C'est raté pour une sortie cette année.
John Needham, directeur de Lionhead Studios et patron de l'équipe Microsoft Publishing Europe, a été reçu par nos confrère d'OXM afin de parler longuement de Fable Heroes, jeu qui aura une grande importance à l'E3 2014, mais a aussi profité de l'occasion pour faire une révélation intéressante.
En effet, il a aussi été questionné au sujet de Quantum Break, le jeu à la troisième personne développé par Remedy pour la Xbox One et que tout le monde attend depuis son annonce lors de la première présentation de la console il y a de cela un an jour pour jour. Malheureusement pour tous ceux qui scrutent la moindre information sur ce titre, il va falloir attendre quelques mois, voire années, avant de pouvoir insérer sa galette dans nos consoles
C'est un très gros titre first party, nous n’en parlons pas beaucoup, mais c’est un grand jeu passionnant - il vient d’entrer en pleine production.
Il offrira la plus haute fidélité de motion capture faciale du marché et c’est le jeu ultime de Remedy.
Avec cette révélation, il est désormais évident que Quantum Break ne sera pas disponible en 2014 voire même en 2015, mais il fera sans doute une apparition à l'E3 pour continuer à nous faire envie et à maintenir l'attention sur son développement.
Le jeu n'en sera que meilleur
Pour le coup Remedy ont du être traumatisé par ça : http://i43.tinypic.com/30t08e9.jpg
Du coup ils ont bien soigné le tout premier trailer de QB
Non mais ça c'est un problème récurrent chez Remedy, depuis Max Payne ils mettent des plombes à sortir leur jeux et ils les reportent sans cesse.
Alan wake ->Annoncé en 2005, sortie en 2010
Enfin c'est pas pire que SE avec Versus XIII ou Sony avec The Last Guardian mais c'est franchement barbant
je mets une pièce sur une compilation des épisodes que je me procurerait à part.
Remedy j'aime pas du tout
rider288 y a des malades qui bandent sur du vent...
kars Un Halo en fin d'année c'est quasi sur donc plutot 2/3 mais bon, comme tu peux le voir la fin d'année est loin d’être vide si on rajoute les multis
Oui il y a rien qui sort cette année c'est clair.
J'ai zappé Alien Isolation aussi, mais le jeu qui me poussera à m'acheter une next-gen c'est The Evil Within je pense
The Evil Within ne sera que le début, en tout cas dès que le jeu sort c'est la One ou la PS4 direct. J'aurais plus qu'a patienter avec les jeux déjà sortis genre KZ ou Dead Rising etc, pour attendre la sortie du vrai gros lourd qui arrivera en fin d'année, parce que ça va être chargé -> Entre ce qu'il y aura à l'E3, le nouveau Zelda, X BAyonetta, Shadow Of Mordor, Alien Isolation, Batman, Dragon age inquisition et tout les autres, il y aura de quoi faire sans parler en début d'année prochaine de Smash et de The Witcher 3.
Cet été me parait donc un excellent moment pour me procurer une next-gen, sachant que j'ai déjà la Wii U
Bon au sinon, pas une mauvaise nouvelle, autant prendre son temps pour sortir la bête
Autant dire, qu'a moins d'avoir de belles annonces lors de l'E3, concernant la fin d'année 2014, il y a vraiment peu de chance que je prennet la ONE cette année .
Autant dire, qu'a moins d'avoir de belles annonces lors de l'E3, concernant la fin d'année 2014, il y a vraiment peu de chance que je prenne la ONE cette année .
HALO/GEARS/FABLE c'est pas du tout mon truc .
Donc a moins de voir débarquer cette année PERFECT DARK/KAMEO 2/GET FORCE GEMEMINI/ et pourquoi pas RYSE 2
Je vois pas quelle exclue, pourrait me convaincre
Comme tu dis, attendons l'E3
Fin 2015 debut 2016 mais put1 sa fait loin quand même
entrer en production ca veut dire que le jeu va tenir les délais
n'écoutez pas les ignares qui fantasment sur un report.
mais le délais n'est pas connu et ne l'a jamais été ^^
Tu auras bien évidement deviné pourquoi...
Au fait, pour les mythos, QB n'a jamais eu de date de sortie officielle.
On est d'accord, c'est chiant, on aimerait tous qu'il sorte bientôt, mais faudrait arrêter d'accuser Remedy ou MS de ça alors que la responsabilité de cette fausse date de sortie de QB ne vient pas d'eux.
Les leaks, on sait ce que ça vaut, surtout quand ils sont orientés et viennent de fanboys exaltés ou de haters rageux...