profile
chacalsexuel
1
Like
articles : 7
visites since opening : 11958
chacalsexuel > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    davidsexking, drybowser2, 58e64g, gomonryong, ritalix, kalas28, requin, supatony, spartan1985, cocotte, xtitlasx54
    posted the 05/25/2014 at 06:00 PM by chacalsexuel
    comments (270)
    shazbot posted the 05/25/2014 at 06:01 PM
    Sur ma vie si un jour on a un pouvoir FN en France je me casse.
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 06:01 PM
    T'avais ton article tout prêt comme ça ou bien tu ecris super vite ?
    rick2746 posted the 05/25/2014 at 06:01 PM
    Tu m'as grillé Chacalsexuel...
    link80 posted the 05/25/2014 at 06:01 PM
    j'allais le poster. Chauddddd!!!
    heracles posted the 05/25/2014 at 06:02 PM
    Et les votes blanc on est à combien.
    docbrown posted the 05/25/2014 at 06:02 PM
    à force de protéger les banques et de favorisé cette arnaques des taxes voilà ce qui arrivent.
    chacalsexuel posted the 05/25/2014 at 06:02 PM
    jeanouillz j'avais tout écrit, il me restait plus qu'à valider
    dedrial posted the 05/25/2014 at 06:02 PM
    c'est pas comme si la montée du nationalisme était une surprise
    vlade posted the 05/25/2014 at 06:04 PM
    Si seulement on pouvait avoir Poutine
    shanks posted the 05/25/2014 at 06:04 PM
    Le PS va mourir.
    auguste posted the 05/25/2014 at 06:04 PM
    Pschiiiiiiiiiiiiit !
    goldmen33 posted the 05/25/2014 at 06:04 PM
    A part refaire une constitution on l'a dans le ASS!!

    Marine elle va faire sa connasse de base et gueuler contre le vent...
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 06:04 PM
    En même temps, t'as 1 français sur 2 qui a voté et sur cette moitié qui a voté, t'en as 1 quart qui a fortement voté FN, comme à chaque élection
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 06:06 PM
    shanks > Marine peut dire merci a BfnTV
    auguste posted the 05/25/2014 at 06:06 PM
    jeanouillz Tu devrais vivre en Belgique ! Je suis sûr que tu serais à chaque fois heureux du résultat !
    link80 posted the 05/25/2014 at 06:06 PM
    jeanouillz c'est vrai, on récolte ce qu'on sème.
    apollokami posted the 05/25/2014 at 06:07 PM
    shazbot Je suis pas loin de penser la même chose.
    monkeydluffy posted the 05/25/2014 at 06:07 PM
    ces se que je disait a ma femme en 2012 si hollande passe président ces comme si ont voter le FN en 2017 pour l'instant sa se passe comme je le disait.A voir 2017 si je doit m'appelais nostradamus ou pas ^^
    tab posted the 05/25/2014 at 06:07 PM
    Cool Marine va (enfin) pouvoir construire sa piscine olympique dans son grand château!
    shanks posted the 05/25/2014 at 06:08 PM
    jeanouillz
    Marine dit surtout merci à l'UMPS.

    M'enfin pour ce que ça va changer au final...
    chacalsexuel posted the 05/25/2014 at 06:08 PM
    14% c'est la Pire humiliation depuis la création du gauchisme
    goldmen33 posted the 05/25/2014 at 06:10 PM
    Heureusement pour ma face je suis blanc comme un ASS, je vais pouvoir passer tranquille dans les rang du 4ème Reich OUUUFF...

    Je vais passer sur le coté sans faire un bruit!
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 06:11 PM
    ca va bien faire chier Attali , c'est déjà ça
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 06:11 PM
    chacalsexuel > T'as eu les résultats assez tôt !

    shanks > Oui, elle n'a fait que gueuler sur les autres partis et ça a marché. Mais surtout elle est beaucoup plus passé dans les médias que les autres partis. Et ça fait depuis 2012 que c'est comme ça.
    Avant les chaînes s' inclinaient devant l'UMP, maintenant c'est le FN.
    fan2jeux posted the 05/25/2014 at 06:11 PM
    58 pour cent d abstention, tout s explique
    galahadorder posted the 05/25/2014 at 06:11 PM
    Perso ça ne m'étonne même vu le ras le bon des français.
    x1x2 posted the 05/25/2014 at 06:12 PM
    shazbot vivement que jo vote marine et alors.
    heracles posted the 05/25/2014 at 06:12 PM
    Voter FN ne changera rien pour l'Europe, Marine va encore et toujours nager, nager et nager dans l'vide. Il y a longtemps que le FN est soumis à des gens très puissants et un code politique...

    Quand elle dit qu'il faudrait se retirer de l'Europe, c'est du flan, c'est dans l'intérêt de montrer une véritable de vrai opposant. C'est toujours plus facile à dire qu'a faire. Ils mettront forcément toujours des bâtons dans les roues à la majorité qui aurait l'intention de la quitter.
    shazbot posted the 05/25/2014 at 06:12 PM
    2006 Merci de confirmer ton idiotie commentaires après commentaires.
    ashern posted the 05/25/2014 at 06:13 PM
    jeanouillz comme tu dis c'est grave. Les européennes sont presque aussi important voir plus important que les présidentielles.

    Mais comme disait une personne sur un documentaire : tant mieux que les peuples se désintéressent comme ca nous on est tranquille et ont fait ce qu'on veut a leur pays.

    Oui il y a de quoi lutter contre beaucoup de problème avec l'Europe mais ce n'est pas la volonté de ceux en place.

    fan2jeux on devrait punir sévèrement les absences répéter c'est une honte.
    docbrown posted the 05/25/2014 at 06:14 PM
    la solution douce aux prochaines élections seraient un vote Blanc massif, genre 70% pour que le prochain président comprennent que les gens ne croient plus au systême et que ça va chauffer très vite s'il continue à faire le leche cul au banques/entreprise comme l'on si bien fait sarko et hollande.

    la Solution forte, c'est une révolution pour changer de république.

    dans tous les cas si des mesures ne sont pas prises dans l’intérêt du peuple dans moins de 5 ans ça risque de très vite partir en sucette.
    nakata posted the 05/25/2014 at 06:14 PM
    excellent
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 06:15 PM
    allez , Hollande annonce sa démission demain pour faire oublier les résultat , Valls prend la couronne derrière
    shanks posted the 05/25/2014 at 06:15 PM
    J'imagine déjà le discours de Valls.

    "C'est un échec pour la France (mais nous, on y est pour rien hein !). On en a rien à branler du vote des français. On change rien, allez vous faire enculer jusqu'à l'os."
    [Applaudissement dans la salle]
    minchou posted the 05/25/2014 at 06:16 PM
    le FN seul partie de gauche en france
    goldmen33 posted the 05/25/2014 at 06:17 PM
    gantzeur Je l'ai vu récemment, il finissait les derniers détails pour son Tee-shirt à une manche!!
    Il est sûr de faire un carton cette saison 2014!!

    Il a quand même la classe ce gars!!
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 06:17 PM
    ashern > Plus qu'à attendre la suite, surtout si les politiques vont un peu plus se bouger pour que les français s' intéressent à eux et ai plus confiance en la politique.

    mintchoo > Tu bois maintenant ?
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 06:18 PM
    shanks

    l'avant-garde de la France
    drybowser2 posted the 05/25/2014 at 06:18 PM
    victoireeeeeee champagne
    ashern posted the 05/25/2014 at 06:19 PM
    galaadorder le ras le bol ? Le français n'a qu'à voter pour un programme et arrêter de faire un vote sanction a chaque élection. Sont vote a un impact énorme.

    La girouette politique tous les quinquennat ralenti beaucoup de chose.

    mintchoo pour dire ca tu dois être jeune. Car tu n'as pas connu le FN... le vrai FN
    goldmen33 posted the 05/25/2014 at 06:19 PM
    L'arrière de l'arrière garde de la France va être un champ de bataille!!!!
    heracles posted the 05/25/2014 at 06:22 PM
    docbrown Oui voila le vote blanc et des manifestations plus ou moins violente seraient LA solution pour tous les enculer. Déjà que les Français commencent à arrêter d'alimenter la balance UMP/PS ce sera déjà un exploit majeur... f:

    N'est-ce pas la stratégie du chaos que la minorité d'élite exploite pour imposer sa politique ailleurs ? Et bien c'est aux Français, nous qui doivent foutre littéralement le chaos, pour élire des têtes que l'on estimera sein, honnête et compétant.
    galahadorder posted the 05/25/2014 at 06:22 PM
    ashern Effectivement mais ce qui est triste, c'est que le français moyen vote bêtement sans connaitre quelque soit le programme. Le FN est le vote sanction pour punir les autres partis... c'est se qu'ils pensent.
    En 1938 les allemands ont voté en vote sanction...on connait la suite.
    xxxxxx12 posted the 05/25/2014 at 06:23 PM
    :gerbe:
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 06:24 PM
    " Nicolas Sarkozy est a un concert de Carla Brunis ce soir à Tel Aviv " BFM TV L'avant garde
    goldmen33 posted the 05/25/2014 at 06:24 PM
    justx posted the 05/25/2014 at 06:25 PM
    he ben.... la reputation de la france a l'etranger va pas s'arranger on dirait
    patourde posted the 05/25/2014 at 06:25 PM
    "vive la france" quelle bonne grosse mentalité de merde dans ce pays...
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 06:26 PM
    halo > Ça ne marchera jamais. Regarde ce qu'il s'est passé : un français sur deux a voté et dans cette moitié 25% ont votés FN. En réalité, ce sokt toujours les mêmes. Il y a toujours une sorte de "fan base" qui va voter FN a toute les occasions possibles alors si jamais les français se désintéresses trop de la politique, ils seront toujours vainqueur les fachos
    gomonryong posted the 05/25/2014 at 06:27 PM
    Alors c'est quand la sortie de l'euro?
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 06:28 PM
    on fait comment nous les muslims avec le fn qui veut fermer des mosquées pour rien...
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 06:29 PM
    thelegendpingas > Ecoute Dieudo et Soral, ils vont te pousser a voter FN, même si tu es musulman
    eldonito posted the 05/25/2014 at 06:31 PM
    gantzeur j'ai éclaté de rire aussi, il es aller voir ses maîtres
    noth posted the 05/25/2014 at 06:31 PM
    C'est fort agréable de constater cette percée légitime et tonitruante du front national. Et c'est encore plus sympathique de réaliser toute la rage que ça va susciter chez les crétins en tout genre, les bobos, les bienpensants et les soumis. Je vois pas ce qui peut déranger après tout, c'est la démocratie, la République, les Droits de l'Homme, toutes les valeurs que vous chérissez tant. Ce qui reste hideux par contre, moche, ridicule même, c'est de voir tous ces abrutis n'y connaissant rien à la politique recracher un discours prémâché détaché du réel.
    docbrown posted the 05/25/2014 at 06:33 PM
    halo le problême ne sera pas résolu même si tu met une personne compétente. le probleme vient des conflits d’intérêt et de la corruption. il faudra crée un système proche de la démocratie direct et basé sur le mérite ce qui envoie a une analyse de l'etre humain et de ces défauts afin de donné une plus grande justice.

