airzoom > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    victornewman, traveller, lz
    publié le 13/05/2016 à 19:11 par airzoom
    commentaires (84)
    alucardk publié le 13/05/2016 à 19:16
    ce qu'il faut pas lire ...
    victornewman publié le 13/05/2016 à 19:16
    Si ça peu faire fermer leurs gueules à certain ici ,ils se reconnaitront
    raiko publié le 13/05/2016 à 19:16
    Noir ou blanc n'est pas le problème, tu n'invites pas pour une cérémonie de clôture concernant Verdun un mec raciste et homophobe !!! C'était ça que les gens critiquaient !!!
    airzoom publié le 13/05/2016 à 19:19
    raiko une grande partie qui disaient ça le sont aussi alors stop l'hypocrisie
    shinz0 publié le 13/05/2016 à 19:20
    Ce que reproche aussi les détracteurs de Black M c'est aussi :
    "les paroles du rappeur, qui parle de la France comme d’un “pays de kouffars”(ici, comprendre “mécréants”)

    http://www.lesinrocks.com/2016/05/11/musique/lindignation-autour-concert-de-black-m-a-verdun-justifiee-11826216/
    gunstarred publié le 13/05/2016 à 19:20
    Toute suite la couleur, comme raiko d'après ce que j'ai entendu, c'était plus les propos qu'il tenait dans certaine de ces chanson qui n'allait pas avec la cérémonie de verdun.
    airzoom publié le 13/05/2016 à 19:22
    gunstarred shinz0 les gars je défends pas Black M c'est surtout par rapport à des propos sur le sujet précédent... Bcp se sont plaint mais bcp sont racistes et homophobes dans ceux là donc il faut mieux balayer devant sa porte avant ^^
    gunstarred publié le 13/05/2016 à 19:24
    airzoom bah de toute façon, je m'en bat les cacahuète...
    traveller publié le 13/05/2016 à 19:25
    gunstarred raiko shinz0 Absolument d'accord avec vous.

    L'artiste en soi, n'est pas le problème. Le problème est comme évoqué plus haut, que c'est un gars qui insulte la France à travers ses chansons. Et c'est d'autant plus grave quand il dit que son grand-père était un soldat durant la guerre de 14-18, car il insulte son propre ancêtre.

    Voilà. Après qu'il soit gris, noir, jaune, rose, blanc ou je ne sais quoi, on s'en fiche Perso j'adore Kamini et pourtant je n'aime pas le rap à la base mais lui il est trop énorme ce couillon

    Peace les gens !
    airzoom publié le 13/05/2016 à 19:25
    gunstarred ok c'était juste une constatation et qu'au lieu de dire à l'autre tu es comme ça, regardez vous dans le miroir
    shinz0 publié le 13/05/2016 à 19:26
    airzoom je dis pas le contraire notamment avec certains groupuscules d’extrême droite qui en profitent
    hatwa publié le 13/05/2016 à 19:27
    Qui a dit, à part quelques racistes, qu'il n'y avait que "la race blanche à Verdun" (sic) ? La plupart des gens sont choqués pour ses propos .

    Après, si tu fais semblant, de ne pas comprendre, tant pis pour toi : personne, hormis quelques racistes, ne nie la présence des troupes venant des colonies.
    gunstarred publié le 13/05/2016 à 19:29
    airzoom "et qu'au lieu de dire à l'autre tu es comme ça, regardez vous dans le miroir" Tu veux en venir où avec cette phrase ? Je ne l'a comprend pas.
    administrateur publié le 13/05/2016 à 19:29
    alucardk victornewman airzoom shinz0 gunstarred shinz0 Le pire c est gueuler contre lui ou le defendre alors que les memes sans battent les couilles de verdun de se qu il c est passé, et de la ceremonie...
    shinz0 publié le 13/05/2016 à 19:31
    hatwa le groupe Sexion d'Assaut s'était excusé pour des propos homophobes mais toujours pas pour avoir insulté la France

