exorciste,démonologie.. et maître des arts obcures. My name is FARCELL !
constantine > blog
    tags : au shaker ou à la cuillere qu'est-ce que j'en ai à foutre
    1
    Like
    Who likes this ?
    hado78
    posted the 03/31/2015 at 12:35 PM by constantine
    comments (79)
    shinz0 posted the 03/31/2015 at 12:38 PM
    Déjà James Bond en blond avec Daniel Craig ça a fait grincé des dents alors James Bond joué par un acteur noir, j'ose même pas imaginer la réaction des fans

    Le seul truc qui me gène c'est de déjà parler du remplacent de Daniel Craig alors qu'il peut encore faire 1 ou 2 films de plus
    victornewman posted the 03/31/2015 at 12:41 PM
    Grosse dépression à venir pour les membres du KKK :-(
    constantine posted the 03/31/2015 at 12:44 PM
    shinz0 Je suis d'accord avec toi. Bon c'est sûr le vrai James bond n'a rien à voir physiquement avec D.Craig car il est brun et aborde une cicatrice sur le visage mais un James Bond noir, ça sera vraiment de trop.

    En 2006 une rumeur parlait de Clive Owen. Ça lui irait mieux je pense.
    opthomas posted the 03/31/2015 at 12:51 PM
    D'Accord et faisons de Vendredi de Robinson Crusoé un Blanc ainsi que tous les héros de fiction noir faisons les Blancs et vise versa fuck la logique torchons nous de ce que les auteurs peuvent faire.

    Faisons de Goku un nain sociopathe aussi et pourquoi pas Superman d'un transsexuel putain mais ils ont pas finis de ce torcher le cul sur ce que de grands auteurs font ?

    James Bond 007 = Un Écossais Blanc point barre ! Respections l'oeuvre de Ian Fleming bordel de cul !
    opthomas posted the 03/31/2015 at 12:55 PM
    Barbara Broccoli n'est qu'une putain de garce qui ce torche de l'oeuvre de Ian Fleming putain ça me fait chier de lire ce genre de conneries !
    constantine posted the 03/31/2015 at 12:55 PM
    Bientôt James Bond sera un homo à ce train là !
    octobar posted the 03/31/2015 at 12:55 PM
    pourquoi toujours prendre des noirs pour faire de la discrimination positive?

    on pourrait avoir un James Bond roux ou nain ou avec une bite à la place du nez aussi... qu'est ce que les producteurs peuvent êtres binaires quoi...
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 12:56 PM
    J'adore Idris mais pour l'instant il me parait prématuré de parler du remplaçant de Daniel Craig que je trouve vraiment bon dans le personnage de Bond.
    Craig est pour moi un des meilleurs si ce n'est le meilleur James Bond depuis Sean Connery
    victornewman posted the 03/31/2015 at 12:58 PM
    Moi je suis pour un bond black ;-) envie de voir toutes les gueules de cons pleurnicher parce leurs héros il est pas blanc comme la face de leurs culs
    shinz0 posted the 03/31/2015 at 12:58 PM
    johnwick ne leurs donne pas des idées aux scénaristes sur un James Bond gay au cas où ils viendraient sur Gamekyo
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 12:58 PM
    octobar C'est pas pour faire de la discrimination positif, c'est une sorte de modernisation.
    Une modernisation dont Craig en est le dernier produit d'ailleurs. Craig représente la "Jack Bauerisation" ou "Jason Bournisation" de Bond
    opthomas posted the 03/31/2015 at 01:00 PM
    victornewman Donc tu fait partie des gens qui ne respecte pas les auteurs et leurs œuvres !???
    deum posted the 03/31/2015 at 01:01 PM
    "Moi je suis pour un bond black ;-) envie de voir toutes les gueules de cons pleurnicher parce leurs héros il est pas blanc comme la face de leurs culs"

    C'est du pur racisme. Une phrase de ce type envers les noirs ou une autre communauté sera blamée de façon intransigeante.