    c'est un compliqué à mettre en place, mais rien de bon n'est facile à faire dans ce monde (c'est une règle) et avant même de penser à une revolution c'est la première chose à faire...réfléchir nous même à un systeme qui puisse défendre au mieux les interets du peuple tout en ayant le moins de faille possible face à la corruption et au conflits d'interet.

    sur ce bonne soirée à tous !
    minchou posted the 05/25/2014 at 06:34 PM
    noth parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gomonryong posted the 05/25/2014 at 06:34 PM
    thelegendpingas tu c'est dans mon boulot ( je suit chef de chantier ) j'ai des musulmans qui y travail et cette semaine on parlais des européenne et bien je peut te dire qu'il disais vouloir voté pour marine le pen , tu vois ils on pas digérais le mariage des homo , et ils on pas l'air d'être inquiet par rapport à cette dame
    dandyslayer posted the 05/25/2014 at 06:35 PM
    Noth : Totalement. C'est tellement navrant de voir des gens comparer Le Pen à Hitler.
    Et comme tu l'as dis, on est dans une démocratie, si les gens sont pas content durésultats alors qu'ils ne sont pas allé voter, ils avaient qu'à y aller.
    korou posted the 05/25/2014 at 06:35 PM
    Et on est sensé se réjouir ?.....
    58e64g posted the 05/25/2014 at 06:36 PM
    noth : bien dit !
    zabuza posted the 05/25/2014 at 06:37 PM
    shazbot

    casse toi de la france si tu veux, mais pas en Belgique...y en a marre des francais qui sont devenu les étrangers N°1 en Wallonie
    nspy posted the 05/25/2014 at 06:37 PM
    25% de 35% de suffrage exprimé, ça fait pas grand chose... quelle victoire...
    ritalix posted the 05/25/2014 at 06:38 PM
    noth exactement, tu a s tout dit
    kalas28 posted the 05/25/2014 at 06:38 PM
    croisons les doigts que ça passe enfin
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 06:39 PM
    noth + 1000
    gomonryong posted the 05/25/2014 at 06:40 PM
    zabuza tu devrais pas dire ça les flamands veulent se débarrassé de vous peut-être qu'un jours tu sera français si vous vous retrouver tout seul
    galahadorder posted the 05/25/2014 at 06:43 PM
    jeanouillz fanbase c'est vrai que tu n'as pas tort
    zabuza posted the 05/25/2014 at 06:44 PM
    gomonryong

    non merci se rattacher à un pays dirigé par des hypocrites depuis des décennies...non merci, la Wallonie seul sans sortira bien mieux

    Deplus la séparation n'aura jamais lieu, c'est un doux rêve de quelques crétin
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 06:45 PM
    Valls essaye de nous vendre des machine à laver
    ritalix posted the 05/25/2014 at 06:45 PM
    chacalsexuel marine à sa place
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 06:45 PM
    Gomonryong comment ils peuvent être d'accord avec des gens qui aime pas l'islam. Regarde il y a un maire du fn qui laisse pas construire une mosquée, t'appelles cela une démocratie?
    ritalix posted the 05/25/2014 at 06:46 PM
    zabuza en effet il y'a plusieurs reumeurs comme quoi la wallonie deviendrait française
    ritalix posted the 05/25/2014 at 06:48 PM
    thelegendpingas jveux pas être méchant mais la france n'est pas un pays d'islam a la base. c'est comme si tu irais construire des eglises ou des cinagogues au Magreb lol
    auguste posted the 05/25/2014 at 06:50 PM
    ritalix Ce serait tentant, un bon gain de territoire, de population pour concurrencer l'Allemagne et l'Angleterre.
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 06:50 PM
    chacalsexuel :
    YANNICK NOAH QUI FUIT PIED NUS VERS L'AFRIQUE


    shanks > C'est pas limite raciste ce genre de propos ?
    ritalix posted the 05/25/2014 at 06:51 PM
    auguste surtout que la wallonie n'a pas non plus un économie désastreuse. En gros les wallons seraient un peu comme les corses
    gomonryong posted the 05/25/2014 at 06:52 PM
    thelegendpingas tu c'est ils on les même problème que tout le monde , quand ils on vue leurs impôt augmenter , qu'ils on eu des enfants qui se sont retrouver au chômage plus toute c'est loi sur le mariage et autre connerie de PMA etc... Ils se dise que c'est peut-être le moment de se faire entendre.
    ritalix posted the 05/25/2014 at 06:52 PM
    jeanouillz tu l'a jamais vu pied nus en concert ou quoi ?
    auguste posted the 05/25/2014 at 06:52 PM
    ritalix Non, quand même pas, les wallons font partie du peuple français de manière large, regarde leur langue, leur patronyme etc.
    zabuza posted the 05/25/2014 at 06:52 PM
    ritalix Mais qu'est-ce que vous racontez sérieux, ca n'arrivera jamais...

    La belgique ce n'est pas l'Ukraine et la Wallonie n'est pas la crimé avec des extrémistes qui revendique un rattachement.

    Les belges ne sont pas aussi con et ne se rattacheront pas à un pays comme la France, notre pouvoir d'achat et compétitivité souffrira comme jamais !
    sorow posted the 05/25/2014 at 06:52 PM
    jeanouillz C'est bon, problème régler
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 06:54 PM
    Ruthel Krief qui suinte , le journalisme dans 1 direction
    auguste posted the 05/25/2014 at 06:54 PM
    zabuza Quel est le projet de la nation belge ? Rien. Le projet de la France ? Tout. Comprenne qui pourra...
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 06:55 PM
    ritalix > Non mais vouloir qu'un métis se barre vers "l'afrique" c'est du racisme, manque plus que les jets de bananes et on est bon.

    sorow > certains se lâchent c'est inquiétant
    cyr posted the 05/25/2014 at 06:56 PM
    shanks Franchement, si Hollande démissionne pas, au prochaine présidentielle, la gauche passera même pas le premier tour.

    En tous cas les Français en on ras le cul de la gauche, je comprend même pas comment ils ont fait pour être élue, alors que personnes n'en veut
    gomonryong posted the 05/25/2014 at 06:58 PM
    cyr cay la faute à Sarko
    sakonoko posted the 05/25/2014 at 06:58 PM
    La gauche et la droite bobos qui chiale comme pas possible ça fait plaisir
    lz posted the 05/25/2014 at 06:58 PM
    shazbot +10000


    J'ai honte de ces électeurs et surtout j'en veut à tout ceux qui ne se sont pas déplacés car les électeur FN se déplacent toujours et c'est pour ça qu'ils ont fait un gros score
    xxxxxx12 posted the 05/25/2014 at 07:00 PM
    sakonoko vivement 2017 que ce soit les couillons qui votent FN qui encore une fois ont cru à l'alternance qui vont couiner comme des abrutis...
    zabuza posted the 05/25/2014 at 07:01 PM
    auguste C'est une blague

    Votre armé tombe en miette et récolte plus d'épave que de véhicule fonctionnant.

    Votre taux de chomage ne cesse d'augmenter.

    Votre position européen n'est que facultatif.

    Alors stp arrête un peu de me faire rire avec ton chauvisme
    auguste posted the 05/25/2014 at 07:05 PM
    zabuza Pas d'armée de merde en Belgique, pas de chômage important en Belgique, une position européenne importante ?
    justx posted the 05/25/2014 at 07:05 PM
    auguste

    Putain mais t'en a un gros coup toi
    Le projet de la france ? Non mais ne nous lance pas stp ne nous lance pas sur ce sujet

    jeanouillz
    Yannick noah n'est malheureusement pas juif... On peut rire de l'afrique c'est bien connu ce n'est pas du racisme, mais bon je te rejoins et te remercie pour ton indignation. Y a encore des gens qui on la tete sur les epaules et qui peuvent etre choqué par ce genre de propos en 2014 !
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 07:05 PM
    Ritalix what? Tu es sérieux là? Pour toi çà veut dire quoi laic? Çà veut qu'on peut pratiquer notre religion, n'importe laquelle, et en nous fermant une mosquée, vous respectez pas la laïcité.

    Gomonryong c'est vrai que sur ce point là, hollande a foiré complètement.
    bigbos posted the 05/25/2014 at 07:06 PM
    Pour le moment ceux qui l'ont dans le cul avec un gouvernement de merde c'est nous! Les seuls à proposés de reelles alternatives c'est le fn apres faut pas chialer
    cyr posted the 05/25/2014 at 07:07 PM
    lz c'est faux, il faut arrêtés de penser qu'il y a que les électeur du FN qui ont bouger leur cul. Moi j'ai pas était voter, mais si je me serait déplacer pour voter, j'aurai viter FN pour la première fois de ma vie, parce qu'il y en a marre de la gauche qui tape sans arrêt sur ceux qui se lève le matin pour aller travaillé. Je travail pour payer des gens qui reste au lit, c'est une réalité. Grace a Hollande, j'ai mon salaire qui baisse, forcément je vais pas les aimer, surtout que c'est la catastrophe a tous les niveau, bref 16 % d'opinion favorable a Hollande, et encore.


    Et j'ai écouter Valse, alors il parle des Français qui triche pour pas payer d'impot, ok, mais il n'a même pas parler des autres qui travail pas ou peu, et qui triche au diffèrente déclaration pour pas payer d'impot et toucher des aides etc, la par contre je suis totalement contre.

    Pour finir, les 90 jour d'arrêt maladie autorisés sans perte de salaire d'une bonne partie des fonctionnaires, il en parle pas?
    ritalix posted the 05/25/2014 at 07:07 PM
    thelegendpingas le magreb n'est pas laic je vois pas pourquoi la france le serait. Comme je l'ai dit a la base la France n'est pas un pays d'islam mais plutot de juif et de chrétiens
    shazbot posted the 05/25/2014 at 07:08 PM
    zabuza La France va mal, la Belgique se maintient... et reste donc insignifiante.
    ritalix posted the 05/25/2014 at 07:08 PM
    zabuza en même temps vs etes un petit pays alors bon. déja y'a pas darmée dans votre pays lol

    nan sérieux je dec mais je verrais bien la Wallonie rataché, apres ni toi ni moi qui décidons de cela
    zabuza posted the 05/25/2014 at 07:09 PM
    auguste

    c'est bon reste dans ton monde de bisounours...la France et puis quoi encore
    ritalix posted the 05/25/2014 at 07:11 PM
    jeanouillz il a pas dit qu'il voulait qu'il parte ... enfin bref
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 07:11 PM
    justx > C'est très violent comme propos et le pire c'est comme tu dis, "ça passe" facilement ... quel monde. On peut aussi remercier sorow qui a bien agit.
    lz posted the 05/25/2014 at 07:13 PM
    bigbos : réelle alternative la FN ? Sortie de l'euro et de l'Europe, isolement dans le monde ?