    Ils valent pas mieux que les fachos du FN
    hatwa publié le 13/05/2016 à 19:32
    Sinon je signale l'article aux modos Eldren ou Svr : la phrase d'Airzoom est hors charte, je cite :

    Pour la petite histoire et pour les Français de souche :

    Imaginez un article interpelant de cette manière d'autres peuples...

    shinz0 exact, ce sont les faces d'une même pièce
    shinz0 publié le 13/05/2016 à 19:34
    administrateur oui un peu

    #jesuisVerdun
    famimax publié le 13/05/2016 à 19:34
    Une honte qu'il ne puisse pas jouer, une honte pour la France et la démocratie
    victornewman publié le 13/05/2016 à 19:34
    hatwa mon pauvre petit lapin blanc sa ta blessé se qu'il à dit le méchant monsieur
    airzoom publié le 13/05/2016 à 19:35
    hatwa En meme temps tu es pas très impartial vue que c'est une majorité ceux que tu défends qui ont criés aux scandale j'ai enlevé ma phrase et je m'en excuse après soyons pas hypocrite non plus...

    Francais de souche c'est site je vois pas pk je suis hors charte... Rageux que tu es va, voilà un vrai votant FN, on expose une autre facette du débat et direct censuré, vous êtes marrant
    airzoom publié le 13/05/2016 à 19:37
    shinz0 non mais je cautionne pas les propos Sexion ça vaut rien c'est surtout pour certains hier
    bigboy3 publié le 13/05/2016 à 19:37
    Deja, je vais pas chialer sur un mec qui gagne je sais pas combien de millier d'euros en vendant de la merde.
    Ensuite quand il chantait avec bouffons de collegues que la france est un pays de Kouffar, ou autre zic ou il aimerait butter du Pd la ou il nous la sortait pas sa photo emprinté a son cousin lol
    famimax publié le 13/05/2016 à 19:37
    shinz0 terminator Non mais vous croyez que si ça aurait été Renaud (pense au parole d'Hexagone) qui aurait du jouer a Verdun, tout ces petits cons auraient fait le même foin ? Auraient demandé d'annuler le concert ?
    alucardk publié le 13/05/2016 à 19:38
    famimax
    c'est ironique j'espère ...
    famimax publié le 13/05/2016 à 19:41
    alucardk ? On reproche à ce mec ses propos soit disant anti français (comme si maintenant on a plus le droit de critiquer son pays... N'importe quoi), je demande si, ça aurait été Renaud qui aurait été invité à Verdun (en admettant qu'il aurait accepté a venir a ce truc), les même gens qui critique Black M pour ses paroles "anti français" auraient demandé fait pareil avec Renaud. Je pense que certain bien droite et à son extreme oui, mais ça aurait pas fait tout un foin comme avec Black M
    shinz0 publié le 13/05/2016 à 19:42
    famimax non pas Renaud cet alcoolo

    airzoom les propos de Sexion D'assaut c'est une chose mais ça a bien arrangé les racistes qui se sont engouffrés dans la brèche et qui voulaient pas de lui parce qu'il est noir
    bigboy3 publié le 13/05/2016 à 19:42
    victornewman tes commantaires sont du meme niveau que ces trou de balles....
    airzoom publié le 13/05/2016 à 19:45
    shinz0 en faite pour te dire vrai ça me Soul qu'on dise lui il a dit ça, ok il a dit ça il vaut rien mais toi (celui qui critique donc une grande majorité FN) quel est le fond de ta pensé ? Combien sont sont contre l'homosexualité ? Combien sont raciste ?

