Je suis tombé dessus hier soir donc je fais partager, le service de vidéo à la demande qui inclus un catalogue de films, de séries et documentaire créer par Amazon est accessible en France via leur application.
Pour ceux qui on souscrit au premium pour 49 euros par an n'ont rien à payer. Pour les autres, cela coûtera 7,99 euros par mois dont un mois d'essai gratuit.
Parmi le contenu offert seulement une partie est disponible avec des sous-titres français mais selon Amazon le nombre de produit localisé devrait s'élargir petit à petit.

tags :
posted the 12/29/2016 at 01:56 PM by
killia
http://m.huffingtonpost.fr/2016/12/14/amazon-prime-video-le-catalogue-france-decouvrez-les-films-le/
Thanks, je corrige ça.
Twins Ils financent leur service grâce à leur revenu global et aux abonnements. D'ailleurs Outre-atlantique, le service est payant aussi pour les Premium. Il n'y a qu'en France que c'est gratuit.
Mais Netflix ne sera jamais en danger avec leur catalogue gargantuesque et leur production original.
En ce moment on parle du retour de Scrubs sur Netflix
Il est évident que Amazon vidéo essai de jouer sur leur plate-bande avec des créations made in amazon mais je pense qu'ils s'attendent surtout à ce que les utilisateurs de leur site d'achat (qui sont nombreux, très nombreux) se dirige vers leur service de VOD et souscrivent au premium. En plus de la grosse bannière sur leur site qui mets en avant l'application, le bouche à oreille risque de les aider. Après le succès dépend du suivi qu'ils en font. La force de Netflix vient du constant renouvellement de leur films et séries.
- livraisons gratuites en 1 jour voir en soirée pour certains articles et 2 euros de reduction sur toutes les précos jeu vidéo
- twitch premium incluant 1 sub gratuit/mois, aucune pub, des jeux et du contenu in game offert de temps en temps
- leur catalogue vidéo dont du contenu exclusif et original
1 sub?
killia j'éais persuadé d'avoir lu un jour que le model business de Amazon Video c'était la gratuité avec une pub au début de ta vidéo. Je sais pas ou j'ai choppé ça MDR
Aux Etats-Unis, même les membres premium paie un supplément pour avoir accès à la plateforme donc ce serait de l'abus de leur part d'y ajouter de la publicité.
bon faut être dans le délire twitch pour y trouver de l’intérêt mais bon c est toujours ça de pris en plus
d'un côté avec les 5 euros que tu as économisé en ne payant pas le sub tu peux aussi aller t acheter un sandwich