jumeau > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    kurosama, vincecastel, berny38, binou87, hado78
    posted the 06/16/2016 at 08:20 AM by jumeau
    comments (72)
    kurosama posted the 06/16/2016 at 08:23 AM
    Vraiment impressionnant en tout cas!..j'imagine meme pas une version Scorpio
    linkart posted the 06/16/2016 at 08:24 AM
    En même temps vu la gueule du jeu ça ne m'étonne pas
    plasmide posted the 06/16/2016 at 08:25 AM
    Il va tout déchirer ce Gears
    seriously posted the 06/16/2016 at 08:25 AM
    Les fan's de Gears of war ne sont pas étonné Gears a toujours été l’étalon graphique de la XBOX et R.F avait bien prévenu !
    alucard13 posted the 06/16/2016 at 08:25 AM
    linkart t'abuse il est trés beau le jeu pas autant que uncharted 4 mais il se défend au vu des spec de la console.
    draculax posted the 06/16/2016 at 08:27 AM
    Les mecs vont poser la question sur chaque jeu maintenant. Quelle connerie d avoir parlé de la scorpio a cet e3
    jumeau posted the 06/16/2016 at 08:27 AM
    seriously absolument. Et il le prouve encore aujourd'hui que gears of war 4 n'a pas d'equivalent sur xbox one ( et "peut-être" sur ps4)
    heracles posted the 06/16/2016 at 08:29 AM
    On aurait pu se dire que c'était au moins la version PC comme il sort en même temps dessus, mais non.

    Juste que la console est simplement bien maîtrisée. Pour avoir ce rendu sur PC il faudra une tour d'au moins 600 balles pour le faire tourner exactement dans les même conditions en 1080p/30fps fluide. La One ça commence à 250€ et elle va encore baisser avec la baisse de prix et les promos magasin.

    linkart lol
    jumeau posted the 06/16/2016 at 08:29 AM
    Ah et n'oubliez pas que l'architecture de la one a été pensé pour l'unreal engine 4 d'Epic Games ( comme.l'a été l'unreal engine 3 pour la 360 en son temps)
    sannin posted the 06/16/2016 at 08:32 AM
    Assez etonnant comme news

    Tu aurais pu preciser que tu parles de gears of war 4
    a aucun moment tu le dit sur ta news ^^

    tout le monde ne sait pas forcement que the Coalition sont les developpeurs de gears of wars 4 tu sais ..
    shockadelica posted the 06/16/2016 at 08:33 AM
    draculax c est une très bonne chose d en avoir parler , au moins tu sais si tu dois investir dans une S ou pas . Si il ne l avait pas fait , les acheteurs de la S auraient gueuler l année prochaine
    iiii posted the 06/16/2016 at 08:33 AM
    Il a aussi dit que son studio ne s'était pas encore mis sur la Scorpio lol
    linkart posted the 06/16/2016 at 08:34 AM
    alucard13 heracles bah désolé je n'ai du tout retrouvé la claque Gears que chaque épisode a pu mettre sur 360... Bien sûr c'est sûrement au dessus de la moyenne, mais franchement quand on voyait la claque que mettaient les autres épisodes à la concurrence, là on est quand même bien plus en retrait Pourtant j'avais Twitch en HD durant la conférence.
    ryohazuki posted the 06/16/2016 at 08:35 AM
    Bien évidemment qu'il tourne sur One, il est très beau mais ce n'est pas non plus une claque de ouf comme God Of War par exemple.
    seriously posted the 06/16/2016 at 08:36 AM
    liquidsnake66 posted the 06/16/2016 at 08:38 AM
    C'est pas la claque du niveau d'uncharted 4 mais c'est quand même magnifique, je l'attends avec impatience
    haloman posted the 06/16/2016 at 08:39 AM
    volcano posted the 06/16/2016 at 08:45 AM
    Les graphismes sont plutôt fins et détaillés mais moi non plus je ne parlerais pas de claque.
    octobar posted the 06/16/2016 at 08:47 AM
    En vrai à part l'effet de la tempête qui envoie des projectile assez énormes j'ai pas franchement trouvé le jeu spécialement bluffant... Il y a même un passage que je trouve un peu naze, quand ils se mettent à découvert pour redresser la catapulte alors qu'ils sont en train de se faire arroser... Mouais, v'là la mise en scène...

