profile
profile
floflo > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    samlokal, link49
    posted the 07/24/2017 at 10:38 AM by floflo
    comments (29)
    nyseko posted the 07/24/2017 at 10:42 AM
    Enfin un bon article de quelqu'un qui connait bien Splatoon 1 !

    Comment ça je taquine ?
    suikoden posted the 07/24/2017 at 10:46 AM
    Perso je m'eclate bien, je pensais pas y jouer autant mais je suis limite accroc ^^
    Le mode Salmon Run est vraiment sympa, et malgre le peu de niveau c'est jamais pareil avec les conditions qui changent et les boss plus ou moins relou

    Parcontre les contraintes pour jouer avec ses potes en mode pro c'est chiant, et pas de mode mixte (avec ses potes + autres joueurs), a moins que ce soit le mode ligue ?
    Dommage aussi qu'on soit oblige d'aller dans tel ou tel mode pour rejoindre ses amis (mode Salmon Run par exemple).

    Mais sinon je m'éclate bien. J'avais pas trop aimé le un à cause de la maniabilité (gyroscope comme stick j'ai trop du mal) mais la avec les joycons + gyro c'est nickel !
    floflo posted the 07/24/2017 at 11:09 AM
    nyseko et j'espère qu'il y aura d'autre retour de joueur du 1.

    Car pour le moment ya qu'un gars ayant fait 3-4 articles sur ce 2eme episode. Un gars ayant passé 20h sur le mode solo et n'aimant pas le mode multi. On aimerait des articles de joueurs plus crédibles et pas que dans le bashing.
    e3ologue posted the 07/24/2017 at 11:26 AM
    900h moi que 700
    j'ai pas trop eu le temps de tater le 2, je ne suis que niveau 13, pas testé le solo, et j'ai juste fait le tuto du salmon, quand j'aurais le temps je donnerais mon avis
    guiguif posted the 07/24/2017 at 11:41 AM
    floflo Car pour le moment ya qu'un gars ayant fait 3-4 articles sur ce 2eme episode. Un gars ayant passé 20h sur le mode solo et n'aimant pas le mode multi. On aimerait des articles de joueurs plus crédibles et pas que dans le bashing.

    Toujours aussi desolant de te voir mentir pour te donner du credit, et apres ça parle de crédibilité.

    Il semble que tu sois un peu deçu d'ailleurs, ton ton arrogant a changé depuis
    floflo posted the 07/24/2017 at 11:52 AM
    e3ologue ça va niveau 13 ta eu le temps de jouer un peu. Moi je suis tout juste level 11, et j'ai pris un ticket pour avoir doublé d'xp
    floflo posted the 07/24/2017 at 12:07 PM
    guiguif tu l'as dit toi même que tu as à peine fait le mode multi.
    C'est pour ça que tu n'es pas crédible.

    Et c'est tout à mon honneur de reconnaître que pour le moment splatoon 2 me déçoit un peu.
    Comme quoi un N-sex splatoon-sex comme vous aimez nous appelez jeunes gens, nous pouvons admettre que tout n'est pas parfait.

    Tu m'as vu moi faire des articles sur des jeux que je n'aime pas ?
    J'ai pas autant de temps libre que toi : /
    guiguif posted the 07/24/2017 at 12:12 PM
    floflo 20 heures sur un multi du premier c'est pas moins credible que 900 heures je suis desolé, c'est pas comme si c'etait un MMORPG, c'est juste un TPS avec 2/3 modes de jeu et une dizaine de map, en deux/trois heures t'as deja le temps d'avoir tout compris de son fonctionnement.

    Bah si t'avais eu le meme comportement avant la sortie au lieu de faire le clown sur mon article et de parler de " jeu qui rendra la Switch indispensable", ça aurait mieux passer et moins donner l'impression de damage control maintenant que t'as le jeu en main.

    Encore une fois tu me quotera ou j'ai dis que je n'aimais pas, etre deçu du peu d'evolution et ne pas aimer ce n'est pas la meme chose a ce que je sache.
    floflo posted the 07/24/2017 at 12:33 PM
    guiguif 20h c'est bien trop peu jeune padawan pour maîtriser correctement ce jeu et ressentir toutes les subtilités de son gameplay. J'aurai aimé te voir gamepad en main en mode multi, à pas savoir lancer ton arme spéciale et te faire retourner une dizaine de fois par partie.