    Personne vaut rien dans l'histoire finalement ^^ je voulais remette la balance au même niveau, c'est tout
    victornewman publié le 13/05/2016 à 19:45
    bigboy3 toi aussi tu te reconnais dans se petit lapin blanc j'en suis désolé très sincèrement
    airzoom publié le 13/05/2016 à 19:46
    victornewman Victor fait toi pas ban ça en vaut pas la peine
    famimax publié le 13/05/2016 à 19:46
    alucardk ? On reproche à ce mec ses propos soit disant anti français (comme si maintenant on a plus le droit de critiquer son pays... N'importe quoi), je demande si, ça aurait été Renaud qui aurait été invité à Verdun (en admettant qu'il aurait accepté a venir a ce truc), les même gens qui critiquent Black M pour ses paroles "anti français", auraient fait pareil avec Renaud. Je pense que certain bien à droite et à son extreme oui, mais ça aurait pas fait tout un foin comme avec Black M
    gunstarred publié le 13/05/2016 à 19:46
    famimax "Connaissant" les gens, je pense que cela aurai fait beaucoup moins de polémique.
    shanks publié le 13/05/2016 à 19:47
    shinz0
    La couleur de peau n'a rien à voir.

    Ça aurait été Kool Shen, ça aurait gueulé pareil.
    airzoom publié le 13/05/2016 à 19:48
    shanks non mais c'est moi au début qui ai marqué il n'y avait pas que la race blanche à Verdun c'est pour ça que c'est partie sur la couleur mais j'ai effacé c'était nul de ma part.
    gunstarred publié le 13/05/2016 à 19:49
    shanks C'est le truc que l'on sera jamais. Mais bon je pense aussi que cela est dû que c'est un rappeur et le rap et la france c'est pas trop çà. (Même si pour moi ce n'est pas vraiment du rap qu'il fait)
    victornewman publié le 13/05/2016 à 19:49
    shanks c'est de la mauvaise foi vivant en France tu sais très bien que la couleur à jouer dans la balance de la polémique !
    shinz0 publié le 13/05/2016 à 19:52
    Bon bref du coup c'est Rohff ou Bouba qui le remplace à Verdun ?
    administrateur publié le 13/05/2016 à 19:54
    shinz0 mdr
    traveller publié le 13/05/2016 à 19:54
    famimax Je pense que si ça aurait été Renaud, la majorité n'aurait rien dit.

    Après perso, je ne cautionne pas toutes personnes qui insulte la France, pour chanter à une commémoration de la première guerre mondiale. Toutes.
    ocyn publié le 13/05/2016 à 19:57
    J'veux pas rentrer dans le débat, mais bon, j'apprécie moyen qu'un français vienne dire que la France est un pays de mécréants sous un terme très péjoratif. Pourtant, c'est bien de son pays dont il parle... En France, il y a toutes les croyances, que ça lui plaise ou non. Je ne me permettrais pas de désigner un pays en disant que c'est un pays de moutons.
    famimax publié le 13/05/2016 à 19:58
    gunstarred shanks Quand on voit les tweet de certains sur le sujet, il y a pas de doute à avoir

    "Annulation du concert de Black M à #Verdun. Victoire du camp patriote contre la musique nègre"

    "L'annulation du concert de #BlackM : une victoire de la réinfosphere sur les forces du #GrandRemplacement"

    ou sur FB http://i.huffpost.com/gen/4315600/thumbs/o-FACEBOOK-BLACK-M-570.jpg?7

    http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/13/fn-fachosphere-revendiquent-victoire-apres-annulation-concert-black-m_n_9947578.html

    terminator Je pense qu'il y aurait eu quelques vieux cons qui auraient ressorti les textes d'Hexagone ou sa version du déserteur, etc... Mais ça aurait pas fait toute cette histoire, ca aurait été confidentiel. Après "critiquer la France", ca peut la faire avancer, évoluer, je voit pas trop ou est le probléme de critiquer son pays
    airzoom publié le 13/05/2016 à 20:04
    jonnaille on est d'accord
    shinz0 publié le 13/05/2016 à 20:06
    famimax comme j'ai dit certains en profite pour balancer des propos racistes
    tokito publié le 13/05/2016 à 20:10
    Quand j'étais môme, j'adorais McSolar et Akhenaton, maintenant c'est BlackM qui est promu... un sacré nivellement...

