Batteries included
sk0lldirlegs > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    lolnope, kisukesan
    posted the 05/03/2014 at 04:04 PM by sk0lldirlegs
    comments (33)
    ratchet posted the 05/03/2014 at 04:06 PM
    J'adore l'ombre du gosse
    rick2746 posted the 05/03/2014 at 04:07 PM
    Le père est debile ou il a été lobotomisé à la naissance a ce stade ?
    sk0lldirlegs posted the 05/03/2014 at 04:08 PM
    kars :

    quoi de mieux pour immortaliser ce moment qu'une photo du fils qui ouvre ses bras de frayeurrsssss!!!!

    rick2746 :

    Il n'a aucun recul, ça, c'est sur (le fils, lui, vient de faire un bond en avant )
    solidfisher posted the 05/03/2014 at 04:12 PM
    Heureusement que sa a été filmer, cet enculer ne pourra pas mentir
    momotaros posted the 05/03/2014 at 04:14 PM
    Je ne sais pas si il avait une mauvaise intention mais parfois il faut un peu "pousser" l'enfant à tester un truc pour qu'il le découvre et qu'il l'aime.

    Là j'avoue que c'était dangereux et qu'il n'aurait pas du faire ça mais dans certains cas ça n'est que bénéfique

    Moi ma grande soeur m'a apprit à faire du vélo à 2 roues en enlevant les roues de secours et je me suis déchiré une fois ou deux mais au final j'étais tout fier de faire du vélo comme les grands
    rick2746 posted the 05/03/2014 at 04:15 PM
    doppelganger Et on s'etonnera que le gamin "plonge" dans la delinquance...
    solidfisher posted the 05/03/2014 at 04:19 PM
    momotaros ouai enfin la y'a un coup de latte dans le dos quand même, quand le môme ne s'y attend pas du tout, il aurait pu tomber la tête la première et se tordre la nuque, j'aurais aimé voir la geul du père à ce moment la tiens..

    Après je comprend ce que tu dis, faut "pousser" l'enfant pour qu'il combatte ses peurs mais pour ce cas présent, y'a des chances que le fils ne touche plus à un skate de sa vie, et également qu'il en veuille à son père plus tard, en gros le géniteur n'a rien gagné, au contraire
    sk0lldirlegs posted the 05/03/2014 at 04:21 PM
    rick2746 :

    Quelle "sous"-blague de mauvais goût

    momotaros :

    Sur l'idée de se fracasser pour apprendre, je suis d'accord.
    Je le suis moins quand il s'agit de ça :

    Selon le journal local First Coast News (en anglais), l'enfant, surnommé "Dino le dinosaure", est en effet un petit prodige du skateboard, très connu dans le coin.

    Je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça, et il m'a répondu que c'était pour lui apprendre"

    Donc, en fait, le père voulait faire surpasser l'enfant malgré son statut juvénile...
    Ce que je critique plus précisément, c'est le manque de responsabilité flagrante du père, car après ce kick-ass :

    L'enfant chute violemment, alors que son père s'éloigne
    momotaros posted the 05/03/2014 at 04:23 PM
    solidfisher Oui c'est vrai que c'était dangeureux et c'est pour ça que j'ai dit Là j'avoue que c'était dangereux et qu'il n'aurait pas du faire ça.

    Il aurait du le faire commencer par une rampe beaucoup plus petite et son enfant n'aurait pas eu peur
    sk0lldirlegs posted the 05/03/2014 at 04:26 PM
    momotaros :

    où comment faire passer en douceur un trauma mental
    fullbuster posted the 05/03/2014 at 04:28 PM
    Encore plus longue la bannière.
    solidfisher posted the 05/03/2014 at 04:28 PM
    momotaros j'ai lu que le fils du mec était connu dans la région, apparemment c'est un petit prodige du skate, il a surement voulu lui faire passer une étape...
    docbrown posted the 05/03/2014 at 04:30 PM
    avec un père comme ça il va devenir le plus grand skateur de tous les temps
    sk0lldirlegs posted the 05/03/2014 at 04:32 PM
    fullbuster :

    le seuil critique est bientôt atteint, No Worry

    docbrown :

    Le plus grand skateur avec une belle trace de semelle sur le cul oui
    arngrim posted the 05/03/2014 at 04:37 PM
    Mentalité de merde les gens comme ça... T'as peur de nager, on te fout la tête sous l'eau. Tu veux pas te lancer dans une rampe de skate, on te botte le cul....
    docbrown posted the 05/03/2014 at 04:38 PM
    doppelganger le père doit être un fan de joe jackson. forcément avec ce style d'éducation y aura des effets secondaires, comme la semelle que tu parle
    kisukesan posted the 05/03/2014 at 04:41 PM
    Vous ne me denoncerez pas aux services sociaux j'espère, mais j'ai lancé mon fils de dix sur DKCTP...
    sk0lldirlegs posted the 05/03/2014 at 04:45 PM
    kisukesan :

    Il doit être en train de faire une crise d'épilepsie à l'heure qu'il est

    docbrown arngrim :

    Notons que le père est Américain, tout s'explique (troll inside )
    lover posted the 05/03/2014 at 04:45 PM
    Docbrown publié le 03/05/2014 à 18:30
    avec un père comme ça il va devenir le plus grand skateur de tous les temps .

