Bientôt les vacances mais avant de partir, je propose mon video-test sur cette nouvelle licence de Square Enix !
J'espère que mon test vous plaira, en tout cas le jeu m'a emballé as fuck !
Octopath Traveller est un JRPG , au tour par tour, avec une esthétique pixel art, où vous découvrirez huit protagonistes durant votre aventure. Ces aventuriers qui, pour diverses raisons, quittent leur patrie et commencent un voyage qui les mènera aux différents coins d'Osterra, où le jeu a lieu.
En explorant les magnifiques lieux d'Osterra, ce groupe de 8 aventuriers fera face à des rencontres aléatoires et c'est là que Octopath Traveller peut surprendre quelque peu - dans l'équilibre entre l'accessibilité et la profondeur du gameplay. Le combat en tour par tour repose sur un système de Jobs fondamentale au soft, ce qui signifie qu'il y a des armes, des capacités et des sorts spécifiques à chaque Job. Ceci est assez traditionnel dans ce genre de jeu, mais Octopath ajoute sa touche d’originalité avec l’introduction des systèmes de Boost et de Break.
Le système de "boost" est hérité de Barv Défault bien que revu, et le système de "break" hérité de FFXIII ; mais oui clairement ça donne une profondeur souhaitable au système de combat qui fait un sans faute pour le coup, ce qui est rare précisons-le
kiryukazuma 50 heures à l'écriture et une 70aine à la relecture et l'enregistrement audio & toi ? Après j'ai fait en sorte de faire un test sans spoil et laissant un avis propre pour que le futur acquéreur soit conquis par lui même
aros J'ai pas essayé Barv Défault mais le break m'a effectivement fait pensé à FF13
rendan si c'est pour faire une tête «je regarde les feux de l'amour en cachette», je ne vois pas l'intérêt... tu peux mettre un abricot à la place , ça passe mieux.
aros J'ai pas essayé Barv Défault mais le break m'a effectivement fait pensé à FF13