    Laissse moi rire
    auguste posted the 05/25/2014 at 07:14 PM
    zabuza C'est pas un argument, je pourrai dire la même chose que toi, fieu !
    lz posted the 05/25/2014 at 07:16 PM
    cyr : mais tais-toi, tu parles de choses que u ne connais pas.

    Justement la gauche défend les travailleurs contre les financiers et tous ces charognards.

    Mais bien sûr ... ceux qui sont au chomage trichent et sont heureux de toucher des aides ...

    J'espère que tu seras dans la merde et que tu auras honte d'aller au pôle emploi et que tu auras du mal à trouver du taff.
    lz posted the 05/25/2014 at 07:18 PM
    cyr : quant aux fonctionnaires, c'est vraiment ne pas avoir de cerveaux que de taper dessus.

    Moi je suis Chercheur, un scientifique, et crois-moi personne ne s'arrête pour maladie et personne n'est privilégié ...

    BAC +8 ---> 3000 euros

    Alors ne nous trompons pas de cible et visons les VRAIS salauds
    xxxxxx12 posted the 05/25/2014 at 07:20 PM
    lz ce discours... c'est le même que le miens, mais laisse tomber ils sont bornés et préfèrent taper sur le voisin, plus simple, plus primaire... comme les électeurs du FN.
    furtifdor posted the 05/25/2014 at 07:21 PM
    Honte à ceux qui ne sont pas allé voter et qui le pouvaient!!!!

    Pendant ce temps là, les neo-nazi sont à 10% en Grèce....
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 07:22 PM
    Bien content que la diabolisation à 2 balles ne fonctionne plus. Le FN est un parti patriote, rien de plus.

    Le racisme n'est pas une tradition française. Pourquoi voudriez-vous que des gens qui se réclament à ce point de la France la trahisse dans son essence ?
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 07:23 PM
    furtifdor ba , y'a pire, la France a Hollande comme Président
    goldmen33 posted the 05/25/2014 at 07:24 PM
    Vivement le tirage au sort!!
    cyr posted the 05/25/2014 at 07:24 PM
    gantzeur il y a pire: la france a pas de président actuellement.
    lz posted the 05/25/2014 at 07:25 PM
    zaclorde : parti patriote ? LOL

    Les drapeaux Français, les tchirt FN, et les strings FN de la campagne 2012 ont été fabriqués ....... en CHINE !!!!
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 07:26 PM
    Lz enfin quelqu'un qui comprend wow .

    Ritalix pourquoi tu me parles du maghreb lol, je suis un arabe du liban et mon pays accepte toute les religions, il y a des mosquées, des églises etc... De plus en Egypte qui fais partis du maghreb d'ailleur ont des églises chez eux donc ne fait pas une généralité stp
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 07:27 PM
    cyr je voulais y aller molo , pour pas choquer les conscience
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 07:27 PM
    lz

    Justement la gauche défend les travailleurs contre les financiers et tous ces charognards.

    Putain, le niveau d'aveuglement...

    http://www.les-crises.fr/deregulation-financiere/ : un peu de lecture face à ton inculture.
    ritalix posted the 05/25/2014 at 07:27 PM
    zaclorde bien dit ! lz et alors ? la france ne peut pas tout produire elle meme et le fn ne veut ps l'isolement
    cyr posted the 05/25/2014 at 07:28 PM
    lz j'ai bien dit certain fonctionnaire, donc inutile de se sentir visé, a moins que tu te sente visé.
    Dans mon entourage, j'ai des personnes qui bénéficie des 90 jour, alors inutile d'essayer de dire que c'est pas vrai, car hélas oui.
    C'est sur que si tous les travailleur du privé le savais, sa foutré un bordel, et a juste titre.
    ritalix posted the 05/25/2014 at 07:29 PM
    thelegendpingas loool tu m'a fait rire. Accepte toutes les religions c pr ça que y'a des attentats toutes les semaines ! lol
    Pareil en egypte les eglises se font bruler et incendier. les mosquées on n'en n'est pas du tout la en France alors c'est pas pareil
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 07:30 PM
    furtifdor > Sérieux ?
    Y a aussi le Mélanchon du pays qui lui est parti favoris labas. Comme quoi, faut parfois par les extrêmes pour retrouver une stabilité.
    karbon posted the 05/25/2014 at 07:32 PM
    shanks

    Il le mériterait bien histoire de nettoyer toute la merde qu'il produit afin de repartir à zéro.
    ritalix posted the 05/25/2014 at 07:32 PM
    jeanouillz oui extreme gauche en tête (28%) , l'aube dorée 10%
    lz posted the 05/25/2014 at 07:33 PM
    cyr : euh moi j'ai des amis chez L'Oréal et ils ont des chèques vacances, des chèques carburant, des chèques restos, des salaires de 4000 euros à bac +3, des horraires 9h/17h, cantine gratuite ...

    RTT à gogo
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 07:34 PM
    Ritalix je suis pas responsable des gens comme çà, c'est surement des personnes mal intentionnés qui veut faire des conflits entre religion mais nous les libanais ont en a rien à foutre de quelle religion tu pratiques
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 07:35 PM
    lz

    Les drapeaux Français, les tchirt FN, et les strings FN de la campagne 2012 ont été fabriqués ....... en CHINE !!!!

    J'en sais foutre rien. Mais merci de ne pas ramener une discussion sérieuse à des épiphénomènes.
    furtifdor posted the 05/25/2014 at 07:36 PM
    jeanouillz confirmé à l'instant sur France 2.... ça me fou la trouille putain!

    Mais le pire, c'est que c'est le vieux JM Le Pen qui a été élu dans ma circonscription à près de 30%!!! J'ai honte et je suis dégoûté!!!!
    shazbot posted the 05/25/2014 at 07:36 PM
    zaclorde Le Frontiste qui reproche aux autres de parler d'épiphénomènes. Haha merci pour la tranche de rire.
    lz posted the 05/25/2014 at 07:37 PM
    zaclorde : pourtant ça veut bien dire quelque chose, non ?

    Cela veut dire que ce parti en fait n'en n'a rien à foutre de la France, ce sont des faux patriotes
    link80 posted the 05/25/2014 at 07:37 PM
    25,1% maintenant pour le FN... j'aurais préféré dans l'autre sens même si ça change rien
    ritalix posted the 05/25/2014 at 07:38 PM
    thelegendpingas et alors ? ça ne resout quand même pas le problème et j'ai jamais dit que c'était ta faute ^^
    cyr posted the 05/25/2014 at 07:38 PM
    lz et puis bon, le problème de l'actuel gouvernement, c'est qu'il font tous pour nous monter les uns sur les autres.
    Il vont jamais avoir les couilles de taper la ou c'est nécessaire, car c'est directement sur leur électorat qu'il taperai...
    Donc on tape sur les cons du privée qui travail en ayant des coup dans le dos...normal après qu'ils vont voter FN pour faire trembler la gauche. Le pire, c'est la gauche qui comprend pas le message.
    démission.







    lz ben alors mon vieux, tu vient de me tendre une méga perche que je vais saisir tellement je l'espèrait pas:
    - tu connais la différence entre un certain travailleur du public ayant droit a 90 jour d'arrêt maladie et certain travailleur du privet ayant droit a " des chèques vacances, des chèques carburant, des chèques restos, des salaires de 4000 euros à bac +3, des horraires 9h/17h, cantine gratuite"??????????????????
    Dans le premier cas, c'est les français qui paye les arrêts injustifié, dans l'autres c'est l'entreprise qui paye a ces salarié.
    Super injustice, tu m'étonne après.
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 07:40 PM
    shazbot

    Oui, oui, c'est ça. Le chômage, l'immigration, l'économie. Tout ça, c'est des sujets de merdes.

    C'est beaucoup mieux quand on parle de Dieudonné, du mariage homo ou encore des quelques noms d'oiseaux dont Taubira a été l'objet
    roy001 posted the 05/25/2014 at 07:41 PM
    quelle honte .... Comment peux ton voter pour un parti comme celui la.
    égoiste doubler de gros manque de connaissance que les chefs des partis extrême auront vite faite de vous retourner .
    ritalix posted the 05/25/2014 at 07:42 PM
    furtifdor tu habite a marseille ?
    lz posted the 05/25/2014 at 07:43 PM
    cyr : il faut bien reconnaître qu'ils n'ont pas fait preuve de tact et de bonne communication, ce qui a amené les tensions entre les français.

    Normalement, s'ils respectent leurs dernières promesses :
    - fusion des région
    - suppression des départements
    - économie UTILES

    Ce sera déjà super
    shazbot posted the 05/25/2014 at 07:44 PM
    zaclorde Le FN c'est la démagogie pour les nuls. Utiliser les faits divers pour gratter des votes. Me fais pas croire que le FN a des projets sérieux, c'est quoi leur programme d'économie déjà? Leur programme pour le chômage? Partir de l'euro, ok mais quoi après? Parce que bon c'est facile de cracher, ça ils savent faire, mais proposer des solutions viables c'est tout de suite plus difficile!
    cyr posted the 05/25/2014 at 07:44 PM
    lz petite info sur les ticket resto, en général l'employeur paye 50% du prix et le reste a la charge du salarié. J'en ai pas mais je le sait.
    Et d'ailleurs le seul avantage que j'ai dans mon boulot, c'est de payer des impôt en gagnant moins de la moitié de tes 3000 euro.
    Je vais pas voter la gauche, car c'est pas mon employeur, et que je lui donne des thunes
    furtifdor posted the 05/25/2014 at 07:44 PM
    ritalix non, mais il est tête de liste dans le sud-est...
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 07:45 PM
    lz

    Cela veut dire que ce parti en fait n'en n'a rien à foutre de la France, ce sont des faux patriotes

    Grave, ils roulent tellement sur l'or que les drapeaux auraient dû être fait par Dior, au minimum

    Sinon, sur le fait que : "Ainsi, paradoxalement, la gauche est responsable des 2/3 de la dérégulation financière de la France…" ???

    http://www.les-crises.fr/deregulation-financiere/
    ritalix posted the 05/25/2014 at 07:45 PM
    furtifdor ah bah j'ai voté pour lui alors ^^
    lz posted the 05/25/2014 at 07:46 PM
    cyr : et puis il faut arrêter de dire qu'ils s'en prennent aux gens du privé ..

