Salut les gars !
Sur Gamekyo, on a déjà testé la version Xbox One de la bombe Quantum Break. Mais comme certains le savent, on s'occupe aussi des versions PC pour lesquelles on propose un test "technique" afin de vérifier si le portage est de qualitay.
Dans le cas de Quantum Break, Microsoft ne va pas nous envoyer de version PC (on a déjà eu du mal à avoir la version Xbox One, c'est dire...). Du coup, je me tourne vers vous.
Bref, faites vos propositions en MP ou non, mais vraiment, ça nous rendrait une fière chandelle que d'avoir un code PC !
Merci !

tags :
posted the 04/07/2016 at 08:33 PM by
oyoel
Venez en MP mes amis
Trouve lui un code et je te désengage de m'acheter Fable 4
Très bien.
Ma compensation : j'accepterais de t'affronter sur Gears 4.
(toi seulement au gun et moi au lance-grenades)
(pour équilibrer)
(toi seulement au gun et moi au lance-grenades)
(pour équilibrer)"
Tu as tant peur de moi ?
Disons que je connais mon niveau.
(sur Execution, mon record doit tourner à 500 points, je te laisse imaginer...)
Tu connais surtout le mien
Toi c'est d'la chatte, stou
Tu joues comme une IA de Black Ops.
Capable de mettre un headshot avec une mitraillette sans visée, de dos, et par tempête.
Je rage pas, je constate.
Stou.
Non.
Enfin, pas ceux que je reçois.
Après, je touche à tout pour le taf mais si ça ne tenait qu'à moi, mon temps de jeux (et le nombre surtout) se réduirait largement. Pas question de moyen et par manque d'envie.
Par exemple, si je ne bosserais pas dans ce milieu, le seul jeu que j’achèterais cette année serait Elder Scrolls VI (et encore, il est même pas annoncé
Du tout.
Mais...
Disons que j'ai plus vraiment la "flamme".
Plus de 20 ans que je touche aux JV donc c'est pas forcément étonnant. J'ai plus ce coté "ultra impatience" de la jeunesse, genre avoir le most wanted tellement attendu que t'as envie d'être cryogénisé jusqu'à la sortie.
Ptéte que Elder Scrolls VI me filera le hype.
Un Half Life 3 et un Left 4 Dead 3 assurément.
Mais le reste...
Disons que j'ai la passion du boulot mais plus la passion du loisir.
Je suis toujours un peu excité quand je reçois un nouveau produit, l'envie de le tester tout ça... Même l'actu. L'E3 approche, le bal des conférence va me bouffer 32h de taf en 2 jours mais je suis quand même impatient pour l'effervescence des annonces et trailers.
Mais sans le taf, je jouerais presque plus.
Je lâcherais pas les consoles mais ce serait de temps à temps pour m'occuper.
Le testeur qui finit tous ses jeux, c'est un mythe qui date de l'époque des magazines, un temps où il y avait encore moins de sorties qu'aujourd'hui.
J'en fini le maximum car pour beaucoup, on reçoit avec une certaine avance.
Après, t'es des trucs, t'as pas besoin d'aller jusqu'au bout des ongles pour te faire un avis tranché.
Je prend un exemple con mais Mario & Sonic aux JO 2016, t'as pas besoin de finir les deux campagnes pour comprendre l'intérêt. Une seule suffit. Et puis, on ne teste pas tous les jeux non plus.
Après, certains diront que quelques tests manquent peut-etre de profondeur mais c'est commun à tous les secteurs. T'as des jeux, genre les J-RPG, où tu trouvera plus de détails dans un site basé sur le J-RPG, tout comme tu trouveras des avis bien plus intéressants pour le film Batman V Superman sur un site de comics que dans le Figaro.
Dans tous les cas, on en est pas encore à la phase Youtubeur promo.
C'est possible... sauf qu'il y a un léger couac
L'âge moyen des joueurs est en augmentation (logique car beaucoup de joueurs ont la trentaine aujourd'hui alors qu'il n'y avait, majoritairement, que des mômes à l'époque 8/16 bits).
Hors, les Youtubers style Squeezie & co, ça n'intéresse justement que les momes. Ils font la pub, mais uniquement pour un jeune public.
Les plus matures préfèrent se référer à des critiques plus construites que "lolilol il est marrant ce jeu" donc pour cela que les sites continueront d'exister, même si en bien moins bonne forme qu'à une époque.
Ce qui use les serveurs, c'est la fréquentation, pas le contenu.
Et puis, c'est déconseillé pour un site de virer ses archives, ne serait-ce que pour le rendement google.