    Desolé j'aimerai des retours de personne ayant vraiment fait le premier.
    milo42 posted the 07/24/2017 at 12:41 PM
    Courage guiguif

    Tu peux demander des conseils à giusnake, lui aussi a eu le malheur une fois de donner son avis sur un jeu Nintendo, il s'est fait piétiné avec violence par une horde de poney en chaleurs
    guiguif posted the 07/24/2017 at 12:49 PM
    floflo C'est pas une question de maitrise mais d'analyse tout simplement, les PGM en mousse qui se la raconte comme toi parce qu'ils ont nolifé 900 heures de leur vie sur le jeu non pas plus de credit qu'un type qui a 20 heures, encore une fois c'est juste un simple TPS.

    milo42 Merci, j'avoue que depuis la sortie de la Switch certains se sentent plus
    akeos posted the 07/24/2017 at 01:05 PM
    guiguif, tu ne comprends vraiment pas l'intérêt d'un jeu multi-joueurs taillé pour l'e-sport.
    Si en 20 heures tu penses pouvoir maîtriser le jeu, tu te trompe, si on suit ta logique, les joueurs professionnels sous contrat jouent 10 heures par jour pour rien..

    Que ce ne soit pas ton type de jeu, qu'il ne correspondent pas à tes attentes, je le comprends totalement, mais je ne peux m'empêcher de penser que ton avis sur splatoon 2 n'est pas objectif, tout simplement parce qu'avec si peu de temps de jeu, tu n'as vu que la surface du jeu.
    giusnake posted the 07/24/2017 at 01:29 PM
    milo42 Inoubliable j’ai pris 2 semaines de ban d’affilée dans ma période anti poney.. j’ai arrêté depuis.

    Vive Nintendo
    blackninja posted the 07/24/2017 at 01:41 PM
    Il est très bien ce Splatoon 2 et surtout correspond parfaitement à l'esprit de la Switch.
    J'ai joué au 1er et j'ai vite retrouvé mes marques.
    Après passer 900 heures dessus comment dire...c'est sympa mais on en fait vite le tour quand même, alors passer autant de temps dessus (ou même sur n'importe quel jeu d'ailleurs), faut pas abuser surtout vu le manque de contenu (même avec les mises à jour).
    genjitakiya posted the 07/24/2017 at 02:08 PM
    guiguif Nolifé, nolifé il a passé 900h sur un jeu qu'il kiff au moins, toi tu passe des heures sur des jeux que tu n'aime pas on dirait ( Peut être que je me trompe hein ) . Autant t'a raison le nombre d'heure passé sur un jeu c'est pas ce qui fait que t'aura un meilleur avis qu'un autre sur un jeu ( Sauf si tu donne ton avis après 2h de jeu ) mais de la à souligner le fait que Floflo à nolifé 900h ok moi aussi je trouve ça ultra long mais c'est sur un jeu qu'il a aimé, qui a une dimension compétitive donc il faut investir du temps sur ce genre de jeu alors que toi tu perds des heures sur des jeux qu'au final tu n'aime pas apparemment donc je me demande qui est le plus ridicule des 2 là... ( Après comme j'ai dit plus haut peut être que les jeux où t'a pensé des centaines d'heure que tu as critiqué au final tu les as surkiffé et que je me trompe comme j'ai dit. )
    genjitakiya posted the 07/24/2017 at 02:17 PM
    Ah nan en fait floflo a raison tu fais bien des articles de jeu que tu n'aimes pas. Je me rappelle c'est toi qui as passé 100h sur zelda pour dire que en fait il est pas si bien que ça Je viens de revoir l'article. En fait ouais t'a vraiment du temps à perdre toi dans ta vie au mois lui il passe 900h à essayer de rester compétitif, toi tu les passe à être déçu des jeux nintendo, vend la console Guiguif reste avec nous sur PS4 à jouer à Street Fighter ou Uncharted tu te fais du mal avec les jeux nintendo mec
    floflo posted the 07/24/2017 at 02:49 PM
    genjitakiya j'en parle pas à ma femme des 900h ....
    Je me ferai tuer !

    En même temps grâce à splatoon 1, en 2 ans j'ai acheté beaucoup moins de jeux.
    Je me suis concentré sur lui, car j'ai plusqu'aimé.

    Je ne suis pas compétition generalement mais cette licence à réveillé la gagne en moi .
    Et ya tjr un gars d'un level incroyable pour te remettre en place quand tu t'enflames apres plusieurs gros scores ^^
    guiguif posted the 07/24/2017 at 02:58 PM
    akeos Un jeu taillé pour l'e-sport qui n'a pas de vrai chat vocal et un vrai système pour jouer en equipe ?

