MediEvil: Hero of Gallowmere est un fan projet visant a recréer les quatres premiers niveaux de MediEvil sorti sur PlayStation. Il y a encore du travail a faire donc certaines choses vu dans cette vidéo risque de changer.
sorow Détrompe toi, je suis loin d'être imbattable, le seul truc qui peut faire que tu n'aurais aucune chance c'est si tu débutes (comme pour tout joueur qui débute un jour dans un jeu) sinon tout le monde gagne et perd dans ce jeu. D'ailleurs le SirFortesque89E m'a bien plié
ellie C'est la mémoire d'âme qui fout la merde, si jamais tu as un perso en NG+ ou au delà et qu'il ait au moins 14 million de mémoire d'âme, on pourra faire du PVP.
sorow J'allais le dire, putain Skyrim j'ai pas tenu plus d'une heure à jouer. Sur Steam j'ai 20h de jeu sur Skyrim, bah dans ces 20h, y'en a 19 que j'ai passé à modé dans tout les sens lol.
Skyrim sur PS3 c'est génial quand on appuie sur le stick R3 Après la vue FPS...brrr, c'est pas mon truc, du moins, je trouve que c'est pas adapté à un jeu ou on frappe principalement à l'arme blanche.
arngrim Mais clairement, j'y suis passé 300 heures et je l'est fait full caméra TPS. Si y'avait pas eu cette option pour changer la camera je pense que je n'aurais même pas dépassé 1 heure du jeu. XD
Par contre le gameplay.
jeanouillz PC, as always
sorow : Tout les Witcher sur PC.
Et j'espère que le 3 tournera nickel.