Ami du soir,bonsoir

étant de sorti par ce temps de pluie effroyable...je me suis rendu dans un cash que je fréquente trés fréquement,dans la semaine j'avais repéré deux jeux qui me faisait de l'oeil ! et bien ça n'a pas loupé,je me suis empressé de les prendre,donc il s'agit de :
-Blood Omen 2 : 2,99 Euros
-1080 Avalanche GC : 4,99 Euros.
Ayant déja eu l'occasion de me procuré Soul Reaver 2,jeu que je n'avais pas fait à l'époque et que j'ai un peu touché,quel ame dans ce jeu...il est prenant ! bon par contre des fois,je suis obligé de me rendre sur des soluces,hé oui c'est dingue comme on est assisté maintenent et ça parait tout à fait normal finalement alors quand on retourne sur un jeu développé par les parents de Tomb Raider,forcément...donc voilà Blood Omen 2 viens complété la collection Legacy Of Kain Series,faudra que je me procure le "Defiance".
Ensuite,bien un jeu bien connu notamment pour sa version Nintendo 64,c'est 1080 Avalance sur Game Cube,aucune attache particuliére avec cet license,pour 5 euros ça me fait encore un jeu Game Cube,décidement ma ludo GC s'agrandit !
PS : Demain,je débute un CDD "essai" de 2 semaines dans un magasin de décoration trés connu et répandu,j'espére que tout se passera bien

et que ça se transforme au moins en une période de 1 ou 2 mois,ça fera pas de mal en l'approche de Noel qui arrive

Un peu anxieux,on l'est toujours à 21 ans quand on débute un nouveau contrat dans un magasin qu'on ne connais pas encore,toujours peur de tombé sur des cons et de m'entendre avec personne,je me dit toujours ça et au final ça se passe toujours super !
J'attends ma 2DS,et Pokemon X qui devrait arrivé demain,ma 2DS en retrait magasin à était envoyé aujourd'hui,je ne sais pas trop combien de temps ça prendra pour qu'ils l'a reçoivent en magasin.J'ai hate de me lancé dans l'aventure Pokemon !
