Je suis tombé sur une vidéo qui abordait le sujet. Malheureusement, je ne sais pas si le projet a totalement été abandonné par Microsoft. C'est tout de même assez fascinant et immersif. Avec la puissance de la Serie X, on pourrait avoir quelque chose d'impressionnant.
shambala93 après a mettre en place dans ton salon sa soit être complexe, puis ta un produit qui mixe kinect et un projecteur a mettre en face de ta tv, je pense réellement que le prix de vente de ce genre d'objet devait excédé le prix de la console
grievous32calishnikov
Le genre de truc qui me ferait prendre une série X day one ahah.
Enfin peut-être que comme indique altendorf avec Surface, la technologie reviendra .
jaysennnin Pas aussi avancé, c est les Tv ambilight dont tu parles. C est juste de la lumière projetée en arriére du téléviseurs, la couleur des rayons émis correspond à l'image diffusée sur la tv.
jaysennnin Ah bon ? après moi on m'a dit les télé philips niveau qualité image c est en dessous des grandes marques. Mais c est vrai qeu c est sympa leurs propres technos Ambilight.
Pas un projet et aucunement quelques chose qui aurait pu être vendu
Un projet technique trop complexe ? Cher ? Ou autre problème ?
C'était une belle démo de ce qui était possible avec kinect et un projecteur
Le genre de truc qui me ferait prendre une série X day one ahah.
Enfin peut-être que comme indique altendorf avec Surface, la technologie reviendra .