Mike760
chester > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    raoh38, minbox
    posted the 02/21/2014 at 12:42 PM by chester
    comments (70)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/21/2014 at 12:45 PM
    en plus les nouvelles licences exclusives qui viendront renforcer la suprématie des consoles face au PC En fait ta tout faux, il n'y a aucune suprématie, ce sont des licences qui conviennent surtout a un public console. Il y a des jeux qui cartonnent méchamment sur PC mais ne sont pas très grand public pour la plupart
    kakazu posted the 02/21/2014 at 12:47 PM
    Je ne suis pas d'accord une console ne sera jamais aussi puissante qu'un pc faut arrêter de dire des conneries.
    midomashakil posted the 02/21/2014 at 12:49 PM
    a quoi sert un pc ultra puissant pour jouer seulement au fps et mmo?
    chester posted the 02/21/2014 at 12:50 PM
    kakazu en bon c'est toi qui devrait arrêter de dire des conneries pourquoi crois tu que les consoles ne seront jamais aussi puissante que les PC.

    jibnight les jeux consoles sont meilleurs
    teasy posted the 02/21/2014 at 12:50 PM
    je pense que la prochaine next-gen sera basé sur le cloud gaming > pc
    zanpa posted the 02/21/2014 at 12:52 PM
    Putain on voi les mec qui parle sans connaître !! Sur pc tu as tous les jeux sur console sauf exclu et encore de plus en plus de jeux exclu console arrive sur pc donc franchement arrêter de pense qu'il n'y a que les mmo et fps sur pc
    excervecyanide posted the 02/21/2014 at 12:52 PM
    je suis de ceux qui pensent que les consoles ça achèvent... le pc grace à steam touche énormément de monde, il n'y a jamais de nouvelle génération, c'est le consommateur qui décide d'upgrader ou de changer son ordi... le pc offre le plus grand choix de jeux avec les offre fin de semaine steam et les tiers consoles qui amène leur jeux sur pc... je ne vois pas comme les consoles peuvent rivaliser avec les pc...

    mondialement les ventes pc en un mois surpasse celle des ventes des consoles de salon des trois constructeurs en 1 mois
    faucon84 posted the 02/21/2014 at 12:52 PM
    - Salut à mon avis maintenant que les Newgen sont la je vois bien sortir les Nextgen d'ici fin 2018/2019 soit 5 à 6 ans de durée de vie pour cette génération .

    - Pour la Wii-u, remplacé d'ici fin 2015 si les ventes ne décolle pas ou fin 2016/2017 au plus tard .

