Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : mj 1984 and nobody else
    5
    Likes
    Who likes this ?
    armando, hyunckel, amassous, opthomas, spontexes
    posted the 10/25/2020 at 05:57 PM by foxstep
    comments (17)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/25/2020 at 05:58 PM
    Le couturier de MJ est zaïrois c'est pas possible, il est "sappé comme jamais"
    armando posted the 10/25/2020 at 06:14 PM
    Sympa !!
    madgokuprod posted the 10/25/2020 at 06:54 PM
    Bah euh non ...

    Déjà tu as Ride the Lightning qui est devenu une référence. L'album de la maturité au bout du deuxième album pour Metallica. Qui se détache du thrash metal pour tester pleins de styles.

    Il y a aussi Powerslave de Iron Maiden ! Tu as l'OST de Once Upon in Time.. In America. Tu as l'essor du Rock/Metal à cette période. Michael Jackson, c'est sympa, mais cela reste de la pop. Faut quand même se dire que son morceau le plus intéressant, il se fait carry par BVan Halen, et son solo incroyable
    docbrown posted the 10/25/2020 at 07:13 PM
    La façon dont il enchaîne les récompenses me rappel LALALAND au Oscar....c'est toujours un gros kif de vivre ça en live !

    sussudio "zaïrois" wooo ça se dit encore ça ?!! t'es de la vieille école toi...c'est bien !
    Sinon c'est le "ROI" fallait bien avoir un look originale !

    birdgameful Ton commentaire est sympas......mais c'est reste un commentaire, je préfère me taire.
    amassous posted the 10/25/2020 at 07:13 PM
    Michael
    amassous posted the 10/25/2020 at 07:17 PM
    A chaque fois que y'a un son de Michael à la radio ca se retourne vers moi au travail
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/25/2020 at 07:23 PM
    docbrown old school man
    madgokuprod posted the 10/25/2020 at 07:32 PM
    docbrown Désolé, je trouve ça d'un ridicule de résumer une année en musique par un seul artiste.

    Surtout qu'à cette période, musicalement parlant tu avais du très lourd que ça soit dans la pop, ou bien dans l'underground.
    opthomas posted the 10/25/2020 at 07:39 PM
    Michael Jackson + 1984 la meilleur année du monde et je dis pas ça car c'est mon année de naissance
    mafacenligne posted the 10/25/2020 at 07:46 PM
    ma mére m'avais acheté l'album thriller en cassette et mon walkman Sony marchait plein pot !
    docbrown posted the 10/25/2020 at 07:49 PM
    birdgameful Oui y'avait du très lourd, mais comme d'hab t'as toujours un qui est au dessus des autres peu importe l’époque. Je m'amuserai pas à t'expliquer pourquoi Michael Jackson et Superman sont les 2 noms les plus connu de la planète, ou pourquoi Thriller est dans le top des + grands album les plus étudiés de tous les temps etc..etc...
    etc...etc...

    etc.......

    surtout pas à une époque ou google, wiki et youtube existe. Mais c'est toi qui voit. Bonne soirée !

    sussudio
    opthomas posted the 10/25/2020 at 07:49 PM
    mafacenligne putain les souvenirs que tu me fais remonter le baladeur cassette de Sony j'en ai eu un aussi ♥
    niflheim posted the 10/25/2020 at 09:42 PM
    Les autres artistes n'existent pas, ouais, 1984, en France c'est aussi la sortie du 1er album de Bérurier Noir Macadam Massacre avec un des premiers morceaux que j'ai appris bien plus tard à la guitare Johnny reviens D'La Guerre

    Aux Etats-Unis, 1983-84, les débuts de The Offspring dans leur garage https://www.youtube.com/watch?v=pPndbyp-KyQ un groupe que j'ai été voir plus tard plus de 10 fois en concert à partir de 1999, gros fan du groupe depuis Smash. Je me rappelle aussi avoir écouter l'album Ignition sur mon Walkman Sony (#3615 my life)
    famimax posted the 10/25/2020 at 10:36 PM
    niflheim avec un des premiers morceaux que j'ai appris bien plus tard à la guitare Johnny reviens D'La Guerre

    Je pense que tout ceux qui écoutaient du rock alternatif français ont du le faire à la gratte
    famimax posted the 10/25/2020 at 10:43 PM
    Ouais, avec du recul, pas que ce qui écoutait du rock alternatif, c'était quand même une reprise d'une musique traditionnelle, et la mélodie reste un gros classique des mecs qui veulent gratter un peu (avant même de connaitre des accords), comme jeu interdit par exp ou le peter gun theme, ça c'est le pire
    hizoka posted the 10/26/2020 at 09:10 AM
    niflheim J'ai vu un seul concert d'Offspring il y'a pas si longtemps que ça. Un des meilleurs concert de ma vie cette ambiance de dingo !!
    niflheim posted the 10/26/2020 at 02:16 PM
    monz666 cool ! c'est vrai qu'il y a toujours une bonne ambiance à leur concert, le public devient fou à chaque fois qu'ils arrivent sur scène.
    Mon meilleur souvenir c'est pour les 20 ans de l'album Ignition https://www.youtube.com/watch?v=lg5R-YvZ9d4 c'était au Bataclan que je les ai vu.