j'y ai joué et perso je le trouve plutot cool. C'est du couloir, mais du bon couloir. J'ai joué qu'au solo c'était fun. Après, je suis pas trop fps donc je suis pas un spécialiste mais ayant joué aux premiers call of, puis laché sur tous les derniers j'avoue que celui-ci m'a plu.
raphy26 SF n'est pas en 60fps et ne doit pas tourner sur autre chose qu'une PS4 je crois non ? Forcément c'est plus simple d'avoir un jeu plus jolie quand tu dois seulement te préoccuper d'une seule plateforme avec une restriction de 30 fps sur le framerate
nigel c'est vraiment ce qui m'a choqué. Même plus besoin de viser avec les lances grenades avec visée automatique, et les grenades wallhack.
J'ai beaucoup aimé ! Visuellement mieux que ghost mais toujours en dessous de BF4 pour ma part. Mais la vraie nouveauté c'est les doubles jump et les dash, et ça, ça rend les gunfight super dynamique, j'adore
shambala93 Ouais perso Call Of je m'en fou plus ou moins et je ne regarde que quelques minutes vers le milieu de la vidéo pour voir ce que ça donne.
Ou est le problème des jeux que tu dis "couloir" si c'est bien fait ???
On va pas manger 500 open world par an.
nigel c'est vraiment ce qui m'a choqué. Même plus besoin de viser avec les lances grenades avec visée automatique, et les grenades wallhack.