profile
oni2uka
4
Likes
articles : 61
visites since opening : 79362
oni2uka > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    noctis
    posted the 12/17/2015 at 08:23 AM by oni2uka
    comments (108)
    momotaros posted the 12/17/2015 at 08:29 AM
    C'est peut-être juste un disney girl très puissante
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 08:32 AM
    momotaros tu veux dire la fille de la belle et la bête?
    fortep posted the 12/17/2015 at 08:32 AM
    C'est Luke

    Quoi qu'il arrive Ben la connait puisqu'il a pété un câble quand un pauvre gars ( ) lui à dit que BB-8 était avec une fille.
    noctis posted the 12/17/2015 at 08:33 AM
    Je suis aler au rex a la séance de 3h30 pour moi le meilleur film de la saga du grand spéctacle
    angelsduck posted the 12/17/2015 at 08:34 AM
    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle à un lien avec Snoke
    noctis posted the 12/17/2015 at 08:35 AM
    Snoke c'est dake Plagueis ?
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 08:37 AM
    oni2uka seul une analyse de ses midichloriens pourra nous dire si c'est l'élue

    En tout cas vivement la suite
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 08:39 AM
    Peut etre est elle une ancienne élève de Luck à qui on a tout simplement effacé la mémoire?! C'est tiré par les cheveux mais bon on sait jamais
    kurosu posted the 12/17/2015 at 08:40 AM
    Une purge ce film
    angelsduck posted the 12/17/2015 at 08:41 AM
    noctis Non c'est le grand méchant qu'on ne voit qu'en hologramme sur son siege
    yka posted the 12/17/2015 at 08:41 AM
    noctis: non. C'est confirmé.

    shinz0: laissons les midichloriens à l'épisode 1 et enterrons le loin dans le désert de Tatooine.
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 08:43 AM
    kurosu merci pour ton analyse "trollesque" si bien argumenté
    Mais bon, chacun ses goûts
    momotaros posted the 12/17/2015 at 08:44 AM
    oni2uka Oui ou alors comme Jasmine

    Sinon c'est peut-être une clone ou personne synthétique créée à partir des gène de ce merdeux d'anakin.

    On en saura surement plus par la suite.
    bigboy3 posted the 12/17/2015 at 08:45 AM
    Une question : Finn peut manipuler aisement le sabre jedi , tout le monde peut en faire autant ?
    Et quand on vois l'epaisseur de sa lame bleu, elle est enorme , cela veut il dire qu'il a une grande force mais pas canaliser en lui, un peut a la maniere de ichigo avec son zanpakto ( je sais raccourci faile)
    tuni posted the 12/17/2015 at 08:47 AM
    C'est vrai que c'est LA question, en tout cas en tant que très grand fan de Star Wars je n'ai VRAIMENT mais alors VRAIMENT pas aimé cette adaptation de J J Abrahms ! J'étais contre un nouveau film car la boucle était bouclée mais money is money dans ce monde ...
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 08:47 AM
    bigboy3 bizarrement je ne vois pas Finn comme Jedi. J’espère que je me trompe j'aime bien se personnage.
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 08:48 AM
    oni2uka j'espère que c'est juste une nouvelle Jedi sans lien de parenté avec des personnages existants et que ça restera un mystère, ah la magie de la force
    lazzaroxx posted the 12/17/2015 at 08:51 AM
    J'ai adoré cette épisode, vivement la suite ! Les origines de Rey est la grande question, mais le fait marquant de cet épisode reste tout de même la mort de ce héros légendaire qu'est Han solo...
    ritalix posted the 12/17/2015 at 08:51 AM
    bigboy3 oui tt le monde peut l'utiliser car c'est une arme comme un baster, après quand tu es un jedi ben tu l'utilises bien mieux que les autres
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 08:53 AM
    lazzaroxx je suis content de ne pas avoir été spoilé par le destin de Han Solo, cette scène m'a beaucoup marqué
    lazzaroxx posted the 12/17/2015 at 08:55 AM
    Shinz0 C'est clair !! Je suis contenant que le secret a été bien gardé et qu'aucun spoil sur les réseaux sociaux ne m'ait gâché l'info. En tous cas, c'est très triste, surtout quand tu vois chewbacca réagir à sa mort...
    bigboy3 posted the 12/17/2015 at 08:55 AM
    ritalix oni2uka merci, sa fais chier si c'est le cas qu'il n'est pas la force en lui, car voir une minette de 30kg gerer les puissant sith sa fais bizarre, pas tres fan des heroines.
    Ils vont nous transformer Finn en han solo nouvelle generation ...
    Tellement voulu le voir en jedi, il aurais vraiment eu la classe je pense
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 08:59 AM
    lazzaroxx shinz0 perso ça fait 1 ans que je m'en doutais que Solo allait mourir étant donné que Harrison Ford n'avait signé que pour un seul film
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 09:04 AM
    lazzaroxx moi c'est simple je me suis coupé des réseaux sociaux et de la Tv jusqu'à que je vois le film, je fais ça depuis Game of Thrones saison 4 où on m'avait spoilé