    Pour revenir à ce rappeur, il n'y a aucun autres pays ou cela aurait pu se produire, imaginons un rappeur à coté de Buckingham palace, le tout sous un plug anal vert géant...
    Ou Dieudonne pour un discours sur la Shoah...

    Quand au racistes, vous trouverez toujours un alcoolique de bistrot qui dira ce que vous voulez entendre (aka "c'est à cause de sa couleur de peau")
    gunstarred publié le 13/05/2016 à 20:13
    famimax Vaste sujet, mais bon la chose est faite est on peut rien n'y faire. Et normalement si on veux respecté les morts de la 1er Guerre-Mondial, ça devrait être un concert où tous le monde se tait.
    netero publié le 13/05/2016 à 20:18
    ça s'appelle un retour de baton.

    Y'a qu'à lire les paroles de madame "pavocho" ou je ne sais nin. Si à 29 ans, t'es pas capable de savoir à quel point tes paroles ont un sens pour les jeunes, désolé, t'es un gros con. Et après, ça fait fait les pleureuses pour des propos homophobes en 2010. Non, juste non.
    milo42 publié le 13/05/2016 à 20:31
    hatwa Imaginez un article interpelant de cette manière d'autres peuples...

    Licra, sos racisme, cran, crif et tutti quantti
    raiko publié le 13/05/2016 à 20:55
    Airzoom >Et donc si certains qui le critiquent sont racistes ça excuses les propos de son groupe ? C'est complètement débile ta réflexion mais d'une force !!! Le principe est là, un chanteur, quel que soit sa couleur ou son origine, s'il tient des propos fachos ou homophobes il ne devrait pas avoir le droit de se présenter sur scène surtout pour une commémoration !!!
    Ces mecs là ils devraient juste avoir le droit de fermer leur gueule après avoir tenu de tels propos point barre !!!
    traveller publié le 13/05/2016 à 21:05
    famimax Après "critiquer la France", ca peut la faire avancer, évoluer, je voit pas trop ou est le probléme de critiquer son pays

    Oui tu as raison sur ce point, d'un point de vue global.

    Or ici, on est à une commémoration des combattants morts pour la France lors de la première Guerre Mondiale. On n'est pas sur un plateau tv ou je ne sais ou pour raconter son point de vue. On rend hommage à ceux qui se sont sacrifiés pour que nous, ayons une vie descente aujourd'hui avec les jeux-vidéos, les films, notre petit confort perso etc. Dès lors, le chanteur pour commémorer cet événement n'a pas le droit d'y être si il a insulté le pays en question.
    Ce n'est clairement pas sa place. Et c'est pourquoi tout le monde a gueulé contre lui (de manière indirecte). Surtout au vu de ce qu'il dit ...
    hatwa publié le 13/05/2016 à 21:06
    milo42 n'oublie pas le mrap

    raiko non, mais laisse, pour lui "je te baise" est une critique, pas une insulte, à partir de là, quand tu vois le niveau, tu comprends pourquoi le type est obsédé par la couleur de la peau, il ne va pas plus loin
    cijfer publié le 13/05/2016 à 21:58
    Hatwa : Logiquement même un "raciste" ne peut nier la présence de troupes extra-européennes, puisque c'est factuel et documenté, néanmoins c'est déplacer le débat et être complètement à côté de la plaque. Imaginez un concert de metal pour une cérémonie sur l'esclavage ou du rock d'un type ayant tenu des propos antisémites pour la Choah ? Inconcevable, ce serait insultant, grossier et stupide.

