Microsoft devrait envoyer du lourd.
Nous sommes actuellement en plein dans la période fournie en grosses sorties, mais cela n'empêche pas certains de penser déjà à l'horizon 2015. C'est notamment le cas du souvent très informé
shinobi602, qui a récemment déclaré que Microsoft allait envoyer du lourd en fin d'année prochaine en matière d'exclusivités. Il s'appuie sur ses sources.
Hmm, Microsoft va faire fort lors de la prochaine saison estivale. Je sais des choses connues et inconnues...
En filigrane, shinobi602 parle des titres qui ne seront disponibles que sur Xbox One, dans le sillage de Halo 5: Guardians ou encore Rise of the Tomb Raider. Mais, plus spécifiquement,
il a indiqué que Quantum Break, le nouveau bébé de Remedy (Max Payne, Alan Wake), visait un lancement en septembre 2015. En revanche, il faudra sans doute attendre un peu avant de voir Crackdown.
Par ailleurs, l'intéressé a expliqué que
l'actualité Sony Computer Entertainment ne serait pas en reste non plus, avec une bataille qui s'annonce donc encore plus disputée que cette année. Tant mieux pour les joueurs.
peut être...faut espérer, sinon la version boite de state of decay ferait un peu léger.
xbox-mag.net/2014/10/15/dossier-quest-donc-fable-legends/
Jean Claude Van Damme est justement en train de faire le grand écart
C'est vrai...d'ailleurs comme le dit icebergbrulant, du coup ils laissent le champ libre à sony et son order 1886 en début d'année.
majeurnelson
Effectivement il y a de quoi faire pour ceux qui auront déjà l'une des deux consoles, mais je parlait de titres capables de vendre des one en début d'année.
exacte, je l'avais oublié celui là.
Nullisme ?
Pourquoi ?
Parce qu'il ne te plait pas ?
tchoutchouka "En gros y a quoi a part le nullisime fable legends?"
Un cerveau pour toi