    bigboy3 d'avoir gardé le secret que Finn n'est pas un Jedi, j'ai trouvé ça bien

    oni2uka tu soulignes le problème d'avoir trop d'infos sur le film mais j'espère que ça a pas gâché ton plaisir
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 09:08 AM
    shinz0 la seul chose que je me doutai c'est la disparition de Solo n'ayant pas signé pour les autres films. Après mort ou pas sa je ne savait pas donc aucun plaisir gâché
    lazzaroxx posted the 12/17/2015 at 09:08 AM
    Oni2uka Ah je n'avais pas vu cette information. De plus, Harrison Ford voulait que Han solo meurt dès le l'épisode 6 donc bon. En tous cas, ca fait bizarre de voir un personnage tellement emblématique mourir !
    En tous cas, les attentes pour l'épisode 8 seront grandes, car le scénario de cet épisode reste tout de même très proche du cheminement du 4 et 5. Vivement ! plus que 525 jours à patienter... ^^
    mizuki posted the 12/17/2015 at 09:22 AM
    Fille de Luke se serait trop évident... En fait c'est la petite-fille caché de Mace Windu
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 09:22 AM
    lazzaroxx l'épisode 7 est une belle reprise de la saga mais l'épisode 8 devra aller plus loin et vraiment se démarquer tout en respectant la saga donc énorme attente dessus
    gat posted the 12/17/2015 at 09:23 AM
    Je pense qu'elle est comme Anakin et est née grâce aux médichloriens. En tout cas, l'actrice joue vraiment bien je trouve. RV en Décembre 2016 pour Rogue One et le 24 mai 2017 pour l'Episode VIII.

    RIP Solo.
    kenshuiin posted the 12/17/2015 at 09:26 AM
    Franchement pour ma part j'ai été déçu même si le film a des qualités. Pourtant ça commençait vraiment bien, mais ça baisse de régime rapidement. Et y'a pas mal d'incohérences quand même

    Trop de copier coller j'ai l'impression, et franchement Kylo Ren n'a aucun charisme.

    Pour Rey, je me pose également la question, pendant le film je me suis demandé si c'était moi qui avait raté un truc ou quoi

    L'épisode 8 à vraiment intérêt à envoyer du super lourd
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 09:26 AM
    gat Oh putain

    On a dit que les midichloriens on les laissait dans l'épisode 1 enterrés bien profond dans le désert de Tatooine
    gat posted the 12/17/2015 at 09:32 AM
    shinz0 En tout cas, le fait de ne pas voir ses parents est suspect.

    Et sinon, je kiffe toujours autant Chewie.
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 09:32 AM
    shinz0 Je pense tout comme lui lol bon on verra plus tard
    galneryus posted the 12/17/2015 at 09:36 AM
    On m'explique pourquoi Finn arrive à rivaliser contre Kylo Ren au sabre laser? Qui plus est Rey qui le tue presque alors qu'elle n'a eu aucune formation à la force et encore moins au sabre laser ! Les pouvoirs intérieurs je veux bien, mais Kylo Ren on voit dés le départ qu'il est vraiment puissant ! Et pour autant il paraît ridicule en combat singulier...
    gat posted the 12/17/2015 at 09:39 AM
    chinonamida Kylo est blessé grâce à Chewie.
    galneryus posted the 12/17/2015 at 09:39 AM
    kenshuiin Kylo Ren a un grand potentiel mais son personnage est mal écrit, il fait tête à claque ! J'espère franchement que le personnage va se reveiller dans l'épisode 8 et montrer qui il peut vraiment être !
    galneryus posted the 12/17/2015 at 09:41 AM
    gat j'y ai pensé mais c'est un peu facile comme réponse ! Même blessé la force est en lui et il aurait pu les envoyer valser facilement selon moi ! Je me suis dit également qu'il ne souhaitait pas tuer Rey pour la recruter (ou autre raison?)
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 09:44 AM
    chinonamida des le début du film ça se voit direct qu'elle est très forte avec des arme type bâton/épée. Elle sait clairement donner des coups de pied et poing. Maintenant reste à savoir qui lui a appris ça.
    keka posted the 12/17/2015 at 09:44 AM
    Kylo est un vraiment sans charisme, il me fait penser a un enfant pourri gâte, il se fait blesser par Finn (Un stormtrooper a la base) Je trouve que ça ridiculise fortement le personnage !!
    en espérant qu'il ce rattrape pour le 8
    Personnellement j'aime pas du tout cette antagoniste
    Par contre Rey j'aime vraiment ce nouveaux personnage
    gat posted the 12/17/2015 at 09:44 AM
    chinonamida C'est à prendre en compte aussi.

