"Un homme a tué son fils de 23 ans lundi soir à Luc-sur-Orbieu, dans l'Aude, en l'étranglant parce qu'il ne supportait pas de le voir passer son temps à jouer sur internet, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.
Le père de famille de 43 ans trouvait que son fils passait beaucoup trop de temps à jouer sur l'ordinateur. Hors de lui, il l'a saisi par le cou pour le faire cesser et l'a étranglé.
Selon les tout premiers éléments de l'enquête, le père n'aurait pas eu l'intention de donner la mort. Prostré, il a été placé en garde à vue où il se trouvait toujours mardi. "
-_-'
Au moins il serait mort à cause de son addiction et pas bêtement étranglé.
Faut quand même pas être net pour faire ça, d'autant plus qu'il y avait plus simple pour l’empêcher de jouer comme foutre un coup de masse dans l'ordinateur, ça l'aurait défouler, son fils aurait été vivant, et il aurait obtenu ce qu'il voulait.
t'es géniale toi
Voilà où mène le manque d'autorité envers ses enfants... Les parents démissionnent et ils s'étonnent du résultat plus tard.
Pauvre gosse.
http://www.sheepeuh.com/gameblog/
Je sais bien ce que je veux dire c'est que c'est le fait divers qui est encore lié au JV.
gaymer40 , la réaction est extrême, reste a déterminer comment ces faits tragiques sont arrivés .
J'ai un neveu, sitôt que tu ne lui donne pas ce qu'il veut, il pique sa crise .
Il gueule, donne des coups dans les portes, insulte, il a de la chance de ne pas être mon fils .
Une calamité? et lui, s'en n'est pas une? la vie des gens importe peu on dirait, ce qui compte pour eux, c'est critiquer
C'est malheureux, certes... mais je peux comprendre le père...
Le père était pire qu'à bout pour faire ça... il a dû se retenir pas mal de fois mais à un moment donné, une simple phrase, un simple mot peut rendre fou.
Il aurait dû se canaliser et peut-être dû faire du yoga avec Wii Fit !
Bon ok, ma dernière phrase est en trop
Bon pour la prochaine fois je te demande directement conseil pour que tout soit parfait!
Peut être qu'il le voulait mais que son fils lui avait caché les cables de la console pour l'embêter
Puis un jour, c'est la phrase ou le mot de trop... le père passe en mode "coup de folie" et tu ne peux pas lutter contre ça...
Le père n'avait pas l'intention de tuer son fils je pense, mais les "coups de sang", ça arrive malheureusement.
Et puis, n'oublie pas, le fils a 23 ans, pas 10... donc si TOUS les jours, il voit son fils désoeuvré 24/24h, qui ne le respecte pas, qui ne travaille pas, etc... tous ses éléments contribuent à la mauvaise ambiance et un jour, c'est le drame.
Et pour finir, contrairement à ce que tu peux croire, je pense que des "gens sensés" peuvent perdre la raison pendant quelques secondes, et tuer sur un "coup de tête"... et bien entendu regretter leur geste juste après...