    Ace7 : Si, c'est pour faire de la discrimination positive. Ou alors les noirs c'est le futur et les blancs le passé, donc c'est de la "modernisation", c'est ça ?
    octobar posted the 03/31/2015 at 01:03 PM
    j'veux un James Bond chauve avec une tache de naissance sur la joue qui aurait la forme d'une teube.
    shinz0 posted the 03/31/2015 at 01:05 PM
    Moi je veux un James Bond rouquin, un bon irlandais pur souche
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 01:06 PM
    deum Ben personnellement je ne vois pas ça comme de discrimination positive.
    L'Angleterre d'aujourd'hui est multiculturel (comme la France d'ailleurs) c'est une façon de faire évoluer le personnage. Comme pourrait l'etre un remake dans le jeu video (Dante).

    La Marvel a transformé Nick Fury en black et ça a été une réussite. Samuel Jackson a la classe en meme temps. Il en impose.
    rick2746 posted the 03/31/2015 at 01:07 PM
    np3228kazuma Plésentement, tu est laciste ! Sérieusement, JB noir ? Mais ca va pas bien dans vos tronches ?

    shinz0 Moi je veux James Blonde !
    constantine posted the 03/31/2015 at 01:07 PM
    shinz0 Imagine-le sauver son mec ou draguer le barman avec son nœud pap dans les soirée
    deum posted the 03/31/2015 at 01:10 PM
    Ace7 : Donc les noirs en Angleterre c'est le futur et les blancs incarnent le passé selon toi, je vois. Au passage, en quoi le taux de multiculturalisme d'un pays est un argument pour transformer un personnage bien défini dans une oeuvre de fiction ? Puisque l'Amérique est multiculturelle, il faudrait un acteur blanc dans le rôle de Mandela quand on fera un autre film sur lui. Je veux un chinois pour incarner Ghandi et j'ai hâte que l'on mette un blond aux yeux bleus dans le rôle d'Aladdin.
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 01:12 PM
    Faut aussi dire que les pauvres britanniques n'ont plus un seul acteur "blanc" de renom. Idris Elba est le meilleur acteur britannique du moment et le plus bankable.

    Après l'angleterre fait face à un autre problème majeur ces dernières années, c'est la fuite de leurs acteurs vers les USA. Une sorte de fuite des cerveaux... Certains partent jeune et perdent leur acent.
    constantine posted the 03/31/2015 at 01:12 PM
    deum Je suis complétement d'accord avec toi.
    octobar posted the 03/31/2015 at 01:12 PM
    j'veux un james bond qui aurait la gueule de Jean Sarkozy à la place du cul et un foetus de singe sur front
    rick2746 posted the 03/31/2015 at 01:13 PM
    johnwick Ils ont prevu de faire les 2, si je me souviens bien ! Noir et gay !

    OUAAAAAAAAAAAAAILLEAIMECIAAAAAYYYY !
    jinn posted the 03/31/2015 at 01:14 PM
    Il ne faut pas avoir peur des mots, y'a rien de raciste ou autre... dans l’œuvre originale, Bond est un britannique blanc... Il est même pas blond...

    J'adore Stringer Bell, mais il n'a rien à faire en James Bond. Et l'inverse est valable aussi, Liam Neeson par exemple ne pourrait pas jouer le rôle de Malcolm X...

