traveller > blog
    tags : dragon ball superman death battle 2015
    7
    Likes
    Who likes this ?
    kiribati, diablass59, hado78, spawnini, gamjys, reith, neyrus
    posted the 07/24/2015 at 09:57 PM by traveller
    comments (41)
    xbhxrebirth posted the 07/24/2015 at 10:18 PM
    Dans un endroit ou il n'y a pas de soleil, Goku gagnerait...sinon avec la lumiere du jour, Superman prend le dessus, puisque a ce moment il ne perd jamais d'energie, en plus d'etre invincible non?, a moins que goku a un kamehameha, tout vert a base de kryptonite, ce qui n'est pas le cas.
    maxethan posted the 07/24/2015 at 10:30 PM
    Comme il le dit, goku est un expert du combat. Esquiver et bloquer les coups sont sa spécialité. C'est pas parce qu'un homme détient un force surhumaine, qu'il peut battre un goku a la force presque similaire mais au technique de combats BIEN PLUS AVANCE. Et qu'on se le dise, le SSJ, kameha, genkidama, taioken, déplacement instantané, (On parlera meme pas du ssj god ssj qui lui permet de rivaliser avec les dieux...) Goku gagne largement.
    oldboy62 posted the 07/24/2015 at 10:36 PM
    C'est ridicule ce genre de théorie, mais admettons...

    Goku peut aisément détruire une étoile (rien qu'en se transformant en supa saiyan 3 il fait trembler l'univers ).
    Donc il détruit le soleil source de puissance de Superman, et contrairement à ce que tu dis il est plus rapide que ce dernier vu qu'il a acquis le déplacement instantané, et donc éliminer Superman avant qu'il n'aille se ressourcer ailleurs. Fin de l'histoire.

    M'enfin c'est débile quand même cette comparaison mais venant de Ricain pas étonnant Superman leur appartient, alors mettre un personnage japonais devant ...
    opthomas posted the 07/24/2015 at 10:54 PM
    oldboy62 C'est pas une question d'être américain j'ai vue plein de vidéo d'américains réagissant négativement au fait que Superman ait gagné ce deuxième deathbattle pour eux c'était Goku le gagnant faut arrêter de croire à ce genre de cliché merci !

    Il y a juste un bémol Terminator ici Superman et Goku possèdent tous leurs pouvoirs donc tu a Superman incarnant tous les Superman ayant existé en un seul et un Goku possédant tous ses pouvoirs qu'ils soient canonique ou non (Dragon Ball GT avec le SSJ4).

    Dans le prochain DeathBattle tu aura Knuckles avec tous ses pouvoirs vs Donkey Kong avec tous ses pouvoirs etc etc ...

    Donc faut prendre en compte que le Superman de Deathbattle c'est le Superman du Golden Age + Silver Age + New 52 + etc etc le tous un un seul pour être le plus impartiale possible.
    oldboy62 posted the 07/24/2015 at 11:00 PM
    darshotak C'est pas un cliché, c'est juste du patriotisme de leur part, il n'y a rien de méchant. Mais rien que le fait de vouloir comparer ce match c'est admettre qu'il est plus ou moins équilibré.

    Et la on est dans un cas ou tu as une préférence pour l'univers DC comics ou mangas Japonais.
    Les Japonais sont plus mangas que DC et la plupart diront Goku et inversement, question de culture, de gout , je ne fais pas de clichés.

    Pour cette raison j'avais mentionné que c'était ridicule.
    spawnattag posted the 07/24/2015 at 11:11 PM
    J'ai jamais aimé Deathbattle.
    opthomas posted the 07/24/2015 at 11:11 PM
    diablass59

    oldboy62 C'est bien ce que je dit cliché en plus merci de ne m'avoir pas lui puisque je répète j'ai vue plein de vidéo d'américains réagissant négativement au fait que Superman ait gagné ce deuxième deathbattle pour eux c'était Goku le gagnant . En comprenant les sections commentaires ou d'autres américains avait le même sentiment que les gens qui faisaient ces vidéos.

    Donc non c'est pas patriotique du tous tu a une vision biaisé des américains je trouve tu les mets trop tous dans le même panier c'est dommage.
    opthomas posted the 07/24/2015 at 11:13 PM
    redblood Car c'est américains je pari ?
    oldboy62 posted the 07/24/2015 at 11:20 PM
    darshotak Tu te trompes à mon sujet déjà, je n'ai rien contres les américains ni aucun peuple en particulier, on est tous pareils.
    C'est normal que tu ai vus des commentaires négatifs , je t'ai lu je te rassure.

    Et on parle avant tout de fan, opposer superman à goku c'est opposer deux cultures différentes, la plupart des américains préfèrent superman et japonais goku.
    Deux univers très différent, tu ne peux être objectif quand tu es fan de l'un ou l'autre.

