RAYMAN 4
[img700]https://images8.alphacoders.com/929/thumb-1920-929202.jpg[700/img]
profile
gamjys > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    maxleresistant, xxxxxxxxxxnjixbih, kiribati, idd
    posted the 03/13/2015 at 09:43 AM by gamjys
    comments (22)
    shiranui posted the 03/13/2015 at 09:46 AM
    sephikuja posted the 03/13/2015 at 09:50 AM
    Malheureusement rien de bien nouveau du côté de la perte d'une sensation si particulière aux débuts, on est loin de la petite bande de l'Union des Bretons Indépendants des anciens temps
    gamjys posted the 03/13/2015 at 09:55 AM
    sephikuja Malheuresement j'ai pas connue cette époque, j'ai connue que le premier Rayman qui était énorme sur Playstation
    sephikuja posted the 03/13/2015 at 09:57 AM
    C'était cette époque la justement, Rayman, Beyond good and evil... Ça en fait partie
    koopa posted the 03/13/2015 at 10:00 AM
    Je le disais déjà l'année dernière, le moral chez les développeurs d'Ubisoft est au plus bas, tellement les dirigeants veulent rentabilité avant création.

    Il y a beaucoup plus de départ que l'on ne le croit, AC Unity a même était le déclencheur pour beaucoup comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
    gamjys posted the 03/13/2015 at 10:01 AM
    sephikuja ah ok ben moi j'ai fait Rayman et aussi le meilleur jeu de mon enfance Beyond good and evil, c'est un jeu qui m'as marqué par son histoire,son scénario, ses idées bref sa me manque ce jeu
    gamjys posted the 03/13/2015 at 10:03 AM
    koopa Ah bon? A ce point , je sais que ce jeu à fais coulée beaucoup d'ancre mais je ne savais pas que le jeu avais autant de dégat dans le morale des dévelloppeurs.
    sephikuja posted the 03/13/2015 at 10:04 AM
    Oga personnellement ce sont principalement des RPG qui m'ont forgés: TES, FF...
    sephikuja posted the 03/13/2015 at 10:05 AM
    Oga si énormément, notamment à cause de la deadline et du coup du crunsh time de baisé et en plus qu'il ont pas pu finir comme il faut...
    gamjys posted the 03/13/2015 at 10:06 AM
    sephikuja Et ben merde alors
    koopa posted the 03/13/2015 at 10:18 AM
    oga en faite les développeurs on demandé en aout une ralonge de 4 a 6 mois pour finir Unity car il y avait encore beaucoup trop de bug et petite chose a finir. Ubi a refusé voulant absolument le sortir avant noël.

    Et je te parle pas du développement de BGE 2 qui a été rebooté plusieurs fois, parfois mem apres plus d'un an de travail...

    Ubisoft ne veut prendre aucun risque de ce que j'ai entendu, preuve en est encore aujourd'hui avec l'annonce dune alpha pour Rainbow six siège. Le projet est tellement casse gueule dans les fait... (lui aussi rebooté pas mal de fois)

    mais c'est vrai soucis chez Ubisoft, ils ont beaucoup de main doeuvre mais il laisse pas les gars travaillé selon leur créativité. :/
    wilhelm posted the 03/13/2015 at 10:19 AM
    Soldats Inconnus est une petite merveille, j'espère qu'on retrouvera très vite d'autres créations de la part du créateur. Quant à la situation d'Ubisoft, disons qu'elle est similaire à d'autres gros éditeurs qui se retrouvent devant des impératifs économiques souvent délirants (mais cette nouvelle génération a dépassé toute mesure avec le processus de fabrication et des coûts que ça entraine).
    gamjys posted the 03/13/2015 at 10:26 AM
    koopa Ah ouais quand meme, Ubisoft ne s'intéresse plus à sortir des jeux de qualité mais plus des jeux en quantité.

    C'est dommage ,il posséde des licences fortes (BGE,POP,Assassin's creed.....) quand meme et c'est vraiment dommage de les flinguer.

    Pourquoi il ne font pas comme Rockstar qui essaye de permuter au niveau de leur licence avec chaque année un AAA différent permettant au dév de prendre leur temps pour peaufiner ou améliorer la qualité de leurs jeux.
    heracles posted the 03/13/2015 at 10:33 AM
    Je l'ai fini hier à 100%, c'est vraiment une pépite, j'en ai pas laissé une miette. Il me reste encore à faire Child of Light du même studio. Il devrait plus ou moins facilement trouver une place ailleurs vu son CV.

    Je pense que chez Ubisoft, ils se prennent un peu trop le melon, qu'ils se focalisent trop sur le pognon à se faire, et qu'ils ne laissent pas assez de libertés à leurs développeurs sur les grosses productions. J'ai presque l'impression de voir une usine où les développeurs sont là et doivent attendre de faire surtout ce qu'on leur dit, qu'ils oublient la plupart de leurs ambitions et de préférence qu'ils bossent sans qu'ils ouvrent leur gueule face à la politique des actionnaires et des autres.
    raeglin posted the 03/13/2015 at 10:37 AM
    Encore un bel exemple qui prouve que Ubi étouffe de plus en plus ses créateurs pour ne plus écouter que ses actionnaires
    galneryus posted the 03/13/2015 at 10:39 AM
    Putain mais il se passe quoi dans cette boite ? Elle tombe dans un gouffre sans fin
    akinen posted the 03/13/2015 at 10:54 AM
    Ah UBIPROUT... The Division n'aura peut être jamais porté aussi bien son nom
    nigel posted the 03/13/2015 at 11:05 AM
    koopa Mouai je sais pas trop où tu entends ça, mais en réalité, ça a toujours été dans la politique de la boite d'avoir un "Turn Around". Ils donnent leurs chance aux nouveaux et essayent généralement d'avoir du sang frais.

    Pour le coup Ubi est excellent là dessus et donne une véritable chance aux nouveaux pas comme le reste des boites de jeu.

    Après, oui je comprends et je pense que faire de l'indé à Ubi c'est pas forcement la meilleure chose au moins pour le moment. Ceci dit a New Castle ils ont réussit à faire Grow Home qui n'est à priori pas si mal mais comme toute les bonnes prod' Ubi: c'est passé inaperçu.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/13/2015 at 11:19 AM
    C'est exactement ce que je ressent avec les super production actuelle. Le feeling qu'on ressentais a l'époque des 16 bits on le retrouve désormais chez les indés.
    natedrake posted the 03/13/2015 at 11:54 AM
    Déjà que deux anciens (Patrice Desilets, Jade Raymond) sont partis...
    Heureusement qu'il y a Ancel, malgré qu'il a fondé son studio.
    vyse posted the 03/13/2015 at 12:55 PM
    natedrake Ancel et Guillemot sont des amis de longue date, c'est le miyamoto d'ubisoft donc ils risquent pas de le brimer. En revanche pour BGE 2 selon la masterclass d'Ancel, c'est vraiment mais alors vraiment mauvais il risque de ne jams sortir, ancel nétant plus au commandes
    fan2jeux posted the 03/13/2015 at 03:16 PM
    Il ne devait pas avoir 5 personnages à l'origine de soldat inconnue?