Bonjours voila j'ai reçut, la mise a niveaux de windows 10 ,mais par l'outil de réservation officiel ,qui me propose de la faire.
Je voudrais savoir si de cette manière la le windows sera activé ou pas ? parce que de base j'ai un windows 7 avec activation craqué,merci de vos réponse


tags :
posted the 08/06/2015 at 08:01 PM by
shining
Qui sait ?
http://vignette2.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/4/45/Errors.png/revision/latest?cb=20060320123144
Impossible d'installer Windows 8.1 à cause d'une erreur récurrente. J'ai été obligé de revenir sur Windows 7, de faire la mise à jour Windows 8 et après 8.1 pour m'apercevoir qu'il y avait toujours un bug d'update pour la mise à jour de Windows 10. Obligé de rentrer des lignes de codes pour forcer la mise à jour. Enfin après 3 jours c'est fait
Putain il n'y a pas à chier Apple est bien plus efficace sur ce côté.
J'ai fait passé mon Sony VAIO sur Windows 10 ou j'ai du aussi forcer l'installation. Bref une belle merde.
Bref je ne généralise pas mais sur mon iMac c'est pas pour dire mais depuis fin 2009 que je l'ai, j'ai jamais eu une seule merde et même en faisant évoluer l'OS.
Sinon pour en revenir à Windows 10, je le trouve plutôt pas mal.
Après, au prix ou sont les clé officielles W7, autant en prendre une pour éviter les mauvaises surprises, ça se trouve à partir de 10$.
Mais bon Jr suis pas pressé
Vous devez vous rendre dans les dossiers suivants :
C:Windows / SoftwareDistribution / Download
Et y supprimer tout ce qui s'y trouve à l'intérieur
Ensuite, ouvrer une invite de commande en Administrateur et noter ceci :
wuauclt.exe /updatenow la commande oublie pas l'espace entre exe et /
tu n'as rien qui confirme, mais dans windows update ça devrait se télécharger.
Sérieux, qu'est-ce que tu comprends pas dans "c'est ce qu'on fait et ça ne marche toujours pas ?"
Le bug qui empêche de mettre à jour ne se trouve pas là.
J'ai fait cette manip 20 fois avant que ça se mette à jour sans raison particulière...
merci au revoir.
Ce n'est pas plus valable pour quelqu'un chez qui ça ne marche pas que pour quelqu'un d'autre chez qui ça ne marchera pas non plus. Cette méthode ne fait que forcer le téléchargement de la mise à jour, PAS la mise à jour EN ELLE MEME. Tout est dit.
De plus, ce conseil que tu donnes pour W7 est le même que pour W8, sauf que sous W8, il faut lancer Windows update avant de taper wuauclt.exe/updatenow. Je ne doute pas que les systèmes de fichiers se ressemblent, mais donner exactement cette version tronquée du processus pour deux OS différents me paraît un peu short.
Il manque la partie où on te dit de supprimer le contenu d'un dossier caché à la racine du lecteur C:.
Bref même en prenant bien soin le lancer l'invite de commande en mode administrateur, de s'assurer que wuauserv s'est bien arrêté (net stop) puis de le redémarrer manuellement avec "net start wuauserv", PUIS de chercher les mises à jour dans windows update via l'interface, PUIS de taper le wuauclt.exe/updatenow, tout ça dans l'ordre, ça ne marche pas.
Et puis, finalement, ça se met en route on ne sait pas pourquoi... Cette méthode a pu fonctionner chez certains uniquement parce qu'ils étaient en tête de liste des priorités de Microsoft, qui sait ?
Je pense qu'il n'existe pas de méthode qui marche vu mes VINGT essais de cette "solution miracle" qui ont échoué et les légions d'internautes qui disent que ça ne marche pas. Il faut attendre et retenter le coup.
Bien sûr, si on a touché aux fichiers, il se peut que par la suite, la seule méthode pour récupérer les fichiers de mise à jour soit ce processus-là.