    PS : Les soldats d'origine africaine c'était 5% du total des troupes et ils ne sont pas plus nombreux à être mort même proportionnellement, donc arrêtons de relayer des conneries qui encore une fois visent à fuir le problème. Ce sont aussi des héros aux mêmes titres, mais ce n'est pas le sujet et c'est faire une erreur de dire qu'on doit tout à l'Afrique comme les complexés se complaisent tant à le répéter frénétiquement à tous les sujets.
    cijfer publié le 13/05/2016 à 22:02
    C'est rassurant de voir qu'il y a encore ce bon sens élémentaire même ici.
    airzoom publié le 13/05/2016 à 22:05
    raiko heu apprends à lire mes pots et on rediscute mec... C'est beau de lire 1 ligne sur deux mais ça permet pas la compréhension hein...

    hatwa écoute mon garçon je me rappel nos échanges lors des attentats tu me tromperas pas arrête de faire style... Arrête de jouer le bien pensant tu vaux pas mieux que Black M.
    opthomas publié le 13/05/2016 à 22:14
    Mon avis c'est que Black M mérite mon poing dans sa tronche pour traiter la France de mécréant dans son rap de merde. Et mon poing dans sa tronche ne sera pas parce que je suis raciste mais parce que Black M est un gros connard de merde une chiure bref un petit con qui a juste besoins qu'on revois son éducation de 0.

    Et un gros connard comme lui n'a pas sa place dans une commémoration national qui honore nos soldat (peut importe leurs origines) qui sont tombés pour la France.

    Des gars comme lui Black Blanc Beur qui ce la joue caïd j'en ai connus plein dans ma vie ces gars mérite juste des gros baffes et des coups de pieds dans les couilles. Le monde lié au rap n'est que drogue irrespect violence et alcool. Et je met Booba Fifty Cent et également Eminem dans le même tableau.
    raiko publié le 13/05/2016 à 22:22
    Airzoom >Je sais parfaitement lire t'inquiète je te remets ton post : "une grande partie qui disaient ça le sont aussi alors stop l'hypocrisie"
    C'est bien ce que je dis, vu que certains qui le critiquent sont aussi des racistes, il ne faut rien lui dire !!! Je le répète : connerie
    gamjys publié le 13/05/2016 à 23:11
    Quel hypocrisie chez certains c'est infligeant. Décidément la France ne changera jamais. Certains disent que ces propos envers à la France qui pose problème moi je pense surtout qu'il est noir, c'est sa qui gêne le plus chez certains.
    midnight0079 publié le 14/05/2016 à 00:18
    ultimotak pourquoi pays de mecreants lol ? Il entend quoi par ca ?

    Apres c'est tout le probleme du rap francais, c'est de la grosse merde et les mecs qui le chantent c'est des cas sociaux des banlieux sans respect et education, ca balance des paroles de haine etc. Je prefere le rap us, c'est plus musical je trouve et au moins ils insultent pas leur pays.

    Mc Solar ca c'est un mec qui fait du rap intelligent, enfin si on le considere comme du rap.
    opthomas publié le 14/05/2016 à 01:50
    midnight0079 Tout a fait d'accord

    gus Non avant d'être noir c'est juste un crétin qui mérite une baffe stop de voir du racisme ou il y en a pas car ça t'arrange.
    rom publié le 14/05/2016 à 02:04
    Épargner sa musique de merde durant une commémoration d'un événement important de notre histoire, je trouve que c'est une bonne chose. C'est sensé être un hommage, pas une teuf.
    D'ailleurs même les autres jours on devrait les empêcher de chanter les Black M, Gims, soprano, kendji et compagnie... X)
    Le paysage musical sur les grandes ondes française me donne la nausée...
    psychoroid publié le 14/05/2016 à 04:17
    rom
    je suis 100% d'accord avec toi.
    Les entendre déblaterer leur merde (car oui c'est de la merde) et leur haine sur le pays qui leur donne a bouffer + l'école gratuite + la CMU + l'écran 16:9 + la ps4 + la voiture, etc... c'est juste pas possible. (alors que dans leur pays d'origine c'est bol de riz et travail à 8 ans s'ils ont de la chance... cf les famines récurrentes en Afrique, et je sais de quoi je parle l'ayant vu de mes yeux)

