gameslover > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/29/2017 at 12:50 PM by gameslover
    comments (25)
    saram posted the 08/29/2017 at 12:52 PM
    Une futur daube quoi. Le 2 était déjà très mauvais comparé au premier. Try again Philou.
    kurosama posted the 08/29/2017 at 12:53 PM
    Jamais compris l'engouement aux Us pour cette serie...quelque soit l'episode.
    joegillianprime posted the 08/29/2017 at 12:54 PM
    A l'epoque j'avais trouvé sympa le 1er ,mais le 2 etait une purge et ce trosieme episode au vu de la preview JVL donne carrément pas envie ,bref next...
    birmou posted the 08/29/2017 at 12:57 PM
    Une révolution on vous a dit !
    gat posted the 08/29/2017 at 01:03 PM
    davydems Redimensionne tes images : [img=650]lien de l'image[/img]

    Bon après, JVL est quand même un site orienté Sony donc bon... A voir avec d'autres previews.
    mikaou posted the 08/29/2017 at 01:03 PM
    Et pourtant j'ai bien aimé la démo de la Gamescom... mais il manque clairement d'ambition c'est certain.
    skuldleif posted the 08/29/2017 at 01:06 PM
    attendons que le jeux soit sortie pour le juger ,si il sort un jour...
    zanpa posted the 08/29/2017 at 01:12 PM
    La revolution graphique et technique de la gen
    raoh38 posted the 08/29/2017 at 01:14 PM
    Ouai moyen pour l'instant...
    barberousse posted the 08/29/2017 at 01:15 PM
    Ils n'ont pas réussi à discerner la beauté intérieure de ce jeu. Il faut avoir certaines compétences techniques et le 3eme de Tenshinhan
    misterpixel posted the 08/29/2017 at 01:19 PM
    jenicris SOD 2 ? T'avances pas trop, SOT par contre c'est sûr.
    jenicris posted the 08/29/2017 at 01:23 PM
    mrpixel State of Decay était pas mal à ce qu'il parrait.
    Sea of Thieves j'aime bien l'univers mais vraiment dommage qu'il soit principalement conçu pour du multi.
    misterpixel posted the 08/29/2017 at 01:25 PM
    jenicris Au contraire c'est sa force je trouve perso
    revans posted the 08/29/2017 at 01:25 PM
    Je l'attend énormement, il a l'air hyper fun et fluide, très proche du 1.
    ryohazuki posted the 08/29/2017 at 01:29 PM
    L'exclue que tout le monde attendait sur One, oh wait
    jenicris posted the 08/29/2017 at 01:29 PM
    mrpixel je suis pas vraiment fan de ce genre de jeux multi et je suis un grand fan du Rare qui faisait d'excellents jeux solos. Ca doit être pour ça.
    kaosium posted the 08/29/2017 at 02:45 PM
    skuldleif Justement il jugent ce a quoi ils ont joué pas plus ni moins et ils disent bien que le jeux est encore en dev.
    ritalix posted the 08/29/2017 at 03:32 PM
    les ricains l'attendent de fou
    cajp45 posted the 08/29/2017 at 04:11 PM
    les quelques passants et véhicules vus ne suffisent pas à insuffler le minimum de vie que nous sommes en droit d’attendre dans un monde ouvert.

    Bizarre parce que dans les vidéos que j'ai vu il y a au contraire beaucoup de passage, et c'est d'ailleurs un point positif repris par plusieurs preview US.

    N’attendez pas non plus à détruire les décors en masse comme nous le pensions initialement puisque cette feature sera réservé aux modes en ligne.

    Sachant que la destruction totale à toujours été vendu comme le résultat de l'utilisation du cloud je ne comprend pas comment certains on fait pour s'attendre à l'avoir en solo offline.

    Je ne sais pas c'est comme si on me disait qu'une moto avait un réservoir qui proposait une autonomie moyenne de 300 km et que je disais "par contre ne vous attendez pas à rouler sur 300 km sans essence", c'est pourtant évident.
    grievous32 posted the 08/29/2017 at 04:54 PM
    Les gens qui n'ont toujours pas compris en quoi Crackdown 3 était plus ambitieux que la majorité des autres jeux si ce n'est plus ambitieux que tous les jeux actuellement sur le plan technique... Ca me désole...
    driver posted the 08/29/2017 at 06:20 PM
    Le titre a vraiment l'air d'être une purge technique en l'état. Ça rame, c'est vide, le moteur physique est ultra basique, les animations à chier...une énorme purge. Ils n'avaient pas le choix de le repousser visiblement. Tout reste à faire.

    https://youtu.be/Ri_nXKaV0mo
    driver posted the 08/29/2017 at 06:35 PM
    ritalix

    Les précos ne décollent pas, et le trailer E3 est très loin d'avoir fait l'exploser les audiences Youtube. Tu parles de cette franchise comme si c'était un incontournable pour le public américain, mais pour le moment, ses ventes sont anecdotiques. Le premier, c'était 1.5 million d'unités en 6 mois et ça s'est vendu en partie sur l'accès anticipé à Halo 3, et le deuxième a bidé.
    mikaou posted the 08/29/2017 at 07:21 PM
    grievous32 Je comprends ce que tu veux dire car il faut de la puissance de calcul pour faire ce jeu mais, visuellement il n'est pas représentatif de ce que fait la One X (et la plupart des gens : beau jeu = super jeu)

    Mais pour l'avoir pris en main je me suis amusé, vraiment, c'est assez fun a jouer et ultra rapide !
    grievous32 posted the 08/29/2017 at 07:27 PM
    Mikaou en fait je parle surtout de ce qu'ils ont montré avec le Cloud. Personne n'a encore fait ça. Je veux dire, des jeux en streaming, ça existe mais là on parle juste d'un bout du jeu en streaming, c'est risqué... Parce que si la co' plante, ton jeu rame sévèrement puisque la One X seule est incapable de faire tourner la physique de destruction massive. Naughty Dogs ont même dit que c'était difficile à mettre en place et quand j'en vois ici passer leur temps à lécher ces dév' tout en crachant sur Crackdown 3, j'me demande pourquoi ils sont pas allés donner des cours à Naughty Dogs puisque la destruction massive du Cloud ne les impressionne pas. C'est du jamais vu, tant dans les faits que dans la technique pure. De ce point de vue, le titre est hyper ambitieux, c'est vraiment casse gueule parce que tout repose sur un bon débit réseau entre la One, ta co' et les serveurs utilisés pour calculer tout le merdier qu'on va faire en multi.
    mikaou posted the 08/30/2017 at 08:15 AM
    grievous32 Techniquement oui c'est novateur surtout de mélanger le cloud mais comme j'ai dit, visuellement c'est sympa mais pas ouf ! (et la démo de la gamescom était nettement plus fluide et moins buggée que celle postée par Driver)

    Dans l'état il ne peut pas servir de démo technique visuelle de la One X.