    Quoiqu'il arrive dans l'Episode VIII, je peux pas le voir à cause de ce qu'il a fait à Solo.

    J'espère que Luke lui mettra une bonne branlée.

    Et j'suis dégouté du fait qu'on ne verra pas de retrouvailles entre Solo et Luke.
    keka posted the 12/17/2015 at 09:45 AM
    chinonamida J'avoue il a vraiment une tete a claque, lorsqu'il a retiré son masque il m'a fait plus rire que peur...
    gat posted the 12/17/2015 at 09:50 AM
    keka Anakin dans l'Episode II a une méga tête à claques et a bien plus la classe dans le III. Ça sera peut-être la même.
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 09:53 AM
    keka ca doit être pour ça qu'il a un casque parce-qu’il a justement une tête a claque.
    En tout cas n'oubliez pas une chose Kylo Ren n'est pas un Sith il ne porte pas encore la mention Dark. Il le deviendra après ça formation avec Snoke. Pour le moment il s’agit plus d'un mercenaire qui boss pour le compte de Snoke.
    keka posted the 12/17/2015 at 09:54 AM
    Oui encore heureux qu'il ne porte pas la mention Dark avec le niveau qu'il a actuellement se serait une insulte XD
    Mais je trouve que c'est assez contraignant quand j'ai vue ca tete ca a fait perdre toute ça crédibilité au personnage c'est dommage
    keka posted the 12/17/2015 at 09:55 AM
    Et du coup je n'est pas réussi a apprécier la fin de ce film...
    lazzaroxx posted the 12/17/2015 at 09:58 AM
    Gat Comme toi je suis dégouté de ne pas avoir eu de retrouvaille en luke, han et leia... Quand tu vois la belle équipe qu'ils ont formé dans les 4,5 et 6, dommage qu'on ne reverra plus Han et Luke ensemble !
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 09:58 AM
    Une question que je me pause qui sont les autres de la bande Ren? dans les visions de Rey on vois toutes une bande avec Kylo, ils sont au moins 7 ou 8 derrière lui.
    galneryus posted the 12/17/2015 at 10:00 AM
    gat c'est vrai qu'anakin dans la saison 2 je pouvais pas me le voir et dans l'épisode 3 il est plus intéressant ! Cela dit l'acteur restait nul !

    Par contre luke n'est plus à même de se battre, il peut juste former, tout comme yoda a formé luke ! Donc un duel kylo/luke me semble impossible et ça m'étonnerait pas que Kylo tue Luke suite à sa formation !

    keka c'est vrai qu'il a une sale tête, mais il subira peut être une transformation suite à sa formation !