    Et ne tire pas de conclusion à mon sujet, je suis fan d'histoire et de la naissance des peuples. L'Amérique est un pays ou j'aimerai aller, mais la on parle de préférence de fan , patriotisme aussi pour d'autre contrairement à ce que tu penses ( je n'ai jamais dis pour tout le monde )
    shankslasalope posted the 07/24/2015 at 11:32 PM
    terminator Superman est devenue un expert en art martiaux. entrainé par bruce wayne lui même et il maitrise un art martial ancien kryptonnien.

    Sinon les anti américains qui se refugient dans la culture japonaise sont ridicule. il ne s'agit pas de faire une guerre japon vs USA
    opthomas posted the 07/24/2015 at 11:36 PM
    shankslasalope Tout à fait d'accord.

    oldboy62 Ah là je vois mieux en effet.
    victornewman posted the 07/24/2015 at 11:38 PM
    shankslasalope pas dans doute les continuités et encore moins dans le dernier relaunch news 52 !
    shankslasalope posted the 07/24/2015 at 11:39 PM
    victornewman on prends en compte tout les superman justement
    opthomas posted the 07/24/2015 at 11:41 PM
    victornewman Oui le principe de Deathbattle c'est de prendre en compte toute les incarnations d'un personnage en un seul !
    nolan02 posted the 07/25/2015 at 12:01 AM
    je pense vraiment que superman gagnerai
    oldboy62 posted the 07/25/2015 at 12:14 AM
    darshotak Oui je parlais avant tout des types qui font ce genre de vidéos, tout le monde a ses préférences. Je ne suis même pas foufou des mangas à la base, mis a part DBZ justement et olive et tom à l'époque du club dorothée. J'en ai même jamais lu et acheté en bouquin ( pareil pour DC ou marvel, moi c'était asterix, tintin, le club des cinq , le clan des sept etc.. )

    Je suis anti ou pro rien du tout
    opthomas posted the 07/25/2015 at 12:15 AM
    oldboy62 Mdr moi je doit avouer que j'ai mes préférence mais je crois que les gens de Deathbattle sont quand même impartiale certaine de leurs vidéo me le font croire en tous cas.
    oldboy62 posted the 07/25/2015 at 12:27 AM
    darshotak Oui peut être je les connais pas en fait, de toute façon j'aime pas pointer du doigt quelqu'un en particulier, je parlais vraiment des types qui font ces vidéos d'une façon générale.

    Si demain je fais une vidéo disant que Joel Robuchon est meilleur que Maïté ça n'engage que moi lol. Rare sont les gens vraiment objectif quand il s'agit d'un sujet que tu apprécies, suffit de le voir sur les constructeur de consoles, portable ou autres. Certains se feront toujours la guerre pour deux produit de consommation, tellement futile.
    opthomas posted the 07/25/2015 at 12:31 AM
    oldboy62 Joel Robuchon Maïté

    Bah disons que en ce moment je recherche à savoir qui est l'être le plus puissant toute fiction confondu et pas facile avec la tonnes de personnages. Donc forcément je vais tâcher d'être le plus objectif possible sur cette recherche !
    spawnattag posted the 07/25/2015 at 12:34 AM
    Darshotak C'est pas la raison.
    oldboy62 posted the 07/25/2015 at 12:36 AM
    darshotak Cherches pas c'est Kato du frelon vert ( série tv )
    Nul est au dessus du Maître Lee
    opthomas posted the 07/25/2015 at 12:39 AM
    oldboy62 Non mais si on peut être au dessus de Maître Lee XD

    redblood Ah ?
    spawnattag posted the 07/25/2015 at 12:40 AM
    Darshotak C'est globalement les comparaison qu'il font qui ne me plaise pas. Et pour tout te dire, je pense que superman est plus fort que goku( je préfère largement les comics au manga).
    opthomas posted the 07/25/2015 at 12:42 AM
    redblood Certaines j'avoue sont pas top mais d'autre sont excellente.
    oldboy62 posted the 07/25/2015 at 12:49 AM
    darshotak Bruce Lee n'a pas d'équivalent , allez hop même goku et superman ne font le poids.
    Dès lors qu'il a porté le costume de Kato, ce personnage est devenu légendaire, tu ne feras pas mieux c'est im-po-ssi-ble

    Bien sur c'est de l'humour, je me fous un peu de quel perso est le plus fort
    opthomas posted the 07/25/2015 at 12:53 AM
    oldboy62 J'avais compris
    hado78 posted the 07/25/2015 at 01:31 AM
    j aime les deux héros bien qu ayant une preference pour goku mais franchement si il de devait y avoir un vainqueur ce serait goku
    traveller posted the 07/25/2015 at 07:43 AM
    shankslasalope : Oui et comme je le disais plus haut dans mon article, il sait se battre . Mais même avec ça, Bruce Wayne est de loin l'équivalent de Goku en terme d'arts martiaux . Goku se bat depuis qu'il est tout jeune, et il a affronté tous les plus grands de l'Univers en terme qu'expert en Arts arts martiaux .