    Sinon l'arme qui lance des disques est chouette... Marcus à la fin, les fans sont ravis, c'est vrai qu'il a dix fois plus de charisme que le trio qu'ils nous on pondu faut dire... moi ça me laisse de marbre du coup je sais pas si ce jeu s'adresse à moi.
    heracles posted the 06/16/2016 at 08:47 AM
    draculax La PS4 NEO n'a pas été présenté, juste annoncé officiellement, et pourtant ça n'a pas empêché les joueurs et les journalistes de se poser des questions sur les présentations de Sony (NEO ou pas ?).

    linkart La One restera éternellement techniquement en retrait face à la PS4 et d'autant plus face à un jeu de Naughty Dogs, à un moment faut relativiser aussi je pense. Ça sert à rien de faire les étonnés à ce que ce soit en dessous quand on doit savoir à quoi s'attendre.

    Pourtant ça n'empêche pas que le jeu mette une claque sur sa plateforme. C'est tout ce que j'attends de cette console. Mais bon celui-ci est annoncé sur PC je vais le prendre dessus comme tous les jeux first donc du coup je m'attends à voir un jeu encore plus impressionnant.
    alucard13 posted the 06/16/2016 at 08:49 AM
    linkart non depuis uncharted 2 les gears ne mettaient plus aucune claque
    ryohazuki posted the 06/16/2016 at 08:53 AM
    jasonfury seriously vous vous y connaissez en technique c'est nouveau?
    octobar posted the 06/16/2016 at 08:54 AM
    Ryohazuki t'as gagné 7 "" . Ce bol.
    seriously posted the 06/16/2016 at 08:55 AM
    ryohazuki Je prend pas mes cours aupres de Kayama le Pro S qui vois la technique que quand c'est a l'avantage de Sony :lol
    ryohazuki posted the 06/16/2016 at 08:58 AM
    seriously ouais et? Ca n'empêche pas que tu ne connais rien en technique, mais t'inquiète Gears 4 est très beau mais n'est pas la claque technique qu'ont été Gears et Gears 2 à leur époque, tout le monde te le dira, sauf Jasonfury
    oss137 posted the 06/16/2016 at 08:59 AM
    On as atteint un sacré niveau graphique aujourd'hui quelque soit le support c'est compliqué de ce mangé une claque à chaque jeux mais ce gears utilise des effets de dingue que je n'ai pas vue dans d'autre jeux je n'en ai pas le souvenir en tout cas
    seriously posted the 06/16/2016 at 09:00 AM
    ryohazuki Toi tu n'y connais rien
    rom posted the 06/16/2016 at 09:03 AM
    Vu ce qu'ils ont montré, encore heureux que ce soit sur XBO...
    jumeau posted the 06/16/2016 at 09:04 AM
    Pourquoi comparer les 2 ? L'un a des effets visuels climatiques de folies ( j'étais par terre ), un climat qui par ailleurs impact sur la.physique et des textures très détaillées, l'autre a des textures plus détaillé une gestion de lumiere, d'ombre, brouillard a tombé.
    oss137 posted the 06/16/2016 at 09:05 AM
    ryohazuki ce nest pas comparable god of war utilise les ressources de la play 4 autrement tout comme uncharted les deux ne mon pas mit de claque ce gears non plus meme si jai était bluffé par les effets
    heracles posted the 06/16/2016 at 09:06 AM
    octobar A un moment depuis le temps t'as du forcément tirer une conclusion que tu n'es pas visé par la Xbox et ses jeux. Enfin j'espère hein sinon... Alors difficile de faire l'enthousiaste devant ce genre de produit qui te repoussera toujours. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde faut aussi le concevoir.

    Moi la plupart du temps c'est les jeux japonais, même les plus gros les plus ambitieux et les plus hype, ça me fait rien, zero nada. Même Scalebound qui j'avoue au début attisait ma curiosité avec les dragons et cette DA assez fantastique, bah au final quand j'ai vu la présentation E3 ouais j'ai vu un jeu japonais et type FF quoi... ce que les japonais consomment beaucoup en général.