    De plus qu'es-ce qu'on s'en tape de l'E-Sport, on est des joueurs ou des pro ? Regarde le mal que ça a fait a SF5 de mettre l'E-Sport en avant et de delaisser le reste de son publique -> Flop.

    genjitakiya toi tu passe des heures sur des jeux que tu n'aime pas on dirait ( Peut être que je me trompe hein ) exacte tu te trompe, comme pour beaucoup d'aveugle ici, il y a une difference entre ne pas aimer et etre critique, le tout blanc/tout noir n'existe pas chez moi, prenez en de la graine et pour Zelda c'est mon jeu préféré de l'année pour l'instant comme quoi t'es a l'Ouest, mais bon c'est pas la premiere fois je t'en veux pas.
    genjitakiya posted the 07/24/2017 at 03:05 PM
    guiguif Ah Zelda est ton jeu préféré de l'année ? Pourtant quand on voit ton avis sur le jeu comparée à ton avis sur d'autre jeu qui sortent sur PS4 c'est bizarre on dirait pas.
    comme quoi t'es a l'Ouest, mais bon c'est pas la premiere fois je t'en veux pas Si tu veux mon petit.
    guiguif posted the 07/24/2017 at 03:06 PM
    genjitakiya Bah donne des exemples, j'ai hates
    genjitakiya posted the 07/24/2017 at 03:07 PM
    floflo Pareil si je dis à ma copine que j'ai passé 180H sur Persona 5 au lieu d'aller là voir toutes les fois où j'ai sortis des excuses genre : Je suis malade aujourd'hui, ou je suis au foot elle me trucide
    genjitakiya posted the 07/24/2017 at 03:09 PM
    guiguif Ton avis sur Horizon par exemple m'a l'air bien plus enthousiaste par exemple. Mais continue à nier t'es mignon . J'attend ton article : "La switch c'est nul je la vend" où "Mario Odysée surnoté ?" . Vivement que tu la vende, sur PS4 tu as l'air plus heureux en plus
    guiguif posted the 07/24/2017 at 03:19 PM
    genjitakiya Bah Horizon est une aventure moins marquante, mais oui je suis plus enthousiaste de voir une team qui a chier des FPS pendant 15 ans prendre un enorme risque en changeant radicalement de genre et creer un nouvel univers de toute piece, d'evoluer dans un monde somptueux avec un systeme de combat fun.
    Pour moi il est un cran en dessous de Zelda, qui est effectivement surnoté, comme tout le monde au debut j'ai été hypnotisé, mais une fois que tu commence a prendre conscience que tu feras les 4 mêmes choses en boucles la magie s'estompe petit a petit, mais sur les 75 heures passé dessus, les 45/50 premieres furent un vrai kiff.

    Mais si ça peut te rassurer j'ai pas du tout accroché a The Last Guardian et Persona 5 je m'en carre a un point que t'imagine pas, ah et j'ai laché Nier Automata au bout de 3 heure alors que le premier est mon jeu préféré de la gen précédente, alors heureuse ?
    genjitakiya posted the 07/24/2017 at 03:27 PM
    guiguif Donc tu as préferé Un jeu que tu as surkiffer les 45/50 première heures plutôt qu'un jeu qui selon toi je cite : "est une aventure moins marquante, mais oui je suis plus enthousiaste de voir une team qui a chier des FPS pendant 15 ans prendre un enorme risque en changeant radicalement de genre et creer un nouvel univers de toute piece, d'evoluer dans un monde somptueux avec un systeme de combat fun

    très bien princesse autant pour moi je comprend ton point de vue maintenant

    Ps: T'inquiète pas va j'ai trouver the last guardian à chier aussi. Et Persona 5 est le meilleur jeu de la gen je m'en fou des avis des autres
    supertix posted the 07/24/2017 at 03:30 PM
    genre il faut 900 h pour donné un avis
    milo42 posted the 07/24/2017 at 04:34 PM
    e3ologue posted the 07/24/2017 at 04:42 PM
    floflo je savais même pas qu'il y avait un ticket pour doubler l'exp
    floflo posted the 07/24/2017 at 05:22 PM
    e3ologue c'est un lot que j'ai gagné au salmon run. On peut gagner des tickets à échanger au près de l'espèce de crevette en beignet à la roulotte. Et tu gagner de l'équipement aussi.
    e3ologue posted the 07/24/2017 at 05:26 PM
    floflo ok merci
    tu vois je ne peux pas donner mon avis