Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : test ubisoft wiiu watch dogs
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/23/2014 at 12:08 PM by foxstep
    comments (12)
    cyr posted the 11/23/2014 at 12:12 PM
    ....aucune pub ni info....c'est un miracle qu'il soit un peu plus joli que sur ps360
    shiks posted the 11/23/2014 at 12:25 PM
    Ubisoft n'a pas voulu faire beaucoup plus que le strict minimum.

    On se demande à quoi on servit les 6 mois de décalage
    hayatevibritania posted the 11/23/2014 at 12:37 PM
    shiks Bah en fait a développer la version WiiU Plaisanterie, en fait c'est simple, la version WiiU était développé en même temps que les autres versions, elle tournait parfaitement bien, mais Ubi voyant que le développement de la version PS3 était dans une belle merde, a décidé de mettre les ressource de la version WiiU sur la PS3. Le développement de la version WiiU n'a repris que cette année. Bref, version sans intérêt et ubi c'est pas emmerder, prendre les joueurs pour des cons ils connaissent, donc une fois de plus, pas bien grave
    shiks posted the 11/23/2014 at 12:41 PM
    hayatevibritania : Ah ok je comprend mieux, c'est du Ubi en somme. Autant ils font de bon jeux et en nombres autant sur pas mal de point ce sont des bras-cassés.
    latimevic posted the 11/23/2014 at 01:00 PM
    Putain je savais meme pas qu'il etait sortie, je vais sur le Miiverse et la je vois des avis des joueurs
    cyr posted the 11/23/2014 at 01:01 PM
    hayatevibritania pourtant la version ps3 est la pire version de watch dog...bref au final
    zabuza posted the 11/23/2014 at 01:28 PM
    hayatevibritania C'est une blague que tu fais ou tu es sure de ce que tu dis ?

    Parcequ'en général les jeux Nintendo sorti de chez Ubisoft sont des studio de seconde catégorie comme Ubi Paris, Montpellier ou encore dans ce cas ci Ubisoft Bucarest.

    Je ne sais pas si la branche Bucareste a bossé sur Watch Dogs version PS3 ou autre. Mais je m souviens que l'équipe en question avait été appelé pour le développement d'un autre jeu en interne sans savoir lequel c'est et que donc la version Wii U de Watch Dogs est gelé.
    kikoo31 posted the 11/23/2014 at 01:28 PM
    Lol Ubisoft ,l'enculade de Rayman legends pour sortir 8 mois apres pour tout plateforme,
    en revanche quand il s'agit de faire attendre Nintendo 6 mois ils savent y faire
    hayatevibritania posted the 11/23/2014 at 01:32 PM
    zabuza C'est byuu du forum gamekult qui l'a dit, et sachant qu'il travaille pour Ubi.
    sebthemajin posted the 11/23/2014 at 01:35 PM
    zabuza Hayate blague rarement, la version U de Watch_dogs tournait déjà en février 2013 après que le jeu soit officialisé sur PS4 lors du ps4 reveal du même mois, à cette période les versions 360 et Ps3 n'étaient même pas encore commencé et ça allait être Ubisoft Montreuil qui allait se charger de ces deux versions.
    C'était Ubisoft Bucharest(la branche pc) qui s'occupait de la version U.
    lastboss posted the 11/23/2014 at 03:11 PM
    Il est en 720 p ?
    Et le frame rate ?
    kadaj68800 posted the 11/23/2014 at 04:28 PM
    Ubi chiottes..... dans ce cas là c'est vraiment le nom qu'ils méritent