    A une époque je me suis quand même demandé si j'étais pas normal quand je voyais tant de gamers s'exciter à attendre ces jeux comme des messies.

    Mais simplement j'ai compris qu'il y a vraiment deux mondes à part chez les gamers. Aujourd'hui je le conçois et je comprends que les FF séduisent un public. Sauf que je constate que beaucoup ne se sont jamais fait un début de réflexion dans le sens contraire vis à vis des jeux occidentaux typique (limite très clichés US) que l'on retrouve sur Xbox... et pourtant c'est aussi le cas au japon.
    barberousse posted the 06/16/2016 at 09:06 AM
    Qui en doutait?
    haloman posted the 06/16/2016 at 09:08 AM
    ryohazuki
    C'est vrai que toi tu es un pro de la technique
    jumeau posted the 06/16/2016 at 09:10 AM
    Bon on s'arrête là les gars sinon je sévis
    ryohazuki posted the 06/16/2016 at 09:10 AM
    jasonfury seriously je ne suis pas un pro de la technique mais je m'y connais mieux que vous, c'est une certitude.
    seriously posted the 06/16/2016 at 09:11 AM
    ryohazuki Non du tout ta juste la console la plus puissante jusqu'a la Scorpio du coup ta l'impression de ty connaitre
    jumeau posted the 06/16/2016 at 09:11 AM
    ryohazuki jasonfury seriously À partir de maintenant, Celui qui répond aux provocs de l'autre je sup les.coms
    jumeau posted the 06/16/2016 at 09:14 AM
    heracles 3 filles> Ryo Jason et seriously !
    ryohazuki posted the 06/16/2016 at 09:21 AM
    jumeau ok Benito.

    bomi6tflops ouais c'est encore pire au final, un vendeur de Micromania s'y connaît mieux qu'eux
    jumeau posted the 06/16/2016 at 09:23 AM
    shockadelica posted the 06/16/2016 at 09:24 AM
    ikaruga posted the 06/16/2016 at 09:26 AM
    En meme temps les decors (maps) on ľere petit un peu comme the order...
    romgamer6859 posted the 06/16/2016 at 09:31 AM
    Ben sur sony c'est toujours plus des claques mais faut être patient quoi
    spilner posted the 06/16/2016 at 09:38 AM
    C'etait évident en même temps

