C’est par le biais de la société japonaise Ravijour que nous découvrons leur nouveau soutien-gorge de soirée qui ne se détache qu’au contact du vrai amour !
Présenté comme un véritable testeur d’amour, ce soutien-gorge, doté de capteurs, mesure la fréquence cardiaque liée à l'excitation de son utilisatrice et analyse les données sur l’application spéciale smartphone
(par Bluetooth).
Si la fréquence atteint la limite prédéfinie
(100), le soutien-gorge se détache automatiquement.
(la société a fait appel à des chercheurs pour sa fabrication)
La suite de l'article en images sur le lien en source !
Crois moi, il y a des chose qui choque des Japonais autant que nous.
Malheureusement t'as pas tort dans ce que tu dis, les japonnais sont vraiment malades des fois
Monz666
Ils n'ont pas de carences au niveau sentiments ce sont carrément des zombies à ce niveau, leur vision de l'amour sont tellement déformé que t'est qu'ils sont amoureux ils se croient dans un Walt Disney...
Guère étonnant qu'ils aient le plus haut taux de suicide mondial
Et franchement c'est toujours mieux qu'un pays où l'ont pend les homosexuels ou les pays où l'on condamne à mort pour blasphème.
C'est sûre c'est pas le pire pays du monde mais au niveau des pays dits "démocratiques" (entre guillemets parce qu'ils ont toujours une monarchie constitutionelle), c'est probablement un des pires....
Leur foutu doctrine nationnale qui dit bien haut et bien clair au gens la-bas "Travaille et ferme ta gueule", sans parler de leur racisme omniprésent avec leur terme Gaijin de merde en fait à mes yeux le pire exemple de ce qu'une "démocratie" peut donner
On a tout a apprendre d'eux.
Si les japs sont raciste, est ce une raison d'en faire autant, raeglin ?
Je paris que tu es juste jaloux de la popularité de la pop culture japonaise dans le monde, que tu cherche la petite bête venant des quelques trous de balles du Japon pour généraliser tout un pays, et ainsi entacher un peu la réputation aux yeux des fans, car ça te rend tout simplement heureux en tant qu'occidentale blanc et fier de l'être.
Je crois que les jeunes mettent trop le Japon sous les projecteurs... Les anti comme les fans. Faut pas oublier que c'est juste un pays comme un autre.
Il faut avoir vu Vercetti sur de nombreux articles à ce sujet pour comprendre que oui, c'est un putain de raciste.
Il n'est pas question de japanimation et de mangas, quand tu traites un peuple de dégénérés et autres atrocités, t'es ce que tu es.
Pour moi il a démontrer qu'il était raciste... Ça façon de parler était transparente. Quand il dis "avec leur terme Gaijin de merde"... ?!
Bon tu essayes de m'éclairer sur le Japon avec ton amie, je t'en remercie, mais fallait pas te donner cette peine. Je ne suis pas né de la dernière pluie.
Et j'aurais réagit de la même façon que s'il s'agissait des chinois, des algériens, des sénégalais, des roumains, des portugais.
Je ne comprend pas cette acharnement juste pour une minorité. J'ai assez de recul pour m'offusquer de voir de tel généralité venant des jeunes, censé ne pas reprendre le flambeau des ainés dans ce domaine.
Sans déconner. -_-
C'est gentil de prendre sa défense à sa place, t'es un gars ou fille bien !
J'ai forcé les mots dans le but de faire réagir. Je m'excuse de la connotation que ça peut avoir.
Je suis asiatique, et fier de l'être car il n'y a pas de mal à ça, il se peut que je sois raciste envers les blancs ou autre, mais je ne le pense pas, sincèrement !
Après c'est à vous de juger, comme je viens de le faire au gars d'en haut... Je vous laisse ce droit !
Je le traitais encore de raciste jusqu'à qu'il me dise que s'en n'est pas un ! Car contrairement à toi je ne le connais pas, si ça se trouve c'en est un... ?
Belle bande d'hypocrite... Ca ban pour 100x moins que ca mais on peut taper sur les japs c'est tellement drole ....
Non tu ne peux pas dire.
Et lui non plus car il est ban pour ses propos.
Et des propos mal exprimés.
Car oui, d'avis persos, y'a plus d'un truc tordu au Japon, que ce soit certains émissions télé, leurs clips sans queue ni tête, les lolicons & co. Pour autant, il est vrai que cataloguer tout un peuple pour ça est évidemment un problème mais pour rebondir sur ces propos, on a déjà vu des trucs du genre ailleurs sans que ça ne choque personne (genre dans les charts).
"Les américains sont des cons", "Les américains sont timbrés'", "Les anglais ont des goût de merde"...
L'amalgame est présent partout, et il est du coup très difficile de fixer la barrière entre de simples propos et du vrais racisme.
Et déolé pour le deterrage d'article