Malgré les dernières infos officielles concernant le prochain state of play de Sony qui aura lieu ce jeudi 6 août, le jeu du studio Indépendant, emberlab: Kena: brigde of spirits ne se dévoilera pas d'avantage... Le jeu sera disponible à la fin de l'année sur ps4, ps5 et PC !
C est le twitter officiel du jeu qui l'affirme..


tags :
posted the 08/04/2020 at 05:05 AM by
kratoszeus
ahlala.. cette tristesse, mais bon
Un peu comme le fameux Nintendo Direct Partners..après une saison de disette first parties.
Mais bon, plus sérieusement je m'attends à rien, je préfère patienter pour le state of play PS5, la PS4 j'achète plus dessus, je préfère économiser.
ahlala.. cette tristesse, mais bon
...
Pour, le reste tu penses ce que tu veux, tout comme j'ai le droit de penser que votre drama sur ce state of play est un peu ridicule, on dirait des enfants qui n'ont pas ce qu'ils veulent quand ils veulent
Quand tu lis certain oui ils ont cru qu'ils allaient faire de la pub de la version PS4 alors que la pub du jeu tourne autour de la Next-Gen ^^.
L'arrogance revient à la charge chez Sony.
.
wilhelm Encore quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est l'arrogance et qui l'utilise à n'importe comment.
Tout ça parcequ'ils ont merdé sur des trucs pendant l'air PS3
Faut avouer que la com était plus alléchante en 2013.
Ce jeu a été l'un de mes coups gros coup de cœur lors de l'Event PS5 !
Comme, mikazaki, ce sera très probablement day one sur PC, ou bien sur PS4 (si le rendu graphique est similaire à ce qu'on a vu) vu que je compte la garder quelques temps avant de passer sur PS5 plus tard.
zekk en même temps le combat est perdu d'avance, ça fait 10 ans qu'on le voit avec les ND, tu peux avoir un contenu de malade, tant que tu ne réponds pas aux attentes des joueurs ou que tu ne les surprends pas fortement et positivement, tu te fera chier dessus.