    Et 2016 pour le successeur de la 3DS au plus tard car la technologie mobile avance à grand pas et Nintendo ne peut plus ce permettre d'avoir un tel retard graphique même si ça fait pas tout .
    heracles posted the 02/21/2014 at 12:52 PM
    Pourquoi ce serait Xbox 7 ? Aucun intérêts de l'appeler comme ça.
    roy001 posted the 02/21/2014 at 12:52 PM
    midomashakil faire des montages video , utilisé des programmes gourmand en même temps que tu joue . exploiter correctement un jeu ..
    stardustx posted the 02/21/2014 at 12:53 PM
    xbox 7... si jamais elle s'appelle comme ça, ça veut vraiment dire que MS a un poster représentant un clavier téléphonique accroché au mur et qu'ils décident des noms de leurs futures consoles en lançant des flechettes dedans
    heracles posted the 02/21/2014 at 12:54 PM
    Xbox Infinity, Xbox 8 avec le chiffre couché pour représenter l'infini pourquoi pas, mais Xbox 7 ? Why ? ^^
    rift posted the 02/21/2014 at 12:55 PM
    C'est clair que plus le temps passe et plus les consoles perdent du terrain par rapport au pc en terme de puissance pur.
    Et puis les exclus PC y en a la pelle!
    Ne serait ce que c'est LA plateforme pour les fps, RPG occidentaux, simulations de voitures ou autre, jeux spatial, MMO, RTS (starcraft 2, warcraft3, ages of empires, etc), jeux indé, concepts originaux et novateurs (Oculus rift...)
    Les seuls genre ou le pc peche c'est le genre plateforme et jeux de combats.
    Et puis honnêtement, j'ai joué à halo 3 et killzone ben c'est juste de la bonne grosse daube par rapport à ce qu'on se tape en fps sur PC...
    Idem on peut enlever les Forza et autre GT qui sont des jeux mi arcade mi simu, loin d'un GTR2/ Iracing / Asseto Corsa en terme de FFB et de feelings simu !
    Au final il ne reste plus qu'une poignée d'exclus que l'on retrouve pas sur PC: Metal Gear, Uncharted, TLOU, GOW, et Zelda, mario... Ca fait bien peu devant la richesse de la ludotheque que propose un PC.
    C'est pour cela qu'un tres bon choix et de melanger Wii U ET PC.
    midomashakil posted the 02/21/2014 at 12:55 PM
    yurilowelle oui t'as raison mais je parle seulement coté jeux
    les uncharted les gta ; final fantasy , tales , mgs ; gow ; gears of war tt cé jeux n'existe pas sur pc
    mrchocolatine posted the 02/21/2014 at 12:55 PM
    Perso je vois l'avenir du pc avec Star Citizen ou encore des nouveau concepts de mmo par exemple avec everquest next ou encore l'oculus rift l'avenir du pc à encore de beau jours devant lui =)
    raoh38 posted the 02/21/2014 at 12:56 PM
    Deja je pense que tu peux raccourcir la durée de vie de la xboxone a 2018 maxi, la ps4 plutot 2019...d'une part car tous les gros devs ne veulent plus d'une gen aussi longue,ou le marché a stagné sur les 3 dernieres années,et d'autre part on l'a vu par les scores de ventes qu'il y avait une grosse attente...de plus le 4k arrive en force des cette année...
    Ensuite il ne faut pas laisser trop le champ libre a la concurrence qui se prepare (valve,apple,google,amazon), et donc repondre aux evolutions techniques plus rapidement...
    Enfin l'apu n'en est qu'au tout debut, les news consoles en profitent deja, mais dans 4 a 5 ans les apu intel et nvidia seront dans la place, seront tres puissant tout en consommant toujours moins ( gravure a 15nm)...
    Le dernier parametre est le choix de sony et ms de choisir l'archi x86 cela permettra une transition en douceur d'une gen a l'autre en restant compatible...
    Au final plus la puissance augmente moins les differences sont visibles entre pc et consoles..
    evilboss posted the 02/21/2014 at 12:56 PM
    le pc cette arnaque les exclus console sont bien plus alléchante que n'importe quel jeux pc et bien sur un pc a 400 euros n'affichera jamais les performance d'une ps4
    thorim posted the 02/21/2014 at 12:56 PM
    Pour info, le système "Playstation Now" n'est qu'un teste et si il donne satisfaction, il n'y aura sans doute jamais de PS5 physiquement mais juste un service distribué par Sony de manière logiciel accessible via toutes leurs plateforme.
    C'est ça l'avenir des consoles, c'est juste un abonnement, un store sur ta smart TV et une application pour jouer au tout derniers jeux à fond graphiquement parlant sans aucune forme de limitation matériel.
    Soyons sérieux, l'avenir des console physique c'est qu'elles n'ont pas d'avenir.
    klapo posted the 02/21/2014 at 12:57 PM
    Il est bien possible que les consoles soient plus puissant qu'un gros PC lors de leurs sorties, mais elles seront toujours rattraper a un moment ou un autre grâce au côté évolutif des PC.

    les jeux c'est une histoire de goût, mais je pense plutôt que le pc aura de plus en plus de jeux grâce aux consoles qui prennent petit a petit la meme programmation. Plus le temps passe, plus ces 2 mondes se rejoignent.
    chester posted the 02/21/2014 at 12:59 PM
    halolegends XBOX 7 le chiffre 7 c'est le porte bonheur de Microsoft regarde Windows 7 par rapport à Windows 8
    chester posted the 02/21/2014 at 01:02 PM
    raoh38 en 2018 je signes je suis fatigué avec ces consoles on dirai un travail précipité chauffe pour la PS4 qui est beaucoup plus aboutie que la XBOX ONE je veux une produit fini qui est capable de concurrencer avec n'importe quel PC.
    thorim posted the 02/21/2014 at 01:02 PM
    Sur PC c'est la même, l'utilisateur lambda aura juste besoin d'une carte graphique bas de gamme et tous ses jeux Hight-tech passeront par du streaming.
    C'est ça l'avenir du jeu vidéo et la seule limite technologique qu'ont aura sera celles qu'ont voudra bien s'imposé et non plus les limitation hardware des utilisateurs.
    minbox posted the 02/21/2014 at 01:02 PM
    C'est déjà le cas mais bon c'est encore une bonne nouvelle.
    heracles posted the 02/21/2014 at 01:06 PM
    chester Mais ça c'est ce que tu t'imagines. Ce n'est pas logique. Xbox 7 n'est pas un nom de console qui sera populaire chez le plus grand nombre.