    Ryohazuki
    Carrément, c'est pas comparable
    haloman posted the 06/16/2016 at 09:38 AM
    jumeau
    Pourquoi tu effaces les coms ?
    D'ailleurs je note que tu laisses ryo provoquer après ton avertissement qu'il s'y connait mieux que nous.
    Sympa.
    jumeau posted the 06/16/2016 at 09:38 AM
    ryohazuki jasonfury Vs n'avez pas l'air de comprendre les gars, changer de disque.
    jumeau posted the 06/16/2016 at 09:40 AM
    jasonfury je viens de sup son com qui suit le tiens. Puis bon vs n'êtes pas des gamins, je présume ? Alors agissez en tant qu'adulte responsable, je suis pas votre nounou.
    spilner posted the 06/16/2016 at 09:43 AM
    Après c'est pas la claque mais il est beau pour de la one c'est sur, mais comme le dis Ikaruga c'est clairement pas un open world (voir semi) du moins dans ce qu'on à vu.
    C'est un jeux couloir comme les autres donc voila.
    Perso j'ai trouvé FH3 plus impressionnant (d'ailleurs pour ce dernier, même les version PC etaient bridé à 30FPS pour le moment sur le stand)
    ryohazuki posted the 06/16/2016 at 09:48 AM
    jasonfury je ne provoque pas, je dis des choses en argumentant, et oui je m'y connais mieux que toi en technique, rien de dramatique, le sujet est clos pour moi Jason.
    haloman posted the 06/16/2016 at 09:50 AM
    ryohazuki
    L'expertise Micromania
    ryohazuki posted the 06/16/2016 at 09:55 AM
    jasonfury c'est clair, j'ai une culture videoludique beaucoup plus étendu que toi, les membres de ce site peuvent le confirmer, bisous.
    haloman posted the 06/16/2016 at 09:57 AM
    ryohazuki
    Ceux de ton crew j'en ai aucun doute, en revanche pour les autres
    Allez un smack sur ta fesse gauche et tu diras à ta fesse droite de fermer la porte car sa pue dans le couloir.
    ryohazuki posted the 06/16/2016 at 10:00 AM
    jasonfury rien que toute les "chinoiseries" que t'as du louper, c'est 50% de culture videoludique en moins.
    haloman posted the 06/16/2016 at 10:02 AM
    ryohazuki
    J'aime pas, je ne vais pas me forcer si ?
    Si je dois jouer à atelier rorona pour avoir une culture non merci, Resident evil 7 a l'air mortel tu vois je choisi.
    ryohazuki posted the 06/16/2016 at 10:04 AM
    jasonfury il y a 10 ans les occidentaux n'existaient pratiquement pas, les jeux Japs c'était 80% des bombes, donc c'est bien ce que je dis, et rien à foutre d'atelier de mes burnes.
    raoh38 posted the 06/16/2016 at 10:06 AM
    Tu me montreras quand dans god of war il y a une tempête en artiere plan avec pleins delements en mouvement...des effets jamais vu en temps réel declair...bref achete toi une vrai neutralité ....gears 4 le jeu le plus impressionnant du salon avec horrizon...
    haloman posted the 06/16/2016 at 10:07 AM
    ryohazuki
    J'ai jamais dit le contraire, du temps des mégadrive et super nes je carburais au jeu Jap c'était du lourd, ps1 et 2 aussi d'ailleurs mais après c'est parti en couille.
    haloman posted the 06/16/2016 at 10:08 AM
    raoh38
    J'ai perso pas trouver Gears 4 énorme comme God of war juste ultra beau mais aucun des 2 n'est une claque, Horizon est le plus beau jeu du salon.
    raikoremake posted the 06/16/2016 at 10:19 AM
    Franchement rien que Forza est plus impressionnant que ce gears donc la question ne se pose même pas.
    raoh38 posted the 06/16/2016 at 10:21 AM
    jasonfury ben c'est clair faut etre de mauvaise foi pour genre que gears qui envoie du lourd dans cette séquence c'est juste potable et que la promenade en foret avec 3 ptits combat de kratos c'est incroyable...j'ai bien aimé la séquence de god of war pour l'ambiance qui s'en degage mais pas par son coté technique epoustouflant...d'ailleurs on voit tout de suite les vrais gros fanboys qui surestime un jeu et en descende un qui n'est pas sur leur machine...
    Et comment voir que c'est des frustrés , juste sur les topics neogaf ou les mecs ne sont pas du tout affolé par la "technique" du jeu...
    Apres cette petite sequence de gears avec les éclairs et la tempete, pour de la console et en temps réel c'est costaud, les feuilles et les branches des arbres qui bougent au gré du vent, des objets qui se détachent ...on ne se rend pas compte du temps que sa demande tous ses petits details...et la partie avec les éclairs est juste magnifique.
    Pour horrizon celui ci fait tres fort sauf que j'aurai préféré de vrais monstres organiques meme si je sais que l'intrigue de l'histoire donc...
    yagamiraiko ouai c'est sa donc on peut aussi dire par la que forza h3 un jeu de voiture superbe est mieux que gt sport,que zelda ou autre coparaison foireuse ?
    ryohazuki posted the 06/16/2016 at 10:25 AM
    raoh38 j'ai jamais "juste potable" mais très beau, mais pas de claque, sacré Fanboy.
