Mais en plus, il aurait joué un role dans le chantage de la Sextape de Valbuena ? Et il joue en EDF, le mec !
http://www.20minutes.fr/sport/football/1724359-20151105-direct-chantage-presume-sextape-contre-valbuena-benzema-defere-va-dire-Deschamps
Putain, je serais Deschamps ou le Real, je le virerais à coup de pieds au cul direct !
Donc maintenant, plus besoin d'être bon en foot, faut se taper des putes mineures, faire du chantage, etc... Et dire que ces mecs se doivent être des modèles pour les gamins... Bel exemple pour la jeunesse, vraiment !

Sinon, quelqu'un sait quand la sextape de Valbuenain sera dispo sur Jacquie et Michel ?
Soyons réaliste avec le salaire qu'il se tape au Real et celui de atchoum y a un fossé énorme et puis la sex tape elle doit etre comique un nain sur un marche pied qui enfourche sa nana
Il n'y a pas d'usurpation d'identité puisqu'il a avoué lui même aux enqueteurs d'avoir dit a Valbuena de donner le fric...
J'espère qu'il va prendre chère ce type.
hijikatamayora13 Pourquoi il a reconnu, tu m'expliques ???
"L'attaquant a affirmé qu'il avait «voulu rendre service à son ami» sans penser qu'il portait tort à Valbuena."
Cette phrase, sérieusement !,
Putain mais tu as tellement raison ! Et oui, tous ces footballeurs de mes couilles, faut les virer ! Laisser la place à ceux qui ont vraiment la passion du ballon rond !
Ah bon ? Parce que tu joues en EDF de foot ?
terminator Merci ^^
Je peux te dire qu'il donne envie de gerber a des français issuent de l'immigration algérienne.
Tant pis pour lui, s'il est assez con pour se laissé embobiné dans des combines aussi foireuses que celle-là, c'est qu'il n'est pas très intelligent.
Le mec a tout pour lui : Salaire, train de vie et il joue dans l'un des plus grand club du monde.
Est ce possible d'être con au point de vouloir se saboté comme ça ?
Bref, que Deschamps porte ses couilles (pour une fois) et le vire de l'Equipe de France.
*tous en cœur * aurevoir karim
kolia07 On est donc d'accord pour dire qu'il a rien à foutre ici...
Quand je vois que l'autre m**** de Benzema ne chante pas la marseillaise et qui dit que son pays est l'algérie, ce mec devrait être tout de suite viré et renvoyé dans son pays illico-presto, il n'a rien à faire dans une équipe de france .
Et personnellement, je préfère avoir des mecs qui perdent mais qui chantent la marseillaise et qui sont respectueux envers leur suspporters plutôt que des connards qui se font plein de trafic d'argents, ne chante pas la marseillaise et n'a même pas la passion du ballon rond ...
A mort tous ces pds en EDF !
Je crois que je préfère un mec qui ne marque pas de but mais qui est respectueux que l'inverse.
Apres tout ce n'est que de la baballe
Les enfant amené le cadeau ! * donne un Bescherelle *
Et ce serait bien d’arrêter d’être hypocrite sur l’histoire de la marseillaise, c'est juste un argument utiliser pour attaquer des joueurs au cas par cas : http://sport.gentside.com/coupe-du-monde-1998/en-finale-de-la-coupe-du-monde-1998-les-bleus-n-039-etaient-pas-tres-motives-pour-chanter-la-marseillaise_art37757.html
Vous connaissez le principe de présomption d innocence ?
Tant qu il n est pas condamné, il n est pas coupable. Il n'y a pas de fumée sans feu mais attendons d avoir tous les éléments avant de le brûler comme vous le faites
puis quel con valbuena nous on veut voir la vidéo
/>
On est dans une affaire sensationnaliste, attendons
Oui je le degage !
Les enfant amené le cadeau ! * donne un Bescherelle
Merde, j'espère qu'ils en ont acheté un pour toi aussi !
Je ne pense pas.
Pour l'instant il n'a pas reconnu, donc il y a présomption d’innocence.
smokeur En esperant que ce soit pas un mafieux !
milo42 Tout ce qui est petit est gentil.... En théorie !
Tu ne connais pas les autres pays pour dire cela, surtout dans les pays anglo-saxons
tenma D'abord c'est faux et ensuite quand bien même ce mec serait Messi il y a un truc qui se nomme la dignité, si tu n'est pas digne d'être sélectionnable tu dégages, c'est un message qui est envoyé à ceux qui arrivent derrière.
" Je l'a déjà. "
ichigoo en gros valbuena subit un chantage à la sextuple, et Benzema le pousse à payer...
Hors, il a fait le contraire, ce qui, pour moi, démontre laaaaaaargement sa culpabilité !
kenpokan Que ce soit pas le premier à ne pas chanter la Marseillaise, ok, y en a eu avant lui et hélas y en aura encore, mais si tu regardes bien, il a été mouillé dans l'affaire Zahia, ensuite le chantage et j'ai cru lire que son nom apparaissait dans "Air cocaine" ?
y a un truc que tu ne sembles pas piger : des gosses 'identifient aux footeux, ils doivent montrer des exemples de fair play. Combien de gamins ont voulu être footballeur en revant devant les Papin, Boli, Cantona, Blanc, Zidane, Henry, etc... ? Eux n'ont jamais été trempés dans des affaires louches, tu me suis ? C'est ca qui aggrave son cas et j'aurais été les coachs, j'avertis une fois de chanter sinon il se fait dégager. Tu refuses ? Ok, ben va en Algerie si tu les preferes ! (Non, c'est pas du racisme, no ban, plz) il a toujours clamé qu'il préférait l'équipe d'Algérie à la France mais qu'il restait que pour le pognon... Et l'honneur, espece de con, t'en fais quoi ? (c'est à lui que je m'adresse pour le "con")
C'est peut être radical, mais bon
Que ce soit pas le premier à ne pas chanter la Marseillaise, ok, y en a eu avant lui et hélas y en aura encore, mais si tu regardes bien, il a été mouillé dans l'affaire Zahia, ensuite le chantage et j'ai cru lire que son nom apparaissait dans "Air cocaine" ?
La on est d'accord
il a toujours clamé qu'il préférait l'équipe d'Algérie à la France mais qu'il restait que pour le pognon...
Tu as un lien ?