"Once you realize what a joke everything is, being the Comedian is the only thing that makes sense"
fortep > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    kiribati, yka, opthomas, hado78
    posted the 04/21/2015 at 08:55 AM by fortep
    comments (33)
    spawnattag posted the 04/21/2015 at 08:58 AM
    moi je pense c'est juste un dessin de nightwing new 52.
    hayatevibritania posted the 04/21/2015 at 09:17 AM
    arkhamblaze J'espère, le costume bleu étant de loin plus réussi selon moi.
    administrateur posted the 04/21/2015 at 09:28 AM
    arkhamblaze hayatevibritania Oui aussi je préfère un Nightwing a la Young justice
    kabuki posted the 04/21/2015 at 09:29 AM
    Si il y a nightwing ca veut dire que le film fait vraiment suite à la trilogie Batman voir même les anciens. Ce qui serait pas plus mal aprés tout robin tout le monde le connait
    spawnattag posted the 04/21/2015 at 09:31 AM
    Kabuki. Cela a été il y a au moins 2 ans, ce n'est pas une suite de la triologie de Nolan.
    yka posted the 04/21/2015 at 09:35 AM
    kabuki : Je ne vois pas bien le rapport avec le fait que cela puisse être une suite à quoique se soit ?
    kabuki posted the 04/21/2015 at 09:35 AM
    ikarine
    Ba nightwing c'est qui ?
    kabuki posted the 04/21/2015 at 09:39 AM
    arkhamblaze
    Ouais enfin ne pas être la suite de la trilogie de Nolan ne veut pas dire que l'on ne respect pas la timeline DC.
    Quand je dis faire "suite" je sous entends que Robin est deja introduit dans le background (que ce soit avec les anciens ou même dans le dernier de Nolan).

    A moins qu'il fasse de Nigtwing un perso lambda qui prend cette indentité sans aucun lien avec Batman, mais se serait tellement nul
    yka posted the 04/21/2015 at 09:43 AM
    C'est un peu comme si on me disait que la trilogie Nolan est la suite des films de Burton. Ya aucun lien, c'est juste une nouvelle manière de raconter l'histoire, ou d'autres histoires, d'un même personnage. Mais sous forme de reboot perpetuel. (Usant certes.)
    fortep posted the 04/21/2015 at 09:45 AM
    ikarine Y a que Man Of Steel qui existe toujours dans l'univers Cinématographique la trilogie de nolan n'existe plus
    yka posted the 04/21/2015 at 09:46 AM
    kabuki : Bah Robin, au départ.
    Mais pas besoin de faire une suite pour ca. D'autant plus qu'il n'y a pas Robin dans la trilogie Nolan. Il sous entend seulement qu'un mec, dont le prénom est Robin (et donc pas son nom de justicier) découvre la bat-cave.

    Je l'imagine + reprendre le flambeau et le costume de Batman plutôt que de se faire un costume de Nightwing direct sans passer par la case sidekick Robin.
    Certes, Bruce Wayne n'est pas vraiment mort, mais je l'imagine mal reprendre son costume après la trilogie Nolan qui se suffit à elle même.

    Pour finir : Suicide Squad arrive avec la Justice League et leur DC Cinematic Universe. Le fait que Joker va de nouveau rencontrer la Justice League alors qu'il est censé être mort dans la trilogie Nolan empêche tout lien.
    yka posted the 04/21/2015 at 09:47 AM
    fortep : Yep.
    Devrait suivre une flopée de film. L'originalité vis-à-vis de ce qui existe chez Marvel, c'est qu'on devrait avoir rapidement des films qui suivent les méchants comme Suicide Squad et qui s'intègre à l'intégralité de leur univers cinématographique.
    kabuki posted the 04/21/2015 at 09:49 AM
    ikarine
    Ba quelquepart le Robin de Nolan est dick Grayson l'orphelin de DC, donc si par exemple dans Batman v Superman, on introduit un Nightwing éleve de batman ou juste partenaire etc ça passera créme car justement tout le monde connait Robin (serie, anime, bd, film) ou le robin de nolan... ca fait donc fait donc suite au idée instauré jusque là.

