sebalt > blog
    tags :
    14
    Likes
    Who likes this ?
    koolshin, gantzeur, vincecastel, cirilla, odv78, barberousse, opthomas, draer, r4, monsieurx, xenos14, kirianu, samsuki, mariosan
    posted the 12/21/2015 at 10:19 AM by sebalt
    comments (38)
    gantzeur posted the 12/21/2015 at 10:21 AM
    la comparaison

    putain quelle épisode de malade n’empêche ce 12eme !
    koolshin posted the 12/21/2015 at 10:29 AM
    Je suis complétement d'accord !! DBZ aurait due etre aussi bien fait que OPM !!! Par contre le pouvoir de Saitama is WTFuckest !!! Songoku et sa clic c'est le Manège Enchanté comparé à lui !!!
    cirilla posted the 12/21/2015 at 10:31 AM
    ONE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/21/2015 at 10:35 AM
    J'ai juste vu le début du premier épisode et j'était plié en quatre Elle vaut le coup cette série ?
    rendan posted the 12/21/2015 at 10:36 AM
    La suite en scan déchire tout autant! Vivement une saison 2!!
    odv78 posted the 12/21/2015 at 10:38 AM
    cirilla posted the 12/21/2015 at 10:42 AM
    sussudio Tu vas plus pouvoir t'en passer, mega fucking epic
    seriously posted the 12/21/2015 at 10:43 AM
    Vraiment une tête de bite le héro
    gantzeur posted the 12/21/2015 at 10:44 AM
    sussudio ca tue mec , pour te dire mon grand frère ( qui à la trentaine ) avait arrêter les anime apres la grande epoque des anime ( cowboy bebop , escaflown , Evangelion ) et sur-kiffe à mort
    jf17 posted the 12/21/2015 at 10:44 AM
    En attendant il a un successeur
    yamy posted the 12/21/2015 at 10:45 AM
    Entre la Toei et Madhouse il y a un gouffre énorme
    la comparaison est inutile
    evilchris posted the 12/21/2015 at 10:48 AM
    raioh posted the 12/21/2015 at 10:52 AM
    Vous allez vraiment comparer une série de 12 ep avec le budget de chez Madhouse à un long run de la Toei?
    shindo posted the 12/21/2015 at 10:55 AM
    L'anime dragon ball super est horrible il faut vraiment être un fanboy aveugle pour le nier (et l'épisode 24 le confirme)
    barberousse posted the 12/21/2015 at 10:59 AM
    Je sens qu'on va pas le revoir avant facile 1 an, ça va me manquer.
    apollokami posted the 12/21/2015 at 11:01 AM
    La vache Dragon Ball ce massacre
    kikoo31 posted the 12/21/2015 at 11:07 AM
    raioh ça reste que les dragon ball d'avant n'avait pas d'épisode blague comme ça
    c'est un excuse de fainéant et de radinerie
    Ils ont les moyens de faire des épisodes de qualité

    Ah oui et lol Hunter x Hunter de chez Madhouse on y parle ??
    oui et il y a une centaine d'épisode alors les excuses ...
    gantzeur posted the 12/21/2015 at 11:15 AM
    bigbos posted the 12/21/2015 at 11:15 AM
    Shindo je fan de db et malheureusement t'as entièrement raison c'est encore pire après avoir regardé certain oav
    kikoo31 posted the 12/21/2015 at 11:17 AM
    gantzeur
    Comparaison ultime 100 épisodes de Hx H de Madhouse VS
    DBsuper 25 épisodes

    là je vois pas ce que tu peux dire à moins d'être actionnaire chez toei et dire qu'ils ont pas assez de sou(ils gagnent que dalle avec la franchise One piece trololol:hihi lol
    gantzeur posted the 12/21/2015 at 11:28 AM
    kinox31 on va toujours te trouver des contre arguments , on est sur internet mais t'a complètement raison pour le coup .
    edarn posted the 12/21/2015 at 11:38 AM
    Au moins dans DBS, y a un minimum du suspense...
    raioh posted the 12/21/2015 at 11:39 AM
    Kinox31
    ça reste que les dragon ball d'avant n'avait pas d'épisode blague comme ça

    C'est sûr que le passage du permis n'a jamais existé.
    Cette mémoire sélective.

    c'est un excuse de fainéant et de radinerie
    Ils ont les moyens de faire des épisodes de qualité

    Faire mieux que ce qu'ils font actuellement? Oui.
    Faire aussi bien que One Punch Man? Non.
    C'est incomparable de base à cause de la différence de format entre les deux.
    Il faut vraiment rien connaître à l'animation pour affirmer le contraire.

    Ah oui et lol Hunter x Hunter de chez Madhouse on y parle ??

    Parce que HxH avait la même réa que OPM? Le même rythme?
    Je t'invite dans ce cas à revoir HxH, parce que ce n'est pas du tout le cas.
    Une comparaison HxH/DBS est bien plus juste qu'une comparaison avec OPM.


    Gantzeur : Oui, c'est sûr que comparer une Ferrari avec une Clio est très juste.
    Au passage, je n'ai jamais défendu DBS, j'en ai juste rien à foutre et je suis un des premiers à toujours avoir vomi sur la Toei et ça bien avant que certains découvrent que c'est un studio de chiasse avec DBS. Sauf que voilà, les comparaisons de merde, c'est pas la peine. C'est quoi la prochaine? Comparer un film d'animation avec DBS aussi?
    kikoo31 posted the 12/21/2015 at 11:40 AM
    gantzeur C'est sûr après ce genre d'épisode ne doit pas être extrememment chère à produire non plus.

    t'as des animes encore meilleur que ça ,niveau visuelle et ça doit couter très chèere
    kikoo31 posted the 12/21/2015 at 11:44 AM
    raioh

    Faire mieux que ce qu'ils font actuellement? Oui.
    Faire aussi bien que One Punch Man? Non.