    oni2uka surement l'ordre des chevaliers de Ren justement ! Mais la scène sous la pluie je me demande ce qu'elle évoque car elle est pas dans le film !
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 10:02 AM
    Moi j'avais des doutes sur Kylo Ren au début mais après je trouve qu'il a du potentiel avec un côté fragile puisque je le rappelle : il n'a pas fini sa formation et il est pas totalement du côté obscur
    gat posted the 12/17/2015 at 10:04 AM
    chinonamida La scène sous la pluie est dans le film.^^ Lors des flashbacks de Rey.
    Et Luke pourra se battre tu verras.
    galneryus posted the 12/17/2015 at 10:10 AM
    gat oui mais justement c'est juste un flashback ou bien même une vision ! Mais on ne sait pas exactement ce qu'il s'y passe ! Contrairement à vision de Kylo sous la neige qui est le duel à la fin du film !
    bigboy3 posted the 12/17/2015 at 10:12 AM
    Je met une piece sur Finn et sa force cachee
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 10:15 AM
    bigboy3 je pense que Finn c'est juste un nouveau Han Solo et c'est tout mais c'est déjà bien
    gat posted the 12/17/2015 at 10:15 AM
    chinonamida Episode VIII.
    bigboy3 posted the 12/17/2015 at 10:19 AM
    shinz0 tout mais pas sa par pitié, mais je suis sur que non.
    il a l'ame d'un jedi, protege les faibles, aide sans rien demander en retour, de plus kylo ressen quelque chose en lui quand il ne prend pas part au massacre.
    maxx posted the 12/17/2015 at 10:19 AM
    C'est fou en sortant de la séance il était évident pour moi que c'était la fille de Luke... Mais en fait rien ne confirme ça
    Mais la manière dont Leïa se comporte quand elle revient après la mort de Han (elle la prend dans les bras comme si elle la connaissait, lien de parenté?). Puis Luke qui a les yeux humides à la fin en la voyant avec son sabre, je ne pense pas que ce soit la mort de Han vu qu'il a déjà dû le ressentir, j'avais l'impression que c'était à la vue de Rey, peut être sa fille. Puis Maze (je sais pas comment ça s'écrit) dit que le meilleur est à venir pour Rey, le retour de Luke. Pourquoi Luke? C'est qu'il a un rôle dans sa vie. Et puis les visions en touchant le sabre confirment un lien entre les deux.

    oni2uka Il doit y avoir d'autres Sith. Snoke dit a Ren qu'il est chevalier (je crois je ne me rappelle plus) de Ren dont il doit y avoir tout un groupe.

    keka Ouais y en a qui ont été très déçu du visage du sith. Faut aussi comprendre qu'il est encore très jeune dans le côté obscur et que c'est toujours un apprenti. Snoke va surement terminer sa formation comme il le dit d'ici l'épisode VIII et certainement que physiquement il aura bien changé et deviendra surement plus charismatique.
    Par contre je trouve le personnage de Kylo excellent!! Franchement il a la classe masqué, puis dès le début on sent sa violence, sa rage et en quelques minutes le personnage de Kylo est menaçant (avant qu'il enlève sont masque ). Et puis c'est intéressant de voir quelqu'un se battre contre le côté clair de la force car c'est trop souvent l'inverse
    Maintenant qu'il a tué son père il va totalement sombrer!

    Pour parler du film, je l'ai trouvé tellement excellent! Je trouve que c'est un tour de force dans le sens où en un épisode, ils ont réussis à créer d'excellentes bases pour la trilogie avec des nouveaux mystères, des nouveaux personnages très bons (j'avais peur pour Rey et Finn mais ils sont excellent), voir que Finn n'est pas un Jedi était une bonne surprise dans le sens où je pensais que ces batards m'avaient spoilé avec leur affiche et le film arrive à condenser tout ce qui fait qu'on aime Star Wars. Franchement, tuerie. Cet épisode n'invente rien, on peut même y voir un "New Hope 2" mais c'est tellement bien exécuté, le rythme du film est très bien maîtrisé, les acteurs très bons, voir l'univers de la première trilogie dépoussiéré comme ça fait un plaisir monstre, la mise en scène est super, les moments comiques sont bons et souvent présent sans être lourds.
    Ma seule déception est peut être le petit manque "d'épique" à cause d'une bande son qui je trouve ne se fait pas assez remarqué J'ai tendu l'oreille pendant tout le film espérant écouter une nouveau thème mytique de John Williams, un nouveau Duel of the Fate par exemple ou Battle of the Heroes, mais non... Je retourne le voir ce soir, je ferai encore plus attention peut être que j'ai raté une musique ^^