    Superman, ce n'est pas un guerrier mais un protecteur (cf wonder woman dans superman saga)

    darshotak : Pas de problèmes, dans ce cas, on peut prendre Goku AF, GT et Multiverse . Même sans ça, le résultat resterait le même .

    Après Superman a tous ses pouvoirs dans les News 52 . Le fait de prendre toutes les versions d'un héro n'est pas objective car si tu prends le superman de l'âge d'or alors tu ne peux pas comparer car vu que Superman et Goku auraient des potentiels illimités ...

    Une comparaison objective, c'est de prendre le Superman récent avec le Goku récent ^^
    marchand2sable posted the 07/25/2015 at 08:00 AM
    Ya pas de question ya pas de débat goku gagne il est plus rapide que superman il maîtrise la téléportation c'est plus rapide que n'importe quel vitesse faut suivre la logique bon sang

    En force c'est pareil superman peut pas détruire une planète en un laser goku si et avec une toute petite boule de feu

    Comparé Superman et n'importe quel autre perso marvel dc est une Honte Goku nike tout vous le savez mais sa balance des débat quand même Hulk Thor et après c'est qui batman plus fort que goku pitoyable
    leonr4 posted the 07/25/2015 at 08:03 AM
    Goku est plus fort que Superman, soyons logique même si la comparaison est débile mais voilà : SSJ > All.
    opthomas posted the 07/25/2015 at 11:35 AM
    terminator Euh non que les Goku officiel donc ça s'arrêteras que ce que fait la Toei et la Shuheisha le Goku de Fan-fic et autre fan-manga ne sont pas à prendre en compte.

    Je suis pas de ton avis pour moi être objectif dans la comparaison et justement de prendre toute les incarnations du même personnages.

    leonr4 marchand2sable Je vous invite à lire les comics de Superman
    traveller posted the 07/25/2015 at 12:14 PM
    darshotak : Ok donc si on prend toutes les versions du personnages comme tu le suggères, on ne peut plus comparer . Car comme Goku et Superman ont tous les deux un potentiel illimité, c'est du soit l'un ou l'autre ^^
    opthomas posted the 07/25/2015 at 12:29 PM
    terminator Non Goku n'a pas un potentiel illimité le Ki fonctionne comme une batterie une fois à sec Goku ne peux plus ce battre en revanche Superman lui en souffre moins puisqu'il tiens sont pouvoir du Soleil Jaune et on sait tous les deux que Goku préférai avoir un combat fair play donc avec un Superman au maximum de ses capacités et sans triche.
    spawnattag posted the 07/25/2015 at 12:44 PM
    Darshotak Je suis tout a fait d'accord avec toi.
    opthomas posted the 07/25/2015 at 12:45 PM
    redblood Merci ^^
    traveller posted the 07/25/2015 at 12:47 PM
    darshotak : Faux, Goku a un potentiel illimité et c'est Bills lui-même qui le dit dans Battle of Gods . Potentiel ne veut pas dire puissance hein ? Dis pas n'importe quoi

    Superman a un potentiel illimité comme Goku mais une puissance fixe . Tu peux très bien le voir dans les comics via son combat contre Doomsday, Darkseid ou Wraith . Son corps est une batterie solaire (cf Superman Saga)
    opthomas posted the 07/25/2015 at 01:12 PM
    terminator Sauf que Battle of Gods est en train d'être réécris avec Dragon Ball Super.

    Pour Superman ça je le sais mais reste qu'au fur et à mesure des écritures et réécriture du personnages il acquière plus de puissance et sa puissance fixe augmente (cf sont nouveaux pouvoir Solar Flare)
    traveller posted the 07/25/2015 at 02:28 PM
    darshotak : Oui mais DB super s'inspire fortement de BOG On sera vite fixés sur ce point ^^

    Oui, il est classe son Solar flare ^^ Mais quand tu vois l'étendue de son explosion, cela reste très inférieur à ce que Goku peut réaliser en terme d'explosion . Et non, dans les news 52, les auteurs l'ont un poil diminué en terme de force et d'invulnérabilité (cf Superman Tome 1 : génèse) ^^
    opthomas posted the 07/25/2015 at 02:30 PM
    terminator Ouais donc il est l'opposé de Superman Prime One Millions
    vjgvukvukhb posted the 07/25/2015 at 02:51 PM
    je ense que ces genres de trucs sont fous mais je vais plonger kan meme...goku est just trop rapide comparer a superman, il ne meurt jamais, il revient apres chaque mort etc..et ses attaques detruisent des planetes, etoiles etc...comment superman peut se mesurer a ca meme s'il est presque un dieu pur les humains? c'est tellement 2 monde differents que ca ne fait meme pas de sens de les comparer