L’éditeur
Wakanim.tv annonce la diffusion en streaming de l’anime,
Fate/stay night: Unlimited Blade Works en sous-titré français !
La série animée débute le 04 Octobre 2014, au Japon & en France. Et une avant-première est prévue le 28 Septembre 2014 à Paris au cinéma Max Linder à 11h00.
Genre : Shonen, Action, Tragédie, Fantastique
Synopsis :
(Les événements se déroulent après ceux de l’anime Fate/Zero)
Unlimited Blade Works se concentre sur la relation entre Shiro, Rin et Archer.
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Emiya Shiro, un lycéen capable d’analyser la structure des objets grâce à la magie.
Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d’une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs servants (serviteurs) qui détruisit son quartier.
Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune garçon solitaire capable de réparer les objets par instinct et de lancer quelques sorts.
Cependant, sa vie bascule quand il fait partie des 7 Magiciens qui doivent s’entre-tuer dans la nouvelle Guerre Sainte. C’est ainsi qu’il rencontre son servant, Saber, une redoutable épéiste.
Plus d'infos et Trailer sur le lien en source !
Sauf que là c'est UBW, et le film UBW, il date de fin 2010, et ses combats exploses ceux de Fate Zero.
Et l'aspect technique n'est pas tout dans un anime, la mise en scène et la musique vaut aussi.
UFOtable, c'est le michael bay des anime(gros budget, mais zero talent) et Fate Zero c'est un design de merde (regarde la gueule d'Archer au dessus), une mise en scène au ralenti (bonjours les combat chiant à 2 à l'heure avec en plus un berserker en 3D moche) et cette daube de Yuki kajiura à la musique (le premier anime avait un grand compositeur, lui, kenji kawaii, c'est d'un autre niveau)
Les combat Assassin/saber ou Archer/berserker surpassent tout les combat de Fate Zero
kenji kawaii a une réputation internationale non limité aux Otaku.
kenji kawaii a bossé sur des truc réellement culte comme les film ring, les film ghost in the shell.
Il a aussi fait la musique des film live deathnote, gantz et est le compositeur fetiche d'un réalisateur d'animation de réputation mondiale (Mamoru Oshii) dont il a fait la bande son de tout ses film.