Salut à tous !
Vue que j'ai fini à 100% les jeux offert avec l'abonnement PS+ de ce mois de janvier, je vais faire deux petits avis.
Pour débuter :
Ça faisait un petit moment que je souhaitais le prendre rien que pour son ambiance qui me plaisait d'après les images vues et à ce niveau là, je me suis pas trompé. L'atmosphère du jeu est vraiment bien retranscrite, bien mystérieuse et on a le sentiment de solitude que l'on pourrait éprouver seul sur une station en perdition... les énigmes sont assez nombreuses et parfois bien prises de têtes, le fait de pouvoir se cloner en 4 permet de s'essayer à plusieurs combinaisons pas toujours bien efficace lol. Ce qui m'a vraiment déçu est la narration, trop haché, trop mystérieuse... Même si j'ai compris le fond, je me demande pourquoi ? Le probleme de ces œuvres qui proposent un questionnement, quand c'est pas clair ça pose soucis. Knytt Underground a mieux réussi sur ce plan là par exemple.
Un jeu sympa mais que j'oublierai assez vite pour ma part.
Ensuite, le belle Fetch dans First Light :
Je la kif toujours autant cette jolie Fetch, elle est beaucoup plus vraie que Delsin qui se la joue sans cesse, Fetch est beaucoup plus à fleur de peau... Autant dans Second Son on se demande mais pourquoi elle tue tout le monde, autant là on comprend mieux pourquoi vue ce qui lui est arrivé.
Je dirais pas que ce DLC est meilleur que l'original, c'est dans la continuité, même si je trouve que c'est plus nerveux dans l'ensemble. J'ai bien aimé les arènes qui sont bien péchues également mais une fois le platine en poche, plus de raison d'y retourner. Après je trouve que ça reste court, en 3 jours platiné merci au revoir ^^
C'est gratuit et je vais pas m'en plaindre, merci au PS+ !
Ensuite voici la réception Gamoniac du jour :
Le début commence bien et il semble vraiment complet, même les fleurs ont un descriptif, ça me plait bien ! Cela permet de bien plonger dans l'univers, après ça fait un peu peur toutes les possibilités de gameplay... A voir !
ocerco93 Moi j'aime bien quand on propose une réflexion qu'elle soi aboutit et la j'ai pas trouvé...
hahaha