C'est un article de presse de Sudinfo.be, journal Belge, qui relaye l'info d'une vache dépecer en plein champ a Lens.
Lens: encore une vache égorgée et dépecée en plein champ!
Une balle dans la tête, égorgée puis dépecée sur place, en pleine nuit et en prairie… C’est dans cet état qu’Hervé Deladrière, agriculteur à Cambron-Saint-Vincent, a retrouvé sa vache, vendredi matin. C’est au moins le sixième cas dans notre région.
Les images sont choquantes. C’est pourtant dans cet état qu’Hervé Deladrière, agriculteur à Lens, a trouvé l’une de ses bêtes, vendredi, au petit matin. Tout s’est passé dans la nuit. «C’est un fermier voisin qui a vu la carcasse dans la prairie, explique l’agriculteur. Il nous a prévenus et je suis tout de suite allé sur place.»
Déjà la semaine dernière
La génisse de 20 mois avait reçu une balle dans la tête, balle qui ne l’a pas tuée mais qui l’a semble-t-il obligée à se coucher. Les «bouchers» l’ont ensuite égorgée! Ils ont découpé les 4 pattes et tout le dos. La viande a été emportée. Les restes de l’animal sont restés en prairie…
Spoiler :

tags :
posted the 10/17/2014 at 12:33 PM by
wolftag2
Je ne veux pas stigmatiser une communauté en particulier mais ce genre d'acte horrible est souvent lié aux gens du voyage.
Mais bon la plupart des êtres humains sont de véritables monstres peu importe les origines religions ou communautés
On mange des quantités astronomique de viande, et c'est même devenu un métier de les mélanger dans un balai artistique.
J'imagine un film sur des extra-terrestres faisant la même chose de nos corps
C'est chaud de faire ça quand même, en plus ceux qui ont fait ça sont venu armé
Je pense néanmoins que c'est encore plus cynique dans les abattoirs. Les camps de concentration nazi mais pour les animaux.
Chaud en effet d'être une espèce inferieur.
Ils ont volé de la viande. Certes ils ont été un peu bourrin mais perso je suis pas plus choqué que ça. Surtout qu'ils ont essayé d'abattre la bête avec un flingue pour la tuer d'un coup.
La cruaté animal c'est battre à mort un chat pour le fun, la il tue un animal pour manger, c'est juste une tradition millénaire :P
Après, même si c'est moins inhumain, quand je vois maintenant que les poubelles on les paye à la levé, je me dis que d'ici quelque temps le paysage Français risque de ressembler à un vrai dépotoir.
Non plus sérieusement, je leur souhaite que le mal leur soit rendu bien violemment dans la tronche
Y a des tarés depuis toujours mais avec internet on les voit tous!
Nous dominons les animaux, mais cela doit se faire sans cruauté. Nous devons respecter la vie, tout vie sur terre.
Je le fais chaque jour (sauf pour les araignées géante et les moustiques
M'enfin j'te donne le côté religieux. J'ai bien conscience que bon nbr pensent que nous sommes apparus par hasard. Alors comment leur faire comprendre qu'il y a un intérêt à respecter la vie d'être ne sachant même pas parler ou vivre en société humaine?
Clairement, la supériorité d'un pauvre humain nevrosé sur l'animal lui donnera raison.
Voir comme je dis l'arc des kimera ants d'hunter X hunter. Le roi explique bien que dans une société idéale, le faible ne devrait jamais prendre le pas sur le fort. Et le fort ne devrait jamais être limité par les considérations du faible.
Même constat dans les groupes terroristes, les groupes criminelles, les voyous etc etc...
Les gens sont choqués par ça alors qu'ils bouffent quotidiennement de la viande issue d'une industrie barbare.. Renseignez vous sur ce qu'on fait subir aux animaux et si vous avez un minimum de conscience vous vous tournerez bien vite vers le végétarisme, heureux de ne plus soutenir une telle ignominie.
"Un naturel sanguinaire à l'égard des bêtes témoignent d'une propension naturelle à la cruauté.
Quand on se fut habitué, à Rome, aux spectacles de mises à mort d'animaux, on en vint aux hommes et aux gladiateurs.
La Nature, je le crains, a donné à l'Homme un penchant à l'inhumanité.
Personne ne prend plaisir à voir des bêtes jouer et se caresser - et tout le monde en prend à les voir s'entre-déchirer et se démembrer. » Montaigne.
Tu pense pas qu'au final, les plus con, c'est l'humain qui fait tous pour s'auto détruire, en détruisant l'environnement, en empoisonnant les gens juste pour du fric?
Toute espèce animal est l'égal de l'homme, il leur manque juste la parole...
Je ne te parle donc pas de l'homme actuel, mais bien du model parfait n'étant pas affecté par la mort, le pêché, la maladie, en gros, le mal. M'enfin, la quasi totalité des choses dont les prêtres parlent n'est pas dans la bible
apres, c'est sur qu'ils auraient du achever la bete, plutot que la decouper vivante