    Mais pour en revenir à cette histoire de "concert",
    1/ un concert c'est juste déplacé moralement parlant.
    (j'irai pas danser ou faire un concert punk à Auschwitz -message perso à la Licra et autres associations qui prendront sa défense)
    2/ inviter un mec (qui incite a cracher sur les français "parce que blancs" pour résumer ) à ouvrir sa gueule dans une cérémonie de commémoration aux morts, c'est comme si nous on envoyait Jean Marie Le Pen lire un passage de Mein Kampf lors d'une cérémonie/fete d'indépendance nationale d'un pays d'Afrique.

    ensuite le mec n'a qu'a assumer toute la merde qu'il a dit par le passé
    (on peut pas se dire "Français" quand ça nous arrange, quand il s'agit d'encaisser un chèque de 150 000 euros ... puis venir chier à la gueule des gens de nouveau toute la merde qu'il a pu "chanter" par le passé)
    C'est comme les autres d'ailleurs.... si ça tenait qu'à moi, je leur couperai les allocations (vu qu'ils sont pas contents de les avoir d'après ce qu'ils "chantent")
    Y a des millions de gens qui donneraient litteralement un rein pour pouvoir venir vivre en France et profiter de notre systeme d'éducation, de santé, et politique (ça va de gens qui viennent d'Europe meme -l'Angleterre est un bon exemple, mon ex beau père en fait partie-, d'Amérique du Sud -j'en connais quelques uns-, d'Asie -mon meilleur pote- ou d'Afrique -cf la nounou Camerounaise qui m'a gardé quand j'étais mioche.
    bref les rappeurs, on a vraiment pas besoin d'eux.
    hatwa publié le 14/05/2016 à 04:39
    cristaleus relis moi

    airzoom bah apprends à lire mon petit, et montre moi ce que j'ai dit
    gamjys publié le 14/05/2016 à 05:31
    ultimotak non sa m'arrange pas du tout mais c'est la vérité que tu le veuille ou non, les gens qui se sont plein en premier sont les groupes extrémistes donc non je ne fais pas pour facilité la chose. Il faut arrêter d'être hypocrite, certains sont surtout gênés qu'il soit noir.
    airzoom publié le 14/05/2016 à 06:41
    raiko j'ai pas dit qu'il fallait rien dire tu sais pas lire tu prend une phrase et tu la tournes à ta sauce... Bref, je stop avec toi car ça tourne vite en rond
    airzoom publié le 14/05/2016 à 06:43
    hatwa écoute mon garçon j'ai autre chose à foutre eh j'ai rien besoin de prouver, surtout pas les propos d'un type que je m'en fou en faite mais je me rappel tes propos quand même
    shindo publié le 14/05/2016 à 07:20
    gus C'est bien la couleur de peau qui gêne le plus malheureusement et faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier ..
    drybowser publié le 14/05/2016 à 07:31
    ca y est putain il fallait bien que ca arrive ca !! le mec est noir donc hop on brandit la pancarte du racisme ! bande de connards ceux qui le défendent !! cet ignoble enculé traite la france et les francais de kouffards, (mecreants porcs non musulmans) qu est ce qu il vous faut de plus putain ?? qu est ce qu il irait foutre à un hommage de ceux qui se sont battus et sont morts pour être francais ???? reflechissez deux secondes et arrêtez avec votre putain de racisme ! et meditez sur le fait que le mot kouffards est un des mots régulièrement employé dans la propagande de daesh !
    shindo publié le 14/05/2016 à 07:38
    drybowser C'est bien fait pour lui il réfléchira avant de sortir ce genre de chose la prochaine fois
    hatwa publié le 14/05/2016 à 08:22
    airzoom tu as raison, retourne réviser le brevet mon petit, et sois gentil, arrête de me notifier, surtout si c'est pour mythonner la bise
    airzoom publié le 14/05/2016 à 09:19
    hatwa Je t'apprends à etre père mec donc Shut up et je te notifie si j'ai envie
    airzoom publié le 14/05/2016 à 09:20
    shindo drybowser vous croyez qu'il a une fiche S ? Je pense qu'il le faudrait !!! J'ai peur d'un futur Coulibaly :/
    drybowser publié le 14/05/2016 à 09:27
    Airzoom il est pas question de terrorisme il est question de respect aux morts ! on ne fait pas un hommage aux morts pour la patrie française par un anti français !
    hatwa publié le 14/05/2016 à 10:26
    psychoroid t'as tout dit mais laisse, ils ragent car on traite Black M comme un égal, et pas comme "une éternelle victime des messans blancs colons". Un Mc Solaar n'aurait pas créé cette polémique, si on ne prend pas en compte le fait que de la musique pour cette cérémonie est déplacée.
    airzoom publié le 14/05/2016 à 10:56
    drybowser je charie Black M vaut pas mieux que les facho j'ai jamais dit le contraire ^^
    rom publié le 14/05/2016 à 11:04
    Personnellement pour moi ça n'a rien à voir avec le racisme, faut pas systématiquement brandir la pancarte victimisante du racisme, je suis moi même descendant de l'immigration.
    Si ça avait était Orelsan par exemple (rappeur blanc (bien plus doué que Black M par ailleurs), je n'aurai pas été pour non plus.
    Pas de "fiesta" pour des évènements solennels comme ceux là, ou à la limite, sans parole, juste un truc symphonique. Mais le silence reste le plus approprié pour commémorer ces événements tragiques du passé.
    psychoroid publié le 14/05/2016 à 14:44
    shindo rom drybowser gus