    Ce serait un grosse erreur marketing de la nommer Xbox 7.

    Windows 7 c'est fini, c'est Windows 8 que tout le monde a maintenant en tête. Mais s'ils passent bientôt au Windows 9, ce serait évidemment cuit pour le Xbox 8.

    Sinon j'aimerais bien que cette génération se termine plus vite que la précédente. D'autant plus que la Xbox One peinera plus sérieusement à lutter contre la PS4 dans quelques années. Malgré une meilleure maîtrise de l'hardware, le fossé est là. Donc il faut qu'ils réunissent tout de suite de grandes personnes aimant le jeu vidéo et connaissant bien ce que veulent les joueurs pour réfléchir à une prochaine Xbox.

    On pourra donc enfin imaginer avoir une console au même niveau que la PS4.
    chester posted the 02/21/2014 at 01:06 PM
    blackbeard entends de voir la PS5 une puissance en béton armée
    5120x2880 posted the 02/21/2014 at 01:07 PM
    licker Pour 400 euros t'as moyen d'embarquer une 7770, carte graphique supposer de la PS4, qui se fait démolir par une 7750. Va voir l'article sur Gamekult.
    klapo Je pense pas vu qu'elles embarquent du vieux matos PC (série 7000 plutôt que les R)
    midomashakil Le premier Gears of War (et le seul potable) est dispo en supérieur, plus long, plus beau et plus fluide. MGS tu peux y jouer jusqu'au 3 / Peace Walker en emu, GTA pareil le 5 devrait débarquer sous peu, Tales of et Final Fantasy tu peux également jouer aux meilleurs opus en HD, remarque les derniers sont tellement merdique qu'osef (le 13 entre autre) va voir sur Steam, va voir les jeux sur Steam, la plupart des multis support y sont.
    barberousse posted the 02/21/2014 at 01:07 PM
    En terme de catalogue elles seront toujours supérieur, en ce qui concerne la puissance, je crois que c'est mort...
    gunstarred posted the 02/21/2014 at 01:09 PM
    Article de merde...
    heracles posted the 02/21/2014 at 01:09 PM
    J'comprends toujours pas comment Microsoft en est arriver là, ils sont pourtant intelligents dans beaucoup de domaines. Même dans le jeu vidéo avec la Xbox et la Xbox 360, malgré que cette dernière était moins axée jeu vidéo.

    Ils ont pris la grosse tête comme Sony au lancement de la PS3. Du certainement à leur grande évolution par rapport à leur première Xbox.
    raoh38 posted the 02/21/2014 at 01:11 PM
    chester ce sera toujours difficile de concurencer les elements derniers cris pc qui valent plusieurs milliers d'euros assemblés..
    Mais le fait de disposer de ses propres studios aidera comme pour maintenant les consoles a avoir des jeux esclus...
    barberousse pour la puissance brute oui mais plus on va dans les perfs plus le gap pour obtenir une tres grosse difference est petit..
    Ensuite quand tu vois le futur des roadmap amd ,intel et nvidia sans compter qualcomm y va avoir de la concurence et donc de tres grosses capacités techniques....de plus l'avantage console s'est de pouvoir personnalisé son apu a outrance...memoire unifiée sa n'existe pas sur pc,plus ajout de moteur de perfs (comme un coprocesseur en gros) qui decharge l'apu de certaines taches,ect ect...
    Aujourdhui nous en somme qu'au debut des apu mais la suite est tres prometteuse...
    justx posted the 02/21/2014 at 01:12 PM
    c'est encore la guerre
    potion2swag posted the 02/21/2014 at 01:13 PM
    On verra bien, de toute manière, je vois pas l'interêt d'investir à mort dans du hardware pour avoir du multi écran et du 120FPS. En sachant que ça veillit super mal un PC.
    evilboss posted the 02/21/2014 at 01:15 PM
    2560x1600 no comment ... le gpu de la ps4 c'est une 7850 + bien au dessus de ta 7770 plus en rapport avec la one

    est encore ci c'étais que ça il y a tellement de chose a prendre en compte une architecture console va bien au dela du pc et beaucoup on due mal a le comprendre sans parler de la customisation aussi bien niveau gpu que des caches niveau cpu et autres unité dédié trop sous estime les goulots qui ont pourtant un reel impact sur les performance sur tout sur pc qui sont bridé déjà par direct x et leur bus pci express bref en terme d'architecture ces nouvelle consoles sont une véritable tour de force technologique !!
    heracles posted the 02/21/2014 at 01:18 PM
    kube J'ai toujours trouvé qu'une console vieillit bien moins vite qu'un PC. Puisqu'une config console reste fixe sur un cycle. C'est tout un écosystème qui n'a finalement rien à voir avec le PC.

