Cinéma
Et je le dis super sérieusement ! c'est unanime ce film ne mérite pas un centime ! alors n'allez pas le voir car le scénario est naze , le méchant est naze , les personnages principaux sont naze , les dialogues sont naze , ce n'est pas drôle (1 blagues sur 5 est drôles) , les acteurs (contrairement à certains films de leurs filmographies) JOUENT MAL ! (sauf Michael Jordan) le film est plat , vide , pendant 45 min il ne va rien se passer.
Bref gardez votre argent pour Ant-Man qui vaut largement plus le coup ou pour Mission Impossible 5 qui sort le 12.
En tout cas si vous allez le voir vous êtes prévenus


tags :
posted the 08/07/2015 at 09:51 PM by
fortep
Fait chier je sais pas quoi aller voir demain...
Me suis endormi au ciné avec le 1...
C'est quand même triste d'avoir un tel trainement pour les 4 fantastiques et ghost rider ou même green lantern, ils méritaient mieux.
Sinon le trailer de deadpool envoie du lourd
Sinon concernant le film, la majorité des avis vont dans le sens de Fortep, sauf en ce qui concerne les acteurs, ceux qui jouent Red et Grimm sont bon, Jane est à jeter car invisible (comme son pouvoir
Je ne vois pas en quoi il est si mauvais pour certains..
kurosama Mon fils et moi, on a adoré Jurassik World.
Pour moi, ce n'est plus un critère depuis des années.
Même les élèves des écoles d'animations sont au niveau des plus gros studios, et comme les coûts baissent tous les jours, je me demande même pourquoi on en trouve encore aujourd'hui presque que venant des prods US (en même temps, presque tous les français bossent là-bas ou bien dans la pub, il n'en reste plus beaucoup pour bosser sur les longs métrage ici, enfin aussi quand on arrêtera de complexer et qu'on aura le courage de proposer des choses originales avec donc effets spéciaux si on veut (parce qu'à part Besson ... (mais bon, ses films "internationaux" font tout de même très ricain
Je fais ce que je veux !
squall1604 Je t'invite à allé lire ma review sur Avengers 2
Pourtant c'était Josh Trank à la réalisation (Chronicle) quand même, comment il a pu foirer ce film , il avait toutes les cartes en mains (casting, fan de comics, etc..)pour réussir ce film.
Bon ça me fera économisé une séance et l'achat du Film ^^, et au moins on aura pas de suite ni de cross over avec X-Men.
Espéreront que Fox lâche la licence et que Marvel en fasse enfin quelque chose de bien!
Toute façon les reboots ça fait vomir
Par contre j'irai voir : Mission impossible et Hitman en Aout
enialgo Avengers 2 : décevant , Les 4 Fantastiques : ultra décevant mais Ant-Man : très bonne surprise
1515 Me rappelle pas ce film
hurri Quand tu aura vus le film je veux lire ton avis
rikoplay3r Hitman tu pourra d'abstenir je pense