Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : sekiro: shadow die twice no multiplayer solo game i watching at you activision
    2
    Likes
    Who likes this ?
    mikazaki, neyrus
    posted the 06/15/2018 at 08:16 PM by foxstep
    comments (30)
    arquion posted the 06/15/2018 at 08:18 PM
    j'ai entendu aussi qu'il n'y aurait pas de Stats pour le perso.
    foxstep posted the 06/15/2018 at 08:19 PM
    arquion D’après ce que j'ai compris on peut toujours lvl le perso, mais d'une manière différentes des Souls.
    diablo posted the 06/15/2018 at 08:23 PM
    Moi qui croyait que c'était Kuon
    zampano posted the 06/15/2018 at 08:24 PM
    Le level c'est plus des améliorations sur le perso.
    ichigoo posted the 06/15/2018 at 08:26 PM
    Ouais j'ai perdu pas mal la hype sur ce jeu perso, surtout pour le coup de ne pas avoir de création de perso. D'autant que rien que son design ne me plait absolument pas donc c'est déjà mal parti. Je comprend pas ce genre de choix d'autant que même si la dans les dark souls ils ont du mal avec l'anatomie, c'est toujours fun la création du perso et c'est une feature plus qu'apprécié. C'est d'ailleurs pour ça que dans Nioh 2, exit william (alelujah) et welcome la création de perso qui a apparemment été la feature la plus demandée.
    jenicris posted the 06/15/2018 at 08:31 PM
    Moi ça me va très bien.
    foxstep posted the 06/15/2018 at 08:40 PM
    jenicris ichigoo Perso je pense que l'aventure sera au top (obligé avec FS), mais déjà le fait qu'on a pas le système de Builds (un des forces des Souls), de plus faudra aussi voir la qualité de replay value (une autre très grosse force des Souls). Du coup faudra vraiment que le jeu surprends pas mal sur d'autres aspects que les Souls n'ont pas explorer et autres aspects.
    5120x2880 posted the 06/15/2018 at 08:46 PM
    J'ai connu Tenchu en multi (Tenchu Senran) c'était une dinguerie sans nom.
    foxstep posted the 06/15/2018 at 08:47 PM
    Le jeu c'est pour début 2019 apparemment en plus, plus qu'à espéré qu'ils le fouterons pas en Janvier.
    milk posted the 06/15/2018 at 08:48 PM
    C est pas du soul faut vous le repeter. Le mec a choisi de creer une nouvelle licence laissez le faire et lachez votre idee d un Soul s en est pas un meme si ca y ressemble un peu.
    5120x2880 posted the 06/15/2018 at 08:54 PM
    milk C'est à la série Souls ce que Bloodborne est à Dark Souls, nouvel univers, nouvelles mécaniques mais c'est toujours un jeu Souls (il suffit de voir le trailer), tant qu'il y a Miyazaki derrière c'est grillé de toute façon, c'est sa recette. C'est pas le multi ou les stats qui définissent Dark Souls, dont le but final de tous joueurs est justement de terminer le jeu sans toucher à cette option.
    milk posted the 06/15/2018 at 08:57 PM
    5120x2880 moi perso osef du multi dans un soul. J attend celui ci et j apprecie toutes ces differenced apportées.
    5120x2880 posted the 06/15/2018 at 09:00 PM
    milk C'est rigolo on va dire mais ça va pas plus loin (troll Souls), Tenchu en multi c'était ouf.
    bigboss93 posted the 06/15/2018 at 09:24 PM
    5120x2880 quand t'as fait MGO2 tenchu en multi, c'est loin derriere quand meme. Les multis de FS ne sont pas primordial je trouve.
    warminos posted the 06/15/2018 at 09:48 PM
    Il faut savoir qu’activision éditait déjà du From Software à l’époque (avant les souls).
    tlj posted the 06/15/2018 at 10:21 PM
    Cette nouvelle formule me convient mieux
    5120x2880 posted the 06/15/2018 at 10:21 PM
    bigboss93 C'est surtout dans MGS que ça sert à rien vu qu'il y a déjà un scénario. Tenchu c'était un jeu pensé 100% multi, mode solo inutile donc évidemment que si le multi est primordial, tout est fait pour que tu t'éclate à plusieurs, le dpad sert à donner des instructions, personnage que tu fabrique entièrement (skill / apparence), t'attire un mec dans une pièce, ton collègue lui tombe dessus du plafond etc. Énormément de possibilité, travail en équipe (jusqu'à 4) ou qui ira détruire la cible le plus rapidement.