    Comme d'hab faut froisser personne, aucune communauté, cette société est merdique...
    shinz0 posted the 03/31/2015 at 01:14 PM
    Nick Fury est devenu noir et ça a posé de problème à personne
    Samuel L. Jackson
    vyse posted the 03/31/2015 at 01:15 PM
    np3228kazuma c'est honteux, totalement daccord avec toi, je supporte absolument pas ces discrimitations positives...
    victornewman posted the 03/31/2015 at 01:16 PM
    np3228kazuma faut redescendre sur terre c'est pas un personnage historique mais de fiction , qu'il soit vert ,rouge ou jaune le plus important c'est sont histoire point , et puis si ça se confirme et que cela puisse faire fermé ça bouche à octobar je vote pour
    constantine posted the 03/31/2015 at 01:16 PM
    rick2746 J'imagine même pas ce que "Q" lui donnera comme gadget
    deum posted the 03/31/2015 at 01:16 PM
    Disons que Nick Fury c'est pas aussi populaire que JAMES BOND. Je connais pas à titre personnel, c'est loin d'être le Marvel le plus notoire. Et ça n'en reste pas moins con si le personnage initial était caucasien.
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 01:17 PM
    deum Heu... Je vois ce que tu veux dire mais ta comparaison est un peu foireuse. Mandela et Ghandi sont des personnages historique et non fictifs, tu me diras Jesus est souvent joué par des "blancs" malgrè ce qui est inscrit dans la Bible.

    Enfin bref, ce que je voulais dire c'est que changer un temps soit peu un personnage, son background ça sert aussi à apporter du neuf. Une sorte d'histoire alternative.
    opthomas posted the 03/31/2015 at 01:17 PM
    victornewman Je veux pas le savoir historique ou nom on ce torche pas le cul d'une oeuvre de fiction on respecte la vision original de l'auteur point !
    deum posted the 03/31/2015 at 01:19 PM
    En quoi le fait que ce soit un personnage de fiction octroie le droit à des producteurs de modifier l'origine d'un personnage ? Après tout, si on suit votre logique bancale on pourrait dire la même chose des personnages historiques : ce qui compte c'est leur histoire et ce qu'ils ont accompli. Pourtant vous savez bien que c'est pas le cas, le personnage en lui-même, son "identité", ça compte aussi. Et bien c'est la même chose pour les personnages fictifs.
    rick2746 posted the 03/31/2015 at 01:19 PM
    victornewman Honnêtement, je voudrais bien voir ta gueule si ils décident de virer l'acteur qui joue Victor Newman pour le remplacer par un noir, chauve et sans moustaches.... Tu trouverais pas ca insultant pour les fans ? Si ? Ben c'est pareil avec JB !

    johnwick Un vibro et une paire de menottes !
    jinn posted the 03/31/2015 at 01:21 PM
    Pareil que ça soit historique ou pas ça change rien... Idriss Elba ne pourra pas jouer ni Tintin ni Astérix, faut arrêter vos âneries...
    victornewman posted the 03/31/2015 at 01:22 PM
    np3228kazuma rick2746 jinn j'espère vraiment que cela se concrétise votre rage est jubilatoire
    rick2746 posted the 03/31/2015 at 01:23 PM
    victornewman Tu réponds pas à la question...
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 01:25 PM
    deum jinn Qu'est-ce que vous êtes obtus. Il y a quelques années encore, les hommes jouaient des personnages féminins au théâtre et l'Opéra. Normal.

    Aujourd'hui avec des gens comme vous ça serait plus possible.
    C'est une fiction les mecs, décompressez.

    M'enfin je comprends pas bien...
    victornewman posted the 03/31/2015 at 01:26 PM
    rick2746 non je me fout de la couleur de l'acteur seul compte le jeu !

    ace7
    rick2746 posted the 03/31/2015 at 01:27 PM
    victornewman Un acteur jouant "Mr Moustaches" SANS moustaches tu trouverais ca crédible ? ^^
    victornewman posted the 03/31/2015 at 01:30 PM
    deum rick2746 jinn np3228kazuma de toute façon quoi qu'il en soit les producteurs se foutent de nôtres avis ! la décision dois déjà être prise depuis longtemps

    rick2746 aussi mon pti bonhomme
    jinn posted the 03/31/2015 at 01:30 PM
    victornewman

    Dans mon cas je ne risque pas de rager je né en France, mes parents sont d'Afrique du nord et d'Amérique du Sud, et ma femme est allemande. Donc c'est certainement pas sur internet que je vais recevoir des leçons sur l’ethnicité ou autre ^^


    ace7

    Il faut juste rester crédible et respecter l’œuvre originale
    ... La société est aseptisée à mort mais on peut pas faire tout et n'importe quoi pour faire plaisir à tout le monde...

