eaglevision > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    nakata
    posted the 02/26/2016 at 09:56 PM by eaglevision
    comments (24)
    skratch posted the 02/26/2016 at 10:00 PM
    On est juste dans un monde d'hypocrites et pourri par l'argent.
    hijikatamayora13 posted the 02/26/2016 at 10:04 PM
    Parce qu'il n'a que dans le foot peut être !

    Dans la vie les mauvais l'emporte quasiment a chaque fois c'est pour cela que l'on va au ciné !! histoire de voir des choses justes,la morale est obscurcie depuis longtemps et vu le poid sur la balance ca va être dur a inversé.
    ldogamer76 posted the 02/26/2016 at 10:07 PM
    Non , non , moi je ne veux pas qu'il revienne benzema autrement malheureusement oui l'argent passe avant l'éthique
    nekonoctis posted the 02/26/2016 at 10:10 PM
    ldogamer76 Quoi qu'on en disent c'est le meilleur attaquant français malgré ses performances très irrégulière en EDF , tu veux mettre qui ? Giroud ? Lacazette pas assez expérimenté et en méforme depuis le début de saison , Martial pareil que lacazette .. Griezman qui n'est pas un vrai avant centre , c'est vite vue
    momotaros posted the 02/26/2016 at 10:10 PM
    Le foot est déjà plus fort que l'étique de par son coté malhonnête, les joueurs trichent (tirage de maillot, simulation de faute, etc...), les supporters sont d'une mauvaise fois absolue, ils voient faute et hors jeu partout quand ça les arrange mais refusent de l'accepter quand c'est pour les autres... L'arbitrage on en parle ?
    ritalix posted the 02/26/2016 at 10:16 PM
    ça aurait été un joueur de seconde zone a 1 m d'euro ils l'auraient licencié direct pour faute grave.

    Mais finalement Aurier avait pas si tord que cela sur ses dirigeants ...
    ldogamer76 posted the 02/26/2016 at 10:18 PM
    nekosha peut-être mais il me semble que depuis l'Afrique du sud plus aucun travers ne seraient tolérés donc à défaut de benzéma que Deschamps choisisse un autre joueur autrement nasri et payet mérite également leur chance ( surtout payet ) et gignac
    shambala93 posted the 02/26/2016 at 10:25 PM
    Benzema pourrait marquer 50 buts par saisons, etre ballon d'or etc que je n'en voudrais pas.
    wolftag2 posted the 02/26/2016 at 10:26 PM
    shambala93 Les tiers n'en veulent pas non plus....
    licran posted the 02/26/2016 at 10:26 PM
    Pour benzema il y a un procès une affaire judiciaire en cours aucun avis. On a bien un potentiel ex président candidat mêlé à divers affaires judiciaire et ça choque personnes. Si Sarkozy a droit à autant d'égards Benzema aussi et dieu sait qu'ils sont assez con tout les deux.
    Pour le gamin du Psg, il est con jusqu'à là il maîtrisait très bien son image tout aussi hypocrite que les autres. Il a fait l'erreur de croire sur un moment de détente qu'il était à l'abri. On insulte tous nos patrons en rentrant quasiment et c'est pas forcément méchant c'est le moment ego trip où tu es tout puissant (sur ton canapé).
    La encore si Zlatan a pu cracher tranquillesur le pays qui le fait vivre actuellement et continuer à être vénéré lui aussi devrait pouvoir "s'excuser". Le reste c'est une histoire de patron a son salarié (est-ce que je peux me permettre de le virer maintenant ou pas?), ça ne nous concerne beaucoup moins que la sélection.
    sonilka posted the 02/26/2016 at 10:27 PM
    C'est surtout propre au football francais. Le bus en Afrique du Sud, l'affaire Zahia, les jeunes joueurs de l'equipe espoir qui vont en boite à Paris à près de 300km de leur lieu de stage, l'affaire Benzema, les dérapages d'Aurier. Ce genre de chose n'existe pas ou très peu ailleurs.

    Va peut être falloir se poser les bonnes question à la Fédé. Notamment sur l'éducation donnée aux jeunes dans les centres de formation. Parce qu'aujourd'hui, on les prend jeune, on les forme et ceux qui réussissent, rentrent direct dans le star système et se mette à toucher des salaires délirants. Mais ont ils reçu une éducation avant ? Je veux bien que les parents puissent etre en partie responsable mais quand leur gamin est envoyé loin de chez eux dans un centre de formation, la, il est difficile d’incriminer les parents. Donc posons nous les bonnes questions. Demandons nous aussi si les personnes à la tête de la Fédé sont compétentes. Des personnes qui ont apportés leur soutien publiquement à Benzema (sélectionneur y compris) mais qui à aucun moment n'ont eu de mot pour ........ la victime de cette affaire à savoir Valbuena. C'est quand même hallucinant un truc pareil. Encore une fois, y a que chez nous que tu vois ca.

    momotaros tu suis le football ? Ou les autres sports ? Non parce que la tu caricatures. Et ton raisonnement est aussi valable pour le rugby notamment (qui s'est professionnalisé et se starifie de + en +).
    shambala93 posted the 02/26/2016 at 10:27 PM
    wolftag2
    T'es c** ^^ mais tu m'as fais rire Ahah.
    wolftag2 posted the 02/26/2016 at 10:29 PM
    momotaros posted the 02/26/2016 at 10:35 PM
    sonilka je ne le suis plus mais quand je jette encore un petit coup d’œil (genre une mi-temps de temps en temps), c'est toujours le même constat...

