En priorité je souhaite voir du gameplay pour Quantum Break , Uncharted 4 , Halo 5 , Fable Legends , Tomb Raider 2 ; Deep Down pourquoi pas Gears Of War.
Le jeu de Santa Monica , Microsoft Osaka , Epic Games et Quantic Dream.
Une bande annonce pour Hitman 6 et les nouveaux projet de Remedy , Guerrilla Games , Lionhead Studio.
Une présentation de 15 minutes pour Final Fantasy 15 et Kingdom Hearts 3 plus les dates de sorties.

tags :
posted the 02/09/2014 at 12:45 PM by
chester
Super Ghoulsn Ghosts 2
Metroid 2d ou prime 4
Actraiser 3
Axelay 2
New Far east of Eden
Wonder Boy 6
Contra 2d
et le retour de veille licences comme draculaxvampirekiller
la suite de the last of us
une suite a demon souls
un jeu a la outlast
Dream KH3
-Trailer FINAL FANTASY XV + précision de sortie japonaise (courant 2015) par exemple.
-Trailer de KINGDOM HEARTS III
-Annonce + Trailer de FINAL FANTASY XII HD Remaster sur PS3 (PS Now) + PS Vita.
-Annonce + Trailer de THEATRHYTHM FF CURTAIN CALL en US et Europe
-Annonce + Trailer de DRAGON QUEST VII sur 3DS en US et Europe.
-Annonce de FINAL FANTASY VII sur Android et iOS.
-Annonce + image de Tomb Raider 2 sur PS4/One
-Annonce de DISSIDIA 014 HEROES RETURNIA (
-Annonce + Trailer de FINAL FANTASY TYPE-0 en US et Europe.
Je rêveeeeeee
The Order 1886
un nouveau God Of War
Uncharted 4
The Last Of Us 2
un nouveau Mass Effect
un nouveau Locoroco pour la PS Vita
Fallout 4
Après dans le domaine du rêve le come back de certaines licences de SEGA, Shenmue, Shining Force, Panzer Dragoon, Crazy Taxi, Jet Set Radio...
Un ptit Project Justice aussi pourquoi pas.
et des licences tendo !
lordkupo Surtout que autant le Square d'il y a 10 ans j'aurai compris, autant le Square d'aujourd'hui c'est une vrai merde xD
Bien entendu que je m’intéresse aux autres jeux mais mes attentes sont principalement envers Square..
Et les "moi je", sache que je m'en tape les noix par terre de ton avis.
Au plaisir.
The Last Guardian - Trailer
Kingdom Hearts III - Trailer
The Legend of Zelda WiiU - Trailer
Metal Gears Solid V Phantom Pain - Presentation demo non jouable
The Order 1886 - Demo jouable
X - Trailer
blackbeard ce qui dérange c'est le fait de mentionné exclu je te rappelle qu'il a trois consoles next gen et tout les gamer rêvent de jouer Shenmue 3
Ce coté abrutis te vas peut être bien, mais je ne vois pas en quoi on peut se moquer..
Et je dirais que hormis la saga 13 (qui est pas mal sans plus) le reste chez square-enix c'est du tout bon et j'en ai pour mon compte.
Une des nouvelles IP de Rare
Une des nouvelle IP de Black Tusk
Class 4 de Undead Labs
Fable 4, une nouvelle IP de LionHead
Forza Horizon 2
Fallout 4
Uncharted 4
la nouvelle IP de Santa Monica
Le nouveau Mass Effect
Et l'autres qui croit encore à l'exclue de Shenmue 3 sur PS4
chester Il est encore en train de croire la miss du GDC qui pour faire parler de son salon à profité de la rencontre de Yu avec Marc Cerny et à inventé qu'il avait parlé de Shenmue
blackbeard Cerny très proche de Sega
- un jeu Matsuno (car Unsung Story, c'est mort...)
- un "vrai" jeu de Ito (et non pas un jeu Android/iOS)
Leur meilleur travail depuis, c'est quand ils essaie de revenir aux source comme avec Bravely Default, et encore c'est tout juste si Square ne fait que vendre le jeu à leur profit, remercions le studio qu'a eu les couilles de faire ça xD
Ensuite, pour aller plus largement avec le studio, ils ne font pas que du FF et pourquoi pas essayer d'attendre un truc nouveau et de qualité chez eux, même si j'y crois pas xD
Ils ont bien dit que c'était le 25ème anniversaire de SaGa, non? xD On va voir comment ils vont nous décevoir, ou réellement nous surprendre bien que j'ai pas envie d'y croire....ça va être SaGa 25th anniversary Smartphone
Sinon pour en revenir à tout ça, je m'attend pas à Tales of Zestiria car c'est le Tales of Festival qui s'en chargera. Donc ouai du X, du Zelda, du Smash Bros et des surprises puis vala, je suis fait moi
Toi c'est une Super Nintendo 2 que tu voudrais vu les titres que tu cites, bon hormis Wonderboy 6 qui est déjà sorti depuis belle lurette sur MD
Bon sinon, en ce qui me concerne, je voudrais en voir plus sur QB et The Order, Mirror's Edge, soyons fou de voir X avec date de sortie annoncée pour la fin de l'année et j'espère aussi l'annonce de nouvelles licences.
