arquion > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    plistter, burningcrimson, kibix, pimoody
    posted the 02/25/2020 at 11:51 PM by arquion
    comments (21)
    suzukube posted the 02/26/2020 at 03:16 AM
    Ah oui quand même ! Tout ça gratuit ?
    burningcrimson posted the 02/26/2020 at 03:33 AM
    500 000 ventes , je suis content pour eux !!
    fredone posted the 02/26/2020 at 05:16 AM
    suzukubespecialistedesteraflops
    Bah le jeu n'est pas fini, c'est un early access, encore heureux que le reste du contenu prévu à la base soit gratuit.
    suzukube posted the 02/26/2020 at 05:33 AM
    fredone J'sais pas j'arrête pas de voir des Season Pass partout, c'est l'habitude T_T !
    fredone posted the 02/26/2020 at 05:48 AM
    suzukubespecialistedesteraflops
    C'est sur qu'à ce niveau, je ne vais pas te contredire.
    hollowar posted the 02/26/2020 at 11:16 AM
    Et dire que certains se plaignent du manque de contenu de pokemon mais au final temtem il n'y a pas enorme non plus rien qu'avant cette été c'est vide
    kibix posted the 02/26/2020 at 01:29 PM
    c'est bien tout ça, déjà que l'early access en terme de contenu offre au minimum 25h de jeu (j'ai une connaissance qui a passé 67h dessus), qu'il y a pas mal de contenu alors que le jeu n'est pas encore fini ça promet du lourd à sa sortie.
    arquion posted the 02/26/2020 at 02:27 PM
    hollowar développeurs indé, petit moyen, et Early acces (donc pas le jeu définitif)
    arquion posted the 02/26/2020 at 04:54 PM
    fredone suzukube burningcrimson kibix971 j'ai UP avec la nouvelle roadmap en image.
    arquion posted the 02/26/2020 at 05:16 PM
    hollowar mise à jour de la Roadmap avec une vision plus longue.

    Rbz vient voir ce qui est prévu sur le jeu de la vie, le jeu que tu aimerais tant avoir
    kibix posted the 02/26/2020 at 05:16 PM
    arquion
    Merci pour la notif ^^
    Je ne savais pas qu'ils avaient prévu un mode Nuzlocke, ils ont pensé à tout.
    hollowar posted the 02/26/2020 at 09:30 PM
    arquion j'avoue ca a du etre compliqué de pomper pokémon a ce point aussi rapidement
    hollowar posted the 02/26/2020 at 09:33 PM
    arquion puis bien sur le battlepass à l'aise la pigeonnade jusqu'au bout !
    arquion posted the 02/26/2020 at 09:42 PM
    hollowar j'avoue ca a du etre compliqué de pomper pokémon a ce point aussi rapidement
    dixit un mec qui n'a pas touché au jeu et peut-être même pas regardé des stream du jeu (à défaut de se faire un avis en jouant, maintenant le truc c'est de se faire un avis en regardant... alors si en plus tu n'as pas regardé de stream...)

    Et j'ai acheté TemTem comme j'ai acheté Pokemon Bouclier et j'ai personnellement joué au 2 pour justement me faire un avis.
    arquion posted the 02/26/2020 at 09:49 PM
    hollowar puis bien sur le battlepass à l'aise la pigeonnade jusqu'au bout !
    C'est sur que Pokemon qui se font des millions et millions de vente, ne font pas payer des options simple comme la PokeBanque et là le PokeHome
    makaninio posted the 02/26/2020 at 10:31 PM
    Purée,surprenant que TemTem marche aussi bien,évidemment je suis content pour les developpeurs du jeu,mais quelque part,ca montre aussi l'influence enorme de Pokémon,qui arrive meme a tirer la concurrence vers le haut,je ne pense pas que TemTem aurait autant attiré l'attention,si il n'était pas connu et considéré comme un Pokémon-like.Vraiment dommage que la DA ne me plait pas du tout,probablement celle qui m'attire le moins parmi toutes les licences de collections de monstres que je connais,j'espere qu'ils l'amélioreront a l'avenir,car avec un meilleur bestiaire TemTem risque de devenir vraiment tres bon.

    Arquion Ils ont meme prévu un mode Nuzlocke ?! Mais ils ont vraiment pensés a tout,il manquerait plus qu'un scénario plus mature et plus fourni que ceux des jeux Pokémon,en plus d'une bonne DA et un bon bestiaire pour totalement me faire succomber xD.
    hollowar posted the 02/27/2020 at 05:29 AM
    arquion désolé mais la DA digne d'un jeu mobile non merci
    arquion posted the 02/27/2020 at 08:42 AM
    makaninio après comme je l'ai déjà dit tu as des Pokémon liké qui n'ont pas réussi à marcher, DQ Monsters, Yokai Watch, Digimon (enfin chacun a eu du succès mais aucun n'a vraiment perduré, pourtant soutenue par de grosses compagnies).
    Ouais la DA est particulière mais je pense qu'ils l'ont choisi car c'était peut-être le plus simple pour proposer un éditeur de personnages et peut être plus simple pour le développement, quand tu es indé tu fais au mieux mais aussi au plus simple car tes moyens sont assez limités (ce que ne comprends pas hollowar malheureusement).

    Je le redis, Pokémon restera indétrônable c'est sûr et inégalable de part leurs moyens, la stature de la licence, sa longévité etc...
    musm posted the 02/27/2020 at 09:36 AM
    hollowar 4 commentaires, tous négatifs on sent que t'as bien les boules que TemTem se vende bien
    makaninio posted the 02/27/2020 at 10:51 AM
    Arquion,il est vrai qu'en dehors du Japon,les autres jeux de collections ne marchent pas ultra bien,par contre au Japon,excepté Yokai Watch,ils marchent tous du tonnerre,notamment Digimon.Sinon oui tu n'as pas tort pour la DA,apres y a aussi le design de TemTemonsters qui ne sont pas ultra ouf,j'espere que par la suite,ils vont faire appels a des mecs qui sont pour faire des fakemons,souvent il y en a de tres sympa.

    Et sinon ouep Pokémon est impossible a depasser,c'est clair et net,le seul truc que je trouve un peu dommage,c'est que tous les autres jeux de collections de monstres sois rabaissé et snobé par le monde,car "C'est pas Pokémon,donc c'est pas ouf" x).
    hollowar posted the 02/28/2020 at 09:12 AM
    musm alors la si tu savais a quel point ca ne m'interesse pas les ventes des jeux ce n'est pas un gage de qualité