Les créateurs de ce jeu space-horrifique ont donnés des détails sur les fonctionnalités apportés au jeu grâce à la Dualsense dans un entretien avec Playstation Officiel Magazine:
Je pense que nous pouvons créer quelques frayeurs directement à partir de la manette. Il y a un certain nombre de choses qui vont vraiment nous aider à faire un survival-horror de prochaine génération.
Non seulement la DualSense sera mis à profit pour nous procurer de la peur, les développeurs vont utiliser les fonctionnalités audio 3D avancées de la ps5 pour rendre l'ambiance du jeu encore plus effrayante:
Vous pouvez entendre quelque chose, et on dirait que c'est derrière votre dos, ou juste au-dessus de vous. Avec des écouteurs, c'est fou.
C'est la raison majeur pour laquelle je joue à Bugnax
Ca et une gestion du son au top au casque, ça va être un régal.
Par contre pour le son c'est top entre mon home et mon casque 3d ps5 je vais prendre mon pied .
Wow, un régal comme on le dit déjà. Ou comment inventer le "jumpscare vibration".
Pour des frayeurs garanties, il faudrait que le jeu ne soit finalement pas un survival-horror mais un jeu de flipper !
Ils vont sûrement suivre y a pas longtemps ils ont posé des questions et certaine était sur les fonctionnalités de la Dualsense.
Peut être une élite V3 avec c'est fonction qui sais.
Vu le prix de l'élite classic si ils rajoutent les tech haptique et autre ça va douiller xD