    je suis désolé mais "NON" c'est pas une histoire de couleur de peau, mais de ce qui a été "chanté" par le chanteur par son passé.
    ils auraient invité un ou une artiste du genre de Whitney Houston (dans sa bonne période) il n'y aurait eu aucun probleme.
    il y a un minimum de décence à avoir sur un monument aux morts.
    ils auraient foutu Diana Ross ou Aretha Franklin chantant Amazing Grace, il n'y aurait eu aucun probleme (et moi le premier j'aurai apprécié)
    https://youtu.be/0JnpBu8CDos?t=100
    https://youtu.be/diwF1-xJwZM?t=95
    https://www.youtube.com/watch?v=ZoJz2SANTyo

    BlackM c'est aussi approprié que Marilyn Manson habillé en NAZI faisant un concert à Auschwitz avec un exemplaire de Mein Kampf à la main.
    http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463203081-manson-v2.png
    midnight0079 publié le 14/05/2016 à 15:01
    gus tu nous fais chier avec tes conneries de victimisation, on te parle d'un mec qui chante de la merde et qui balance de la haine sur le pays qui l'a acceuilli et toi tu nous parle de noirs et de racisme ? T'es tout seul dans ta tete ou quoi ?

    Le mec pourrait etre un jaune, un arabe, un juif ou latino ce serait pareil. Tu vois moi je suis polonais de naissance et en Pologne on a du Rap, du rap de blanc mdr, bon bref mais jamais les mecs insultent le pays. Que M Black vienne dire en Pologne, Hongrie ou Russie que c'est des pays de koufars on va voir si il restera indemne 1 semaine max, les Francais sont trop gentils et trop tendres envers ces enfoirés sans respect qu'ils acceuillent.
    midnight0079 publié le 14/05/2016 à 15:03
    hatwa ben oui Mc Solar aurait fait 100 fois l'affaire, il fait de la musique intelligente, pas du rap de rue merdique.
    drybowser publié le 14/05/2016 à 15:20
    Psychoroid .... heuuu relis mon com hein on dit exactement la meme chose ....
    psychoroid publié le 14/05/2016 à 15:24
    drybowser oui on est d'accord. je t'invoquais juste
    gamjys publié le 14/05/2016 à 19:13
    midnight0079 le problème dans l'histoire c'est que les premiers à se plaindre sont les gens d'extrême droite après que je te fasse chier avec ce que je dis te dérange ben tant pis, toi ta façon de penser et moi j'ai la mienne. Dans la France actuelle, il y a un vrai malaise pour les gens de couleurs et on peut le nier donc pour moi je ne vois que du racisme dans cette histoire après je suis d'accord avec toi sur le rap comme le faite que les rappeurs font trop ouaiche ouaiche comme booba ou compagnie de toute façon quand j'écoute du rap français j'écoute plus tôt du youssoupha ou du kery james.
    midnight0079 publié le 14/05/2016 à 20:28
    gus oui donc ca te derange pas que ce connard traite les francais et les blancs non francais habitant en France de kouffars ? C'est cool le mecs chante traite de kouffar, de pédés, de youpins. Bah tiens moi je vais faire du rap et et mettre du negro, chintoks ou bougnoules dans mes lyrics, on verra si ca passera dans l'opinion public.
    Perso en tant que blanc j'ai envie de le defoncer lui et son groupe tu vois.

