Salut tout le monde, alors comme ça vous aimez les films d'horreur, hein ? Lequel est votre préféréééééé ?
Le premier qui me répond "Space Jam" avec Jordan et Bugs Bunny recoit une demande de ban !
J'ai réuni quelques uns des plus énormes clichés de films d'horreur, mais tout est dit dans l'humour ! ^^ Si vous en voyez d'autres (ce que je ne doute pas, vu que j'ai mis surement les plus connus) n'hésitez pas à le mettre dans les coms !
Enjooooooy ! ^^
------------
1) Le tueur, quoi qu'il arrive, est TOUJOURS derrière vous ! Ben oui, inutile de le paumer dans un labyrinthe ou autre, parce que le tueur saura toujours ou vous êtes... On dirait qu'il y a en vous une puce repérable grâce à Google map... Génial, hein ?
2) Le tueur est immortel ! Ben oui, non seulement on ne le seme pas, mais en plus, il est inbutable... Quelqu'un peut dire à Connor Mc Leod (Christophe Lambert) qu'on l'a reconnu, même masqué et sapé n'importe comment ?
3) Il y a toujours des décors flippants ! Oubliez les décors de carte postale de la Cote d'Azur, vos lieux de vacances seront des maisons hantées, abandonnées ou même des collèges désafectés... Bref, des lieux ou une personne sensé n'irait JAMAIS, mais bon... Beaux endroits pour clamser, hein ?
4) Les jeunes sont TOUJOURS cons ! Ben oui, ce sont toujours des petits jeunots qui se font tronconner la gueule, et on peut compter sur eux pour toujours prendre les meilleurs décisions possible. Ex : Se séparer alors qu'on est plus que 2 et coursés par un taré armé d'un hachoir... Fuck la logique de merde !
5) Pour vous sauver, fuyez... Au grenier ! C'est débile, hein ? Eh oui, mais ça rejoint le dernier point ! Au lieu de sortir de chez vous pour alerter le voisinage ou la police, allez bien vous planquer dans le grenier, là ou vous êtes une cible plus qu'évidente pour le tueur en série... Et là, on demande toujours au tueur de buter sa victime afin de pouvoir enfin passer à autre chose, hein ?
6) Dans les films d'horreur, être black est irrémédiablement fatal... Et rapide, qui plus est ! Eh oui, ce sont toujours, mais TOUJOURS parmi les premiers à claquer ! Et après, on parlera des flics Américains, hein ???
7) Le fameux "Jump-scare" du chat, ou du téléphone ! Le moment de tension arrive, Brenda, la fameuse bonnasse très coconne est sur le point d'ouvrir la porte derrière laquelle se trouve le terrible monstre... Quand tout à coup, le chat apparaît pour nous faire "sursauter"... Putain, du jamais vu !
8 ) Les petites pétasses se mettent toujours en bikini ! On est en train de mater un remake de Dead Or Alive Xtreme Beach Volley ? Non, un film d'horreur ou la bimbo de service ne peut JAMAIS s'empêcher de se foutre quasiment à poil et de conserver sa tenue provocatrice en gloussant comme une pintade et de dire des conneries tout le long du film...
9) Toujours tomber devant le psychopathe ! Le tueur marche lentement, mais vous fuyez à toute jambe pour tenter de le semer, mais arrive le tragique moment ou vous vous pétez la gueule... Pile poil devant le tueur qui en profitera pour pratiquer sur vous une chirurgie plastique... Sans anésthésie, faut pas déconner non plus, hein !
10) Enfant = Malheur ! Je sais pas pourquoi, mais dès que vous voyez un enfant dans un film d'horreur, très souvent, c'est mauvais signe pour votre tronche... Vous me croyez pas ? Si je vous parle de l'Exorciste, REC, Ring... C'est bon, vous situez ?
11) La partie de jambes en l'air est toujours fatale ! Eh oui, une fois que vous pressentez une scène un peu torrride avec la fameuse bimbo bien coconne (en même temps, c'est toujours celle qui a les seins refaits, on va pas lui demander d'avoir BAC + 6, non plus), vous pouvez être surs qu'elle ne verra pas le soleil se lever le lendemain matin... Son amant, idem !
12) Les flics arrivent toujours à temps ? Que nenni ! En effet, les forces de l'ordre, dont la devise est de protéger les citoyens, ne trouvent souvent rien de mieux à faire que d'arriver toujours une fois que le tueur a commis son méfait... Peut être à cause du tapage du couple du point précédent ?
13) Il faut TOUJOURS beaucoup de sang ! Le corps humain contient 7 litres de sang, si ma mémoire est bonne. Pourtant, dans les films d'horreur, la plupart des victimes en perdent toujours des hecto-litres... Pour le vérifier, il suffit de voir une mort violente pour s'en convaincre, n'est ce pas ?
