La manette pro n’est pas un accessoire obligatoire pour la Nintendo Switch, mais elle rend la pratique du jeu bien plus confortable. Et puis bon, si en plus Nintendo pense à y mettre des petites attentions pour les joueurs, c’est quand même encore mieux.
Ceux qui ont acheté ou pris en main le pro controller de la Nintendo Switch, la manette « classique » de la machine, s’en s’ont bien rendus compte : le périphérique est entouré d’une coque sombre, mais en partie translucide. On ne voit pas réellement ce qu’il y a dans le périphérique (notamment à cause d’une seconde couche de plastique qui, elle, n’est pas du tout transparente), mais on peut parfois observer l’intérieur grâce à certains interstices, comme sur le rebord extérieur des sticks analogiques.
Or, dès le premier jour de commercialisation de la console, vendredi dernier, certaines personnes ont repéré quelque chose d’inhabituel juste au-dessus du stick droit. Un petit message qui semble tout à fait intentionnel à destination des joueurs : « Thx2 allgamefans! » (Littéralement : « Merci à tous les fans de jeu »)
thor non
http://kotaku.com/the-nintendo-switch-pro-controller-hides-a-secret-messa-1792985504
La manette pro est insuspensable pour jouer sur TV.