Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : sfv tss capcom... need ibuki
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/31/2016 at 08:07 AM by foxstep
    comments (43)
    evilchris posted the 05/31/2016 at 08:11 AM
    Autant je suis fan de SF mais là ça devient lamentable...
    foxstep posted the 05/31/2016 at 08:13 AM
    evilchris J'avoue chaud de ne pas avoir su respecter leurs planning, en éperons que ça sera la dernière fois que ça arrive.
    arngrim posted the 05/31/2016 at 08:16 AM
    Sans déconner, trop fort Crapcom.
    shinz0 posted the 05/31/2016 at 08:18 AM
    Ils sont complétement à la ramasse
    kurosu posted the 05/31/2016 at 08:19 AM
    Des erreurs de planning ça existe
    Et vu comment les perso débarquent à la fin du mois à chaque fois, c'était prévisible à un moment donné
    bladagun posted the 05/31/2016 at 08:19 AM
    oh my god un retard ! revendez vos jeux...
    chaosad posted the 05/31/2016 at 08:22 AM
    Lamentable
    foxstep posted the 05/31/2016 at 08:24 AM
    kurosu Le truc je pense c'est que le perso doit être prêt, mais étant donné que les Zenny ne le sont pas encore ça leurs fait iech de laisser un, autre perso gratuitement
    shiranui posted the 05/31/2016 at 08:26 AM
    Elle sera sur le front en même temps que Dizzy
    shambala93 posted the 05/31/2016 at 08:31 AM
    Cette précipitation pour l'e-sport...
    kurosu posted the 05/31/2016 at 08:36 AM
    foxstep la plupart l'auront avec le FM, l'excuse des zenny ne tient pas, pour les costumes pourquoi pas
    Je pense juste que ca a été limite pour sortir le perso dans ce mois, donc au lieu d avoir 2 maj en juin, on aura q'une seule, faut pas chercher plus loin
    odv78 posted the 05/31/2016 at 08:37 AM
    arngrim vive SNK
    sssss posted the 05/31/2016 at 08:38 AM
    Personnellement le retard ne me dérange pas plus que ça, ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Par contre ce que fait bien ch*er c'est la communication lamentable de capcom, attendre le dernier jour du mois pour annoncer à demi-mot le report d'Ibuki est vraiment du foutage de gueule .
    foxstep posted the 05/31/2016 at 08:39 AM
    sorian Exactement.
    shin82 posted the 05/31/2016 at 08:45 AM
    Lol...
    shining posted the 05/31/2016 at 08:47 AM
    News incomplete ........, retard du perso qui sera mis avec le mode histoire en dlc gratos donc le perso est gratuis on va se pleindre non plus .
    kenpokan posted the 05/31/2016 at 08:47 AM
    Capcom continue leurs conneries, c'est bien
    kabuki posted the 05/31/2016 at 08:52 AM
    Aller pour vous d'etendre l'adaptation live de Street fighter par hong kong ... c'est cadeau (Blanka et bison la dedans )

    https://www.youtube.com/watch?v=xE0Mgf5MAsA />
    Gantzeur
    evilchris posted the 05/31/2016 at 09:08 AM
    bladagun c'est surtout le cumul qu'il y a depuis la sortie du jeu...
    evilchris posted the 05/31/2016 at 09:11 AM
    foxstep et puis ne parlons pas de son stage à ibuki... la honte quand même
    chaussettes posted the 05/31/2016 at 09:14 AM
    Pour ceux qui défende Capcom, c'est sure que y a rien de grave (et heureusement lol) mais sans déconner à un moment va quand même falloir ouvrir les yeux. C'est eux qui ont promis un perso et autre contenu tout les mois pour justifier le contenu de base du jeu ou pas? à un moment celui qui à acheté le jeu et à mis 50 ou 60 balles et compte sur le planning et la promesse de Capcom à quand même le droit de trouver qu'il y a foutage de gueule un peu quand même.
    foxstep posted the 05/31/2016 at 09:24 AM
    shining J'ai pas trop capter si ça sera du gratuit temporaire ala Guile et Alex ou bien gratuit de chez gratuit.
    joegillianprime posted the 05/31/2016 at 09:45 AM
    En juin ça sera GG revelator et en aout KOF XIV ,RAF de street fighter V
    tawara posted the 05/31/2016 at 10:09 AM
    ninjadow ta vie est passionante dude t'en a rien a goutre de sf5 mais tu viens sur les sujets qui en parle