14) Le tueur ou une vision horrifique dans le mirroir ! Bon, autant le dire, qui n'a jamais été gonflé à propos de ce cliché ultra prévisible ? Mais si, c'est le fameux cliché du mec ou de la nana qui se passe de l'eau sur la gueule, et lorsqu'il (ou elle) se relève pour se regarder, voit un truc bien flippant. Mais lorsqu'il (ou elle) se retourne, hop, plus rien ! Comme quoi, faut jamais bouffer de champignons dans un film d'horreur, ça provoque des hallucinations...
15) La bagnole qui démarre plus ! Vous réussissez à fuir tant bien que mal le gros malade qui vous court après ? Afin de le semer pour de bon, prenez la voiture ! Oh oui, voilà une idée qu'elle est... Completement pourrie ! En effet, votre caisse aura beau être belle, neuve, passée au controle technique la veille ou n'importe quoi d'autre, si elle a envie de vous faire ce bon vieux coup de pute qu'est la panne, elle vous le fera, et vous vous ferez gentiment exploser la tronche...
Voilà, c'est tout pour cette fois ! ^^ une dernière chose : Bon film d'horreur bourré de clichés !

Scary Movie spotted
Sinon film préféré : La dernière maison sur la gauche
La coconne/cochonne est souvent blonde .
C'est pratiquement toujours la plus relou et chiante du groupe qui s'en sort .
Pour les flics c'est aussi très vrai, DEWEY de SCARY MOVIE pourrait presque passer pour un génie, lui au moins s'est se servir d'un aspirateur
slyder Moi pour changer, c'est Paranormal Activity... ^^
evilchris Que se passerait il si il y avait de la logique dans un film d'horreur... J'ai failli le mettre à la fin de mon article, en plus ! ^^
rick2746 evilchris Que se passerait il si il y avait de la logique dans un film d'horreur ça s'appellerais un fait divers que NCIS ou FBI ou n'importe quel organisation policière devrais résoudre. Et là c'est de suite moins flippant car ça s'appel la réalité.
darshotak NCIS/Les Experts et les autres ça va 5 minutes, perso moi ça me gonfle .
slyder Fais gaffe, il parait qu'il est à vomir tellement il est pourri, et de plus Katie ne serait pas présente
darshotak Des fois, la réalité est bien plus flippante que la fiction.
evilchris Ah oui j'eusse oublié... C'est vrai !
rick2746 evilchris C'est quoi aussi cette manie de vouloir passer le week end dans une baraque pourrie ou de taper l'incruste chez les autres rick2746 Tu paye de la main a la main
Le mec cours sur 3 km a font les ballons, dans la foret de nuit en plein brouillard, le tueur lui il marche, le pauvre gars tombe une fois, le taré est juste derrière lui et le trucide, c'est crédible ça
lover Si le tueur c'est Flash, alors c'est pos... OH PUTAIN ! Je sais qui c'est le tueur !
Personnellement je pense que je vais préféré une vie fait de peux de moyen mais en gardant ma liberté d'esprit et de joie de vivre que de me laissé vampirisé par cette société qui court à ça perte.
Vivement une troisième guerre mondiale et hop un monde façon Star Trek c'est quand que vienne les Vulcains !
Bigard en a fait un sketch !
darshotak Le vrai film d'horreur c'est de ce rendre compte que notre société c'est de ce levé tôt le matin pour aller bossé à partir de 8h/9h en moyen de passé ça journée à travailler jusqu'à 17h/18h/19h de faire ça environ 5 à 6 jours par semaine et de le faire durant en moyenne 40 ans de ta vie et que tu te réveil un matin vieux épuisé et qu'au final le système ta vampirisé ton existence sans ayant vraiment senti la vrai sensation de liberté.
Pas faux...
gamerdome En effet !
Je suis fatigué des commentaires disant que l'Humanité est mauvaise c'est de l'Hypocrisie total. Maintenant j'arrête pas de dire au gens qui rétorque ça "et bah si t'es pas content de l'être humain dont tu en es toi même un membres de l'espèce suicide toi" Car critiquer son espèce derrière un écran c'est facile je peux le faire mais travailler pour le meilleur de son espèce ha ça du coup ça fatigue et y a peux de monde qui ce presse au portillon.
Quand quelqu'un me dit que l'Humanité est mauvaise j'en déduis de suite ok un gars qui a une vie facile derrière un écran donc il a un relatif confort mais ne fait rien pour changer la chose donc = connard feignant hypocrite.
C'est peut être un raccourci que je fait mais faut arrêter un moment cette Hypocrisie. Car quelque soit l'espèce qui aurait évolué dans une forme comparable à la notre, ça aurait été pareil.
Nous somme juste à notre période d'adolescence nous somme par encore une civilisation de type 1 le chemin sera long mais l'Humanité peux y arrivé et une fois qu'on sera une civilisation de type 1 alors là l'Univers sera à notre porté.
C'est comme ça qu'il faut pensé.