    Enfin bref, vivement le VIII (et n'oublions pas Rogue One l'année prochaine )
    maxx posted the 12/17/2015 at 10:26 AM
    bigboy3 Ouais je ne m'attends pas à ce qu'il soit un Han Solo. Rey sera un espèce de mix déjà ayant hérité du Faucon Millénium et étant l'acolyte de Chewbacca maintenant. Poe se rapproche plus dans la style d'un Han Solo, mec qui ne connait pas du tout la force, drôle et désinvolte face au danger (face à Kylo notamment).
    Je pense surtout qu'il n'y aura aucun "Han Solo" Faut pas cherche à les ramener à des persos existant. Je pense que les personnages sont assez bien construits pour justement être nouveaux.
    gat posted the 12/17/2015 at 10:26 AM
    maxx Idem pour la bande-son. J'espère vraiment qu'ils vont envoyer du lourd pour la suite. Par contre, c'est vraiment un bonheur d'avoir vu le film sans être spoilé. Je pensais vraiment pas que Rey allait être un(e) Jedi et que Solo allait mourrir. Et puis, ces frissons à la fin avec Luke...
    galneryus posted the 12/17/2015 at 10:30 AM
    gat maxx oni2uka et sinon je suis le seul qui trouve que celui qui manquait le plus c'était r2d2?? Juste à la fin il commençait à me faire rêver ! Hâte de voir l'amitié entres lui et BB8 !
    gat posted the 12/17/2015 at 10:31 AM
    chinonamida Pareil. Sinon, pourquoi ils ont modifié la voix C3-PO ?
    maxx posted the 12/17/2015 at 10:32 AM
    gat Mais oui tellement heureux de leur communication! On a eu les surprises qu'il fallait je suis vraiment content! Et oui la fin avec Luke, je savais pas que Mark Hamill pouvait être émouvant

    En tous cas, le film a convaincu beaucoup de monde, la salle a applaudi et c'est tant mieux vu les sceptiques quand Disney a acheté la licence

    chinonamida Bah pour être franc, j'ai trouvé BB-8 tellement excellent, que j'en ai oublié R2D2 jusqu'à le voir Et je pense préféré BB-8 déjà Mais j'avoue que j'ai ressenti beaucoup de nostalgie quand on le voit et la fin quand il s'allume

    gat Le doubleur est mort je crois... J'avoue sa voix m'a choqué!
    gat posted the 12/17/2015 at 10:36 AM
    maxx BB-8 je kiffe aussi.

    Avec la tech d'aujourd'hui, tu vas pas me faire croire qu'ils ne peuvent pas reproduire la même voix quand même.

    Sinon, les TIE en noir, c'est la méga classe.
    gat posted the 12/17/2015 at 10:40 AM
    chinonamida Sinon, sur le fait que Kylo a du mal au sabre à la fin, c'est sûrement dû à Solo qu'il vient juste de tuer et doit être encore sous le choc.
    galneryus posted the 12/17/2015 at 10:40 AM
    gat je sais pas je l'ai vu en VOST !
    maxx c'est vrai que pour le coup BB-8 est une vraie réussite ! Je l'adore !
    maxx posted the 12/17/2015 at 10:43 AM
    gat Je sais pas ^^ Avec un pote on a eu l'impression que plus il parlait, plus la voix se rapprochait de l'original. Peut être était-il malade pendant l'épisode

    chinonamida Là encore c'était dur quand même d'amener un personnage aussi proche de R2D2 tout en le rendant aussi bon Je suis vraiment surpris de la qualité de tous les nouveaux personnages introduits, ça augure vraiment du bon pour la suite!
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 10:43 AM
    bigboy3 justement j'ai compris qu'il ressent un truc au début sur Finn pour nous faire croire que Finn à la force mais en fait Kylo Ren ressent un truc sur lui même parce qu'il a la force en lui et qu'il est pas totalement du côté obscur
    gat posted the 12/17/2015 at 10:46 AM
    maxx Elle s'en rapproche mais c'est pas la même.
    Ou alors ils l'ont modifiée volontairement.
    lazzaroxx posted the 12/17/2015 at 10:52 AM
    Gat Ah il me semblait bien que la voix de C3PO n'était pas la même que dans les précédant.

    Gat Chinonamida Maxx BB-8 est clairement une belle surprise. Il m'a fait bien rire quand Finn lui demande de donner l'emplacement de la base des résistants à Rey et qu'après l'avoir fait, Finn lève le pouce et BB-8 fait pareil ^^
    maxx posted the 12/17/2015 at 11:00 AM
    gat Oui tu as raison J'ai d'ailleurs tiré une sale grimace quand il a ouvert le bouche
    maxx posted the 12/17/2015 at 11:03 AM
    Par contre quand j'ai lu le plot qui défile au tout début, j'ai été super déçu de l'histoire... Je me suis dis "What? C'est ça l'histoire? Rechercher Luke? Pas d'éléments politiques? Juste un ordre qui sort de mes fesses?" Très mauvaise première impression au final c'était excellent
    gat posted the 12/17/2015 at 11:04 AM
    lazzaroxx maxx Sinon concernant le sabre de Kylo, on sait à quoi sert la garde maintenant.
    maxx posted the 12/17/2015 at 11:10 AM
    gat C'est vrai! A ce moment là j'ai trouvé que c'était un gros fuck aux haters
    chipsobeurre posted the 12/17/2015 at 11:14 AM
    C'est la fille de Luke c'est obvious je vois même pas comment il peut y avoir débat là dessus
    chipsobeurre posted the 12/17/2015 at 11:17 AM
    Dans une des bandes annonces "The force is strong in my family. My father had it, my sister has it, i have it. You have that power too"

