Bonjour à tous,
Question sur MGS V :
Apres une intro magistral comme peu savent faire,
Je suis à la mission 6 de MGS PP ( et l’idée des cassettes audio est vraiment excellente , la mine d’information que l’on apprend, j’adore, j’en ai déjà écouté une 20 ene de cassettes et j’en apprend une blinde, pas mal aussi l’idée des casettes jaune ou blanche , en fonction de l’importance de ce qu’il Ya dedans ( même si j’avoue tte les écouter )
Alors bien sûr j’ai trop peu avancer pour savoir si cela sera mon GOTY, j’avoue que ROTTR que je viens de finir ( quelle baffe mes amis , j’avoue n’avoir pas pu attendre la version définitive sur ps4 , car la date étant trop éloigné et l’années 2016 aura déjà un paquets de jeux ) est très bien placé dans mon top J
Mais je voulais savoir, est-il important de faire les missions secondaires ? , car j’ai appris qu’il y en avait dans les 150 voir plus, et j’ai peur de trouver cela redondant et être souler avoir d’avoir fini le jeux,
En gros vaut-il mieux faire les missions principales ( qui sont tout de même aux nombres de 50 ) et ensuite faire les secondaires si on a pas encore sa dose ,
Ou bien c’est mieux de le faire en même temps ? ,
Aussi Ya-t-il un gros impact sur le développement de la Mother Base si on ne l’ai fait pas , ou bien les missions principales apportent assez de chose pour la développer convenablement,
Merci de vos retours J

tags :
posted the 12/07/2015 at 10:09 AM by
mitenso
Il y a juste a un moment du jeu ou pour débloquer des missions tu devra en faire des secondaires (n’importe les quelles).
saram j'ai pas compris Dsl en gros on devra en faire obligatoirement c'est sa ?
Oui et non, ca rapporte beaucoup de thunes par rapport au temps investi, et certaines missions secondaires rajoutent carrément des options de personnalisation (par exemple les quêtes de l'armurier de légende).
en gros vaut-il mieux faire les missions principales ( qui sont tout de même aux nombres de 50 ) et ensuite faire les secondaires si on a pas encore sa dose , Ou bien c’est mieux de le faire en même temps ? ,
Entrecoupe tes missions principales de quelques secondaires, c'est le meilleure moyen pour limiter la répétitivité des objectifs. En plus, il y a des chances de que tu rencontres de bons soldats au fil de tes vadrouilles).
Perso, je m'éclate autant sur les missions principales que sur les missions secondaires (vu que je la joue stealth/no kill), elle sont loin d'être si mal pensées.
Mais fait en quelques unes, franchement elles sont sympa et te permettent de refaire une zone avec une approche différente.
j'avoue que je prend un énorme plaisir pour le moment . Le gameplay est aupetit oignon comme jj'ai rarement vue .
Putain après un rottr je croix que je suis en train d'enchainer une autre bombe atomique
Au debut j'ai trouvé gonflant les missions secondaires, surtout de devoir retourner dans les meme bases que je me suis tapé dans les missions principales. Mais j'ai eu un "déclic": le fait de matriser le jeu. Du coup je fait toutes les missions secondaires entrecoupées de missions principales. Bien maitriser snake et les possibilités te donnent beaucoup plus de plaisir et les missions secondaires te permettent de tester des trucs, d'autres approches, d'autres armes, d'autres compagnons. Au debut c'est clair t'es pas a l'aise, tu connais pas encore bien les "lois" qui régissent le monde du jeu, tu n'as pas confiance, etc. Après c'est Badass!!! Tout en gardant un non niveau de difficulté et du challenge.
Et comme dit plus haut, ca rapporte de l'argent, des ressources et du personnel, ce qui va améliorer pleins de choses. Ne pas negliger Motherbase! Si tu développe tout ca tu auras beaucoup de choix dans les armes par exemple.