    Déjà il faut arrêter d'opposer le public et le privé ...
    Ce sont TOUS des gens qui doivent se lever tôt le matin (mon père (SNCF) se lève à 5h du mat et rentre à 20h30 et travaille 50H par semaine sans jamais avoir fait grève), qui sont usés au bout de 30 ans, et à bout au bout de 40 ans
    davidsexking posted the 05/25/2014 at 07:46 PM
    Curieux de voir le FN au pouvoir, ca pourrait etre interessant.

    Le changement, c'est maintenant
    itachi974 posted the 05/25/2014 at 07:47 PM
    COPE

    Une chialeuse pareil on en fais plus de nos jours
    link80 posted the 05/25/2014 at 07:48 PM
    les médias internationaux commencent à parler de nous! Et pas forcément en bien...
    lz posted the 05/25/2014 at 07:49 PM
    zaclorde : bien ton site de droite/extrême droite ?

    Grave, ils roulent tellement sur l'or que les drapeaux auraient dû être fait par Dior, au minimum
    Non, ils auraient pu juste être fabriqués dans une petite usine Française .... c'est le minimum pour un parti "patriote" ...
    ritalix posted the 05/25/2014 at 07:50 PM
    furtifdor non je rigole je suis de Paris
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 07:50 PM
    Ritalix pourquoi je dois payer de leurs actes hein, nous dans la mosquée on fait que la prière, on parle pas de conquète de la france loin de là, on parle que de religion. Je pense vraiment que tu crois les conneries sur le net qui dit comme quoi un jour, on prendra le controle de la France comme ca vous aurez la haine contre nous.
    milo42 posted the 05/25/2014 at 07:51 PM
    A force de prendre les gens pour des cons, voilà ce qui arrive
    cyr posted the 05/25/2014 at 07:54 PM
    lz Je pense que le seul moyen que la France ai pour s'en sortir, c'est de diminuer les dépenses dans les secteur a problème.
    Peut être limitée les allocation familiale a 3 enfants par couples, sa éviterait les abus déjà. Car oui si les 2 parents sont au chômage , pourquoi faire des gosse? sa m'a toujours interloquer (bon bien sur si il s'agit d'une grossesse multiple, une dérogation).

    Ensuite faire en sorte que les chômeurs le reste pas trop longtemps.
    Revoir le fontionnement de la sécu, pas forcément remboursé moins, mais mieux soigner.

    Baisse des charge patronal, et encourager les embauches en diminuant des taxes pendant quelques mois....

    (un employé coute une fortune, forcément surtout en ce moment les patrons reste prudent. En gros pour un salaire net de 1500 euro pour en employé, l'employeur paye 1,5 fois en plus..sa fait réfléchir.


    Après je pense que de toute manière, il vont aller vers la faciliter, baisser a gauche pour augmenté a droite...
    ritalix posted the 05/25/2014 at 07:54 PM
    thelegendpingas non mais tu fais ce que tu veux hein. Avoue quand même qu'il y a bcp d'extremistes dans ta religion même si pas tous.
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 07:54 PM
    shazbot

    Le FN c'est la démagogie pour les nuls. Utiliser les faits divers pour gratter des votes.

    Leonarda Dibrani te salue bien

    c'est quoi leur programme

    http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

    Parce que bon c'est facile de cracher, ça ils savent faire, mais proposer des solutions viables c'est tout de suite plus difficile!

    Argument valable pour n'importe quel parti d'opposition, donc argument complètement creux.

    lz

    bien ton site de droite/extrême droite ?

    Classique. La prochaine fois qu'un noir te met HS dans l'argumentaire, traite le de sale noir.

    C'est plus simple et ça mange pas de pain

    Poursuit ta logique jusqu'au bout mon vieux...
    stephenking posted the 05/25/2014 at 07:59 PM
    milo42 clair !
    rikimaru posted the 05/25/2014 at 08:00 PM
    Link80 --> En même temps les médias n'ont pas attendu la montée du FN pour s'en donner à coeur joie sur la France...
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 08:00 PM
    Ritalix lol même les extrémistes ne parles pas de çà, ils veulent qu'on parte en syrie faire la guerre.
    eruroraito7 posted the 05/25/2014 at 08:00 PM
    L'extrême gauche monte dans toute l'Europe c'est une bonne nouvelle par contre pour la France c'est juste honteux par contre on doit pas oublier que peu de gens sont finalement aller voter !
    potion2swag posted the 05/25/2014 at 08:01 PM
    De toute façons, pour ce qu'on a comme impact sur la direction vers laquelle nos nations doivent aller...

    On change des têtes, malheureusement, pas celles qui dirigent vraiment.
    ritalix posted the 05/25/2014 at 08:03 PM
    thelegendpingas bah va faire la guerre pour un conflit qui te regarde pas, moi ça me gene pas que les gens partent en syrie, au contraire comm eça ils reviendront jamais
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 08:08 PM
    kube

    +1
    cyr posted the 05/25/2014 at 08:11 PM
    lz il travail dans quel service ton père? le mien est cheminot, a la retraite, je te dirait pas le montant de sa pension, mais je vient de l'apprendre (décédé il y a peu, et pas a cause de son boulot vu ce qu'il faisait) et bien je suis dégouté. En étant assis sur une chaise (sa va faire rire certain, mais bon) il touche plus que moi qui travail...
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 08:13 PM
    hatwa > Tiens ! Et encore, le CSA ne fait qu engueuler les médias lors de prochaines élections, lorsqu'ils invitent des représentants du parti ! Mais après ça ne les empêche pas d'en parler tout le temps, d'en parler lorsque les autres candidats viennent sur le plateau ... BFN a vraiment fait un gros travail la dessus.
    gallagher posted the 05/25/2014 at 08:14 PM
    "le FN seul partie de gauche en france"

    mintchoo pauvre type va, quand tu te retrouvera à la rue et que le FN te crachera à la gueule, tu nous la ressortira celle-la. C'est d'ailleurs tout ce que je te souhaite.
    hatwa posted the 05/25/2014 at 08:15 PM
    jeanouillz Oui, ton lein date de mars, d'il y a deux mois. Depuis, apparemment, ils ont rééquilibré la balance... un peu trop
    goldmen33 posted the 05/25/2014 at 08:15 PM
    "L'extrême gauche monte " super... on va aller loin
    henrigc posted the 05/25/2014 at 08:16 PM
    FN: les fions nationaux
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 08:18 PM
    PS : Les putes soumises.

    Comme quoi, les initiales riment pour les 2...
    henrigc posted the 05/25/2014 at 08:20 PM
    Sauf que ca fait sens dans le cas du FN: la bêtise, l
    nsixtyfour posted the 05/25/2014 at 08:22 PM
    Bravo au FN, j'y aurai pas cru, comme quoi les électeurs de ce parti se bougent et ne sont pas que de gros cassos raciste,cette saloperie de traité transatlantique va etre obligé de se dévoiler, le FN est le seul espoir pour les francais avec le FDG ( dans une moindre mesure) meme si ceux qui leur chient dessus sans s'en rendre pas compte.
    hizoka posted the 05/25/2014 at 08:24 PM
    A vous lire demain il t'aura des milices dans la rue qui tueront les gens de couleurs et le monde va ss'écrouler ...

    Relaxez vous, tout ira comme avant, lentement vers le fond du trou tant que l'homme ne comprendra pas que c'est lui la clé et pas la politique.

    En tout cas je constate que le bourrage de crâne médiatique fonctionne bien . J'ai l'impression que le pays vient d'être envahi par ce que un parti a obtenu 25 siège sur 751 au parlement Européen .... Ouvrez un peu vos yeuxet aarrêtez de répéter bêtement ce qu'on vous dit de penser !!
    hatwa posted the 05/25/2014 at 08:25 PM
    monz666 +1
    A vous lire demain les chambres à gaz vont rouvrir et les noirs vont redevenir esclaves...
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 08:33 PM
    Ritalix lol tu es vraiment un raciste, moi j'irais pas à cette guerre qui profite à l'amérique, les musulmans ont du te persécuter toute ta vie on dirait.
    hatwa posted the 05/25/2014 at 08:34 PM
    thelegendpingas et tu trouves ça génial si des musulmans l'ont persécuté ? :/
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 08:35 PM
    Hatwa non tu comprend pas, en gros c'est une expression pour dire qu'il déteste les musulmans à fond ....
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 08:36 PM
    sinon Nigel Farage et passé en Angleterre
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 08:36 PM
    hatwa monz666 > Dès qu'il y a eu les Manif pour tous de Christine Boutin et Frigide Barjot, le taux d'actes homophobes ont grandement augmentés, surtout avec la banalisation de paroles homophobes.
    C'est arrivé la même chose avec Dieudonné et les actes antisémites (je vous laisse chercher les chiffres sur internet.)
    Les gens se sentent plus pisser. Ça fera la même chose avec le FN, d'ailleurs ça a déjà commencé avec ChacalSexuel qui souhaitait voir Yannick Noah, un métis, repartir "pied nus" en "afrique". Le racisme et la xénophobie se libère. Bientôt on aura comme il y a eu a Lyon avec les jeunes nationalistes, des descentes de skinhead dans la rue qui vont venir frapper les gens de couleurs et ceux qui les fréquentes. C'est "normal" après tout.
    A force de banaliser ...
    sk0lldirlegs posted the 05/25/2014 at 08:38 PM
    jeanouillz :

    A force de banaliser ... On perd des années d'évolution dans la déontologie humaine, mais ça, tout le monde s'en fout...
    minchou posted the 05/25/2014 at 08:40 PM
    gantzeur non ?
    hatwa posted the 05/25/2014 at 08:40 PM
    jeanouillz Oui, on sait, le gay qui s'est fait tabasser ya un an à Paris, c'était pas des cathos blonds aux yeux bleus du FN, pareil pour les deux juifs cette semaine à Créteil...
    ritalix posted the 05/25/2014 at 08:41 PM
    thelegendpingas non je les deteste pas et non ils ne m'ont rien fait, enfin si ils foutent la merde dans mon pays
    hatwa posted the 05/25/2014 at 08:42 PM
    En attendant, en tant que mec en couple mixte, j'ai jamais croisé des skins racialistes ou quoi pour me péter la gueule. Par contre, des bazanés & cie qui nous ont menacé de mort car ma copine était pour eux une "pute à blanc", là... bizarrement, ça, ça choque personne :/
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 08:42 PM
    jeanouillz

    Oh j'ai peur !

