serialgamer7 > blog
    tags : sony marvel disney spider-man contrat mcu
    4
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, spontexes, tolgafury, aym
    posted the 02/20/2020 at 10:03 AM by serialgamer7
    comments (8)
    joegillianprime posted the 02/20/2020 at 10:10 AM
    j'espere que Venom sera de la partie
    newtechnix posted the 02/20/2020 at 11:03 AM
    Vu les choix de disney concernant le MCU, avoir liquidé plusieurs leaders de la team (Black Widow, Captain, Iron Man et Thor parti en vadrouille dans l'espace infini) mais et aussi la mise en valeur de Spidey par Stark dans Infinity war comme une sorte de successeur.

    on voit que Disney avait dessiné un avenir avec Spidey comme un des personnage centrale de la suite du MCU.

    Maintenant avec le problème qui a surgit à la surprise générale et malgré une sorte de retour à un accord, on ne peut s'imaginer que Disney va orienter leur plan pour ne plus à avoir à subir un nouveau désaccord, l'enjeu est trop grand, le MCU c'est 23 films et là avec Disney Plush, c'est un mega univers connecté aussi avec des séries.

    On a eut les Avengers comme fil conducteur, là j'ai l'impression que les Eternals seront l'élément clé du nouvelle univers.

    Reste à voir ce que le film Black Widow va apporter, vu que cela se passe dans le passé mais j'ai dans l'idée qu'il va simplement servir à introduire un personnage important pour l'action présente.

    Par contre je ne pense pas du tout qu'on va avoir droit au X-men ou au 4 fantastiques (surtout ces derniers qui n'ont jamais été une réussite au cinéma), hormis quelques clins d'oeil.
    Et Avengers versus X-men est un truc de maboule à lui tout seul.
    justx posted the 02/20/2020 at 11:59 AM
    Ça c'était sur. Les négociations seront pas facile par contre
    shanks posted the 02/20/2020 at 12:24 PM
    newtechnix
    Un reboot des 4F pour le MCU serait en cours pour la Phase 5 (2022) :
    https://thegww.com/rumor-marvel-studios-targeting-2022-release-for-fantastic-four-reboot-ant-mans-peyton-reed-pushing-to-direct/


    Et y a des rumeurs qui parlent d'un film Hulk VS Wolverine.
    genjitakiya posted the 02/20/2020 at 01:06 PM
    Purée que 5% ? Tu m'étonne que Disney a voulu revoir le contrat à la hausse, ils apportent la visibilité autour de spidey grâce au MCU et en retour ils touchent une petite portion c'est impossible que Di$ney laisse passer ça
    famimax posted the 02/20/2020 at 02:09 PM
    Que Disney rachète Sony et on n'en parle plus, en plus je lis partout que "Sony va mourir"
    misterpixel posted the 02/20/2020 at 03:28 PM
    genjitakiya La licence s'est toujours bien portée avant que Disney arrive, ça a toujours fait de très bons scores au box office.

    La visibilité, Spider Man l'avait déjà, il y en a eu davantage avec le MCU oui.
    newtechnix posted the 02/20/2020 at 07:30 PM