Actualités et astuces pour Star Citizen
Bienvenue à toi, ami fan de Star Citizen. Tu souhaites te renseigner et comprendre l'univers du jeu ? Échanger sur ce projet fou de Chris Roberts ? Râler sur le prix d'un vaisseau ou d'un véhicule ? Te créer un compte sur le site officiel du jeu ? Un referral code Star Citizen valide ? Savoir s'il faut plutôt un Aurora ou un Mustang ? Te plaindre de tes FPS aux fraises sur le jeu ? Tu es au bon endroit.
profile
codereferral
2
Likes
articles : 115
visites since opening : 175246
codereferral > blog
    tags : star citizen iae 2950 origin jumpworks
    1
    Like
    Who likes this ?
    opthomas
    posted the 11/27/2020 at 06:09 PM by codereferral
    comments (4)
    gauffreman posted the 11/27/2020 at 06:56 PM
    article sponso ici aussi?
    codereferral posted the 11/27/2020 at 07:32 PM
    gauffreman Bah non. C’est l’anniversaire de Star Citizen alors j’ai des choses à écrire. Sinon on se fait un peu chier entre chaque patch. C’était d’ailleurs surtout le cas cette année malheureusement car il se dit que CIG bosse surtout sur Squadron 42, le jeu solo.
    gauffreman posted the 11/27/2020 at 09:51 PM
    codereferral nan mais je taquine. C'est juste que les dernière news que tu fais sur le jeu rappelle encore une fois à quel point RSI essaye de ponctionner ses joueurs, comme à son habitude.
    Perso je leur donne aucun crédit tant que je ne verrai pas l'ombre d'une version release, et vu comment cette boite fonctionne c'est pas prêt d'arriver. (même pour squadron 42 je n'y crois pas avant un bout de temps)
    codereferral posted the 11/28/2020 at 10:21 AM
    gauffreman Pour ça on peut leur reconnaître qu'ils sont très très forts. Aujourd'hui un nouveau gros vaisseau devrait être annoncé et avec lui encore plus de sous générés.

    En l'état, le jeu reste jouable malgré ces bugs. C'est à la fois ce qui permet de rassurer de nombreux joueurs et de faire vendre mais aussi clairement ce qui empêche CIG d'avancer. En développement normal, tu fais ce que tu veux, tu casses le jeu si tu veux et personne ne viendra râler. Là ils doivent à chaque fois construire sur l'existant pour ajouter sans détruire ce qui est déjà là...

    C'est aussi pour cela que je les soupçonne de surtout mettre le paquet sur SQ42 : les joueurs râlent car l'univers persistant Star Citizen n'avance pas mais au moins les développeurs peuvent faire ce qu'ils veulent avec le solo.

    Au final, 2020 aura été une année pas terrible pour Star Citizen. En tout cas du côté des joueurs, car le manque de nouveaux contenus (en dehors des nouveaux vaisseaux) et surtout de gameplay est assez conséquent. En revanche, côté CIG, c'est la fête : jamais le jeu n'aura autant généré d'argent en 2020 que lors des années précédentes. C'est quand même un peu paradoxal : CIG qui gagne le plus d'argent l'année où le jeu multi avance le moins, mais c'est ainsi. Et ce n'est même pas parce que c'est surtout Squadron 42, le solo, qui intéresse les joueurs. La plupart sont bien plus intéressés par le multijoueur. Sincèrement, je ne comprends pas.