ripley > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/25/2015 at 05:18 PM by ripley
    comments (13)
    aiolia081 posted the 04/25/2015 at 05:22 PM
    Moi c'est ce but qui m'a marqué, une tête d si loin

    https://www.youtube.com/watch?v=f-beVR798QU
    ripley posted the 04/25/2015 at 05:25 PM
    Aiolia081 : Oui d'ailleurs Boli à raconté qu'il voulait rentré dans le defenseur de Paris le mec se retrouve à marqué un des plus beau but de la tete de l'histoire du foot
    nobleswan posted the 04/25/2015 at 05:27 PM
    Serieusement je suis pas fan de la ligue 1. Moi c'est la Serie A.

    En parlant de ça Kratospheric ta pensé a remercié l'autre ordure d'arbitre qui a refusé de donner la victoire aux Nerrazzuri lors du dernier derby ?

    On joue la Roma d'ici 1h, j’espère qu'on leur mettre une rouste.
    ripley posted the 04/25/2015 at 05:34 PM
    Nobleswan : j'ai regardé que la premiere mi temps,je remercie rien du tout...c'est pathétique,et ça en deviens triste de supporter ces deux clubs,le pire derby de Milan que j'ai jamais vu,le spectacle etait indigeste.
    arikado posted the 04/25/2015 at 05:35 PM
    nobleswan j'espère aussi que vous allez les taper ^^... Juste pour qu'on soit un peu plus tranquilles en tête de la serie A
    ripley posted the 04/25/2015 at 05:36 PM
    Nobleswan : Je pense que la Roma va s'imposer tranquillement,si c'etait également contre le Milan,je dirais exactement la meme chose,les deux équipes sont dégueulasse.Ce que j'ai du mal à comprendre pour l'Inter,c'est que vous avez un peu plus de joueurs de ballon que nous,et mettre Shaqiri et Podolski hors de votre 11,ça j'arrive meme pas à comprendre.
    nobleswan posted the 04/25/2015 at 05:45 PM
    kratospheric

    Aprés j'ai jamais supporter aucun autre club que l'inter depuis 97. Et ça changera jamais
    Bah tant que le FPF à la con nous lâchera pas ce sera comme ça. Mais la on commence a se stabilisé on est dans le vert depuis Mars. Et Thohir devrait éponger une partie des dettes en juillet.

    Ce qui va nous permettre d'acheter des grand joueurs.
    Pour vous je cru comprendre qu'un nouvelles investisseur va bien débarqué. C'est pas trop tôt faudrait que Berlu passe la main maintenant.

    arikado

    Profitez-en les zébres on va revenir en force bientot.
    Sinon bon courage pour votre Demi-final même si vous êtes nos rivaux et que je vous supporte pas si il y a moyen grâce a la Juventus de retrouver une 4éme place en serie A je dit pas non. Et puis j'aime pas le Real aussi

    kratospheric

    Podolski s'est compréhensible Palacio empile but sur but. Mais Shaqiri en effet Mancini fait des choix que je comprend absolument pas. Mais comme on as pas une bonne defense (C'est d'ailleurs la priorité au mercato) on est obligé de se séparé d'un élément offensif. En tout cas l'année prochaine si thohir nous ramène comme il nous a promis Felipe luis, Jovetic, Yaya touré, Pedro ce serait magnifique
    anakaris posted the 04/25/2015 at 05:47 PM
    kratospheric ,la presse française à l'époque avais vraiment pris l'As Roma de haut... en même temps, c'était le Grand Lyon poto, celui qui a explosé le Real, le PSV, qui a largement tenu tête à Manchester United et l'Inter, t'as cru que on allait faire quoi? Leur chier dans les bottes ? Normal que les journaleux favorisait de loin Lyon.

    Et tu oublie de dire que les semaines d'avant, cette saison, on avait calmé le Real Madrid (score cumulé 4-2 pour Lyon) et le Dynamo Kiev (score cumulé 4-0 pour Lyon), s'pas bien de chercher à piquer Lyon surtout pour une équipe que tu ne supporte même pas, encore ce serait le Milan je comprendrais, mais bon
    arikado posted the 04/25/2015 at 05:57 PM
    nobleswan la demi va être compliquée (tu me dira quel que soit l'adversaire, ça aurait été de toute façon compliqué), mais qui sait, sur un malentendu ^^...

    Mais bon qu'on gagne où pas elle restera l'équipe de mon coeur, pour toujours aussi ^^ (même en serie B ^^)
    nobleswan posted the 04/25/2015 at 06:05 PM
    arikado

    Honnêtement ça me fait chier de l'admettre mais vous avez les joueurs et la défense pour les avoir. Sur un coup franc de Pirlo ou sur un exploit de Vidal ça peut le faire Et Pogba et Caceres seront présent.

    Et puis le Real n'a pas fait un parcours de malade non plus il ont failli se faire sortir par Schalke 04 et sont venu à bout d'une Atletico Madrid réduit a 10 sans ça c'etait les prolongation minimum.

    C'est la sur-médiatisation qui fait que tous le monde pense que le Real Madrid va l'emporter mais sur le terrain ce sera autre chose.
    ripley posted the 04/25/2015 at 06:08 PM
    Anakaris : Ha mais je suis d'accord sur le fait que c'etait le grand Lyon,je cherche à piqué personne,mais c'est un sentiment général sur la presse Française qui à tendance à oublier parfois qu'on est pas grand chose dans le football,une coupe des clubs champions,une seule... et une coupe des coupes,c'est pas uniquement pour Lyon et à l'époque...on à eu l'exemple avec Paris Chelsea l'an dernier,ou Chelsea limite c'etait des bidons,et cette année ça passe mais vraiment limite Paris ne gagne pas sur les deux matchs,de meme pour Monaco-Juventus,j'avais aussi le sentiment que la Juventus c'etait l'AS Bourg de Bresse.
    anakaris posted the 04/25/2015 at 07:07 PM
    kratospheric et pourtant la Juve a donné une leçon de football à l'italienne à Monaco. Les supporters monégasque râlent (leur stade est rempli par seulement 2000 personnes chaque week end mais une fois que y'a quelques choses à faire en LDC Monaco a des supporters imaginaires qui apparaissent, puis le lendemain du match y'a pu personne, encore des footix ) parce que la Juve l'a joué ultra défensive (à l'italienne quoi) mais leur équipes de nouveau riche c'est ce qu'elle fait à touts les matchs de toutes les compétitions depuis 2 ans

    Sur 16 matchs à domicile cette saison Monaco c'est 17 buts et ils arrivent encore à être 4ème de L1, c'est une honte ...
    shiruhige posted the 04/25/2015 at 10:18 PM
    le foot une scène de théâtre