Cet homme risque sa vie pour sauver sa Xbox des flammes de sa maison !
Il faut de tout pour faire un monde ! Voici la brève histoire de cet américain qui se réveille dans sa maison en feu ! Arrivant à sortir de cet enfer, cet homme décide de risquer sa vie et de retourner dans sa maison en feu pour sauver une seule chose : sa Xbox !
Cette histoire a tellement marqué les esprits américains que la chaîne ABC 15 en a fait un reportage et une vidéo !
D’autres auraient sauvé un minimum d’affaires pour survivre un certain temps, ou des souvenirs personnels ! Mais apparemment, cette personne ne peut vivre sans sa console, et doit contenir des souvenirs très importants !
calishnikov nan mais laisse tomber je vais pas avoir le temps à cause des cables à défaire surtout que celui de mon clavier est bien balaise, j'arrache tout les cables je prend le principal
Si ta femme etait morte, ca pourrait se comprendre. Mais si elle est vivante et que tu risques la mort pour aller chercher une peluche, il y a de fortes chances qu elle te la fasse bouffer si t as de la chance de sortir des flammes.
Aucun objet ne mérite que l on risque sa vie pour lui.
Comme je disais : Pro M.
solidfisher son petit cerveau très étroits. C'est facile pour faire le liens entre beaucoup de choses.
"ah ouais sa maison elle prend feu il cour dehors mais il est en slip: Pro M"....
Ily a un concours actuellement chez les anti M ?car la je crois que le champion de la semaine est ici
Tout le matériel,je m'en fiche royalement je pense a sortir ma petite famille des flammes. et pour éviter d’êtres au milieux d'un incendie,il existe des détecteurs de fumée,qui je le rappelle tue plus que les flammes
Ouaip il aurait fallus y penser juste avant de sortir peut-être mdr.
Perso j'aurais pris mon sac et mis mes console et mes jeux et accesoires à l'arrache comme un connard et basta, oups, j'ai oublier le temps chui déjà mort ... eh merde !
Je veux pas le défendre le gars mais on connait rien de sa vie, imaginez que le mecs à perdu sa femme, ses gosses, sont boulot, qu'il a pas de quoi se payer une assurance, que sa barraque brule et qu'il passait ses journées devant la console, autant dire que la console était ptet la dernière chose qu'il possédait au monde et lui permettait de survivre en se raccrochant à quelques choses de bien, dans la même situation bon nombre d'entre vous aurez sauver leur pc ou bien leur console aussi !!
imaginez que le mecs à perdu sa femme, ses gosses, sont boulot, qu'il a pas de quoi se payer une assurance, que sa barraque brule et qu'il passait ses journées devant la console, autant dire que la console était ptet la dernière chose qu'il possédait au monde et lui permettait de survivre en se raccrochant à quelques choses de bien
"si votre maison est en feu et que toute vos affaires son dedans, laquel aller vous "sauver"?"
et toi ?
la seule chose que je pourrais pas racheter.
Aucun objet ne mérite que l on risque sa vie pour lui.
Comme je disais : Pro M.
kuroni prend la peine de m'identifier a l'avenir si tu essaie de communiquer avec moi.
"ah ouais sa maison elle prend feu il cour dehors mais il est en slip: Pro M"....
Justes bons a courir dans des maisons en flammes.
Par contre, j'aimerai voir les lopettes de Pro S en action
Tout le matériel,je m'en fiche royalement je pense a sortir ma petite famille des flammes. et pour éviter d’êtres au milieux d'un incendie,il existe des détecteurs de fumée,qui je le rappelle tue plus que les flammes
calishnikov , tu fais comme RED MIST alors
Dit-il alors qu'il serait capable de faire de même avec sa PSVITA
http://www.quoidenews.fr/2013/11/26/insolite-un-homme-exhibe-sa-femme-grace-a-sa-playstation-4-video/
Perso j'aurais pris mon sac et mis mes console et mes jeux et accesoires à l'arrache comme un connard et basta, oups, j'ai oublier le temps chui déjà mort ... eh merde !
Oh my god