    Par contre si c'est pour aller aussi loin que la Xbox 360 et la PS3, là effectivement c'est largement dépassé. Ils ont été un peu trop loin.
    roy001 posted the 02/21/2014 at 01:18 PM
    licker tu en a pas marre de dire de la merde ????? non bha merde alors tu devrais quand meme .
    chester posted the 02/21/2014 at 01:19 PM
    halolegends Microsoft a sous estimé Sony en sortant une console à peine plus puissante que la 360 mais c'est une bonne chose maintenant ils savent que la modestie et travaille seul triompherons.Entends de voir la prochaine XBOX ils nous sortiront une console extraordinaire.En plus la communication il faut virer les deux Phil toujours entrains de dire des conneries et recruter des jeunes d'une trentaine d'année qui savent comment conquérir une public comme la France.

    raoh38 avec le potentiel de Sony et Microsoft ils peuvent se payer des consoles qui surclassera les PC.
    chester posted the 02/21/2014 at 01:21 PM
    gunstarred je t'en merde
    barberousse posted the 02/21/2014 at 01:22 PM
    raoh38 je parlais de puissance brute uniquement, le Pc évolue trop vite. Puis y a une limite à ce que peut dépenser un constructeur dans la conception de sa console. D'ailleurs on le voit bien avec la Ps4 et la X1, elle seront rentable dés cette année apparemment.
    potion2swag posted the 02/21/2014 at 01:24 PM
    halolegends Moins d'optimisation, et puis aussi, le PC est plus sollicité qu'une console en général (Internet, travail,)
    raoh38 posted the 02/21/2014 at 01:25 PM
    chester l'avantage de créer une console c'est que tu maitrises de a a z toute la chaine de conception, du hardware aux outils de developpement, au systeme d'exploitation, jusqu'au live...c'est un avantage determinant...
    Sony et surtout ms ne sont pas allés aux max de se qu'ils auraient pu obtenir, la faute qu'amd etait le seul a faire de l'apu personnalisé et qu'ils soient un peu frileux vu la situation economique...
    Mais pour la prochaine fournée ils pourront aller beaucoup plus loin vu les tres bonnes ventes de leur machine respectives, ils se sont rendus compte que le marché du jeu video a changer a l'instar des smartphones, tablettes, le public est friand de nouvelles technologies...
    chester posted the 02/21/2014 at 01:26 PM
    barberousse halolegends raoh38 kube rappelons tout de même que contrairement à un PC, une console peut utiliser son plein potentiel à faire tourner des jeux, ce qui lui apporte un avantage certain, et qu’il est déjà annoncé que des serveurs (notamment sur XBOX ONE et PS4) vont pouvoir aider nos machines à prendre en charge une partie des calculs.
    heracles posted the 02/21/2014 at 01:28 PM
    chester En effet c'est réellement un mal pour un bien. Regardons la PS3, c'était pas fameux durant la majorité de sa génération. Maintenant ils ont su sortir une vraie PlayStation en accords avec les attentes des joueurs.

    On le ressens même dans leurs déclarations, que cette génération est un marathon et non un sprint. Généralement ils respectent et reconnaissent les qualités de ses concurrents. On constate qu'ils ne prennent plus forcément la grosse tête. Et donc ils sont constamment dans la réflexion et le désir de satisfaire. Et non pas d'imposer leurs choix aux joueurs.

    Ce qu'a fait Microsoft avec la Xbox One. Ils veulent faire un media center mais finalement ce serait une mauvaise idée par rapport aux tendances.