    Cette phrase n'est pas dans SW7, et on reconnait clairement la voix de Luke. Il parle à quelqu'un de sa famille vu la tournure de la phrase je pense, c'est sa fille.
    gat posted the 12/17/2015 at 11:18 AM
    chipsobeurre Bien vu.
    maxx posted the 12/17/2015 at 11:22 AM
    chipsobeurre Oui j'ai aussi pensé à ça mais vu que les trailers nous on menés sur la fausse piste avec Finn et que la scène n’apparaît pas dans le film, je ne serais pas si certain de ça. On verra bien! Pour moi ça semblait évident aussi (jusqu'à aujourd'hui et les commentaires ici) mais si ça l'était tant que ça, pourquoi nous n'avons eu aucune confirmation à aucun moment? Il y a toujours une ouverture à une petite surprise
    chipsobeurre posted the 12/17/2015 at 11:32 AM
    maxx Je pense qu'ils n'ont pas dévoilé le lien Luke-Rey pour "garder la surprise" pour les néophytes, je vois que ça ça me semble trop évident.
    La seconde solution serait, comme le dit l'OP, que ce soit une nouvelle élue de la force, ce que je préfèrerais, mais la phrase de la bande annonce me laisse penser le contraire.
    Finn ne fait pas partie de leur famille selon moi, en revanche ce qui me pose vraiment problème c'est de savoir s'il maitrise la force ou non, car il manie le sabre laser avec une grosse facilité sans aucun entrainement. S'il ne maitrisait pas la force ce serait incohérent.
    Puis aussi le géant méchant, le chef de Kylo, je trouve ça un peu ridicule ce délire, je suis le seul à me dire que si c'est un méchant sorti tout droit d'harry potter ça pue ?
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 11:54 AM
    chipsobeurre ou bien il parle a son neveux (Ben) à l’époque ou il voulait devenir Jedi
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 11:58 AM
    chipsobeurre Le géant méchant n'est en réalité pas géant, il s’agit d'un hologramme qui est agrandit. Tout comme il existe la même chose mais en petit hologramme. Il y a même des hologramme qui tiennent dans la main (épisode 3 avec l'ordre de Palpatine)
    gat posted the 12/17/2015 at 12:04 PM
    chipsobeurre Snoke est un hologramme.
    imuse posted the 12/17/2015 at 12:04 PM
    Personnellment, j'ai vraiment adoré le film ! Les nouveaux personnages sont vraiment cools et le scénario est bien ficellé. Le fait que Luke s'exile suite à l'échec de la reconstruction des Jedi est pas mal. Le seul petit point négatif du film, c'est les nouvelles musiques qui ont du mal à se faire remarquer dans le film.

    PS Spoil: Dites-moi, dans les planètes détruites, Coruscant fait partie de celle-là ou pas ?
    ratchet posted the 12/17/2015 at 12:08 PM
    Rey est la dernière apprenti jedi "vivante" de Luke Skywalker avant que Kylo Ren détruise tout, elle a juste plus de mémoire je pense.
    chipsobeurre posted the 12/17/2015 at 12:12 PM
    gat oni2uka Yes j'avais vu que c'était un hologramme mais je me demandais si c'était à taille réelle ou pas. S'il est à taille humaine ça me va

    Pour ce qui est de la théorie de ratchet sur le fait que Rey soit une apprentie qui ai perdu la mémoire effectivement ça expliquerait qu'elle manie aussi bien le sabre en si peu de temps lorsqu'elle se laisse "imprégner" par la force ! Plus je lis vos posts moins je pense que c'est la fille de Luke en fait ahah enfin c'est bien intéressant tout ça
    maxx posted the 12/17/2015 at 12:25 PM
    chipsobeurre Haha j'ai pensé à Voldemort avec Ben qui ressemble à Rogue Limite c'est fait exprès le truc!
    Mais je pense aussi que ce n'ets pas sa taille! Au début j'ai fais WTF ça va ressembler à quoi son combat de sabre?? Mais au final quand on voit que c'ets un hologramme j'étais soulage et je pense qu'il est de taille raisonnable c'es juste une manière de faire une espèce de pression psyco sur Ben (je l'appelle comme ça sans son masque ) et le général. Ca se trouve il est de la taille de Yoda hein ^^
    Du coup tu es comme moi, tu doutes de plus en plus

    ratchet Ah ouais c'est possible et ça semble même très probable! Ca expliquerait qu'ils aient un lien, que Maze parle de meilleur à venir à Rey en parlant de Luke. En fait j'aimerais bien que ce soit ça!