    Sinon c'est pas bien grave un ptit report, meme si ca la fou mal niveau engagements qu'ils ont pris publiquement
    joegillianprime posted the 05/31/2016 at 10:24 AM
    tawara oui c'est exactement ça j'en ai rien a goutre
    tawara posted the 05/31/2016 at 10:39 AM
    arngrim posted the 05/31/2016 at 10:43 AM
    odv78 Exact l'ami.
    odv78 posted the 05/31/2016 at 10:46 AM
    ninjadow Mr à de vrai goûts
    joegillianprime posted the 05/31/2016 at 10:55 AM
    raeglin posted the 05/31/2016 at 11:40 AM
    Foxstep

    Ta bannière est magnifique
    svr posted the 05/31/2016 at 12:41 PM
    Le thème d'Ibuki est bien merdique en tout cas. On dirait une musique de stage tellement elle est insignifiante. La musique du trailer était beaucoup mieux.
    ravyxxs posted the 05/31/2016 at 01:03 PM
    evilchris C'est pas le stage à Ibuki mais de Karin dans le mode histoire. Beaucoup de perso ont été présenté dans des trailer sur et ca voulait pas dire que le stage leur était associé . Je comprends pas que les gens pigent pas ca ici. Ou alors personne n'a fait le mode histoire de Ken ou Karin.
    ravyxxs posted the 05/31/2016 at 02:12 PM
    svr Arrête loool,parfois faut plusieurs écoute tu sais et s'imaginer en combat pour voir si y a un certain rythme. Merdique je dirais peut être Birdie ou Laura,mais pas Ibuki lol...ça reste assez calme et propre.
    ravyxxs posted the 05/31/2016 at 02:24 PM
    svr Mais je suis d'accord avec toi dans le cas de la musique du trailer,comme pour d'autres,ils devraient les inclure dans le jeu,dans les menus ou autres,histoire qu'on se tape pas les mêmes thèmes sans arrêt quoi..
    evilchris posted the 05/31/2016 at 02:47 PM
    ravyxxs alex et guile leur trailer était avec leur stage donc il est légitime de penser que même s'il s'agit d'une variante du stage de karin ça sera ça le stage... j'espère me tromper
    ravyxxs posted the 05/31/2016 at 02:59 PM
    evilchris Ken était dans le stage d'Angleterre à son annonce,et pourtant il est pas localisé là. Je me souviens de Ono qui disait,que pour SFV,son équipe et lui ne prévoyait pas de faire un stage par perso à quelques exceptions près(Guile,Karin,Laura sont des exemples),car ça prend beaucoup trop de temps et qu'ils favorisent surtout l'équilibrage entres les persos. Après ils espèrent fournir bien plus de stages,mais sur le long terme.

    Je pense que les gens aujourd'hui ne réalise toujours pas que de nos jours,les jeux coutent bonbon à développer,prenne un temps fou,et que pour combler le tout il faut souvent passer par des micro transac,système de lâche,mais les gars rentabilise les choses un max. Le hic de se titre c'est de l'avoir sorti trop vite,mais dans l'absolu le résultat aurait été certes mieux,mais au niveau des stages et des persos ont auraient très pu aussi être en deça comparer aux titres de l'époque qui eux n'étaient qu'en 2D et ne coutait pas autant dans le développement...
    jashugan87 posted the 05/31/2016 at 04:24 PM
    Incroyable...
    Ils sont au fond du trou avec leur com' et leur système mais ça continue, faut creuser pour aller encore plus bas, tant que c'est possible...
    Mais quelle honte...
    J'ai plus de mots moi...
    shurax93 posted the 05/31/2016 at 05:04 PM
    ravyxxs malgré tous ce que tu dis d'autre arrive à sortir leurs jeux de combat de manière fini et sans tous le bordel que capcom fait avec SFV. Le truc c'est que capcom ce flingue tous seul et ce fait une sale réputation (qu'ils avaient déjà d'ailleurs) et leurs com est vraiment désastreuse, ils feraient mieux de ne rien promettre parce que là ils passent leurs temps à s'excusés.
    De toute façon on en à déjà parlé du gros problème de capcom avec SFV c'est d'avoir voulu sortir le jeux tôt par rapport à l'evo 2016 alors qu'il étais encore loin d'être prêt et on vois ce que ça leurs coute comme image maintenant.
    ravyxxs posted the 05/31/2016 at 05:25 PM
    shurax93 Non t'as tout à fait raison tkt,c'est dommage mais c'est prévisible,moi j'espère juste que ça serve de leçon,et surtout que SF6 n'arrivera pas d'ici 15 ans,parce que la devise de Capcom c'est que si un titre est mauvais ou a été mal reçu,on fera pas une suite de si tôt,donc quand je vois SF5,je me dis que les gens sont d'un côté aussi inconscient(pareil pour Capcom hein) en bashant de suite à tout va pour UN mois alors que des jeux sont reportés plus de 3-6 mois,ou des DLC payant en retard etc ! Je suis entièrement d'accord que ça fasse chier et que la communication est mauvaise mais avec Capcom faut faire attention... Parce que si Namco derrière ne continue plus,ou du moins pendant un moment les jeux de combat vu que Tekken 7 c'est le dernier,on aura quoi ? du GG et MK ? C'est pas assez grand public pour l'un et assez sélectif pour l'autre comparer à SF ou Tekken.

