Cette scène m'avait grave mis dans le bain à l'époque. Je m'attendais à un aussi bon film que 28 jours plus tard puis.... ce fut décevant, long, vide, sans rythme...
Il doit s'agir de la seule scène qui m'ai intéresser.
solidfisher Il y a une sacrée différence entre des personnes infecté par un virus du nom de «Furie», qui rend l'infecté dans une rage folle où tout ce qui compte c'est de tuer (autrement dit ils ont la Rage puissance... ce que tu veux), ce ne sont pas des morts vivants donc ; et des infectés (si c'est via un virus) où ils doivent mourir pour revenir à la vie avec une seule obsession, manger tout ce qui a un cœur qui bat, et qui plus est, ne peuvent pas mourir tant qu'on ne leur explose pas le cerveau (alors que dans la licence des 28 + tard, tout ce qui peut nous tuer les tue également).
solidfisher Dans un genre proche de 28 jours/ semaines plus tard, t' as la série des REC qui est excellente Les Cabin Fever sont pas mal non plus même si on s'éloigne un petit peu du trip. Et bon pour terminer les Evil Dead restent incontournables (surtout le 1er qui est vraiment axé horreur et sentiment de désespoir alors que les 2 opus qui suivent sont surtout une compil de gags mêlant humour trash et effets gores au détriment du scénar)
Il doit s'agir de la seule scène qui m'ai intéresser.
World War Z était pas trop dégueulasse aussi dans mes souvenirs.
Ça me donne envie de remettre au films de Zombie. Des suggestions ?
J'avais trouvé pas si mauvais que ça le premier Resident Evil mais le deuxième m'avait dissuadé de poursuivre. Ça donne quoi par la suite ?
Les 2 films sont très bons
Mais comme ce ne sont pas des zombies dans 28 semaines plus tard...
Pour moi ces 2 films sont les meilleurs films dans le genre. Opressant et quelques fois dérangeants.
La scène où il retrouve sa femme !...