    Mais, mais, que dois-je faire ???
    ritalix posted the 05/25/2014 at 08:42 PM
    thelegendpingas si je les detesterait soit je ne vivrais pas avec eux, soit je les aurais déja tué donc non je fait avec monsieur
    ritalix posted the 05/25/2014 at 08:44 PM
    hatwa pk une pute a blanc ?
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 08:47 PM
    mintchoo si apparemment
    milo42 posted the 05/25/2014 at 08:47 PM
    Dommage que "moi président" n'est pas mis autant d'énergie à combattre le chômage que celle que son gouvernement à mis pour combattre la quenelle. Merde, quand même !!!!

    stephenking Merci mon bon
    hatwa posted the 05/25/2014 at 08:47 PM
    ritalix parce que pour certains, une fille de couleur avec un blanc, c'est qu'une vendue qui offre son cul à ces "batards de blanc de merde" (rien de raciste on me dit, c'est normal)... menace, agression (pour elle)... mais tkt, à l'oreille on me dit qu'on risque de se faire tabasser par des skins !
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 08:47 PM
    Ritalix c'est quoi ton pays ??
    hatwa posted the 05/25/2014 at 08:49 PM
    milo42 la Quenelle était une priorité, car nous savons tous que le chômage et l'insécurité sont en baisse depuis 20/30 ans : seuls les imbéciles qui croient aux hoax du FN peuvent penser le contraire.
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 08:49 PM
    Ritalix cela m'intéresse vraiment, je m'excuse pour tout à l'heure
    minchou posted the 05/25/2014 at 08:50 PM
    gantzeur tes sources ?
    ritalix posted the 05/25/2014 at 08:53 PM
    thelegendpingas bah la france Pg tkt je t'en veux pas et je connais des muslims tres sympa tu sais
    blackbox posted the 05/25/2014 at 08:54 PM
    bon bah moi qui voulait déjà quitter ce bled bidon d'ennui il y a un bon moment, finalement je pourrais choisir de rester vu comment ce pays comment à devenir plutôt rigolo à regarder.
    milo42 posted the 05/25/2014 at 08:57 PM
    hatwa La Quenelle, grande cause nationale (avec l'antisémitisme contre "l'avant-garde" de la république)
    ritalix posted the 05/25/2014 at 08:57 PM
    hatwa y'en a bcp des filles comme ça c'est vrai, mais pas toutes. Et oui pour eux ils la qualifient de traitre.
    En tt cas il y'a tjrs des exceptions
    blackbox posted the 05/25/2014 at 08:58 PM
    milo42
    à mon avis la prochaine vidéo de Dieudo risque d'être particulièrement piquante ^^
    milo42 posted the 05/25/2014 at 09:00 PM
    blackbox Je pense qu'il va se faire plaisir, le sieur M'Bala M'Bala xD
    gantzeur posted the 05/25/2014 at 09:01 PM
    mintchoo ah non pas encore les résultat mais apparemment c'est très bien partie pour
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 09:02 PM
    hatwa mintchoo > Tiens, ça marche surtout dans un seul sens unique

    Et hatwa > continue à banaliser se genre d'actes. Le jour ou ta femme se fera tuer et violer, surtout ne te plain pas, ferme bien ta gueule et je viendrais gentillement te dire dans l'oreille a grand coup de "Ça va c'est rien c'est bon on a compris". J'espère que tu te sentira extrêmement con
    hatwa posted the 05/25/2014 at 09:03 PM
    ritalix sauf que je suis pas avec ma copine pour sa couleur (au contraire de certain(e)s qui voient dans le métissage une mode ou la création d'une "race supérieur", le métisse), et elle de même... elle avait jamais été avec un blanc avant, elle s'en fout en fait...

    jeanouillz oui, tuer et violer par qui ? dis moi ? ça te choque pas ce que je dis, c'est rien ? c'est toi qui banalise, t'es d'une inhumanité sans nom
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 09:06 PM
    hatwa > Peut être par les mêmes qui sont allés dans le bar gay gros naze
    Je réagit exactement comme toi, et si tu trouves mes propos d'une inhumanité sans nom, j'espère que tu as au moins l'intellectuel de te remettre en question
    samgob posted the 05/25/2014 at 09:07 PM
    chacalsexuel
    Le smiley qui rigole après ta phrase comme quoi les extrêmismes montent, c'est une erreur ou une imbécilité ?
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 09:09 PM
    samgob > Une imbécibilité, il a été ban après avoir souhaité à Yannick Noah, un métis, a repartir "pied nus" en "afrique"
    hatwa posted the 05/25/2014 at 09:10 PM
    jeanouillz Condamnes tu les violences que j'ai subi ou pas ?
    On parle des mêmes dans ce cas là :

    http://www.liberation.fr/societe/2014/05/07/agression-d-un-couple-homosexuel-la-memoire-selective-des-prevenus_1012446
    ritalix posted the 05/25/2014 at 09:11 PM
    hatwa j'ai pas dit le contraire
    thelegendpingas posted the 05/25/2014 at 09:14 PM
    Ritalix la france, elle est bien bonne cela. Bon on arrêtes de parler alors
    blackbox posted the 05/25/2014 at 09:18 PM
    on sort quand de l'Euro ?
    samgob posted the 05/25/2014 at 09:21 PM
    jeanouillz
    Ah ok, je vois le genre.
    Par contre, qu'il y ait des articles sur la politique sur Gamekyo, ça me parait presque de trop, mais que les modos laissent des extrêmistes y faire leur propagande de fachos (et c'est pas un ban de temps en temps qui y changera quoi que ce sout), ça me parait presque scandaleux.
    kenshuiin posted the 05/25/2014 at 09:22 PM
    Je vends des passeports pour ceux que ça intéressent
    airzoom posted the 05/25/2014 at 09:25 PM
    Honte à ses putains de réac le peniste
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 09:26 PM
    hatwa > Je condamne la banalisation que tu fais face a ce genre d'actes. Et ce n'est pas le seul.
    Il y a aussi la violence des propos qui ont largement été diffusés lors de la manif pour tous, surtout a ses débuts avant que les partisans soient muselés par leur chef. Tu veux que je te ressorte "les homo c'est une maladie" et autres bullshit ?
    Tiens
    hatwa posted the 05/25/2014 at 09:28 PM
    jeanouillz Tu ne réponds pas, que penses tu des propos racistes que j'ai eu à essuyer avec mon couple, des menaces, de violence physique ? (et dans tous les cas, ce n'était pas des blancs, dommage hein )pourquoi as tu peur de répondre?
    hatwa posted the 05/25/2014 at 09:29 PM
    jeanouillz Parce que moi, tu sais, je condamne tous propos racistes, homophobes, je condamne toutes agressions racistes, homophobes... même quand l'agresseur n'est pas un blanc. Et je ne nie pas que ces agressions existent. Au contraire de toi qui voit en UNIQUEMENT l'agresseur un blanc aux poils rasés, blonds aux yeux bleux, cathos...
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 09:37 PM
    samgob > Sûrement un multi

    hatwa > Essai de mieux t'exprimer aussi, ça arrangera grandement les choses.
    Bien sûr je condamne les propos racistes, xénophobes, machistes et etc. D'ailleurs tu peux remonter dans les commentaires, j'ai mis en avant les propos de chacalsexuel et il a été ban depuis grâce à Sorow.

    Concernant ton deuxième commentaire, drôle de fantasme. C'est donc comme ça que tu me vois ? encore une fois t'es dans l'erreur. Je condamne les propos gerbants, peut importe qui les a sortis, j'ai fais bannir Sankabado pour propos homophobes. Il est noir pourtant. Mais la connerie n'a pas de couleur ou de religion.
    Mais il est vrai et tu fais bien de le notifier, il y a plus de blanc cathos qui foutent la merde. Pourquoi ? Parceque c'est la majorité ! Quoi que catholique, vu la déchéance de la religion en France, je ne suis pas sûr.
    hatwa posted the 05/25/2014 at 09:39 PM
    jeanouillz Où ai je dit qu'il y avait + de blancs qui foutaient la merde ? quand je vois ça, je n'en suis pas si sûr mais passons. Donc tu condamnes le racisme anti blanc que j'ai eu à subir ? (on va y arriver)
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 09:48 PM
    hatwa > Ah mais c'est là ou tu voulais en venir ?
    Essaie d'en venir au faite la prochaine au lieu de tourner autour du pot.
    Et non, je ne crois pas au racisme anti blanc. L'explication qui colle à ma pensée sur le sujet.
    Je condamne l'insulte.
    Après je vois que tu fais du délit de faciès. Bravo ! Comment ta femme fait pour rester avec toi ... enfin ça doit être une noire qui aime pas les autres noirs, qui les méprises, qui en a honte. Ça existe, et je crois que c'est la seule explication pour que tu sois en couple avec
    hatwa posted the 05/25/2014 at 09:51 PM
    jeanouillz Non, du tout au contraire, elle adore les siens, son pays, sa culture... En quoi je fais du délit de faciès ? Explique moi, vu que tu me sors en premier que ce sont les blancs qui foutent la merde. Je te montre alors les personnes recherchés par le Ministère...
    hatwa posted the 05/25/2014 at 09:53 PM
    Mais bon au moins, tu condamnes l'insulte, c'est déjà ça c'est marrant, tu sors les mêmes arguments "elle se déteste pour être avec un blanc" que les petits racistes complexés, intéressant...
    xtitlasx54 posted the 05/25/2014 at 09:55 PM
    Et Ben casser vous tous ! La France aux français et c est tout ! Tu dirais quoi si on disait l´algerie aux kabyles ?
    henrigc posted the 05/25/2014 at 10:14 PM
    Ok on parle pas d'europe là...
    on parle de vos petites craintes d'insécurité
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 10:18 PM
    hatwa > je parlais de criminels recherchés par la police ?
    Non, et pour contrer mon argument, tu me sors cette page, ou tu désigne des "non 100% blanc". Moi je te parle des manifs pour tous, des gens à Jour de colère ...
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 10:19 PM
    samgob

    ça me parait presque scandaleux.

    Heu Staline, je ne sais pas qui vises-tu dans tes propos, mais le FN est un parti autorisé par la loi française.

    Entre parler du FN sans la jouer vierge effarouchée et tenir des propos condamnables, il y a un monde.
    evilboss posted the 05/25/2014 at 10:23 PM
    je vote pour resident evil 7
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 10:24 PM
    hatwa :
    c'est marrant, tu sors les mêmes arguments "elle se déteste pour être avec un blanc" que les petits racistes complexés, intéressant...

    Non j'en fais la supposition et ce genre de personnages existe bel et bien ! Et au faite tu oublie avec qui je suis en couple
    lexomyl posted the 05/25/2014 at 10:29 PM
    jeanouillz Qui sème le vent ...