    imuse Oui je crois bien que c'est bien Coruscant qui est détruite... Trop dégoûté, je voulais voir la planète à nouveau avec la tehcno d'aujourd'hui... D'ailleurs j'ai vu ça comme un petit fuck à la 2ème trilogie où cette planète joue un rôle important. Un peu comme pour dire, "on vire tout de la deuxième trilogie, allé salut!"
    On a tous le même ressenti sur les musiques. C’est dommage j'attendais tellement ça! Bon on verra au prochain épisode
    chipsobeurre posted the 12/17/2015 at 12:27 PM
    Une autre théorie vient de naitre dans mon esprit, je ne sais pas si ça a été dit plus haut j'ai pas tout lu : et si c'était la fille de Snoke ?
    gat posted the 12/17/2015 at 12:27 PM
    imuse C'est bien Coruscant qui se fait détruire.
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 12:29 PM
    imuse je me suis pausé la même question. Visiblement c'est le système de la république.
    chipsobeurre posted the 12/17/2015 at 12:32 PM
    Ca pourrait aussi être une sorte de seconde élue, issue d'une famille inconnue. Il se pourrait que la prophétie soit la même à chaque manichéisme lumière/obscur
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 12:33 PM
    chipsobeurre j'ai également émis la possibilité qu'elle soit une fille de sith mdr mais bon ça me semble impossible.
    imuse posted the 12/17/2015 at 12:34 PM
    D'accord, merci pour votre réponse. Du coup, ça a fait le grand ménage dans les politiciens. Ce que je rêverais, c'est que le 1er Ordre se soit établit sur Korriban, ça serait génial !
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 12:35 PM
    imuse il me semble que Korriban est détruite non?
    chipsobeurre posted the 12/17/2015 at 12:36 PM
    Au passage les gars, vous auriez des livres ou produits dérivés sur star wars à conseiller à un fan ? J'hésite à me mettre à Star wars the clone wars mais le format anime me plait moyen, il y a des livres star wars également ?
    fan2jeux posted the 12/17/2015 at 12:37 PM
    Ah enfin un article où on peut spoil.

    Alors pour ma part, j'ai adoré le film. Le seul reproche que je pourrais faire c'est l'effet reboot du 4.

    J'ai adoré l'ambiance, j'ai adoré la poursuite sur jakku entre le faucon et les deux vaisseaux ennemis.
    J'ai adoré les deux nouveaux héros FN ( ) non finn et rey.

    J'ai adoré le background de kylo ren, qui est en fait ben solo ( ou skywalker) qui est encore en train de se chercher. Ce qui est rigolo d'ailleurs c'est qu'avant on voyait un jedi luttant contre le coté obscur, ici on a un sith (?) qui lutte contre le pouvoir de la lumière. Ce qui rend le perso encore plus interessant à mes yeux.

    L'effet où ça fait pschit, c'est le moment du visage, il lache son casque et on le voit souvent sans. Il aurait fallu le voir 4 secondes puis rien.
    Là on ça pschiit aussi, c'est qui se fait battre par rey, alors qu'il qd mm reçu une formation jedi de luke.

    Après ce qui est interessant est de voir l'évolution de ce perso car il a bien fait son choix à la fin en tuant son père. On aura un bon perso.

    J'ai aimé Finn se servant d'une épée légendaire qu'il ne maitrise pas. Il a tenté, c'est cool.
    D'ailleurs, pas mal la carotte de la com, laissant croire qu'il serait un jedi alors qu'il est sur qu'il sera une sorte de Solo.
    Cela dit, j'aimerais le voir maitriser un sabre aussi.


    Les perso sont d'ailleurs mystérieux.
    Si l'on peut voir que rey a un passé à résoudre, qui est elle? Soeur de ben? Fille de Luke? Elue? Ses parents?