    raoh38 posted the 06/16/2016 at 10:28 AM
    ryohazuki ouai tu préfères les balades en foret ou il se passe rien , on a pas la meme façon d'etre impressionné voila....toi c'est regarder des paysages en arriere plan moi ce sont les scenes qui agissent sur et pendant le gameplay...etre impressionné par un jeu se n'est pas juste la qualité de la texture ou l'effet de lumiere ou le nom de l'editeur qui font le jeu...
    raikoremake posted the 06/16/2016 at 10:30 AM
    raoh38 on parle technique pure donc à partir de là oui on peut plus ou moins si on retire la da et le type de jeu mais si tu veux rester dans le même style Uncharted 4 lui est bien supérieur et il est déjà sortis mais le compare à un jeu ps4 risque encore de créer une gueguerre inutile
    raoh38 posted the 06/16/2016 at 10:37 AM
    yagamiraiko tu ne peux pas comparer un jeu de course avec un jeu de combat...meme si je suis d'accord avec toi forza h3 met une mandale a quasi tous les jeux toute plateforme confondues, gears s'approche de celui ci par tout se qui se passe a l'écran et en meme temps...drakes 4 est superieure sur des points et inferieur sur d'autres c'est sa le probleme la ou toi tu ne vois que blanc moi je vois plus loin...quand drakes alignera des ennemis de la meme taille, que la tempête agisse sur le gameplay et sur le décor, que gears dispose des meilleurs effets de foudre, que drakes a des defauts aussi comme l'eau assez mal faite, et un gamelpay au fight bien plus puissant que celui de drakes, tu comprendras toi aussi qu'on est pas impressionné par les memes choses ni les memes situations...quand tu joues a gears ce n'est pas juste une promenade et escalade , c'est une explosion de pleins de choses...
    raikoremake posted the 06/16/2016 at 10:45 AM
    raoh38 je pense justement que c'est toi qui ne voit pas assez loin d'où ma comparaison qui peut froisser un peu. En effet tu mises tout sur la tempête qui n'a pas une grande influence sur ce qui se passe à l'écran et pas mal d'objets qui volent transverse la moitié du décors. Les textures sont moyennes pour le moment et les animations du même niveau que celle de la génération (et bien animer dès personnage demande beaucoup plus de ressource que cette tempête) après je te l'accorde les effet d'éclairs sont très jolis mais à part cela rien n'impressionne dans cette démonstration ce n'est pas pour rien que beaucoup ont été déçu je pense. Je ne dirais rien sur la nervosité des gunfights car je trouve ca hyper mou surtout comparé à un Uncharted où l'on doit toujours être en mouvement pour ne pas être encerclé etc mais cela reste un avis personnel sur ce point la.
    Je rajouterai que le passage dans la demo de Gears où ils se font mitrailler à distance et que l'on voit les impacts traverser le personnage m'a fait assez hallucine.
    raoh38 posted the 06/16/2016 at 11:01 AM
    yagamiraiko on se mettra pas d'accord sur la nervosité du gameplay fight car pour beaucoup gears est la reference...rien qu'en nombre d'armes, de leur diversité, de leur puissance, les grenades ,sans compter les fatalités,les mise a couvert ou justement les possibilités de débusquer un mec caché,les vehicules aussi, on ne la pas vu mais dans gears 4 il y aura des motos en plus des vehicules blindés habituels...le nombre d'ennemis a affronter et de leurs tailles differentes, des boss gigantesques ect ect...
    Jai deja regardé de nombreuse foi et a comparer a drakes je confirme que c'est terriblement mou...sa aide aussi pour afficher de beaux graphismes
    Ensuite dit toi bien que pour la démo il devait etre quasi invincible, une sorte de cheat...
    Pour moi drakes c'est de l'exploration saupoudré d'un peu de combat et beaucoup de qte.
    clash posted the 06/16/2016 at 01:26 PM
    jumeau ''absolument. Et il le prouve encore aujourd'hui que gears of war 4 n'a pas d'equivalent sur xbox one ( et "peut-être" sur ps4)''

    OMG il ya que des trolls et guignoles sur ce site? pas un pour rattrapé l'autre sérieusement? Apres sa pleurnichent quand des pro-s débarquent
    clash posted the 06/16/2016 at 01:27 PM
    yagamiraiko bah voila quand je parlait du loup...
    meaculpaenvrai posted the 06/16/2016 at 03:22 PM
    ryohazuki GOW tournait sur PC mon ami. Ne soit pas naif. C'est beaucoup trop propre
    raikoremake posted the 06/16/2016 at 03:47 PM
    clash je ne vois pas à quoi tu fais référence je ne suis pas un pro quoique ce soit très cher mais il y a un moment il faut juste dire les choses comme elles sont... Après les fans de la license passeront un excellent moment sur le titre et c'est le principal.
    leonr4 posted the 06/16/2016 at 04:10 PM
    Gears 4 je savais bien que le solo allait bien claquait comme il le faut il va faire très mal celui là à sa sortie