    Double 07 est britannique et blanc... Pas noir nord américain... Et demain je dirais la même chose si Liam Neeson va jouer le rôle de Malcolm X...
    Ou si Brad Pitt va jouer le rôle de "Chef" dans South Park...
    rick2746 posted the 03/31/2015 at 01:31 PM
    jinn Brad Pitt qui joue "Chef" de SP ? Je veux voir !

    victornewman M'étonnerait, ça !
    maxleresistant posted the 03/31/2015 at 01:33 PM
    jinn Idris Elba est anglais
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 01:35 PM
    jinn Déjà Idris est Anglais et non Nord Américain.

    Ensuite, j'ai envie de dire pourquoi pas? Même si j'ai dit plus haut que je faisais une distinction entre les persos historique et les fictifs.
    Pourquoi pas un Malcolm X blanc? Ca serait marrant et ça serait l'opportunité de raconté une autre histoire.
    jinn posted the 03/31/2015 at 01:38 PM
    maxleresistant

    Je ne savais pas... Tu me diras qu'il est brun aussi... Mais le soucis n'est pas là -_-

    En plus les Bond sont en général sveltes... Il a plus le look pour jouer dans Expendables...

    ace7

    Euh... Quelle serait l'histoire de Malcolm X en blanc ?
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 01:38 PM
    D'ailleurs on parle de Malcolm X, il faut savoir que dans sa jeunesse il faisait une sorte de complexe sur sa couleur de peau et se défrisait les cheveux. Avant de changer complètement.
    Noir à la peau plutot clair, certains le trouvait pas assez noir d'ailleurs parmis ses "frères"...
    octobar posted the 03/31/2015 at 01:38 PM
    il est pas sud africain plutôt?
    maxleresistant posted the 03/31/2015 at 01:41 PM
    jinn tu peux chercher toutes les excuses que tu veux, la seule chose qui te dérange vraiment c'est sa couleur de peau.

    Perso je m'en tape complètement, je ne vois absolument pas en quoi ca à une importance scénaristique qu'il soit blanc ou noir. James bond est sensé entre d'age moyen, beau, anglais, en bonne forme physique et charismatique.
    Elba remplit tout ces critères. Et c'est un super acteur.
    sorow posted the 03/31/2015 at 01:44 PM
    James Bond je m'en bat les steack, donc qu'il soit blanc, noir, ou même jaune je m'en fiche un peu. Parcontre faut reconnaître qu'Idris Elba pète la classe dans la plupart de ses rôles.
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 01:45 PM
    jinn Malcolm X blanc pourrait etre un personnage de réconciliation entre l'Amérique noir et la blanche de l'époque...

    Ou bien la trame scénaristique pourrait suivre celle de la vie de Malcolm mais en mettant l'accent sur ses difficultés à rassembler la communauté noir du fait de sa couleur de peau....

    En réalité il y a l'embarras du choix parce que ça amène plein de possibilité loufoques. Il y a même eu Abraham Lincoln chasseur de demons il y a quelques années...
    jinn posted the 03/31/2015 at 01:45 PM
    maxleresistant

    Bah oui il est là le débat... la couleur de peau qui s'en cache ? j'ai dit juste au dessus qu'il fallait pas avoir peur des mots...