    Demain, la même chose mais du sommet de l'EVEREST

    Sérieux, il est pas bien ce type .
    docbrown posted the 05/03/2014 at 04:53 PM
    lover j'ai failli sortir la même réplique avant
    arngrim posted the 05/03/2014 at 04:55 PM
    doppelganger Je veux pas trop troller sur les américains, mais y'a de l'idée.
    minbox posted the 05/03/2014 at 04:57 PM
    Cette ordure
    nsixtyfour posted the 05/03/2014 at 04:57 PM
    Mouais c'est pas dramatique non plus, c'est con comme geste mais pas de quoi etre choqué non plus, tant qu'il ne lui fait pas de mal..je suis sur qu'il regrette.
    Par contre les enfants sportif battu par leur parent en cas d'echec ca c'est une réalité que j'ai déjà vu.
    lover posted the 05/03/2014 at 04:57 PM
    docbrown , les grands esprits se rencontrent
    docteurdeggman posted the 05/03/2014 at 05:04 PM
    Heureusement que le gosse n'apprenait pas le saut en parachute
    sdkios posted the 05/03/2014 at 05:40 PM
    Les gens sont vraiment choqués pour un rien c'est grave. Moi quand mon père me raconte ses histoires de jeunesse, c'etait autre chose, et apprendre a la dure etait monnaie courante. Serieux, le gamin a rien, il a juste glissé, il s'est probablement rendu compte en meme temps que meme en tombant il a rien eu. C'est un peu comme le fait qu'on tappait sur les doigts des enfants désobéissant a l'école avant. maintenant, tu les touche tu te fais virer + insulter par tout le monde, et a coté, les gosses reste des élèves a histoires, mais ca, on s'en fout. Génération débile.
    anakaris posted the 05/03/2014 at 06:38 PM
    C'est drôle Pikmini t'es le 1er à gueuler quand on fait un article sur la politique en réclamant qu'on parle plus de jeu vidéo (ce qu'on fait de toute façon toute la journée), et là pour un article à la con sur un fait divers tu like...
    lolnope posted the 05/03/2014 at 06:57 PM
    anakaris Je ne suis pas contre l'humour... Et je ne suis pas non plus quelqu'un de très logique!
    T'inquiètes, maintenant je pense avoir fait mon temps pour gueuler sur les article politique, je pense qu'on a compris ma pensée!
    sk0lldirlegs posted the 05/03/2014 at 07:07 PM
    pikmini anakaris :

    Un peu de variété n'est jamais mauvais
    anakaris posted the 05/03/2014 at 07:25 PM
    doppelganger au fait je t'ai répondu à propos de Nintendo Waypoint
    darkeox posted the 05/03/2014 at 09:39 PM
    sdkios Je crois que c'est toi qui idéalise ton apprentissage "à la dure."
    J'ai vu et a eu pour amis des "cas" qu'on battait comme plâtre parce qu'il fallait les "mater"... C'est loin d'avoir donné le résultat miracle qui justifierait selon toi le retour des châtiments corporels.

    Moi je suis plutôt d'accord avec les gens choqués, ç'aurait vraiment pu très mal finir, et ce n'est pas parce qu'il n'y a rien eu que les choses doivent en rester là.
    Ça se terminera certainement sur un rappel à l'ordre, mais il s'agit encore une fois d'un parent qui projette ses propres fantasmes sur son enfant. Sur ce point là, je te rejoins, rien de bien exceptionnel.

    Comme "l'interdiction de la religion", "le retour du service militaire" (et pourtant je suis pour), et toutes ces solutions magiques censée régler tous les problèmes d'éducation d'un coup, je pense que "l'apprentissage à la dure" ne fonctionne que de manière limitée sur un nombre d'individus limités avec lesquelles des solutions moins expéditrices aurait donné d'aussi bon résultat.

    Moi, de ce que j'ai vu, quand on commence à lever la main sur un enfant récalcitrant, celui-ci se braque et peut prendre une posture extrême où il met l'adulte au défi de lui faire encore plus mal sans le blesser... Crois moi, ce genre de méthode atteignent leurs limites bien plus vite que tu ne le crois pour les "cas" dont on pense qu'il est impossible de faire sans...
    sdkios posted the 05/04/2014 at 10:07 AM
    darkeox Je ne parles en aucun cas du fait de battre son enfant, c'est pas du tout la même chose...
    darkeox posted the 05/04/2014 at 04:55 PM
    sdkios
    Pardon dans ce cas, je me suis emporté ! Mea culpa.

    Tant qu'on reste dans un cadre légal, je suis plutôt d'accord avec une moins grande flexibilité quant à ce qu'un enfant a le droit de prendre comme décision ou pas.

    Mais d'un autre côté, je n'approuve pas les comportements tels que celui de ce père. C'était à mon sens vraiment irresponsable. On est quand même loin du père qui encourage son enfant à enlever les roues latérales sur le vélo...