Ceux qui ont backés ont du recevoir cette semaine le questionnaire les invitant a donner leurs coordonnées ainsi que le choix du support console désiré....quelle console avez-vous choisi pour ce jeu ?
Et petit message à Konami

tags :
publié le 18/09/2015 à 11:48 par
kadaj68800
j'hésite encore mais je pense que ça sera PS4, dommage que les add ons ne bénéficient pas d'un tarif discount, j'aurais peut être pris une copie vita en plus si ils m'avaient fait un prix genre 30 dollars à rajouter en plus
Après avoir backé Mighty9... D'autres ont backé Mighty5? Dur...
alfb un jeu PS4 coutant dans le commerce plus cher qu'un jeu vita je me dis que je suis gagnant en le prenant sur PS4
mais au fait pourquoi avoir acheté project root alors que y a astebreed qui pète la classe et qui est 100 fois mieux sur le PSN ?
momotaros
j'avoue qu'il mérite son achat
j'ai acheté une sacré merde sur le PSN (Project Root)
Parce-que j'ai déjà Astebreed
ça fait beaucoup d'achats tout ça je suis fier de toi
sinon jamestown est sympa (sans être merveilleux) si t es en manque de shoot
Si j'ai vachement hâte (mars 2017, snif), je garde néanmoins certaines craintes quant aux graphismes finaux du jeu et si le level-design réussira à être inspiré (je crains le syndrome Portrait of Ruin avec plein de maps, mais un LD vachement pauvre).
Enfin, le petit IGA a le temps devant lui et j'espère qu'il pondra un de ses meilleurs "IGAvania".