    Voilà comment l'auteur de James Bond représente son personnage :

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c5/Fleming007impression.jpg />
    On est censé respecté l’œuvre non ?
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 01:46 PM
    jinn Un brun...
    jinn posted the 03/31/2015 at 01:50 PM
    ace7

    Dans ce cas je suis d'accord mais il faut modifier le personnage, laisser le background, les Martini, les nanas, M. Mais surtout ne pas l'appeler James Bond.
    victornewman posted the 03/31/2015 at 01:52 PM
    jinn tu peux continué à épilogué des heures et des heures ça changera rien ! bientôt bond sera noir no rage
    yka posted the 03/31/2015 at 01:58 PM
    Franchement, j'en ai rien à foutre d'avoir des héros noirs, gays, nains. Mais JB est un écossais pur souche, difficile de remplacer un blanc dans ce cas là je trouve.

    Faut quand même que ça colle au personnage quoi.
    maxleresistant posted the 03/31/2015 at 02:01 PM
    jinn sauf qu'il y a une grande différence entre un type qui écrivait des bouquins dans les années 50, et une maison de prod qui s'apprète à sortir le 24ème film de la série en 2015.

    Les temps changent. Si le prochain James Bond se passait dans les années 50/60, je te dirais que oui, un James Bond blanc est plus logique.
    Mais en 2015 non, et on peut se cacher derrière des excuses comme Malcolm X blanc ou Heimdall noir, mais ca n'a absolument rien à voir.

    Faut que tu te fasses une raison, ce que tu as dis est raciste.
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 02:01 PM
    victornewman jinn lol

    En réalité, je ne pense pas que Bond sera un jour représenté par un acteur noir mais de là à être contre je trouve ça un peu stupide.

    M'enfin bon, laissons d'abord Daniel Craig faire sa pige :-)
    D'autant plus qu'il est très bon.
    yka posted the 03/31/2015 at 02:02 PM
    C'est un peu comme si demain ils niqué faisaient Black Panther avec un acteur blanc, ça me ferait chier pareil.
    jinn posted the 03/31/2015 at 02:03 PM
    ikarine

    Bah oui mais les mecs veulent tout mondialiser et c'est difficile d'argumenter car tu peux être catalogué de raciste vu la susceptibilité de certains.

    Regarde par exemple victornewman est persuadé qu'on rage car un noir va jouer le rôle d'un blanc. Et maxleresistant malgré que j'ai balancé plus hauts mes origines est persuadé que je suis raciste
    shredderdestortuesninjas posted the 03/31/2015 at 02:06 PM
    A quand le remake de Vercingetorix avec Giant Coucou dans le rôle principal ? Ou sinon Eddie Murphy pour incarner Conan le Barbare, aller...

    Qu'ils arrêtent leurs conneries...
    De toute façon, le meilleur James Bond = Roger Moore, le reste c'est du caca
    victornewman posted the 03/31/2015 at 02:06 PM
    ikarine dans le comics steve rogers (alias captain America ) à étaient pendant quelle que épisodes Black panther ..... inculte

    jinn le racisme n'est pas l'apanage d'une couleur
    connavaro posted the 03/31/2015 at 02:08 PM
    jinn ..

    J'adore Stringer Bell, mais il n'a rien à faire en James Bond. Et l'inverse est valable aussi, Liam Neeson par exemple ne pourrait pas jouer le rôle de Malcolm X...

    débile comme comparaison James Bond est un personne de fiction pas un personnage historique, par exemple pour jouer De Gaulle personne ne va prendre un noir
    jinn posted the 03/31/2015 at 02:10 PM
    connavaro

    Et si demain pour jouer Nathan Drake on prend un suédois aux yeux bleus, on peut dire que ça a ni queue ni tête nan ?

    Ou un russe pour jouer le Prince de Perse ?
    maxleresistant posted the 03/31/2015 at 02:12 PM
    jinn Tu noteras que j'ai pas dis que tu es raciste, mais que ce que tu as dis est raciste.

    Et il n'y a pas que les blancs qui disent des trucs racistes.
    lastmajor posted the 03/31/2015 at 02:12 PM
    jinn Ben justement le prince de perse à été joué par un américain blanc.
    Ca avait d'ailleurs fait jasé.

