Pour les quelques irréductibles qui sont encore présents sur les serveurs de
Pokemon Go, vous aurez sans doute remarqué la mise à jour du 16 Février 2017 incluant la deuxième génération de Pokemon.
Tout droit venus de la région de Johto, cette mise à jour accueille quelques nouveautés :
- Une centaine de Pokemon débarquent, les Légendaires étant, bien-sur, non-concernés.
- Nouveau menu pour les vêtements et la personnalisation : un peu plus de choix de couleurs et de modèles, possibilité d'enlevé certains accessoires comme le Sac ou les Gants.
- Nouveau menu rapide lors des captures : Roulettes pour les Pokeball et pour les Baies.
- Deux nouvelles baies.
- De nombreux nouveaux objets dans les Pokestop pour les évolutions : Ecaille Draco pour faire évoluer Hypocéan ou Roche Roule pour Flagados, etc...
- Nouvelles évolutions et nouvelles techniques d'évolution : pour les Pokemon tels qu'Ortide ou Tétarte, vous aurez maintenant deux choix d'évolution. L'un se fera de manière traditionnel et l'autre sera conditionné par l'obtention d'un objet en particulier, comme une Pierre Soleil, et, encore et toujours, de bonbons.
- Mentali et Noctali sont aussi les bienvenus, et voici comment les obtenir :
Spoiler :
Faites évoluer Evoli en Mentali avec 25 Bonbons en l'ayant renommé Sakura, et faites évoluer Evoli en Noctali avec 25 Bonbons en l'ayant renommé Tamao.
- Apparition des Genres : Mâle et Femelle.
- Nouvelle musique sur la carte et lors des captures.
- Nouveaux mouvements de Pokemon lors des captures.
Niantic compte bien faire revenir les joueurs sur le jeux avant le Printemps et l’Été, mais seront-ils convaincus par les nouveautés ?
Donc la réponse est oui
Les petits sont ravis.
Et Nintendo ?