    Moi je retiens surtout que plutôt que de coffrer les racailles, on s'en est pris à certains jeunes manifestants contre ce projet en les traitant comme de véritables criminels, garde à vue de 72H pour certains qui n'avaient strictement rien fait, ça c'est juste le signe d'un gouvernement qui a peur.

    hatwa Tu l'as entendu voyons, le racisme anti-blanc ça n'existe pas enfin ! Et ce que tu décris ne m'étonne absolument pas.
    ''Donc tu condamnes le racisme anti blanc que j'ai eu à subir ? (on va y arriver)'' Non non tu n'y arriveras jamais, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir et de toute façon on a assez perdu de temps avec ces gens là, maintenant la France se réveille et c'est ça qui est important.
    kayama posted the 05/25/2014 at 10:35 PM
    Yannick Noah a encore chialé ce soir
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 10:35 PM
    lexomyl > Des jeunes qui avaient rien fait ? Donne moi des exemples
    Et non le racisme anti blanc est une pure connerie, j'ai mis un lien explicatif. Pas besoin de revenir dessus.
    Allez, va avec "ta France qui se réveille" (oublie pas le taux d'abstention), va faire des descentes avec la jeunesse nationaliste ça fera un idiot de moins sur Gamekyo !
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 10:39 PM
    jeanouillz

    Et tu penses quoi du terme antisémite ?
    hatwa posted the 05/25/2014 at 10:43 PM
    jeanouillz tu es en couple avec...?
    hatwa posted the 05/25/2014 at 10:49 PM
    lexomyl tu sais, s'il fait du déni de réalité, après c'est son souci, même s'il trouve des sites avec une logique inexistante pour légitimer sa pensée, c'est son choix...
    shanks posted the 05/25/2014 at 10:49 PM
    jeanouillz
    Je débarque avec ta vieille notif. Je vois que l'affaire a été réglée par Sorow. Parfait.

    En passant, ton lien tentant de contrer l'existence du racisme anti-blanc, c'est de la merde.

    Bonne soirée.
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 10:50 PM
    zaclorde > C'est différent du terme "racisme anti blanc". Dans le sens ou quelqu'un qui prône le racisme anti blanc, croit en l'existence des races blanches et noirs et est donc un raciste à son tour.
    Quelqu'un qui dit "j'ai été victime de racisme anti blanc" c'est quelqu'un qui dit " on a insulté ma race blanche". Il devrait plutôt dire "j'ai été insulté par des personnes qui font des complexes d'infériorités injustifiée par rapport aux noirs/blancs et qui se cherchent". C'est largement plus logique et dans la réalité des faits.
    Le terme antisémite veut dire acte anti religion juif. Comme on peut dire la cathophobie ou islamophobie. C'est contre une religion.
    milo42 posted the 05/25/2014 at 10:51 PM
    kayama Tant qu'il chiale pas en calbute, ça me va
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 10:53 PM
    shanks > Je sais que tu y crois dure comme fer, je viens d'expliquer mon raisonnement dans mon commentaire juste au dessus, tu le lira plus tard.

    hatwa > Je te l'avais déjà dit, un ivoirien
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 11:03 PM
    jeanouillz

    Il n'y a aucune différence. Antisémite a le même sens que négrophobie ou racisme anti-blanc.

    Dans les 3 cas, on désigne une population particulière.

    J'ai lu ton article et je n'y ai vu que de l'eau tiède... il est ridicule et risible.

    On parle bien d'asiatiques, d'européens, d'africains et d'arabes. Et cela ne présuppose pas que l'on croit en l'existence des races.

    De surcroît, croire en l'existence des races ne signifie aucunement être raciste. Le racisme signifiant la détestation de l'autre.

    Il y a différentes races de chiens. Pour autant, je ne déteste ni le caniche, ni le labrador...

    Pour la religion juive, on parlera plutôt de judéophobie. Ce n'est pas la même chose que l'antisémitisme. D'ailleurs, la LICRA que tu aimes tant parle bien de racisme et d'antisémitisme.
    shanks posted the 05/25/2014 at 11:03 PM
    jeanouillz
    Même ton raisonnement ne vaut rien car tu prends le terme de but en blanc au lieu de miser sur un ensemble.

    Racisme anti-blanc, c'est comme français de souche, deux termes totalement cons dans les faits mais qui avec le temps sont devenus essentiels parce que la société en a voulu ainsi.

    Prenons ton lien par exemple.
    On te sort :
    "On ne peut pas se plaindre du racisme quand on croit (ou feint de croire) à l’idée de « race »."

    Pourquoi nous parle t-on toujours les jours de racisme dans ce cas ?

    L’avantage qu’ont les Africains et Afro-descendants, c’est qu’il n’ont pas besoin de préciser que le racisme qui les vise est « anti-noir ». Racisme « anti-noir », ce serait un pléonasme.

    De la merde encore une fois ou une tentative d'oublier la réalité car, oui, les termes racismes anti-noir et anti-arabe existent, ont déjà été exploités jusque dans les politiques et les médias. Le fait même d'avoir créer des sous-couches de racismes et de les avoir catégoriser dans plusieurs secteurs différents (comme la Licra qui s'occupe majoritairement de l'antisémitisme et le CRAN du racisme anti-noir) a du coup créé l'existence du terme racisme anti-blanc. Si chacun avait pris toutes formes de racismes comme un seul et même fait punitif de la même manière, on n'en serait pas là.

    Et c'est la même chose pour le terme français de souche. Ca a pas 20 ans ce terme ou alors il n'était pas aussi répandu qu'aujourd'hui. A la base, gouvernement et médis ont lutté contre une discrimination en pronant qu'une personne issue de l'immigration qui avait des papiers français était français. Et c'est louable en plus d'être totalement vrai. On s'en tape de la couleurs de la peau. Si t'es français, t'es français, point.

    Sauf que le "point", personne a voulu s'en contenter. Combien de fois avons nous entendu "je suis français mais d'origine [...]". Voir carrément, dire directement l'origine sans même prêter attention au terme français, ça se voit partout, même ici. De fait, avec le temps, le terme "français" qui devait vouloir tout dire ne veut aujourd'hui plus rien dire. A force que tout le monde utilise le "d'origine", le terme français de souche est apparu pour signifier, finalement, là aussi l'origine. Et tu te doutes que "français d'origine française", ça fait quand même très con

    Personnellement, je ne n'ai jamais vu de connotation extrême-droite à "français de souche" hormis pour ce que les médias veulent bien nous faire entendre. Personnellement, je ne l'utilise pas puisque j'en ai un peu rien à taper de savoir si le mec avec qui je parle est de famille française depuis 3 ou 4 siècles mais bon.
    hatwa posted the 05/25/2014 at 11:07 PM
    zaclorde shanks vous perdez votre temps, si le gars avale sans broncher ça :

    "Celui qui se définit comme « blanc » et qui accuse les « noirs » d’être racistes ne fait qu’exprimer son propre racisme puisqu’il affirme – en tant que « blanc »- que les « blancs » différeraient des « noirs ». Il ne peut donc se plaindre d’un préjugé qu’il colporte lui-même."

    Parce que dans ce cas, le mec qui se définit comme noir et accuse les blancs d'être raciste... est raciste. La boucle est bouclée.

    Bref, croire en ça, et nier l'existence d'un racisme anti blanc (ce qui inclue une différence sur la base de la race, donc ce qui est raciste), c'est faire preuve d'une absence totale de logique, et plus loin, d'humanité "Ouais les blancs, sont pas comme les noirs, pas totalement humains..."
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 11:30 PM
    Zaclorde > Donc toi tu met des personnes, noir ou blanc ou asiat dans le même panier que les religieux sous le terme "population" ? Attention on peut être visé par une insulte qui offense notre "foi" et pas notre couleur de peau par exemple, et vice versa. Pourtant on est pas départagé en deux population différentes, on reste toujours une seule et même personne.
    Après croire en la race c'est le commencement de dire "tel race a tel attribut que les autres n'ont pas" et c'est vouloir dire que, certaines ne valent pas d'autres.
    Être raciste ça ne veut pas dire détester une race, c'est juste dire que la race x est meilleur que la z.
    Comme un levrier peut être meilleur a la course qu'un caniche.

    shanks > "la société en a voulu ainsi"
    Tiens donc, qu'est ce qui fait que dans la société, il y ai eu une nécessité absolue de parler de ces termes ? Est ce a cause de jeune wesh qui ont dit "sal blen" a un mec dans le rer ? Si c'est ça, je réitère mes propos en disant que ce sont de jeunes perdus des quartiers qui font de gros complexes d'infériorités injustifiés.
    Faut vous mettre à la place des jeunes des quartiers qui voient, dans leur entourage, tout le monde au chômage, qui, lorsqu'ils allument la télé, se font limite agressé par des Marine le pen et autres Sarko-bis qui disent que tout ce qui vient des quartiers, qui est pas blanc parfait, musulman ... sont des pourritures, le cancer de la France ... Avec, encore une fois a la télé, que des blancs qui trouve du boulot, qui réussissent ... forcément, un moment donné ils se disent "sale blanc", jusqu'au jour ou ils réaliseront leurs conneries.
    On peut être victime de racisme, on est victime dans ce cas d'une personne qui croit aux races humaines et qui "discrimine" la sienne. Et ça ne passe pas que par les insultes dans la rue, mais lors des entretiens ou un recruteur, comme tu es noir, aura plus de mal a te confier un poste qu'un blanc lui aura aucun mal. Pareil dans les restaux, les boîtes, la recherche de logement ! Les recruteurs se disent "Noir = pas sérieux, flemmard, parle pas français ..."
    Un blanc ne subit pas ça a se
    hatwa posted the 05/25/2014 at 11:36 PM
    lexomyl Arrête de débattre avec ce complexé, c'est peine perdu ; il ne se rend pas compte qu'en victimisant à fond les "non blancs" tout en insinuant qu'être un blanc te rend invincible et couvert de tout privilège (richesse, pas d'agressions, pas de racisme...), il pue tous les clichés racistes qu'on peut trouver. Il ne se rend même pas compte de ses contradictions

    Après croire en la race c'est le commencement de dire "tel race a tel attribut que les autres n'ont pas" et c'est vouloir dire que, certaines ne valent pas d'autres.
    Être raciste ça ne veut pas dire détester une race, c'est juste dire que la race x est meilleur que la z.


    Comme la possibilité de subir le racisme ?
    hatwa posted the 05/25/2014 at 11:38 PM
    Je l'imagine, au procès des violeurs de cette jeune femme à Evry, violée "parce que les françaises sont des putes"...
    "Ce sont juste des gens qui se cherchent, rien de raciste Madame, ils ont été stigmatisés par Sarkozy"
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 11:39 PM
    shanks > Un blanc ne subit pas ça a ce que je sache.
    C'est ça le racisme.
    Après oui je dis pas, ils auraient du prendre tout les racismes d'un seul coup et les sanctionner aussi sévèrement les uns des autres.
    Après y a peut être plus de racisme envers les noirs que les arabes.