    Je vais te dire si y a du racisme a la base c'est a cause de ce genre de gugusse qu'on acceuille en France et qui te crache dans la main, lui qui n'est ni francais ni meme Européen.

    Et il cause du tort a tous les bons noirs ou arabes qui eux sont bien integrés et posent pas de soucis.

    C'est pas un soucis de couleur, je te dis tu prends Mc Solar personne s'en plaindrait j'en suis sur. Mc c'est un mec posé qui ecrit des lyrics intelligents, Black M c'est un con des banlieux qui ecrit de la haine et apres il s'etonne que les blancs le detestent ca crie au racisme mdr. Le racisme c'est une cause à effet, faut pas pointer du doigt le raciste, faut au contraire regarder pourquoi il en vient a l'etre car on nait pas raciste on le devient, et souvent pour une bonne raison.

    Donc non desolé un tel mec n'est pas approprié pour commemorer la mort de gens qui se sont battus pour la liberté de ce pays, les kouffars comme il dit.
    gamjys publié le 14/05/2016 à 21:07
    midnight0079 attention je n'ai pas dit que je ne cautionnait ce qu'il a dit. Je dis juste que dans cette histoire, j'ai plus l'impression que c'est plus du racisme que de la revendication envers ce chanteur. Après comme je te le disais, je suis d'accord sur certains points avec toi comme le racisme n'est pas du cause d'effet, on nait pas raciste on le devient .
    Après je suis un jeune de banlieue, je ressens un certain malaise et je pense à mon avis qu'il devait pas dire ces mots.
    midnight0079 publié le 14/05/2016 à 21:52
    gus t'es un jeune de banlieu ok peut etre t'es un gars bien qui s'en sort et veut s'en sortir, moi je viens d'une famille pauvre pour autant je suis jamais tombé dans la deliquence ou en suis venu a hair la France qui n'est pourtant pas mon pays, non je remercie la France pour ce qu'elle m'a donnée. Donc tu comprendras que c'est le genre d'attitude que les francais attendent de gens d'origine etrangere, et quand le remerciement c'est cracher sur la France, insulter les blancs, insulter le pays et l'histoire du pays, la culture ben c'est simple les gens deviennent racistes...
    gamjys publié le 15/05/2016 à 12:16
    midnight0079 oui en tous je l'essai de tenir les deux bouts comme tout le monde et j'essaie de faire de mon mieux pour avancer . Mais je ne dis pas que je suis d'accord avec lui mais je le comprends, il ne faut pas oubliée que lorsque il a dit ses mots, c'était un jeune de banlieue et qu' il ressens tout le temps se malaise qu'il y a en France pour les gens de couleur Après j'ai un exemple à te donner les gens ont vite oublié ce que zlatan à dit sur la France que c'est un pays de merde, pourtant les gens pleurent parce qu'il part du psg. A deux poids deux mesure. Donc je pense que quand même on pouvait le
    pardonner sachant que son ancêtre était un tirailleurs sénégalais et qu'il s'est battu pour la France. Donc je pense pas qu'il n'imaginé le poids de se qu'il a dit à ce moment là bref en tous cas maintenant il le sait et l'apprendra à ses dépends.