    Malgré tout c'est un des films sur le JV que j'ai le plus aimé.
    connavaro posted the 03/31/2015 at 02:19 PM
    jinn


    Et si demain pour jouer Nathan Drake on prend un suédois aux yeux bleus, on peut dire que ça a ni queue ni tête nan ?


    Et alors osef les Suédois ont d'excellent acteurs ca sera toujours mieux qu'un Jason Statham




    Ou un russe pour jouer le Prince de Perse ?


    y'a déjà un film et c'est pas un Perse l'acteur personne n'a chialer tout comme y'a un film Mario ( une belle merde ) et c'est pas des ritals tout comme Moise à été joué par un Ricain, Moise par un Britannique, un Gladiateur Romain par un Néo-Zélandais, attention le prochain T-1000 dans Terminator est joué par un Asiat oh la la on respecte pas l'oeuvre de Cameron
    maxleresistant posted the 03/31/2015 at 02:22 PM
    jinn Arrêtes là tu t'enfonces.
    jinn posted the 03/31/2015 at 02:29 PM
    maxleresistant

    Il n'y a rien de raciste, c'est un point de vue, si demain on prend Omar Sy pour jouer Tintin et que tu trouves ça normal, j'ai le droit de penser l'inverse.

    C'est pas question d'être raciste... Tintin est blanc et blond... Et pareil si on prends Fréderic Chaux pour jouer le capitaine Haddock...
    maxleresistant posted the 03/31/2015 at 02:36 PM
    jinn tu ne fais que faire des comparaisons qui n'ont pas de rapport pour appuyer un argument qui ne tient pas debout.
    connavaro posted the 03/31/2015 at 02:36 PM
    Tu sais très bien qu'on prendra jamais un noir pour jouer Tintin arrete de tourner autour du pot, Tintin est avant tout incarné par un dessin et une identité visuelle très forte on dit Tintin tout le pense au blond à houpette on dit James Bond tout le monde pensera à tel ou tel acteur pas au personnage du roman
    maxleresistant posted the 03/31/2015 at 02:42 PM
    connavaro En plus il fait exprès de choisir un acteur noir qui n'a pas du tout l'âge et la corpulence de tintin. Je me demande si c'est pas juste un troll qui fait exprès de raconter n'importe quoi...
    jinn posted the 03/31/2015 at 02:52 PM
    maxleresistant connavaro

    Elba est une masse athlétique, il a pas du tout la corpulence d'un James bond non plus.

    Et si on prends Claudia Tagbo pour jouer le rôle de Nana. Ça vous irait aussi.

    Là l'exemple est pertinent, personnage de romans comme Bond et même problématique sur la couleur de peau
    gizmo2142 posted the 03/31/2015 at 02:58 PM
    Hollande en 007 la classe
    connavaro posted the 03/31/2015 at 02:58 PM
    Non si tu veux trouver un exemple pertinent faut que tu cite un roman aussi par exemple Ali Baba joué par Fernandel ou Gerard Jugnot personne n'a crié au scandale non plus.
    miramalak posted the 03/31/2015 at 03:05 PM
    Moi Daniel Craig en Bond, j'en reviens toujours pas...
    kabuki posted the 03/31/2015 at 03:59 PM
    L'acteur est enorme c'est vrai

    Mais fuck la descrimination positive fuck profondement cette mode a la con aux USA.

    Hollywood plus fichu de créer une licence et des perso originaux black... Will Smith avait pourtant ouvert le chemin...
    parazyt6425 posted the 03/31/2015 at 04:36 PM
    Ce charisme ce mec. Dans Luther, il déchire ce gars. Ça ne me dérangerait donc pas
    victornewman posted the 03/31/2015 at 05:55 PM
    jinn j’espère que tu va quand même réussir à dormir se soir malgré la nouvelle