    On pourra croire que je défend à fond SFV par mes interventions,au contraire,les gars ont fait les cons et ont pris certains joueurs pour des cons c'est clair et net,mais d'un côté,on a en face un éditeur qui possède une des licences les plus populaire de jeu de combat,jusqu'aujourd'hui SF5 est le premier SF décevant pour beaucoup,alors qu'auparavant,les gars nous ont toujours fournis des jeux de baston,des crossover du tonnerre,donc rien que pour ça,je prend du recul et j'accepte l'excuse de leur maladresse,et j'attends de voir sur le long terme ce que le jeu apportera de plus qu'à ces débuts....sans quoi,le badbuzz va pousser la licence dans les limbes,et resteront étonné de pas avoir de SF d'ici 10-15 ans....

    Je dis tout ça,car je me base sur une interview de Ono,qui expliquait un peu comment Capcom fonctionnait(vis à vis de la demande d'une suite de Darkstaler).
    shurax93 posted the 05/31/2016 at 10:04 PM
    ravyxxs c'est vrai que l'on a l'impression que tu défend capcom avec SFV malgré toutes leurs conneries, après je peux te comprendre concernant le fait que si le jeux ne marche pas la série pourrais s'arrêter ici mais à un moment il faut dire ce qu'il en est de capcom de de la communication ultra mauvaise, d'un lancement foiré avec des server en mousse etc...
    Sinon pour SF6 connaissant capcom je suppose qu'ils vont tiré sur la corde avec le 5 avant de vouloir en faire un autre donc ce ne sera pas dans 15 ans certes mais pas dans 3 ans non plus.
    De toute façon capcom à un don pour saboté et oublié ces licences comme tu l'as cité Darksalker qui n'aura pas de suite parce que la version 360 et ps3 n'a pas marché ça fait chier, mais on a aussi Onimusha par exemple ou Megaman. Bref capcom me dégoute depuis plusieurs année maintenant et c'étais pourtant mon développeur préféré ne serait ce que pour SF3.3
    Espérons que la tempête va passé parce que même si je ne suis pas à fond dans le jeux ça serai triste de voir ce jeux coulé alors qu'une daube comme SFIV à cartonné.

    ps : Je n'y joue plus trop pour les raison que je t'avais donné mais aussi parce que j'ai un souci avec le jeux sur pc, le jeux ce met à ramé sans raison pendant 2 ou 3 min toutes les 10 min et ça fait pété les plombs parce que je suis en 5fps max et en ligne ça me fait souvent une déco. J'ai essayé de mettre le jeux en low et rien à faire le problème persiste
    ravyxxs posted the 05/31/2016 at 10:16 PM
    shurax93 Oui c'est clair ça me fait chier,mais à un moment on peut plus les défendre ou surtout demander aux gens d'être patient,ce que je suis en plus,très patient...Mais oui faut pas que SF devienne une licence oublier comme Darkstalkers sinon on aura touché le fond dans le milieu de jeu de combat.

    Lol si ta CG est assez vieille ça peut jouer aussi,pareil pour les pilotes de la carte est-ce qu'ils sont à jour,tout est propre sur le PC ? Tu me diras souvent les PC sont chiants à configurer et à comprendre sur ce genre de cas.
    foxstep posted the 06/01/2016 at 02:39 PM
    raeglin Merciiiii, Bayonetta je l'aime trop , i can't help XD
    jashugan87 posted the 06/02/2016 at 09:33 PM
    [...]"Alors qu'une daube comme Street SFIV a cartonné" ok d'accord...
    Qu'est ce qui faut pas lire comme connerie ici quand même