent pas être pardonné surtout après la mort de Yasue... Il est pour moi du même niveau qu'Orochi une merde sans nom
    sonatano posted the 03/13/2021 at 01:13 PM
    chiotgamer
    Oui tres possible que ça soit un faux même si ça explique pas le même rire d'oden d'il y a 20 ans
    si c'est Catarina Devon , alors on supposerait que barbe noire lui même connait bien le rire d'oden
    mais meme si c'est le cas, quelle serait son intérêt de sauver la vie des fourreaux rouges, il est pas du tout lié a eux

    mugimando
    Si on veut aller loin dans le détail on peut aussi penser que c'est le vrai oden qui a été brulé dans la marmite au niveau des jambes ce qui expliquerait l'absence de poils ^^
    mais ça ferai un peu beaucoup donc je m'avancerai pas trop la dessus
    oda est un perfectionniste mais peut être pas ce point je pense ( enfin je crois ^^ )
    mugimando posted the 03/13/2021 at 01:21 PM
    sonatano Fort possible ! Mais moi je pense qu'Il aurai eu des trace alors qu'une femme n'a pas de poil au jambe... en théorie
    draer posted the 03/13/2021 at 01:27 PM
    mugimando Oui je suis d'accord je ne le vois pas être pardonné par contre je le vois bien faire une dernière action héroïque pour les fourreaux avant de mourir à la fin de la guerre.
    sonatano posted the 03/13/2021 at 01:35 PM
    chiotgamer posted the 03/13/2021 at 01:47 PM
    mugimando Mais mets-toi à leur place, quand t'as tout un pays entier qui te traque, normal que t'ai de la haine contre lui.

    draer Le truc c'est que Kanjuro joue un rôle donc il serait très bien capable de continuer à jouer ce rôle. Ensuite on voit que les fourreaux rouges sont prêt à faire leur comeback pour le combat, or je pense qu'à la fin Kanjuro doit se battre avec eux. Mais après ça peut très bien être Devon puisque son équipage a tout intérêt à aider les ennemis de Kaido et Big Mom.

    sonatano Si justement puisque Kaido et Big Mom sont censé être plus puissant que Luffy + foureaux rouges + etc. C'est dans l'intérêt de Barbe Noire de voir les autres empereurs tomber. Les empereurs sont ennemis mais ne s'attaquent jamais entre eux parce qu'ils s'affaibliraient et les empereurs restants viendraient leur voler leurs îles, leurs ponéglyphes, les achever, etc. C'est pour ça qu'ils ne s'attaquent jamais entre eux.

    Barbe Noire a l'avantage sur Shanks mais pas sur Kaido et Big Mom donc son souhait et que ces deux là tombent.
    Après le coup du rire je ne sais pas. Peut-être que le pouvoir du renard à neuf queues lui permet de se transformer en qui elle veut sans même le connaître je sais pas. Maintenant je pense plus à Kanjuro.
    chiotgamer posted the 03/13/2021 at 01:50 PM
    Ce qui est certain c'est qu'une fois Kaido tué et Big Mom mise hors jeu, Barbe Noire aura la voie libre pour aller tuer le roux (et au passage récupérer son pouvoir du fruit du démon) et il ne s'en privera pas. Zehahahaha
    sonatano posted the 03/13/2021 at 02:05 PM
    chiotgamer
    C'est pas faux mais barbe noire lui même doit savoir que contrairement a oden , les foureaux rouges ne représentait pas de vrai menace face a kaido ou big mom
    et maintenant qu'ils sont gravement blessé, les soigner un peu n apporterai pas grand chose vis a vis de ce que barbe noire veut entreprendre.
    et puis marco et les autres se débrouillent déjà bien tout seul.

    je trouve ça quand même étrange que barbe noire se focaliserai sur les fourreaux rouges , sachant que même en les soignant un peu , ça veut pas dire qu'il seraient apte a se battre vu leurs état et l'urgence de la situation.

    Ou alors il se sert de leurs mentalité de samurai qui veulent mourir au combat pour lui faire gagner du temps pour une éventuelle apparition de barbe noire a un moment donné
    chiotgamer posted the 03/13/2021 at 02:36 PM
    sonatano Je sais pas ils aideraient comme ils peuvent tout en restant furtif. M'enfin après c'est pas ma théorie.

    Après je pense que les fourreaux rouges sont plus important que Luffy lui-même contre Kaido. Leur attaque a permis de remettre Kaido dans un état psychologique instable (vu qu'ils lui ont rappelé Oden) et c'est ce qui fait qu'il puisse être blessé maintenant.
    Comme Big Mom, voir la photo de sa mère adoptive être détruite c'est ça l'a affaiblie psychologiquement et ça explique en partie pourquoi depuis elle fait que de la merde.

    Mais bon moi je reste sur Kanjuro.

    Plot twist c'est Ener qui a créé de la foudre en forme d'Oden
    armando posted the 03/13/2021 at 04:24 PM
    thelastone Va savoir. Mais je reste sur ma position

    sonatano Je retient aussi la phrase, vous avez bien vieilli !!!

    chiotgamer N'importe quoi

    mugimando Nan pas Barbe noir
    chiotgamer posted the 03/13/2021 at 09:05 PM
    armando De quoi n'importe quoi ? J'ai dis plusieurs trucs ^.^
    mugimando posted the 03/14/2021 at 07:19 AM
    draer J'espere vraiment que ce n'est pas Kanjuro ca serai impardonnable meme avec une belle action pour les fourreaux rouge

    armando on verra
    mugimando posted the 03/14/2021 at 07:21 AM
    chiotgamer En tout ce twist de fin de chapitre reste fantastique
    chiotgamer posted the 03/15/2021 at 11:13 PM
    mugimando En vrai j'ai vu des théories ça parle d'Onimaru (je savais même pu qui c'était ce type).
    Après en ce qui concerne la pose il a déjà eu la même dans le flashback. Niveau poils aux jambes pareil il en n'a pas tout en bas en fait.
    mugimando posted the 03/16/2021 at 07:24 AM
    chiotgamer faudra attendre 2 semaine purée
    chiotgamer posted the 03/16/2021 at 12:04 PM
    mugimando Dans 2 semaines si ça se trouve on repassera même pas sur les fourreaux rouges donc te fais pas trop d'espoir

    Je pense que le prochain chapitre (1008 donc) ça va être au tour de Nami de faire une action (chp 8 = Nami ; tout comme chapitre 3 = Zoro et chp 1003 Zoro tranche enfin Kaido ; et chp 1000 c'est Monkey D. Luffy). Je pense pas qu'elle arrive encore sur le toit pour voler Zeus donc je sais pas ce qu'elle va faire.
    mugimando posted the 03/16/2021 at 08:03 PM
    chiotgamer Ouai entre la version hybride tant attendu de Kaido et la révélation d'Oden on est pas dans la merde
    chiotgamer posted the 03/17/2021 at 02:21 AM
    mugimando Moi j'attends davantage que Nami récupère Zeus lol
    mugimando posted the 03/17/2021 at 07:27 AM
    chiotgamer faut vraiment que Nami se débrouille seule !
    chiotgamer posted the 03/17/2021 at 09:43 AM
    mugimando Nan mais c'est obligatoire qu'elle récupère Zeus. Ça décevrait tout le monde pour rien si ça n'arrivait pas. Et d'un point de vu scénaristique ça fait sens qu'elle le récupère (un moyen d'affaiblir Big Mom). Et ça a été teasé dans le chapitre 1005 (Nami qui dit : "ça ne suffira pas, il me faut des éclairs plus puissant").