    Je leur ai jamais demander de faire mieux que OPM mais avoir une graphique au moins potable ,là les dessins et les animations c'est une blague même dans l'épisode 22 de DBS faut avoir des crottes dans les yeux pour dire le contraire

    C'est sûr que le passage du permis n'a jamais existé.
    Cette mémoire sélective.


    c'est ça ton argument ?? sur les 291 épisodes tu dois en avoir 50 pourri et encore je suis dur ... mémoire selectif oui !

    Une comparaison HxH/DBS est bien plus juste qu'une comparaison avec OPM.


    On est d'accord !!
    gantzeur posted the 12/21/2015 at 11:50 AM
    raioh justement kinox31 démontre que Madhouse a fait une série de plus de 100 ep avec HxH ( et on a pas parler de faire un niveau de qualité comme OPM non plus ) donc .... on est d'accord quand je disais " la comparaison " dans mon premier com c'est parce que c'est vraiment décalé et que ca me fait rire , la différence des deux, c'était surtout le fait de me remémorer le 12eme ep et voir cette chiasse derrière
    kadaj68800 posted the 12/21/2015 at 12:00 PM
    Déjà une fin ? ils font chier, on devrait pas arrêter des animés comme ça quand ils déchirent !
    kurosu posted the 12/21/2015 at 12:01 PM
    raioh pour rester sur le même studio, tu as des séries bien mieux réalisées que DBS, voir même l'ancien Dbz qui l'enterre ( certe il y a des épisodes moches mais au moins, on avait plus d'épisodes bien fait que mal fait
    Pour DBS, sur les 24 épisodes,ntu as 2-3 qui sont passable le reste est à jeter donc faut pas abusé non plus, il est raté point
    sebalt posted the 12/21/2015 at 12:03 PM
    Ce n'est pas que j'ai envie de rajouter de l'huile sur le feu mais je trouve qu'on pardonne trop facilement la Toei par rapport au fait que Dragon Ball Super a un épisode par semaine.

    Ok, forcément la qualité sera moins bonne que dans des animes comme One Punch Man mais ce n'est pas une excuse pour fournir par moments des épisodes qui sont dignes d'animateurs amateurs sur internet et même quand on compare au passé, à savoir Dragon Ball, Dragon ball Z et Dragon Ball GT, il y a quand même du foutage de gueule.

    Je sais bien qu'ils n'étaient pas parfaits non plus, certains épisodes étaient pas jolis à regarder selon les animateurs mais même quand c'était bof, c'était loin d'être aussi catastrophique que ce qu'on voit dans Dragon Ball Super.

    Voilà voilà.
    kikoo31 posted the 12/21/2015 at 12:09 PM
    kurosu sebastian je l'aurais pas mieux dit

    En fait ,la toei sous traite dans les pays non japonais pour des prix bien plus attractif .Je ne sais plus quel site a dit car ,il a vu que sur les crédit de fin c'était un autre studio, peut être vais je retrouver ma source

    Préferer garder les sous à la qualité fait vomir mais triste réalité ou un connard qui n'aime pas DB malheureusement on est tomber sur une mauvaise personne encore une fois tout vient du haut de la hiérarchie ..
    sebalt posted the 12/21/2015 at 12:14 PM
    C'est hélas comme ça Kinox31, j'ai lu sur NeoGAF le com' d'un mec disant connaître un gars qui a bossé chez Toei et qui a confié que certains animes étaient confiés à des animateurs d'autres pays asiatiques qui étaient payés... avec des sandwichs, ça peut faire rigoler mais honnêtement ça ne m'étonnerait même pas. On vit dans un bien triste monde parfois...
    idd posted the 12/21/2015 at 12:18 PM
    quel combat de fou furieux, c'était génia, et ce plan de fin d'épisode
    raioh posted the 12/21/2015 at 12:22 PM
    sont dignes d'animateurs amateurs sur internet

    Bah, c'est pas qu'ils sont dignes, c'est que c'est des amateurs.
    Ils ont un entrepôt où ils font faire à des volontaires des étapes d'animation, les meilleures sont récupéré et payé pour leurs participations.
    Bref, c'est un studio de chiasse depuis très longtemps et ce n'est pas pour rien.

    Je disais simplement qu'une comparaison doit être juste pour qu'elle soit recevable. OPM a un format très spécifique qui permet d'atteindre un niveau de qualité bien supérieur à des animes de 24/50 et de long run. Comme DBS est un long run, il faut le comparer à des animes de la même catégorie, ce qui n'empêche pas qu'il est bien en dessous de ce qui se fait ailleurs même à ce niveau.
    sebalt posted the 12/21/2015 at 12:39 PM
    Ce n'était pas une vraie comparaison Raioh, c'était juste comme ça pour se marrer un peu, je pensais que mon ton suffisait pour le faire comprendre !

    Une comparaison entre les deux animes n'a pas lieu d'être vu les studios, les budgets et j'en passe, ça je suis bien d'accord.
    churos45 posted the 12/21/2015 at 12:40 PM
    "Consecutive Normal Punch"
    link84 posted the 12/21/2015 at 04:36 PM
    fenek posted the 12/21/2015 at 07:48 PM
    Punch mode véner!