Petit florilège en preview : découvrir que l'ordi se met à jour tout seul (il faut cliquer pour dire oui quand même) alors qu'on a passé une semaine à tenter de le forcer à faire juste ça.
- Le processus se met en marche la veille de la reprise du boulot à 1 h 00 du matin alors que j'étais jusque-là en vacances, ce qui renforce l'impression d'un OS de l'enfer qui fait exprès de te faire CHIER.
- L'installation se fait et au bout de 5 heures, tu es réveillé par une voix en pleine nuit qui hurle à travers le haut-parleur N'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOUR N'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOURN'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR, IL VA SE METTRE A JOUR
Et ça dure 1 heure supplémentaire. Bien sûr, sur un laptop, impossible d'éteindre l'écran sans éteindre l'ordi ni de baisser ou couper le son.
Mon-go-lien
- J'adore aussi les notifications qui te harcèlent, a.k.a les infobulles, a.k.a les boites de dialogue... Bref, chaque version de windows a la même merde, mais au moins, avec les boites de dialogue intempestives, il y avait une option "arrêter de me demander ça". Là, il faut bloquer TOUTES les notifications pour avoir la paix quand UNE t'emmerde toutes les 5 minutes avec une sonnerie en prime. Ah oui, je dois aussi désactiver les sons systèmes, si je veux avoir le silence ?
- Windows 10 n'est qu'un skin plat sur les mêmes menus. Il n'y a qu'a creuser assez profond pour retrouver les mêmes menus windows dans la même configuration graphiques, avec des couleurs plates en prime au lieu des bords arrondis "2.0".
- Les REGLAGES se trouvent dans le nouveau menu NOTIFICATIONS.
Les REGLAGES ne sont pas des NOTIFICATIONS.
- Il y a des réglages dans les réglages.
- Windows 10 reste encore et toujours à première vu un iOS/Android de contrefaçon pensé pour des tablettes tactiles cloué au-dessus de Windows 7, un OS de bureau. TOUJOURS.
- Windows sait que mon PC est un PC et que mon PC n'a pas d'interface tactile, mais il me propose un mode tablette quand même dans les réglages...
- Quand on veut cliquer sur un onglet en haut à gauche sous chrome et qu'on double-clique par inadvertance, on ferme la fenêtre. Je ne sais pas pourquoi. Je ne pense pas que c'était possible sous Windows 7. Bref, c'est de la merde parce que le bouton pour fermer une fenêtre se trouve de l'autre côté et nécessite une action différente, un clic simple, et il change de couleur, pour qu'on sache ce que l'action que l'on s'apprête à effectuer aura comme conséquence, pour rester maître de son appareil.
C'est symptomatique de Windows 8. Deux voire trois méthodes pour arriver à la même fonction/action, deux systèmes superposés l'un sur l'autre, l'un qui a fait ses preuves et qui est intuitif ET familier, l'autres qui est contre-intuitif et qui ne se montre même pas dans des manifestations visueIles. Des fonctions dans des menus qui portent le nom de tout autre chose.
Je n'ai pas trouvé la corbeille mais je m'attends à y trouver le défragmenteur de disque ou le contrôle du volume, pourquoi pas ?
Il s'agit d'une mise à jour de type annuelle que la concurrence sort tous les ans sur ses appareils sans créer de logiciels / menus / raccourcis / interfaces doublons.
Quand je mets à jour mon iPhone, l'écran tactile ne s'arrête pas de fonctionner parce que le driver qui a été installé avec le nouvel iOS a "cassé" mon appareil.
J'ai dû avoir recours à une souris externe parce que le driver mis à jour spécialement pour Windows 10 a cassé mon touchpad. Il ne m'était plus possible de faire de clic droit, je ne pouvais plus effleurer pour cliquer, le clic ne fonctionnait qu'en maintenant une seconde, et certaines zones de forme disons abstraites fonctionnaient ou pas sur le touchpad, m'obligeant à utiliser un petit coin du truc où j'étais sûr que toutes mes commandes seraient prises en compte. Sans souris externe, je n'aurais pas pu revenir à un driver qui date de 2006 pour régler le problème.