    Par contre le Joker n'a jamais été tuer dans la Triologie de Nolan, il va a Arkham... c'est l'acteur qui est mort (c'est dans celui de tim burton ou il meurt)
    koji posted the 04/21/2015 at 09:52 AM
    Le film n'a aucun lien avec la trilogie de Nolan.
    Apres oui on a une sorte d'intro de Robin (et encore j'ai plus l'impression qu'il va passer direct a la case batman que robin)a la fin de rises mais sa n'a aucun lien avec ce film la.
    ashern posted the 04/21/2015 at 10:30 AM
    kabuki DC comics refait toute l'histoire en ce moment et fait lié tous les univers. Tu as parfaitement raison sur la suite de la trilogie de Nolan. Ce nest pas parce que nolan n'est plus a la tete de batman que la time line est rompu.

    Pour rappel dc comics a un plan d'envergure sur ses héros.

    Ca commence avec arrow s03 et flash s01. Les univers sont liee et vont l'être de plus en plus pour arriver a la justice league.
    koji posted the 04/21/2015 at 10:41 AM
    Ashern
    je pense que tu dit n'importe quoi Snyder a confirmer que le batman est un vrai reboot , que ces films n'ont pas de lien avec la trilogie dark knight et enfin les serie n'ont aucun mais aucun lien avec l'univers des films dc.
    kabuki posted the 04/21/2015 at 10:46 AM
    ashern
    Bah étant fan de DC depuis tout petit et encore aujourd'hui il me semblait aussi qu'ils avaient en tête de faire une cohérence de timeline dans leur films/serie façon Marvel justement.

    koji
    Mais ça peut pas être un reboot, on repart pas sur l'histoire de la création de batman, on est en plein dans la création de la JLA !

    Pour ceux qui on lu le reboot de JLA: aux origines , ca y ressemble enormement avec les heros qui se rencontrent, un Superman qui se bat contre batman, Green lantern etc ... car ils ne se connaissent pas et on juste entendu parlé de rumeur sur les uns les autres ou vue à la TV.

    Ca va être mis en scéne différement avec ce film, mais faut pas oublier et ashern à raison que le DC universe est deja lancé depuis 2ans pour concurrencé le Marvel universe.
    rom posted the 04/21/2015 at 10:47 AM
    Je ne vois pas en quoi ça signifie une suite à quoi que ce soit.
    Deux personnages ayant un passé commun (non vu dans le film) peuvent tout de même être mis en scène bien après leur rencontre originel.
    En tout cas ce serai cool si Nightwing faisait partie du film (ou même d'une série pourquoi pas)
    ashern posted the 04/21/2015 at 10:49 AM
    koji batman vs superman un reboot ? Ou la trilogie?

    Si tu regarde le calendrier Dc comics il parle de lui même.

    Pleins de films sont prévu pour arriver a la justice League dontbatman versus superman, aquaman, super girl etc...

    C'est le projet de Dc comics annoncer depuis plus d'un an.

    Robin a été introduit dans le dernier batman. Donc la logique voudrait qu'il soit présent. Je ne voit pas une aberration de mon post et de kabuki. Il n'y pas de film dc comics sans leur aval. Comme marvel ils maitrisent le background. Après les affinités des réalisateurs fait le reste.

    Je ne pense pas dire n'importe quoi maintenant on débat le choix de tes mots sont plus que de rigueur sil te plait.
    koji posted the 04/21/2015 at 10:54 AM
    Kabuki
    Reboot est pas le mot approprier mais c'est pas le meme batman que celui de la trilogie nolan, On sait meme que la scène de la mort des parents de Bruce a etait encore tournée pour le Batman v superman.
    Je dit juste que c'est pas une suite a la trilogie dark knight qui n'a aucun lien avec le batman qu'on aura la.

    Ashern
    Y a rien a débattre c'est pas moi qui le dit mais Warner/ voir Snyder qui dit que les serie et les films non aucun lien.
    La serie supergirl, arrow et Flash n'ont aucun lien avec les prochains films DC , on aura pas du tout les meme acteur/actrice , on aura encore un retour sur les origines des heros (flash par exemple) donc oui c'est nimp de dire que c'est lier au film.
    ashern posted the 04/21/2015 at 10:58 AM
    koji on parle de time line et histoire. Pas d'acteurs

    Moi je n'ai pas compris la même chose que toi donc je vais regarder tranquillement ce soir.
    koji posted the 04/21/2015 at 11:04 AM
    Ashern
    Ok pour la time line sa tombe au bon moment etc mais sa n'a quand meme aucun lien.