En ce qui concerne celles existantes, j'aimerai bien un retour de PGR, et comme Denton l'annonce de Demon's Soul 2, Dark Soul 2 sera sorti depuis quelques mois, ça pourrai être la bonne opportunité de l'annoncer à ce moment.
Sinon en ce qui relève vraiment plus du fantasme, j'aimerai l'annonce d'un Lost Odyssey 2, d'un Shenmue 3 et d'un Crimson Dragon Saga.
- Gameplay The Order
- Gameplay Final DriveClub
- Annonce du jeu du 2e studio ND (Last of us 2 ou une new IP)
- Annonce voir Gameplay du prochain jeu Santa Monica
- Annonce du jeux de Bend Studio
- Annonce de la new IP Guerilla, Media molecule et Sucker Punch
- Coté Japonnais Annonce Sony Japan Studio
- Annonce de GT 7 par Polyphony
Je veux du jeux sur Vita, il faut absolument relancé cette merveille
Coté Multi je veux du Destiny, BF5 (sans bug), MGS V Phantom Pain (le vrai) Du jeux de Baston next gen, et SURTOUT FINAL FANTASY 15 ET KINGDOM HEARTS 3 !!!!
Mais aussi des surprises inattendues
Sur One du Halo (pas le anniversary 2) du gameplay plus parlant de Quantum Break, et le retour de rallye sport challenge!
Moi je hais les gens qui jouent avec une telle licence pour faire du buzz et du pognon, eux me font gerber et pour en finir avec ça :
En effet, il faut se souvenir qu’il a rencontré Mark Cerny lors d’un simple cocktail et qu’ils ont simplement parlé architecture de consoles car Mark Cerny est en charge de la PS4 et Suzuki-san s’occupait entre autre de la Dreamcast.
Le Tweet de l’organisatrice insinuant des échanges autour de Shenmue avait pour simple but de créer un buzz en utilisant les nombreux fans de la licence.
Je n’ai rien d’un vengeur masqué, mais étant moi-même “fan” à mon échelle de cette saga, je ne pouvais pas laisser passer cela.
Suzuki-san est le seul à décider de ses partenaires et il a tout à fait conscience que Kickstarter ne saurait être suffisant pour le financement.
Voilà, il n'ont parlé que Architecture point barre toi tu marche dans cette combine avec ton fanboyisme haineux
yukaisekai +1
Bref je pars déjà perdant et décu de cet E3
blackbeard ne t'inquiète pas en 2015 la différence de puissance entre la PS4 et XBOX ONE va tout simplement disparaitre Microsoft envisage de laisser 7Go aux développeurs et 1GO pour l'os.Ce procédé permettra à la console d'afficher le 1080p et 60fps sans lag comme le cas sur PS4.
Quantum break (One)
Fable legend (One)
Sunset overdrive (One)
X (WiiU)
Zelda (WiiU)
FF15 (One ou PS4 m'en fiche)
j'aimerais voir des annonces de nouveaux jeux notamment du RPG japonais pour la WiiU, du RPG occidental pour la One
j'aimerais voir un peu plus de gameplay que ce qu'on a déjà vu pour:
D4 (One)
The Order (PS4)
je voudrais voir ces jeux annoncés sur certains supports:
FF14 (One)
FF15 (WiiU)
Shemnue 3 (WiiU exclue temporaire)
Fallout 5 (Multi)
Skies Of Arcadia 2 (WiiU)
Crimson Dragon RPG (One)
Uncharted 4 (PS4)
j'aimerais aussi voir un carnet de route définitif sur le xboxlive 3.0.
le programme game with gold, le partage familiale, les prédictions et tentatives de baisse de prix des jeux annoncés par toute l'industrie (sauf sony je tiens à préciser)
chester ah oui la fameuse activation du Cloud
aiolia081 Je suis anti-Xbone tout le monde le sais bien
Par contre tu vois la WiiU, la Steambox ou toute autres consoles peuvent m'intéresser. Chacun fait ce qu'il veut
ce n'est pas très sympa ce que tu viens de faire.
ca devrait être interdit aux moins de 18 ans temps de violence.....
blackbeard réfléchit un peu l'os de la XBOX ONE occupe 3Go et Microsoft envisage d'en faire une seul os de 1Go et les 7Go pour les développeurs et toi ignorant que tu es tu me parle de nuage
Un nouveau modèle/pack Wii U histoire d'avoir un prix en baisse
Petit trailer du nouveau prochain Zelda
Annonce de StarFox
Présentation du prochain projet de Miyamoto (un truc de ouf svp pas Wii Music...) et des projets de jeux inédits venant par exemple de Retro Studio
Trailers de SSB, X, Zelda BTA (je sais plus le nom)
Des jeux indés
Et un mot concernant leur relation avec les tiers qui se doit d'être mieux
Une refonte de l'OS de la 3DS (après niveau jeu bah elle gère donc rien à dire)
Pour Sony:
Annonce du projet de Santa Monica (nouvelle licence pas GoW please...), projet de Guerilla, trailer/gameplay de Uncharted (un truc qui nous montre qu'ils vont aller vraiment plus loin), trailer du projet de Sony Bend, trailer/gameplay de The Order, The Last Guardian PS4, des projets de Sony Japan, jeu de Media molecule, nouveau Quantic Dream.