    Pour l'arbitrage il y a encore des erreurs mais là on va dire que l'erreur est humaine donc celle je te la concède puis c'est pas toujours facile de suivre ce qu'il se passe quand il y a plusieurs joueurs autour du ballon mais pour le reste désolé mais les joueurs sont toujours et encore les rois incontestés de la triche, cassage, tirage de maillot, simulation, cafouillage etc...

    Après oui il y a aussi ça dans d'autres sports et parfois c'est même pire ou plus violent, j'ai vu des gars dans des matchs de Rugby se mettre carrément des grosses droites dans la tête mais les seigneurs sith de la triche dans le sport ça reste pour moi les footballeurs, j'aime beaucoup ce sport mais perso je préfère y jouer que le regarder car là j'ai l'impression que c'est devenu à qui trichera le mieux des 2 pour gratter des fautes ou des cartons dans l'équipe adverse...
    ritalix posted the 02/26/2016 at 10:40 PM
    shambala93 la même j'aime pas sa mentalité, il a toujours garder sa mentalité de cité or au plus au niveau tu dois évoluer et t'émanciper
    sonilka posted the 02/26/2016 at 10:44 PM
    momotaros il ne faut mélanger la roublardise et la triche. Certains joueurs sont malins et savent peser sur l'arbitrage en lui parlant lors des rencontres (les argentins sont très fort dans ce domaine).
    Après oui, il y a souvent des choses ridicules notamment la simulation. Pour le coup difficile de ne pas être d'accord. Un joueur comme Busquets, que j'adore, est une sale garce. Il sait très bien joué de ca. Ca marche mais que ca peut m’énerver. Idem pour Jordi Alba d'ailleurs.
    Dans un style différent et tout aussi grotesque, on a le meilleur joueur de tous les temps aka CR, qui à la fâcheuse manie, lui l'athlète aux 3000 abdos par jour, de s’écrouler au moindre contact quand il entre dans la surface de réparation. Lamentable. Surtout quand tu as son standing (mais bon faut bien tenter de soigner ses stats ).
    momotaros posted the 02/26/2016 at 10:47 PM
    sonilka Et pour toi ça c'est de la triche ou de la roublardise ? Pour moi c'est de la triche, je trouve même ça honteux que les gars face ça ouvertement alors qu'ils savent pertinemment qu'ils sont filmés et que tout le monde verra leur arnaque

    Vraiment dommage que ce sport soit comme ça et que ça ne s'arrange pas avec le temps
    doflamingod posted the 02/26/2016 at 10:51 PM
    FIFA rime avec MAFIA popopopoooo !!!
    sonilka posted the 02/26/2016 at 10:58 PM
    momotaros un gars qui simule ? C'est punissable d'un carton jaune si l'arbitre le voit clairement. Donc oui c'est de la triche. S’écrouler dans la surface pour obtenir un pénalty c'est tricher.

    Pour le reste, discuter avec l'arbitre et tout, ca s'appelle l'expérience. Lui mettre la pression peut aussi avoir des conséquences (bonnes ou mauvaises) sur le déroulement d'un match. Mais ca, les arbitres le tolèrent (jusqu'à un certain point) et ca fait partie du jeu.
    momotaros posted the 02/26/2016 at 11:20 PM
    sonilka Mouais, perso je vois ça comme de la triche, les sanctions ne sont pas assez sévères, ils faut frapper fort un bon coup pour que les joueurs arrêtent de faire tout ça (simulation, tirage de maillot, les gars qui grattent 3 mètres sur une touche etc...). Tu te rappels comment qu'on s'est qualifié à une coupe du monde avec la main de Henry ?

    Pire encore avec ce que tu me dis là, les gars vont jusque faire pression sur l'arbitre avant le match, ce genre de chose ne devrait pas faire partie du jeu, en gros ça confirme ce que j'ai dit plus haut, c'est au pire tricheur des 2 qui remportera la victoire... Et l'achat d'arbitre et la corruption ça fait partie du jeu ?
    wolftag2 posted the 02/26/2016 at 11:36 PM
    momotaros C'est pas vraiment de la triche, ce sont des fait de jeux, ok, c'est de l'anti jeu, mais ça en fait partie. D'ailleurs, c'est pas que ça ne s'arrange pas avec le temps, c'est que ça a toujours été ainsi. Dans les années 80-90 les Italiens était très fort dans la simulation, ça ne les à pas empêcher de développer le meilleurs football a l'époque.

    Puis c'est dans tous les sports collectifs ce genre de fait, quand l'arbitre fait des erreurs d'arbitrage, ça fait aussi partie du jeu, chiant, détestable, honteux, ... mais ça fait partie du jeu (je pense au match d'hier de l'Olympiacos contre Anderlecht et cette arbitre complètement a côté de c'est pompe qui siffle un péno imaginaire et oublie de donner 2 cartons rouge pour 2 énormes faute).

    Les sport individuelle c'est plus de la triche de ce côté, comme cette jeune Belge qui avait un petit moteur eléctrique dans sont vélo le jour du championnat du monde et le dopage, même si il y en a dans le sport collectif, il est plus présent dans le sport individuelle. C'est la, la vrai triche, pas des poussettes, tirage de maillot ou autre.
    electron posted the 02/27/2016 at 12:11 AM
    Je déteste le foot.
    Je préfère le curling.
    heracles posted the 02/27/2016 at 09:08 AM
    Le foot moderne me répugne. Suffit de voir les suportaires, c'est son miroir le plus fidèle...

    Je comprends absolument pas comment le peuple peut encore faire vivre ce "sport" et fermer les yeux sur cette décadence générale. Rien que le Qatar et le PSG le foot français a perdu sa dignité.

    Même à l'internationale, même si dans certains pays le foot est encore un minimum respecté par les siens.