    Mais qu'en est il de Finn? Son passé? Est un clone avec des souvenirs qui lui appartiennent pas?

    Bref, un bon starwars. Un han solo fantastique jouant le role de mentor passant le flambeau
    Le reste à venir promets.


    J'irais le revoir plus tard
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 12:40 PM
    fan2jeux je pense tout comme toi
    chipsobeurre posted the 12/17/2015 at 12:41 PM
    fan2jeux Je vais le revoir demain
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 12:46 PM
    J'ai vu le film en VO et je vais le revoir en IMAX en VF imposée donc la VF est bien ou pas ? La voix du nouveau doubleur de Harrison Ford ?
    chipsobeurre posted the 12/17/2015 at 12:47 PM
    Pareil je vais le revoir en VF je crains le pire ...
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 12:49 PM
    shinz0 c'est la voix qu'il a dans indiana
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 12:54 PM
    oni2uka le doubleur d'Indiana Jones : Fran­cis Lax est mort le 13 mars 2013
    fan2jeux posted the 12/17/2015 at 01:02 PM
    shinz0 oni2uka shinz0 lazzaroxx
    La mort de solo est impactante car c est le seul film a ma connaissance ou harisson ford meure.
    chipsobeurre posted the 12/17/2015 at 01:06 PM
    fan2jeux Ah oui c'est vrai j'ai pas de souvenir non plus de l'avoir vu mourir, mauvais présage ? :'(
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 01:06 PM
    fan2jeux c'est vrai je l'ai jamais vu mourir dans un film à ma connaissance

    Harrison Ford n'est pas comme Sean Bean
    maxx posted the 12/17/2015 at 01:10 PM
    shinz0 La VF est bonne. Sauf C3PO mais vraiment elle ne m'a pas gaché l'expérience. Je l'ai vu en IMAX 3D VF et ça claque! Ca rend bien Le jeu d'acteur n'est aps entaché par le doublage je trouve. Après j'ai pas vu encore en VO donc peut être que le passage VO à VF va faire mal mais en soit la VF est bonne.

    chipsobeurre Je le revois ce soir, et l'excitation est toujours là

    fan2jeux Je partage ton avis sur tous les points. Un excellent Star Wars! Et oui j'ai beaucoup aimé Han Solo dans le film tandis qu'il avait tendance à m'énerver parfois.... Concernant Finn je ne pense pas que ce soit un clone. Ils disent bien que c'est un de ces enfants enlevés à la naissance et endoctriné pour se battre pour l'empire. Et puis je ne sais plus qui dit qu'il ne s'agit pas de défaillance mais de désertion comme pour bien faire la différence entre les clones et les humains normaux. D'ailleurs je ne sais plus quel ennemi dit à Capitaine Phasma si il devrait peut etre demander à des clone car son commando n'arrive pas à arrêter Finn et Rey. Finn fait partie de la troupe de Phasma je pense qu'il n'y a que des humains comme elles dit qu'ils sont bien entraînés etc.

    D'ailleurs dommage qu'on ne voit pas beaucoup Phasma et qu'on ne connaisse pas grand chose sur elle. Elle a vite été expédiée (hop à la décharge ). Mais bon c'ets sur qu'elle aura son heure de gloire plus tard Mais je pensais plus la voir dans le VII.
    shinz0 posted the 12/17/2015 at 01:21 PM
    Je viens d'apprendre que BB-8 est une droid fille
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 01:39 PM
    shinz0 lol
    imuse posted the 12/17/2015 at 01:39 PM
    chipsobeurre Pour Clone Wars, je te conseille de regarder la 1ère série sortie sur ce sujet qui est bien mieux que la 2e, trop enfantin de mon goût.
    En livre, je te conseille Legacy qui est pas mal du tout ainsi que les Chevaliers de l'Ancienne Republique. Après, y'a beaucoup de choses de bien dans ce domaine. La seule inconnue pour toi, c'est les dessins de certains Comics (Empire des Ténébres) qui peuvent te rebuter.

    Oni2uka Quand-est-ce qu'elle a été détruite ? Dans le MMO The Old Republic ?
    oni2uka posted the 12/17/2015 at 01:55 PM
    imuse je ne sais pas ou j'ai entendu ça mais il me semble que la planète a exploser mais je ne suis vraiment pas sur.
    lazzaroxx posted the 12/17/2015 at 07:34 PM
    Gat Ouais c'est clair, et je trouve que c'est bien d'avoir montré son utilisation ! ^^