    C'est pas question de From Software ou non, il y a des jeux qui sont multis, d'autre non. J'ai joué un peu à MGO et Phantom Pain en multi, c'est comme comparer Forza à Gears of War pour te donner une idée.
    shurax93 posted the 06/15/2018 at 10:23 PM
    Excellente nouvelle j'ai toujours détester le PvP dans les Dark Souls, ce faire envahir quand tu fais ta partir solo tranquille c'est comme quand on viens de déranger toutes les 5 min pendant que tu regarde un film, une série ou un manga.
    Bref bien content.
    mikazaki posted the 06/15/2018 at 11:14 PM
    Un like juste pour le non pvp et co-op!! Sa tue
    terminagore posted the 06/16/2018 at 12:38 AM
    ichigoo

    "Je comprend pas ce genre de choix d'autant que même si la dans les dark souls ils ont du mal avec l'anatomie, c'est toujours fun la création du perso et c'est une feature plus qu'apprécié."

    Toujours fun non pas forcément, perso j'apprécie d'avoir un personnage pensé de A à Z par les dév avec son histoire. Un peu marre justement de la création, et j'avais bien aimé dans Nioh d'avoir un personnage ayant réellement existé.

    5120x2880

    "C'est à la série Souls ce que Bloodborne est à Dark Souls, nouvel univers, nouvelles mécaniques mais c'est toujours un jeu Souls"

    Mouais pas convaincu, je suis plutôt d'accord avec milk pour le coup, l'objectif c'est de tenter autre chose visiblement. C'est pas pour rien justement que plein de monde chiale parce que pas de stats, parce que pas de création de personnage, parce que pas de fonctionnalités online, parce que du coup pas de rejouabilité, parce que pas ceci, pas cela. Si beaucoup se plaignent de l'absence de nombreux éléments que tu avais dans Demon/Dark Souls, c'est peut-être pas si anodin.

    Bloodborne lui, restait relativement proche des autres volets sorti de son univers. Là il semble y avoir tout de même une volonté de proposer quelque chose de réellement différent.
    milk posted the 06/16/2018 at 01:43 AM
    terminagore Comme ça a été dit ces absences seront compensés par un solo plus conséquent.
    5120x2880 posted the 06/16/2018 at 08:11 AM
    terminagore C’est de la cosmétique tout ça, et on résume pas le jeu aux stats comme dit plus haut, de Souls en Souls t'as des innovations, Dark Souls 7 aura peut-être plus grand chose à voir avec le 1.

    milk en réalité il y a pas de jeu ayant un scénario plus conséquent que Dark Souls (pas même Phantom Pain ou Nier Automata) qui soit sorti après celui-ci, c'est une idée reçu le manque de scénario, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi riche. Plus compréhensible et donc moins conséquent plutôt non ? Si ça vient d'un interview je pense à une erreur de trad, le truc est tellement immense et complexe que 90% des joueurs comprennent rien.
    joker54 posted the 06/16/2018 at 09:21 AM
    Tant qu'il ne sort pas en même temps que Nioh 2 sinon ça va faire mal.
    terminagore posted the 06/16/2018 at 09:33 AM
    5120x2880

    Mouais, j'ai beau adorer la série, t'as pas eu tellement d'innovations au fil des épisodes. Les deux premiers opus de la série, c'est à dire Demon et Dark Souls ont posé les bases, pour ensuite ne plus trop évoluer. Dark Souls 2 et 3 n'apportent franchement pas grand chose de plus par rapport à leurs aînés. Après reste le spin off Bloodborne qui change d'univers et apporte un gameplay un peu plus pêchu, mais le squelette du jeu reste relativement proche des précédents, que ce soit en matière de level design, de philosophie de jeu, d'ambiance et de narration. On peut citer les donjons calices à la rigueur.