    Concernant le "je suis français mais d'origine..." moi je n'ai jamais entendu ça. Par contre, j'ai souvent entendu, lorsqu'on parle a des noirs "Salut, tu es de quel origine" "je suis ... français ." "Oui mais tes parents ils viennent d'afrique ou des antilles ?" "Ah ben je suis d'origine camerounaise". Ce sont les gens "de souche" (comme tu aime dire) qui font une fixette sur les origines.

    Après, si tu n'as jamais entendu ce terme venant de l'extrême droite, je te conseil de rechercher le site facho n°1 en france (celui qui diffuse les hoax) : Fdesouche
    Marrant comme nom
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 11:41 PM
    lexomyl > Quand tu saura utiliser les outils gamekyo tu viendra me parler, parce que niveau crédibilité, c'est zéro. Surtout le mec pseudo anti système qui me sort un lien TF1, chaîne de Martin Bouygues, ami a Sarkozy, très orienté a droite. champion
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 11:46 PM
    hatwa > A ce que je vois t'a l'air déchaîné ce soir, en plus de raconter des conneries me concernant. La fatigue, va au lit avec un suppôt, ça ira mieux

    Encore une fois, si une personne croit en la théorie des races et prône la supériorité d'une par rapport a l'autre, il est raciste ! Peu importe sa couleur. Qu'il soit blanc jaune noir ...
    Tu me diras où j'ai dit le contraire
    Allez, va falloir que tu arrête de faire une fixette la dessus mon grand. Tu tourne en rond et tu perd ton temps.
    hatwa posted the 05/25/2014 at 11:48 PM
    Par contre, là où sa tolérance est dépassée, c'est quand des "jeunes victimes de racistes qui peuvent devenir violent à cause de stigmatisations" s'en prennent aux gays... là par contre, pas d'excuse...
    jeanouillz posted the 05/25/2014 at 11:52 PM
    hatwa :
    Je l'imagine, au procès des violeurs de cette jeune femme à Evry, violée "parce que les françaises sont des putes"...
    "Ce sont juste des gens qui se cherchent, rien de raciste Madame, ils ont été stigmatisés par Sarkozy"


    Tiens, pour une fois que tu retiens un acte condamnable sans le banaliser . Et comme par hasard c'est un acte qui met en tort des jeunes wesh t'es selectif mon bonhomme.

    Par contre, là où sa tolérance est dépassée, c'est quand des "jeunes victimes de racistes qui peuvent devenir violent à cause de stigmatisations" s'en prennent aux gays... là par contre, pas d'excuse...

    Allez, ferme là a jamais plutôt que de passer pour un gland, t'as un peu trop bu on dirait !
    shanks posted the 05/25/2014 at 11:56 PM
    jeanouillz
    Je te dis qu'avant, le terme n'était pas aussi banalisé qu'aujourd'hui.
    Et te fous pas de ma gueule, le fait d'évoquer les origines est ultra monnaie courante. Combien de fois j'ai vu, et même ici, des mecs lancer "Moi, chui algérien/marocain/tunisien/martien" alors qu'ils sont tout aussi français qu'un autre. C'est une revendication, je le cache pas. Chacun aime son pays. Mais pourquoi un homme qui appui ses origines, c'est catégorisé comme normal et quand c'est un "français de souche" qui le fait, c'est extrême droite. Même débat que pour le comparatif "Je suis fier d'être noir", "Je suis fier d'être blanc" ou encore (pire lolilol) "Vive les noirs !" VS "Vive les blancs".

    Et l'ennui, c'est que la société est faite ainsi. Cette même société qui a banalisé le racisme, alors que tu le reproches à d'autres membres. aujourd'hui, un pet de travers, tu deviens nazis. Un mec qui fait une quenelle dans une école ou une prison, c'est un nazi ! Juste pour une quenelle ! A ce rythme, tu pourras te revendiquer nazi sans honte puisque grâce à l'état et aux médias, un simple geste te transforme soudainement.

    Et j'aimerais rebondir sur ce que tu dis plus haut :
    Si c'est ça, je réitère mes propos en disant que ce sont de jeunes perdus des quartiers qui font de gros complexes d'infériorités injustifiés.

    Et donc ce n'est pas du racisme ? Ce n'est pas grave ?
    Un juif agressé, ce n'est donc pas grave si les coupables sont de jeunes perdus des quartiers qui font de gros complexes d'infériorités injustifiés ?

    Totalement con. Et pire, tu justifies l'amalgame.
    Parce qu'il y a Sarko ou Le Pen qui jouent l'anti-arabe à la télé, ça devient compréhensible d'agressé ou d'avoir la haine contre des mecs qui sont tout aussi "blancs" alors qu'ils peuvent être dans la même merde et dans la même cité ?

    En tout cas, je suis quand même content que par tes mots, tu justifies les actions de Dieudonné qui ne commet pas d'antisémitisme. C'est juste un mec ayant grandi dans les cités qui fait de gros complexes d'infériorités injustifiés. Rien de grave en somme.
    zaclorde posted the 05/25/2014 at 11:56 PM
    jeanouillz

    Donc toi tu met des personnes, noir ou blanc ou asiat dans le même panier que les religieux sous le terme "population" ?

    J'ai rien compris... je ne comprends pas pourquoi tu parles de religion.

    Catholique ne veut pas dire blanc à ce que je sache. Je saisis vraiment pas ta pensée là.

    Après croire en la race c'est le commencement de dire "tel race a tel attribut que les autres n'ont pas

    Ok sur ça. Mais croire en l'existence des races ne veut pas forcément dire que l'on ait raciste, quelque soit la définition que l'on donne au terme racisme.

    Inversement, cela peut être une porte ouverte au racisme.
    hatwa posted the 05/25/2014 at 11:58 PM
    shanks non, mais tu comprends pas, les races n'existent pas, mais les noirs sont victimes de racisme, de la part des blancs, qui eux ne peuvent pas subir de racisme, mais si tu trouves une caractéristique valorisante pour les noirs, là c'est pas du racisme, car ce sont des victimes de la société, d'ailleurs ce sont toujours des blancs qui demandent les origines, donc ce sont des racistes, car demander des origines c'est raciste et stigmatisant, mais les mettre en avant et en être fier c'est normal, c'est tout

    Pas plus compliqué hein !
    hatwa posted the 05/26/2014 at 12:03 AM
    D'ailleurs, les homophobes noirs, c'est à cause de ces enfoirés de blancs de LMPT qui leur bourrent leur crâne avec leur Haine (marque déposée) des homosexuels : tout vient d'eux, normal qu'ils se fassent cracher à la gueule !

    http://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/02/14/en-cote-d-ivoire-une-homophobie-silencieuse_4366455_3212.html
    shanks posted the 05/26/2014 at 12:08 AM
    hatwa
    Nan mais t'inquiète, j'ai bien appris ma leçon avec les médias : le blanc, c'est de la merde.

    Le blanc catholique, pire encore.
    Mérite juste de se faire pisser à la gueule par une pouffiasse seins nus.
    jeanouillz posted the 05/26/2014 at 12:10 AM
    shanks > T'as pas tout lu (ou mal lu) mais je dis que ce genre de chose, ce qui arrive a ces jeunes de quartier, c'est de la connerie "ils se disent "sale blanc", jusqu'au jour ou ils réaliseront leurs conneries
    Bien sûr que c'est stupide ce genre de provocation, je l'ai même dit à hatwa plus haut que je condamne les insultes.
    Mais non pour moi quelqu'un qui te dit "sale blanc" ou sale français c'est du même niveau qu'un mec qui te dit "fils de pute".
    Ce que je veux dire par là c'est qu'un mec qui te dit "sale français" c'est bien sûr une insulte mais c'est aussi un peu stupide et maladroit de sa part.
    C'est comme si un mec qui essaie d'être mechant avec toi te disait "Espèce de ... sale webmaster". Ça fait pitié.

    hatwa > Si au lieu de faire le lâche tu pouvais me parler en face
    hatwa posted the 05/26/2014 at 12:14 AM
    shanks Je vois ça, et c'est très bien, la pensée officielle est la Vérité, tu n'as pas à écouter la peste brune qui ose dire que les blancs et les noirs peuvent subir du racisme car ils sont égaux, ah ça non !!!

    Et concernat cette poufiasse... si elle affirme que "les étrangers" baisent mieux, là aussi, ya rien de raciste ! Ce n'est pas du tout rabaissant pour la femme, et ça ne fait pas du tout écho aux clichés racistes colportés le siècle dernier sur le sexe des noirs, non, c'est la vérité ! Par contre, n'oublie pas (car c'est très important), s'ils sont identifiés en tant qu'étranger pour baiser de la poufiasse aux seins nus, cela ne te donne aucunement le droit de relever qu'ils ont peut être une origine "pas du terroir", ça, ça serait terriblement raciste.

    Je finirai juste sur cette superbe allégorie :

    Les juifs contrôlent tout, sont surprotégés et pillent le monde : antisémitisme
    Les blancs contrôlent tout, sont surprotégés et pillent le monde : antiracisme

    Et bon, j'vais dormir, bonne nuit
    shanks posted the 05/26/2014 at 12:19 AM
    jeanouillz
    Mais non pour moi quelqu'un qui te dit "sale blanc" ou sale français c'est du même niveau qu'un mec qui te dit "fils de pute".
    Ce que je veux dire par là c'est qu'un mec qui te dit "sale français" c'est bien sûr une insulte mais c'est aussi un peu stupide et maladroit de sa part.


    Hé ben tu vois, preuve en est que toi, l'anti-racisme, tu fais une différence des races selon le sens des insultes.

    Moi je suis beaucoup plus tordu j'imagine, j'ose considérer qu'aucun humain n'est à considérer au dessus ou en dessous d'un autre (les cons mis à part).
    zaclorde posted the 05/26/2014 at 12:22 AM
    zaclorde

    On parle bien d'asiatiques, d'européens, d'africains et d'arabes.

    A remplacer par occidentaux. Je me suis trompé.
    jeanouillz posted the 05/26/2014 at 12:24 AM
    shanks > Pour commencer je ne fais pas l'apologie de la théorie des races.
    Ensuite, j'ai envie de te demander, est ce que tu met au même niveau, quelqu'un qui te dit Sale Blanc et (par exemple parlant) Christiane Taubira qu'on a comparé a un singe, qui a reçu des bananes, qui est discriminé par le front national lors de la commémoration concernant l'esclavage, qui est souvent pris pour cible car une femme noire au gouvernement ça fait peur aux fachos ...
    Bref, encore une fois tu banalise a fond le réel racisme et fait passer des clopinettes comme "sale blanc français" pour la pire insulte du monde
    shanks posted the 05/26/2014 at 12:32 AM
    jeanouillz
    Bref, encore une fois tu banalise a fond le réel racisme et fait passer des clopinettes comme "sale blanc français" pour la pire insulte du monde

    Déjà, où ais-je seulement dit que c'était la pire insulte du monde ?
    "Sale Blanc", "Sale Porc" & co, c'est une insulte raciste et elle est placé au même niveau que tous les autres.