    Je suis certain que la prochaine Xbox saura gommer tout ça.
    chester posted the 02/21/2014 at 01:28 PM
    raoh38 surtout la prochaine XBOX avec tout les critiques que Microsoft a enregistré j'ai hâte de voir leur riposte j'espère qu'ils sortiront une console à la hauteur de la PS5 et des PC
    heracles posted the 02/21/2014 at 01:30 PM
    chester Ils ne referont pas deux fois la même erreur. C'est impensable.
    chester posted the 02/21/2014 at 01:34 PM
    halolegends la prochaine XBOX aura une puissance en béton armée c'est une certitude avec tout les critique j'ai hâte de voir leur réaction en 2019 ou 2020.La prochaine XBOX sera juste une console pour jouer je pense même qu'ils vont laisser Kinect de coté.Les DRM et la connexion permanente c'est de l'histoire ancienne ils ne feront pas cette erreur c'est impensable la prochaine XBOX sera parfaite
    raoh38 posted the 02/21/2014 at 01:38 PM
    Deja la prochaine nintendo qui sera la premiere des releves dans 2 ans je pense, va utiliser l'archi x86 j'en suis sur, nintendo a commit trop d'erreur pour continuer a penser tout seul,on devrait avoir deja une belle evolution par rapport a la xone te ps4...pour la prochaine xbox sur que les concepteurs de la xone (que l'on entend plus depuis des mois) ont du se sentir assez frustré que leurs choix couplé a la vison merdique de don mattrick soit aussi mal recu...en gros ils passent pour des incapables alors que se sont quand meme des "grosses tetes"...sur que leur priorité sera la puissance et la fiabilité en prems...spencer ayant reprit le flambeau et dirige maintenant une politique jeu video avec beaucoup de studios, c'est un acquit pour le futur, maintenant la xone est la et a des tres gros jeux qui vont arriver...
    chester posted the 02/21/2014 at 01:47 PM
    raoh38 ils devraient sortir une XBOX très puissante qui laissera aux développeur 20 Go de ram
    aiolia081 posted the 02/21/2014 at 01:49 PM
    kakazu la 360 et la PS3 te salut, elles étaient en avance sur le PC
    raoh38 posted the 02/21/2014 at 01:54 PM
    chester pas besoin d'autant de ram, il vaut mieux qu'ils integrent un bus de donnée ultra rapide avec de la gddr5 la plus rapide....la gravure en 15nm permettra d'avoir un apu tres puissant cadencée tres rapidement (surtout par rapport a aujourdhui)...et se sera deja impressionnant...
    chester posted the 02/21/2014 at 02:07 PM
    raoh38 normalement en 2020 ils doivent utiliser de la GDDR6 qui sera encore plus rapide et assez de ram pour permettre aux développeurs d’atteindre les 4k et 60fps sans problème.Imaginons Halo , Quantum Break ou Killzone , Uncharted en 4k sans aliasing waouhh les prochaines consoles next gen seront énorme.
    raoh38 posted the 02/21/2014 at 02:21 PM
    J'espere etre toujours en vie pour vivre cela
    chester posted the 02/21/2014 at 02:24 PM
    raoh38 tu seras présent vie 100 ans
    lover posted the 02/21/2014 at 02:47 PM
    chester , la GDDR5 sera peut être dépassée d'ici là .
    Je vais pas essayer de savoir ce qu'on aura dans 7/8 ans quand la relève arrivera, étant donnée que la gen actuelle vient a peins d'arriver .
    klapo posted the 02/21/2014 at 03:14 PM
    2560x1600
    Attention le sujet parle des prochaines consoles, pas de celles qui viennent de sortir