Possibilité de Remote play via internet sur PS4 comme sur PS3
Des nouveaux jeux pour la PS Vita dont:
FF Type-0
Un petit Dissidia ou FF inédit
Des jeux de Sony Japan originaux/inédits
Des exclues venant de studios Jap
Avec de vrais plans pour remettre la console sur le devant de la scène car elle le mérite
Pour les tiers:
Nouveau Mass Effect (un truc ultra ambitieux!)
Gros fournées d'infos concernant FF XV avec date de sortie
KH III
Pleins d'infos sur MGS Phantom Pain
Un petit peu de nouvelles sur Mirror's Edge 2 et Battlefront 3
Retour de Star Wars 1313 ou autre jeu dans l'univers de Star Wars (KOTOR?
Nouveau jeu de Rockstar genre The Agent (en multi support pour qu'il sorte vraiment un jour parce que là...)
Nouveau The Elder Scrolls
Cyberpunk
Deus Ex Next
Après je ne me prononce pas pour Microsoft vu que je n'ai pas leur console. J'espère juste des jeux exclus venant de leurs développeurs, un gros projet de RARE qui envoie du lourd
Bref, ce serait pour moi un E3 parfait si il y avait tout ça
Wait and See
te prends pas la tête avec les lobotomisés du bulbe.
tu le sais très bien que la One va être une excellente console, faut juste admettre qu'en l'état Microsoft a sortie une console qui n'était pas prête, pire encore Microsoft entier n'était pas prêt.
Microsoft reste une firme qui a de la ressource et sait très bien réagir.
de plus le nouveau PDG de la firme est un geek en puissance, et a déjà annoncé à demi mot que Microsoft doit démontrer toute sa puissance en matiere de logiciel, il va mettre au second plan les surfaces et téléphone nokia mais va miser à fond sur le cloud et le logiciel mobile et la xbox est le vecteur numéro un de diffusion du xboxlive.
ca promet.
tu oublies le 120fps promis depuis la PS2
yujinonibi la prochaine XBOX qui sortira en 2021 va être un monstre coté puissance j'ai hâte de voir que va proposé Sony et Microsoft pour les prochaines consoles next gen.
Zelda > all
alléluia
tout est dit.
on peut mourir tranquille.
Exclusivité :
Quantum Break, Halo, Sunset Overdrive, Gears of War, Below, Bayonetta 2, Yoshi, X, Super Smash Bros.
Multi :
The Witcher 3, Cyberpunk 2077, Dying Light, Mad Max, Mirror's Edge 2.
Ce que j'attends de voir par rapport aux jeux qui ne sont pas annoncés.
Exclusivité :
Forza Horizon 2, banjo et kazooi, kameo, Perfect Dark, Zelda Wii U, StarFox, Fzero, Metroid et de la nouveauté ou des suites de jeux que l'on n'a pas vus depuis longtemps.
Multi :
Elder Scrolls, Mass Effect, Bioshock et de la nouveauté ou des suites de jeux que l'on n'a pas vus depuis longtemps.
Pour ma petite Vita, une annonce d'un Final Fantasy/Kingdom Hearts, et un GTA (believe...).
Sinon c'est vrai que pour les jeux multi j'ai fait une croix sur Destiny qui lui est full connexion obligatoire.
ONE
Gears of War,Halo,Quantum Break,Sunset Overdrive,Fable Legend,Ryse 2 et Rare avec un bon gros Kameo 2
Ps4
God of War,Little Big Planet,SingStar,WipEout.
et pour les 2 machines, une maj pour la 3D sur les lecteurs BD !
Un bon gros trailer de smash bros avec l'annonce de mewtwo et king k rool
Un mario 3D digne de ce nom Ou une suite a sunshine.. Ou un remake hd de l'opus gc
Starfox adventure 2
Un jeux de combat Pokemon sur wii u
Pokemon ruby et saphir sur 3ds
Star wars battlefront 3 + date
Kingdom hearts 3 + date
violator
- jeu Santa Monica
- last guardian
- jeux sf de guérilla si j ai suivit
- annonces ps4 psvita avec trailers qui vendent du rêve
Et pour les tiers :
- ff type 0 vita
- ff15+kh3
- mgs 5
- nouveau mass effect
- the witcher 3
- rpg jap ambitieux ou action rpg pouvant sortir en Europe
Le pire c'est qu'il te répond casiment pas