    Et c'est quoi ce comparatif super pas objectif entre une petite insulte et carrément un ensemble de choses ?

    Je peux te faire la même si tu veux ?
    C'est quoi le pire : "sale pd", "sale juif", ou une petite blanche qui se fait insulter de sale française pendant des années dans une cité, avant de se faire violer pendant plusieurs mois à 14 ans dans les cages d'escalier d'une cité car selon les auteurs "une française, c'est fait pour sucer la bite des arabes" et qui avait peur de parler parce que les mecs menaçaient ensuite d'égorger son porc de père ?

    (histoire vraie en passant).

    alors c'est quoi le pire ?

    Il n'y a pas de "réel racisme". Il y a du racisme, point.
    Je ne fais pas le tri dans la connerie moi.
    Car à faire le tri, on finit par excuser ou banaliser des faits qui deviendront impunis avec le temps et qui laisseront libre court aux commanditaires pour passer sans cesse à de nouvelles vitesses, créant un état de tension et renforçant le communautarisme.

    Par les choix que tu fais, faut pas ensuite geindre de la place du FN.


    Sur ce, après cette discussion forte intéressant, bonne nuit keupin
    jeanouillz posted the 05/26/2014 at 01:38 AM
    shanks :
    alors c'est quoi le pire ?

    Les trois sont condamnable bien sûr.

    Cependant (oui je fais chier ) dans un pays comme le nôtre où certains actes comme racistes ou discriminantes sont les plus répandue, il est normal qu'ils soit plus a plaindres.
    Et c'est propre à chaque pays/region de la terre. En Europe on a plus d'actes racistes, en Inde ce sont les femmes qui bouffent (avec les violes), en Afrique noire, avec les dictâts religieux, ce sont les homo ...
    Mais encore une fois, je le répète, tous ces actes restent condamnable et doivent être jugés avec la même sévérité.

    Au faite, t'as de la moule avec moi, je suis allé voir du côté des mouvances "pro" droit des femme, trans, homo, noir et je passe ... ils sont largement largement plus extrémistes que moi. Et ils imposent vraiment leurs idéaux comme quoi (par exemple) les blancs devraient limite s' incliner dès qu'ils croisent un noir dans la rue parce qu'ils n'ont pas subit leur passif colonial, qu'ils devraient payer et j'en passe. Pour eux pas question d'égalité. Ça va j'en suis pas a ce point

    Et pour finir, le fn, je m'en fou de sa place, c'était previsible. Comme je le disais dans un commentaire (supprimé !? ), il y a toujours une "fanbase" au fn qui sont toujours présent pour voter a la moindre éléction. Ce qui est inquiétant (pour moi) c'est le désintérêt des français à la politique (presque 60 % d'abstention)
    shanks posted the 05/26/2014 at 06:28 AM
    jeanouillz
    "les blancs devraient limite s' incliner dès qu'ils croisent un noir dans la rue parce qu'ils n'ont pas subit leur passif colonial, qu'ils devraient payer et j'en passe"

    Et Jules César, t'as oublié ?

    Tout le monde a subit la merde à un moment ou un autre si on remonte en arrière. Certains plus que d'autres, je ne le cache pas.... Mais quelque part, ce n'est pas en pleurant non stop sur le passé de ses ancêtres qu'on construit un avenir. Dans le meilleur des cas, à jouer aux cons, t'enclenchent un cycle. Suffit de voir ceux qui se plaignaient, et qui se plaignent encore, d'avoir subit la discrimination et qui pratiquent aujourd'hui l'apartheid.

    Et là, je ne vise personne en particulier...
    shido posted the 05/26/2014 at 06:33 AM
    Racisme anti-blanc maintenant y a des classification dans le racisme
    ashern posted the 05/26/2014 at 07:42 AM
    jeanouillz 60% de personne qui vont chialer que leur statut ne s'améliore pas. Ne pas participer a un scrutin volontairement cest être un abruti fini. Tu nes pas d'accord tu t'exprimes tu râles pas dans ton coin en attendant que des gens fasse pour toi ton DEVOIR.

    Les gens viennent te parler des étrangers qui profitent sont le vrai problème de la France. Non les immigrés ne sont pas le cancer de l'économie française. Les aides sont estimés a UN pauvre milliards.

    La fraude fiscale avec les paradis fiscaux est estimé a 600 MILLIARDS de perte net pour la France.

    Donc le combat nest pas au bon endroits le FN nest en rien une solution pour la France.

    Je pense que vous avez dérivez en faisant l'amalgame racisme et FN.

    Ce parti la veut tout simplement détruire l'Europe. Cest leur objectif écrit noir sur blanc.

    Maintenant des grosses entreprises comme la mienne vont peiner dans les années a venir car l'Europe ne va plus leur apporter la solution nécessaires face aux américains et aux chinois plus soudée dans leur propre pays pour faire avancer leur entreprise les plus importantes.

    La conséquence directe va être perceptible d'ici deux ans avec des sociétés tel qu'airbus, Renault edf. Bonjour les plans sociaux. La France a (bientôt avait) la chance qu' économiquement soit présente. Mais avec ce qui vient de se passer le risque de les voir délocaliser tout leur savoir faire n'a jamais était aussi important.

    Et la des gens vont encore pleurer.

    zaclorde même en politique tu es mauvais a mettre des liens sur des sites plus que douteux. Sérieusement ta capacité de réflexion m'inspire de la pitié. Comment peut on être si limite. On va s'ignorer a l'avenir. Cette jeunesse dont tu fais parti est tellement déconnecté (la faute aux medias ?)
    Fait des recherches plus intéressantes comme la famille Lepen, sa richesse dou vient t'elle et surtout la femme Lepen depouiller et menacé de mort par jean-marie. Oblige de change de nom.

    Les méfaits de l'aube dorée en Grèce salue par marine lepen. La situation catastrophique de l'Autriche.

    Mais comme ce genre d'article nest pas premache tu ne saurais les trouver.


    shazbot malgré nos désaccord (nombreux) je ne peux que saluer tes propos. Merci de faire partie des rares avec un temps soit peu de réflexion.
    zaclorde posted the 05/26/2014 at 11:14 AM
    ashern

    (la faute aux medias ?)

    Ils lèchent tellement le cu au FN que je crois que tu as raison

    Petit exemple : http://youtu.be/cqtTrxgSRLA

    même en politique tu es mauvais a mettre des liens sur des sites plus que douteux

    http://www.les-crises.fr/deregulation-financiere/ : en quoi ce site est douteux ?

    Merci pour le procès d'intention et le jugement stalinien.

    Fait des recherches plus intéressantes comme la famille Lepen

    Quand on a rien à dire sur le terrain des idées, on tente de s'attaquer aux personnes.

    Classique.

    D'autre part, qu'est-ce que j'en ai a branlé de la famille Le Pen et de leurs éventuels petits conflits ?

    Le mec n'a pas risqué la prison pour avoir violé une femme de ménage aux USA à ce que je sache ?

    Si c'est pour m'étaler ta connerie, vaut mieux qu'on s'ignore, effectivement.
    ashern posted the 05/26/2014 at 01:13 PM
    zaclorde deja tu parles d'un gars qui diriger le FMI. Une belle entourloupe. DSK na de gauche que le nom de son partie.

    Connaitre les antécédents des dirigeants permet de connaitre deja sa façon de penser. Une famille comme ca au pouvoir cest tout simplement abusé de le vouloir.

    Comportement stalinien parce que je dis que tu es un idiot fini. Les chiffres tu leurs fait dire ce que tu veux. Ce qui fou notre belle France dans la merde cest le bourrage de crâne que subit les gens comme toi. Tu remets ce lien que tu exhibes fièrement. Mais ce que tu ne sais pas c'est que notre système a les reins plus que solide en fonctionnement normal. Le trou de la sécu il est calculer a une période bien particulière. Quand l'état n'a pas ENCORE REMBOURSER CE QU'IL PONCTIONNE A LA SÉCURITÉ SOCIALE. Donc c'est facile de créer des trous imaginaires. L'état doit plusieurs milliard a la sécurité sociale.

    Encore une fois grace a tes sites de merde ca passe sous silence.

    Du pognons il y en a en France et beaucoup seulement il est bien protéger. Grace a ton ignorance.

    Le FN nest pas une solution, le ps et l'ump ont la même politique de fond.
    milo42 posted the 05/26/2014 at 01:50 PM
    shanks Suffit de voir ceux qui se plaignaient, et qui se plaignent encore, d'avoir subit la discrimination et qui pratiquent aujourd'hui l'apartheid.

    Et là, je ne vise personne en particulier...


    Menteur

    Mais fait gaffe, les danseuses ne sont peut être pas bien loin de chez toi
    zaclorde posted the 05/26/2014 at 01:59 PM
    ashern

    ...

    Le mec me parle du trou de la sécu... le truc qui n'a rien à voir avec mon message.

    Oui, oui, ignore moi, c'est mieux
    ashern posted the 05/26/2014 at 03:30 PM
    zaclorde a bon ? Ce nest pas ce qui est reprocher aux immigrés de se servir des sous de l'état et de nous bouffer toute nos aides ? La cmu la caf etc ? Premières nouvelles alors .

    Ce nest pas les arguments premiers du FN ? Les immigrés cest le mal ca coute cher a la France blablabla.

    Tout est lié et ne pas voir le lien c'est grave. Sinon pourquoi taper sur les immigrés et les étrangers ?
    lexomyl posted the 05/30/2014 at 08:43 PM
    jeanouillz Ohhh j'ai merdé sur l'utilisation d'un lien et tu prends ça pour te défendre mdr ! Mais t'es pathétique en fait. Pour le reste je t'ai pété, les liens sont là et tout le monde peux vérifier sur le net, il n'y pas débat, c'est une réalité objective donc on t'a assez entendu comme ça, merci, aurevoir.
    jeanouillz posted the 05/30/2014 at 08:45 PM
    lexomyl > en avance
    lexomyl posted the 05/30/2014 at 08:46 PM
    jeanouillz Je passe pas ma vie sur ce site comme toi, je regrette
    jeanouillz posted the 05/30/2014 at 08:49 PM
    lexomyl > mais oui, quand on a pas d'arguments et qu'on ne sait pas poster des liens, ça ne sert a rien de venir "essayer" de "débattre", la prochaine fois abstiens toi, surtout pour venir me notifier d'un article qui a 4 jours