    [mode devin on]
    Pour moi les PS4/Xone sont les avant dernières consoles, il devrait y avoir encore une génération de machine grâce aux réseaux qui ne seront pas encore prêts pour du 100% cloud-gaming, mais l'après PS5/Xbox4 sera a coup sûr presque a 100% en cloud-gaming. Du jeux possible sur tous supports tant qu'on paye l'accès aux jeux.
    [mode devin off]
    raoh38 posted the 02/21/2014 at 03:35 PM
    lover cette gen ne durera plus 7 ou 8 ans cette periode est finie , d'ailleurs c'est la seule qui est durée aussi longtemps....la gddr5 il y en a plusieurs sortes aujourdhui tout comme la ddr3.... de plus le debit peut etre encore amelioré avec des gros bus de données comme sur les cartes haut de gamme actuelles...
    klapo il faut juste se méfier tant qu'il y aura des acheteurs potentiels pour du physique comme pour aujourdhui, il y aura toujours un constructeur pour s'occuper du marché...pour les strutures meme dans 15 ans plus de la moitié des pays n'auront pas la fibre je ne te parle meme pas des campagnes ....
    foxstep posted the 02/21/2014 at 05:39 PM
    Nintendo et Microsoft devraient juste s'assurer que leurs futurs consoles puissent gérer à l'aise de le 720/30fps, vu que de ce qu'on voix ça suffit amplement pour Boiteux/Nsex
    lover posted the 02/21/2014 at 06:18 PM
    foxstep , là tu abuses, on est en tout début de gen donc ce n'est pas génant, du moment que les jeux sont bons et parfaitement jouables .
    Après une meilleure réso et un meilleur framerate c'est plus, pas une obligation .
    chester posted the 02/21/2014 at 08:24 PM
    lover je suis déçu par la next gen je reste sur ma faim peut être la PS4 s'en sort avec une mention bien mais la XBOX ONE avec son manque de puissance et la mauvaise communication je veux une autre XBOX d'ici 5 ans car celle la est déjà dépassé
    lover posted the 02/21/2014 at 08:28 PM
    chester , je comprends que tu puisse un peu déçu, mais ces 2 machines ont 3 mois d'existence, alors tirer des conclusions me parais un peu hatif .
    Perso j'attends de voir ce que donneront les jeux a venir cette année pour me lancer ou pas .
    chester posted the 02/21/2014 at 08:48 PM
    lover j'attends de voir Uncharted et Quantum Break pour avoir un aperçu des futurs consoles next gen qui sortiront en 2020.Concernant la XBOX ONE il ne faut rêvé c'est une console limiter par rapport à la PS4 et au PC.Mais heureusement je note les jeux en rapport avec le gameplay et le scenario le reste sa ne m’intéresse pas.Par exemple Alan Wake 19/20 car le scenario c'est du jamais vue et chaque personnage a son propre histoire c'est pourquoi j'attends Quantum Break et Crysis 3 10/20 car le jeu est complément raté le scénario catastrophique et l'IA bordel complétement dépassé par les événements le seul point positif du jeu et les graphismes magnifique sur PC.
    lover posted the 02/21/2014 at 09:00 PM
    chester , je n'ai pas joué a ALAN WAKE, mais j'ai entendu plein de bonnes choses a son sujet .
    QUANTUM BREAK m'intrigue, mais honnêtement la DA ne m'emballe pas, elle a l'air assez banale
    foxstep posted the 02/21/2014 at 09:05 PM
    chester Je t'avait prévenu pour l'écart de puissance
    chester posted the 02/21/2014 at 11:08 PM
    foxstep dés le début j'ai saluer la puissance de la PS4 elle la puissante

    lover à l'E3 on verra beaucoup plus de chose sur le jeu Quantum Break sera énorme
    foxstep posted the 02/21/2014 at 11:45 PM
    chester Arrête de nier faut aussi savoir assumer, je ne vais pas m'amuser à te sortir tes anciens coms, surtout que je ne doute pas que tu sait exactement de quoi je te parle, je me rappel quand tu believer pas mal avec les autres sur la soit distante différence marginale, et que quand on vous avait prévenu que c'était juste des "coup de pub" pour sauvé l'immeuble orchestré par MS, vous traiter tout ceux qui étaient en déssacord avec ce que disait les VRP de Microsoft et les autres défenseurs MS du site, tout ceux qui ont oser essayer de vous ouvrir les yeux ont était traiter de "hater","Dézinformation", ou même "Sonygaf", t'était pas le seul et y'en avait beaucoup qui étaient comme ça, voir bien pire, personnellement je m'en fou royale de ces conneries mais c'est juste que c'est la qu'on voix ceux s'assument ... et ceux qui ne le sont pas.
    chester posted the 02/21/2014 at 11:58 PM
    foxstep arrête de dire du n'importe quoi je n'ai jamais nier la suprématie de la PS4 sur gen Sony remporte déjà la victoire tu parles comme si j'étais un pro M.Assumé quoi que la PS4 éclate la concurrente j'assume carrément car c'est moi qui y gagne je possède les deux chez moi.Je ne traite jamais une personne de hater
    lover posted the 02/22/2014 at 08:14 AM
    chester , pourvu que tu dises vrai .
    L'e3 2014 a tout pour être fantastique, chez les 3 constructeurs .
    chester posted the 02/22/2014 at 01:20 PM
    lover j'ai hâte j'espère que Microsoft va diminuer le prix de la XBOX ONE sinon c'est le suicide directe.
    lover posted the 02/22/2014 at 06:13 PM
    chester , moi c'est un modèle sans KINECT que j'attends, donc forcément moins cher .
    chester posted the 02/22/2014 at 06:15 PM
    lover tu l'auras en juin Microsoft va diminuer le prix de la console c'est évident.