    Et je n'ai pas dit qu'on résumait aux stats, ce ne sont que quelques exemples, juste pour montrer qu'une partie des gens semblent vouloir (encore) un Dark Souls, alors qu'on a déjà eu cinq jeux dans le même trip, et que des clones apparaissent de temps à autre.

    Un moment donné faut aussi savoir faire autre chose, on reproche suffisamment à certains studios de trop se reposer sur leurs lauriers pour pas se plaindre quand tu en as un qui tente justement quelque chose de différent.
    justx posted the 06/16/2018 at 09:40 AM
    shurax93
    ^^ Dans bloodborn t'as un pnj qui t'envahit tout les x temps pour ceux qui ont pas internet. Et même si t'as internet il t'envahit aussi je crois.

    Jte raconte pas la joie quand tu trouve son repere et le but pour de bon

    C'est ca qui est genial dans ce jeux. La apparemment dans sekiro la difficulté sera lineaire cad que un ennemie X
    Demandera toujours 3 coups de sabre pour mourir vu qu'il n'y a pas de level up.

    Ce sera un sacree challenge si on ne peut pas avoir recours a la montee en niveau
    5120x2880 posted the 06/16/2018 at 12:39 PM
    terminagore Faut un début à tout, regarde Sekiro et dit qu'il y a pas d'innovations.
    bigboss93 posted the 06/16/2018 at 03:42 PM
    shurax93 Comment ça sert a rien ? MGS c'est l'un des meilleurs solo du JV, si en plus tu peux avoir l'un des meilleur multijoueurs... Je parle de MGO2 sur ps3 non pas la bouse de mgo sur phantom pain, ils ont refilés MGO3 the Phantom pain a des amerloques, et ça n'a rien a AVOIR avec mgo2

    Sauf que sekiro ne sera pas basé a 100% multi voir a 0% a priori... et les mutlis FS ne sont pas des révolutions du genre comme je l'ai dit, alors c'est pas bien grave.
    shurax93 posted the 06/18/2018 at 10:35 PM
    bigboss93 Dans bloodborn t'as un pnj qui t'envahit tout les x temps pour ceux qui ont pas internet. Et même si t'as internet il t'envahit aussi je crois.

    Jte raconte pas la joie quand tu trouve son repere et le but pour de bon


    Arf j'aurais préférer ne pas connaiter ce genre de détails, surtout que je me suis privé de regarder toutes vidéo du jeu hormis le premier trailer

    bigboss93 qu'il y ai du multi je m'en fou perso mais que tu te fasse gâché ta parti solo par des mec qui t'envahissent toutes les 2 sec c'est chiant, après tu peux jouer hors ligne mais tu ne peux pas invoqué un amis pour jouer en coop par exemple, bref c'est ce coté "je viens te faire chier dans ta parti" solo qui me dérange.
    bigboss93 posted the 06/18/2018 at 10:48 PM
    shurax93 hmmmm je comprends pas trop pourquoi etre tagué, vu que je pense exactement la meme chose, j'osef qu'il y a du multi pour un jeu FS

    La meme chose aussi pour les mecs qui envahissent, a chaque fois c'etait bien chiant, mais la plupart du temps je les torchais, donc je vais pas cacher que c'etait marrant de les renvoyer apres qu'il m'ait fait chier de m'envahir comme ça.
    shurax93 posted the 06/18/2018 at 11:02 PM
    bigboss93 bon ben je comprend pas trop là, parce que j'avais l’impression que tu n'étais pas d'accord. Bref on c'est mal je crois.