    Ca commence avec arrow s03 et flash s01. Les univers sont liee et vont l'être de plus en plus pour arriver a la justice league.

    Les univers liée ? tu parle entre serie ou tu parlais entre serie et film ? sinon c'est moi qui ai mal compris.
    kabuki posted the 04/21/2015 at 11:06 AM
    koji
    Mais je n'ai pas dit et ashern non plus que c'était la suite direct de l'histoire de nolan, qui pour le coup est une histoire avec un début et une fin comme il en existe beaucoup avec les one shot chez DC.

    On parle de la Timeline, c'est a dire par exemple que les événements de 2015 fotn suite a ceux de 2014 d'un point de vue chronologique.

    Le Batman de ce film est clairement le Batman que l'on connait tous, avec des enemis que l'on connait tous et qui a fait les combat que l'on connait tous. Oui il a affronté Bane, le pingouin, le joker, double face etc etc car c'est dans toute les BD depuis 70ans

    Qu'il y es la scéne de meutre des parents, j'ai envi de te dire c'est tellement recurrent dans chaque apparition de Batman que s'en est un flashback obligatoire a chacun de ses films, anime etc.

    Et bien évidemment que les univers sont tous lié , puisqu'il n'en existe qu'un seul au final. Metropolis, Wayne entreprise, Star labs etc etc existe dans toute les oeuvres, film ou serie
    koji posted the 04/21/2015 at 11:15 AM
    Kabuki
    Ouai ok enfaîte quand vous parlez d'univers lié c'est par rapport a l'univers comics mais pas les choses plus précise.
    Apres ouai je suis d'accord que chronologiquement sa se suit apres j'ai mal compris car on dirait que vous parlez de suite direct.
    fortep posted the 04/21/2015 at 11:16 AM
    Supergirl aura son propre Superman au fait il l'ont casté , un inconnus
    kabuki posted the 04/21/2015 at 11:21 AM
    koji
    Ba oui par rapport au comics mais surtout par rapport à la timeline. par exemple le premier Batman de Burton se passe après le premier de Nolan. Car dans ce dernier Batman débute, alors que que dans celui des année 80 Batman existe deja, a deja son matériel, la mafia de le craint etc

    La c'est pareil batman existe deja, a deja son matériel et va enquêté sur Superman, on est pas en face d'un jeune wayne qui débute.
    fortep posted the 04/21/2015 at 11:24 AM
    Bah la timeline arrivera appartir de Batman Vs Superman (Vs en europe V au USA) qui sera lié avec Suicide Squad apparament suicide squad lierait MOS et BVS et tout les prochains films , Wonder Woman (2017) , Justice League (2017) , The Flash (201 , Aquaman (201 , Shazam (2019) , Justice League 2 (2019) , Cyborg (2020) , Green Lantern (2020) Et je parierais sur un MOS 2 pour 2018 et un Batman solo pour 2017 ou 2019
    Oh p*tain ça va être énorme
    terminagore posted the 04/21/2015 at 02:40 PM
    fortep

    Ce serait plutôt B v S qui ferait office de liant, puisque normalement doivent au minimum y apparaître Wonderwoman, Aquaman, et peut être le Joker et Cyborg.
    yka posted the 04/21/2015 at 03:22 PM
    kabuki :
    http://en.wikipedia.org/wiki/DC_Comics%27_shared_universe_films

    Seul Man of Steel est dans la continuité pour le moment.
    kabuki posted the 04/21/2015 at 03:29 PM
    ikarine
    On parle pas de continuité de film, mais de logique de timeline vis a vis de où en sont les protagoniste dans leur carrière respective
    yka posted the 04/21/2015 at 03:50 PM
    kabuki : Ah non mais ok, j'avais rien compris en fait, désolé.
    kabuki posted the 04/21/2015 at 03:57 PM
    ikarine
    C'était par rapport à Nightwing, donc forcement (ou pas si pirouette) on est dans un timeline asser avancé de l'univers Batman (car Nightwing est la version adulte de Dick grayson alias Robin)
    yka posted the 04/21/2015 at 06:49 PM
    kabuki : Ca ne serait pas déconnant.
    Zack Snyder a déjà annoncé qu'il s'inspirait de Batman The Dark Knight Return pour ce film : Batman armoire à glace mais vieillissant, qui avait raccroché le costume.
    Ca colle à la possibilité d'avoir Nightwing.